Posté le : 06-06-2009 à 17:58
Coucou non c'était pas le jour j les filles. Enfait quand j'ai ecrit le message je contractais depuis 20h30, ça devenait intense alors à 1h45 j'ai décidé de préparer des affaires pour les enfants, prendre une douche mon zom a bu un café et entre temps mes contractions se sont espacées! J'ai pris deux spasfons et je me suis couchée, j'avais malgré tout bien mal dans les reins, et je n'ai dormi qu'une petite heure. Levée à 6h30, les contractions s'intensifiaient et se rapprochaient de nouveau, vers 8h, on est donc allés à la maternité. La sf m'examine et me dit que le col est encore long, le bébé haut, et qu'elle ne sait pas de combien je suis ouverte si je le suis. Elle me fait un monito, et là les contractions ont stoppées net, grrrrr!!!!
Je suis sortie à 10h, mais j'avais pas envie de rentrer, on a été faire des courses, puis on a mangé, je me suis reposée une heure, et on a emmené Benji à la Kermesse. On est rentré à 17h30. Espérons que la prochaine fos soit la bonne, parce que j'ai vraiment passé une sale nuit, avec des contractions intenses et tout ça pour rien.