Le club des juinettes dans leur derniere ligne droite Tome 2 (Page 64)

Discussions

Auteur
AurelieKyllian
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2009 à 10:23
:arrow: [b:1c3be70480]Bambipanpan[/b:1c3be70480] J'ai fait un rêve similaire il y a qque temps, ça m'avait vraiment perturbé. Et je compte allaiter aussi.
BBMETIS 447 messages
BBMETIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2009 à 10:23
Jour J pour moi et RAS je sais pas si c'est psychologique mais je cherche les contractions. lol
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 10:28
Salut, pointage J-19 et toujours là! Bonne fête des méres! :D même sans bébé :( Hier soir de la fin du repas à mon allongement dans le lit mon ventre est resté contracté comme compressé (pas super agréable, pas mal mais l'impression d'être serrée) sa a bien duré 3h! Puis galipettes :D trop bien et des contractions dans les reins après mais pendant 30 min/1h, enfin c'était gérable. Et puis voilà il a pas voulu sortir!! :pale: Sinon aujourd'hui et ba je vais aller voter mais comme on a pas fait le changement je vote chez mes parents et chéri chez les siens. Voilà sa va être journée glandouille surement avant de réattaquer une semaine d'attente avec des gens qui travaillent. :D pensée pour doudie!!! :D shanny bon anniversaire! Bon dimanche à vous. sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
sandra45 280 messages
sandra45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2009 à 10:47
salut les filles pointage a j -2 quelques contractions anarchiques en +mon chien me suit partout depuis 2/3j c guère pratique sinon plein de pause pipi cette nuit suis tte seule cet aprèm mon homme aide un copain a déménager une grande pensée pour doudie aujourd hui louis arrive félicitations élodel bon anni schanny en retard bonne fête des mères a toutes a+
nomi1803 493 messages
nomi1803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2009 à 10:59
coucou, J-9 pour moi je passe en dessous de la dizaine!!!! bonne fête à toutes les mamans; moi même si je suis pas encore maman j'ai eu un ptit cado par mon homme il est mimi!!! bienvenue aux nouveaux bébé!!!! je vous laisse je repasserais peutêtre ce soir parce que je m'absente aujourd'hui!! gros bisous les filles
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 11:02
coucou, J-11, et tjr rien... :arrow: [b:30f793758c]shanny [/b:30f793758c]bon anniv :wink: :arrow: [b:30f793758c]elodel[/b:30f793758c], bravo pour petite athénaïs...et bon rétablissement visiblement elle t'a loupée.... bon moi ben j'aillaite pas....je peux pas étre partout, je sais pas, mais je j'ai mis une partie de ma vie entre parenthése depuis que je suis enceinte, sachant que j'étais déja enceinte en aout et fc, puis retombée enceinte de suite en septembre...donc ca va faire presque Un an...donc je veux reprendre ma vie, et surtout le cheval et avec l'allaitement pas de cheval tant que pas de retour de couche (sachant qu'il est plus long avec allaitement) et puis pas pratique parce que si je pars ne serais ce qu'une heure et que la petite réclame entre deux...pas top je m'en voudrais... donc voila et pi j'ai pas envie d'avoir a déballler mes lolo ou que je sois ca me géne (je suis pudique)....après chacun son choix... et en méme temps je me posée la question en me disant essaie et tu véra, et pi t'es pa oblilgée d'allaiter 10ans non plus...mais ma sage femme m'a tellement engueulée que ca m'a complétement bloquée.... bref , sinon ben hier grosse contractions pendant 2h30... et puis sans spasfon sans rien...elles se sont arrétées...elles ont commencée alors que j'étais dans mon bain :shock: ... bref elles ont recommencée en allant m'allonger pour dodo...puis sont repartie... mais des que je me léve ca repart (donc j'y est le droit a chaque pipi)... sinon comme je sais plus qui, aujourd'hui toute seule, j'ai réussi a esquivé le repas de famille (parce que resté toute seule avec la moitié des personnes qui pensent que je me suis fait sautée comme une mal propre et que je suis toute seule maintenant donc je suis une trainée...enfin je vous passe le reste) donc je suis toute seule, et c'est grand grand ménage du coup... après j'aimerai qu'elle arrive ! ! ! oui oui oui
ninou15 19 messages
ninou15
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2009 à 11:03
Coucou les filles, Désolé de ne pas être passée plus tôt mais voilà je viens vous annoncer la naissance de ma fille Louanne née le 31 mai 2009 à 5h57min elle pése 2kg680 pour 49cm!!!!Je vous mettrais quelques photos quand j'aurais 2min car avec l'allaitement c'est un peu compliqué!!! Mais en voici déjà une!! Gros bisous Et bonne fête des mères à toutes les mamounes!!!! http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/s4020110,70fd721dfa032663d753be269cd0a169.jpg.html
kajou62 106 messages
kajou62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2009 à 11:27
Félicitations, elle est toute mimi! Hier je suis allée à la maternité parce que douleur dans la poitrine (je fais un peu d'hypertension), rien de grave... Apparemment ca devait être mon estomac qui se relâche. enfin j'ai eu droit à un monito et bilan complet et 1h30 à la maternité. Tout va bien! Si ce n'est que je ne suis pas en forme! Et je perds le bouchon muqueux depuis ce matin avec douleurs de règles! C'est pour bientôt je pense!!! :D :D :D
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 11:51
:D bienvenue aux nouveaux bébés. Qui est la première alors? Elodel a-t-elle grillée la place de celle du 1er juin au niveau horaires? Je vais aller voir! Non désolé Elodel tu passe en deuxiéme position des premières juinettes! hihi mais c'est bien que bébé soit là! bises et bon dimanche seules ou accompagnées
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 11:56
:D France, dans 9 message tu vas devoir ouvrir le tome 3!!! Oulala et on est que le 7 juin! Sa promets!
cfd1406 85 messages
cfd1406
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2009 à 13:04
J-8 mal dormi, :nan: j'avais une douleur sur le coté droit, je pense que bb avait un pied de coincé ds mes côtes, ça me faisait une boule et ça appuyait en plus ça me donnait des douleurs ds le dos je n'arrivais pas à trouver une position pour dormir bref debout dès 7h30, après le pdj (sur le balcon car super soleil) j'ai dormi sur le canap j'attends que mon mari sorte de la douche et on pourra déjeuner bonne fête des mères :preg: j'aurais aimé avoir mon bout'chou ds les bras pour cette journée
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 13:09
re, bon ben je sais tjrs pas...contractions et douleur dans le dos...cool....je suis épuisée par tout ca...tant qu'a faire d'aller a terme elle pourrait me laisser respirer 5minutes sans me procurer des douleurs.... elle est pas gentille avec maman... ce midi c'était frite nuggets...et anette est toute bizard, je lui ai mis a manger et elle reste a coté de moi a me regarder bétement...je vais sous la douche hop elle viens , de méme pour les toilettes ou la sieste...bizard ! ! ! bon je crois que je vais faire un peu dodo mes parents rentre a 15h30 donc vais me reposer avant.... je viens de finir presque tout le ménage de l'appart, reste la sdb la cuisine et ma chambre....mais les poils de chiens c'est une horreur...puffff
Nousy 8 messages
Nousy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2009 à 14:15
Salut les filles, Quelques contractions hier soir qui ont inquiété mon chéri : il est plus en panique que moi comme pour le 1er accouchement ! Il est vrai que je ne sais pas le rassurer : sont ce des "vraies" contractions, faut -il partir à la mat' ? Je ne sais pas vraiment et il croit que je vais finir par accoucher à la maison ! Pleine lune : Pour BB1 j'ai accouché à la pleine lune mais nous n'étions que 2 pour 7 salles d'accouchement. Ce qui joue le plus ce sont les contraintes familiales m'a expliqué la sage femme, la disponibilité du papa en particulier. A croire que nous pouvons nous programmer (pourquoi pas ?) ! Le bon c'est que je vais pouvoir aller voter ! Si si je pense que c'est important ! Viva Europa !
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 14:33
ah lala...je douille les filles.... ca me tire tout el long du dos....c'est encore supportable mais je grimace quand méme....pouffff j'ai des contractions réguliére que je sens passées mais depuis le faux travail hallucinant que j'ai fait je sais pas si je dois y aller ou pas... franchement je marche encore, j'ai mal mais bon....je suis pas encore al'agonie... j'en ai marre :twisted: bon je vais finir de faire ma chambre propre pendant que je tiens encore debout...et si j'ai tjr mal ben je véré avec maman si on pars ou pas... (en méme temps c bb1 alors je me dit que j'ai de la marge pour le travail sachant que depuis jeudi chez gygy j'ai des contractions régulière toute les 5/6 minutes mais pas forte donc je sais pas )
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 14:40
Je me mele peut être de ce qui ne me regarde pas mais Franych tu peux toujours appeler la mater pour leur demander conseil ça evite de se déplacer pour rien vu que tu as déjà fait des faux travail. C'est mon deuxième enfant et moi je n'avais pas hesité à les appeler. En tout cas, soit active, ne reste pas allonger si tu veux que le travail aille plus vite...Je sais c'est pas evident mais tu as raison de t'occuper de ta chambre, par exemple. Le bébé trouve plus vite la sortie :D lorsqu'on est debout. Bon courage...... Jerentre dans mon 9ième mois bientot et je vous suis depuis peu c'est exitant de vous voir toute espérer accoucher...Pour ma part je préfere que mon bébé attende sagement sa 37 ième semaine après il fait ce qu'il veut ... Plein de bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.