Le club des juinettes dans leur derniere ligne droite Tome 2 (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 20:16
Salut, Je viens de me faire vos 5 pages.....hé bé dis donc. On est pas en juin et on va dépasser le nombre de pages des maiettes... :bravo: Félicitation et bienvenue à Charline qui est arrivée en express...On attend le retour à la maison , et les photos. :D domds t'en ait ou? :D doudie les contractions sont toujours là? Moi J-30; journée course et sécu, je vais reprendre un bain comme hier soir je me dis que le col va peu être se ramollir comme sa. Mais j'aime pas les bain, rester sans bouger pendant longtemps sa me gave! Heureusement il y a la game boy! hihi Bon à toute à l'heure. Qui est la suivante sur les naissances? bises sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
so7869 10 messages
so7869
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2009 à 20:19
Coucou les filles, J-14 pour moi je vois que vous avez bien papoté aujourd'hui... Pour les petits noms de grand parents, les miens ce sera mamoune et grandad (mon père est anglais) et pour les parents de zhom ce sera papi et mami, comme ça pas de jaloux...D'ailleurs en parlant des visites à l'hôpital, j'y pense pas trop car ma famille habite à paris et moi à lyon donc je sais qu'il n'y aura personne, ça me rend un peu triste mais bon c'est comme ça. Moi aussi j'ai hâte alors j'essaye de m'activer un peu pour la faire venir mais j'ai l'impression que ça n'y fait pas grand chose, les contractions sont vraiment anarchiques... Enfin voilà pour le petit papotage de la journée. Félicitation à la nouvelle maman et bon courage à celles qui attendent comme moi...
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2009 à 20:29
SARAROMI bin la j'ai pas énormément contracté aujourd'hui sa va encore....1 peu de répis quand meme...mdr!! je voudrais bien que la prochaine alerte soit la bonne car je suis de plus en plus fatiguée...
icaetmiaou 160 messages
icaetmiaou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2009 à 20:32
mon dieu ! tous les gens que je croise pensent que j'attends des jumeaux !!! mon pharmacien m'a même dit qu'à son avis ce serait une césarienne... à part ça, j'ai récupéré mes bas de contention...que je me suis empressée de péter ! je suis pas douée avec des collants !!! ils me serviront de chaussettes !!!! j'ai pris aussi un veinotonique je sais que ça fait du bien ! et je lui ai montré mon eczéma en lui disant que c'était pas possible, que je m'arrachais la peau, du coup il m'a filé de la crème diprosone, j'en ai mis direct et je n'ai pas envie de gratter ! miracle !!! et puis câlin et grande promenade pour doudou... :twisted: ça n'a servit à rien !!! même pas l'ombre d'une contraction...ni de rupture de poche des eaux...grrrrrrr !!!! moi aussi je postule pour être la maman de demain !!!!
Schanny 164 messages
Schanny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2009 à 20:48
re les filles Alors tjr pas de nouvelle de dombs???? Moi aussi je postule pour être la maman de demin...
Nathata 65 messages
Nathata
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2009 à 20:56
Bienvenue à Charline! félicitations à la maman! Alors qui sera la maman du jour? On lance les paris!Moi je dis qu'il y aura 2 mamans du jour: Doudie et Doms!
Schanny 164 messages
Schanny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2009 à 21:02
Nathata :arrow: je dit pareil que toi...
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2009 à 21:06
c'est gentil les filles de penser a moi pour demain et de vouloir abreger mes douleurs....lol croisons les doigts qu'au rv demain elle me dise a bin on vous garde.........sa va arriver!!! la se serai que du bonheur!!!
kathiamax 97 messages
kathiamax
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2009 à 21:22
coucou les filles ca y es mon petit lorenzo es nee samedi 23 a 16 h tout va bien quand j'aurai unpetit moment je vous expliquerai tout bises a toutes
Guest168982
373 messages
Guest168982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2009 à 21:36
rereremoi encore des bébés félicitations :bravo: bon ben tjrs ras malgrès le décollement de membrane de ce matin, ca marche pas a tout les coups :cry: moi je veux bien être la maman de demain!!!!! en + cé lannif de mon papa, quoi de + bô de lui offrir son premier petit fils ???? et puis si il vient demain je suis sûre d'être ressorti pour le 3 juin, jour du transfert. alors domds ton papa a fini par avoir raison ???? qui est le binome de domds ????
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 21:42
[quote:330a21cd7d="kathiamax"]coucou les filles ca y es mon petit lorenzo es nee samedi 23 a 16 h tout va bien quand j'aurai unpetit moment je vous expliquerai tout bises a toutes[/quote:330a21cd7d] :bravo: félicitation pour ce nouveau bébé.... Pleins de bisous. sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Schanny 164 messages
Schanny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2009 à 21:55
bravo pour ton pti Lorenzo... :youpi: raconte nous tous vite....
icaetmiaou 160 messages
icaetmiaou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2009 à 22:00
:cigg: bienvenue Lorenzo ! vite le récit de ta naissance !
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 22:03
bravo aux nouvelles mamans et leur bb.... euh par contre ben la récap ca fait deux fois que je l'édit et ben ca fait 2 fois que ca beug alors je la mettrait a jour demain... vous enquièté pas si vous me voyez pas pointer c'est juste que j'en ai marre donc voila...je viendrais vous lire, et mettre la récap a jour et si je pars a la mater ben j'ai ma binomette... voiloux une bonne soirée a vous les juinettes
icaetmiaou 160 messages
icaetmiaou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2009 à 22:05
j'aime pas t'entendre comme ça France...j'espère que demain ça ira mieux... Lilou vient réconforter ta maman !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.