Posté le : 07-06-2009 à 11:02
coucou,
J-11, et tjr rien...
:arrow: [b:30f793758c]shanny [/b:30f793758c]bon anniv :wink:
:arrow: [b:30f793758c]elodel[/b:30f793758c], bravo pour petite athénaïs...et bon rétablissement visiblement elle t'a loupée....
bon moi ben j'aillaite pas....je peux pas étre partout, je sais pas, mais je j'ai mis une partie de ma vie entre parenthése depuis que je suis enceinte, sachant que j'étais déja enceinte en aout et fc, puis retombée enceinte de suite en septembre...donc ca va faire presque Un an...donc je veux reprendre ma vie, et surtout le cheval et avec l'allaitement pas de cheval tant que pas de retour de couche (sachant qu'il est plus long avec allaitement) et puis pas pratique parce que si je pars ne serais ce qu'une heure et que la petite réclame entre deux...pas top je m'en voudrais...
donc voila et pi j'ai pas envie d'avoir a déballler mes lolo ou que je sois ca me géne (je suis pudique)....après chacun son choix...
et en méme temps je me posée la question en me disant essaie et tu véra, et pi t'es pa oblilgée d'allaiter 10ans non plus...mais ma sage femme m'a tellement engueulée que ca m'a complétement bloquée....
bref , sinon ben hier grosse contractions pendant 2h30... et puis sans spasfon sans rien...elles se sont arrétées...elles ont commencée alors que j'étais dans mon bain :shock: ...
bref elles ont recommencée en allant m'allonger pour dodo...puis sont repartie...
mais des que je me léve ca repart (donc j'y est le droit a chaque pipi)...
sinon comme je sais plus qui, aujourd'hui toute seule, j'ai réussi a esquivé le repas de famille (parce que resté toute seule avec la moitié des personnes qui pensent que je me suis fait sautée comme une mal propre et que je suis toute seule maintenant donc je suis une trainée...enfin je vous passe le reste)
donc je suis toute seule, et c'est grand grand ménage du coup...
après j'aimerai qu'elle arrive ! ! ! oui oui oui