Le club des juinettes dans leur derniere ligne droite Tome 2 (Page 62)

Discussions

Auteur
Juin09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2009 à 08:40
Bonjour les filles, Suis encore là aussi J - 4 aussi.... Là je vais partir à un rdv chez la gynéco, on verra bien ce qu'elle dira... Doudie, on croise les doigts pour que ce soit aujourd'hui. Allez Louis vient dire bonjour à Papa et à Maman... Betty, ben apparemment tu y es déjà, j'espère que pour toi c'est bon aussi. Allez vous les mamans qui accouchaient, on vous souhaite beaucoup de courage, c'est que du bonheur après. Les mamans en attente (comme moi) et bien il faut prendre son mal en patience, allez c'est pour bientôt, ils ne peuvent pas rester éternellement dans nos ventres quand même, il faudra bien qu'ils sortent !!!!! Et enfin pour les mamans qui tiennent leur petit dans leurs bras et bien félicitations à vous toutes et bienvenue à vos bébés. @ tout à l'heure. Fabienne
Juin09 25 messages
Juin09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2009 à 11:21
de chez la gynéco, le col est toujours ouvert à 2 doigts (large) donc un peu de changement, Léonie est encore Haute, donc elle m'a proposé de faire un détachement des membranes j'ai accepté bien sûr, donc on verra si ça produira l'effet voulu ce week-end... Toujours pas de vrais contractions en tout cas, bon et Doudie t'en es où, et toi Betty ? France, ça va un peu mieux ? et vous autres les nanas quelles sont les nouvelles ? Bon je vais préparer le repas, je vous souhaite bon apétit à tout à l'heure. Fab
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2009 à 11:38
coucou les filles! je me rends a la mater pour encore 1 controle, les contractions se sont arrétes! je suis dans mon 10eme mois....mdr!! betty jespere pour toi que c'est bon!!! merci (encore) pour vos messages!! je vous tiens au courant par nimporte quel moyen...internet, sms ou signaux de fumée...je garde 1 peu d'humour quand meme!!
sandra45 280 messages
sandra45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2009 à 11:39
salut pointage a j-3 pause pipi 3fois cette nuit quelques contractions mais anarchiques bébé n a pas l air décidé :arrow: doudie j espère que louis s est décidé a venir :arrow: france on rentre dans peu de temps dans le tome 3 félicitations a la nouvelle maman c pas juste on a pas encore accouché nous lol
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2009 à 11:59
Salut tout le monde, Ca y est, je suis de retour, je suis rentrée à la maison jeudi après-midi mais j'ai pas eu le temps de venir vous faire un petit coucou. Bon, comme, vous le savez, j'ai été déclenchée jeudi 28 au matin, après, les choses se sont très mal passée pour moi, j'ai fais une grosse hémorragie du à un bébé trop gros et travail trop difficile pour mon corps, avec transfert en urgence en plein milieu de la nuit à Lariboisière, 36 h de réa et 1 journée en surveillance, pour vous dire, j'ai reçu 9 culots sanguins. Retour à la mater dimanche après-midi où j'ai enfin pu voir et me souvenir surtout de ma fille et enfin commencer ma vie de maman. Pour éviter de radoter, je vais le raconter sur l'accouchement, vos récits, la mésaventure de janaëlle. Enfin, je vois qu'il y a eu plein de naissance. Je ne lirais pas le reste parce que je suis rentrée mais j'ai pas beaucoup de force, grosse anémie, grosse épisio, des bleus partout ... Enfin, une vraie galère. Bisous à toutes. Petite pensée pour franych ... Ca va venir, ne t'inkiet pas.
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 12:23
Salut, pointage J-20 :D Félicitation bienvenue à Margaux. Le choix du roi, un garçon et une filles. :D Betty sa doit être bon pour toi je pense trop de la chance. :D doudie il va arriver au pire dans 48h on y croit! :D domds rebienvenue, sa a pas du être facile. J'espère que sa va un peu mieux et que janaelle te fatigue pas trop. Bon moi nuit à me retourner tout le temps et sa tirait!!!ouille! Mais pipi à 7h et levée à 11h30 sa fait du bien car sa fait 3 jours queje dormais pas! Bon aujourd'hui fête des méres en avance chez mes parents et mes BP ce soir à manger! :D heu sinon mon ventre reste très haut? Il peut descendre que le jour de l'accouchement? Et il peut encore bouger encore? Car hier vla la fête dans mon ventre et c'était pas très agréable! bises, je sais pas si j'aurais le temps de repasser aujourd'hui! sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
nomi1803 493 messages
nomi1803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2009 à 13:28
salut à toutes, j-10 pour moi, ça a été la fête dans mon ventre toute la nuit mais aujourd'hui c un peu + calme, ça fait du bien!!! Domds, dis donc ça fait flipper ton histoire!!!!j'espère que tu vas bien malgré tout et que tout ça restera qu'un mauvais souvenir.en tout cas bienvenue à ta petite puce et félicitation à toi et à ton homme!! bon cette aprèm courses, ça va peutêtre faire venir le ptit bout!!!sait-on jamais.... bisous et à plus tard
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 14:06
salut les filles,J-9,je n'arrête pas de faire du ménage ;je porte mon fils de 1 an et RIEN!!Juste des contractions et de superbes douleurs ligamentaires :? :? :? Je n'ai même pas perdu le bouchon muqueux,c'est fou!!je me demande bien si mon fils va se decider un jour à sortir de mon ventre :shock:
Nousy 8 messages
Nousy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2009 à 14:16
Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum. DPA le 14 juin pour BB2. J'ai fait un faux travail hier matin, je me sentais prête à voir la tête du BB donc je suis un peu déçue. Nous ne savons pas si c'est un gars ou une fille. J'suis zen, le 1er accouchement s'était bien passé. J'espère juste ne pas trop attendre maintenant comme vous toutes ! Bon courage aux nouvelles maman, c'est crevant un nouveau né !
AurelieKyllian 354 messages
AurelieKyllian
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2009 à 14:51
Ben dis donc Domds, je viens de lire ton récit. On était loin de s'imaginer ce que tu étais en train d'endurer :( Depuis le temps qu'on se suit et qu'on attendait de voir s'afficher sur le fofo que la petite Janaëlle était née ! Tu as été très courageuse, tu mettras certainement du temps à t'en remettre, mais surtout ne culpabilise pas, ce n'est en rien de ta faute. Le principal c'est que Janaëlle et toi soyez là toutes les deux. Et dire qu'on se plaint de nos faux travail à répétition, j'en ai presque honte :oops: Je t'embrasse fort ma belle et reposes-toi le maximum que tu peux pour reprendre vite des forces.
celianathalie 357 messages
celianathalie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2009 à 14:54
Coucou à toutes Je viens d'avoir un message de Doudie : ils la gardent à la maternité et la déclenchent demain matin à 7 heures si pas de soucis au niveau du coeur. Je vous tiendrai au courant. Ma puce se réveille, je vais la nourrir. Bon après-midi à toutes
Nathalie, maman en deuil depuis le 26/1/2012, Repose en paix ma belle Aurélie 
melanie3008 146 messages
melanie3008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2009 à 15:00
kikou, les futures mamans J'ai reçu un sms de Doudie83, ils la gardent à la mater é ils la déclenchent demain matin à 7h s'il n'y a pas de souci au niveau du coeur. Elles vous embrassent. J'essayerai de vous tenir au couran le plus possible, mais aujourd'hui c'est l'anniv de mon homme. Gros bisous à toutes [color=violet:abe9196ad3]Lyna est parmie nous depuis le 22/04/09[/color:abe9196ad3] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/lyna-et-moi,39b257c454501d9b20e947a7a456607f.jpg.html][img:abe9196ad3]http://images0.hiboox.com/vignettes/2309/39b257c454501d9b20e947a7a456607f.jpg[/img:abe9196ad3][/url]
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 15:15
coucou, :arrow: cool pour [b:19f897cbae]doudie[/b:19f897cbae], si Louis ne viens pas a toi, c'est toi qui va a Louis :lol: :arrow: [b:19f897cbae]domds[/b:19f897cbae], j't'ai laissé un petit mot sur le fofo des récit...mais encore gro bibi et tu peux toujours squatté si tu veux parler on est toutes la sinon moi ben: lilou bouge tjr très peu, mais bon... mon bidou descend aussi. jusqu'au nombril j'ai plus rien...le bb est bien en dessous... bref j'ai lu mon horoscope a partir de demain il est écrit que je ne tiendrai plus en place..jusqu'au 13 pour papa c'est écrit que du 8 au 13 il va apprendre une bonne nouvelle avec un jour a marquer d'une pierre blanche...inoubliable... et sur le site des lunes ma dpa est estimée au 9 juin donc mardi c'est bon je suis libérée... :lol: oui je sais mais que voulez vous, on se refait pas...en plus mardi je bénéficie encore des effets de la lune...
Juin09 25 messages
Juin09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2009 à 15:37
Suis contente pour elle, elle sera enfin soulagée et aura la chance de tenir Louis dans ses bras dès demain maxi, c'est génial. Domds, j'ai pas encore lu ton récit, mais je vais le faire de ce pas, ton accouchement n'a pas été une chose facile, heureusement que ta puce et toi allaient bien, c'est le principal. Repose toi, essaye de récupérer et j'espère que Janaëlle sera un super bébé qui laissera sa maman récupérait un max... France, et bien peut être que c'est pour ces jours-ci, je te le souhaite, Léonie est toujours haute, par contre j'ai des contractions que je sens un peu plus, le décollement des membranes ferait-il son effet ???? Je l'espère en tout cas !!!! Mélanie, très bon anniversaire à ton homme il doit être comblé entouré de sa petite famille. Je repasserai tout à l'heure sur le forum, @ +
Guest218002
76 messages
Guest218002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2009 à 16:24
J-19 ! tjs aucun signe malgré une grosse fatigue ce jour. Le récit de dombs est terrible, je lui souhaite un bon rétablissement et bienvenue à Janaëlle. Pas d'effet lune pour le moment! Je crois qu'il faut que j'attende la lune noire du 23! France toi s'est sûre tu auras acouché à cette date! Plein de bisous aux nouvelles mamans, à celles qui sont en salle et à celle qui guettent les signes précurseurs d'une naissance à venir!!! Morgane
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.