Posté le : 05-06-2009 à 09:32
[color=darkblue:3f34cd62e3][i:3f34cd62e3]Bonjour les filles,
Moi aussi je suis toujours là, normalement J - 5, on m'avait tellement dit qu'elle arriverait avant que j'y ai cru pour la fin mai et non je suis dans l'attente, c'est long, c'est chi*ant, j'ai les pieds comme des poteaux comme beaucoup d'entre vous et la petite qui pousse donc j'ai du mal à marcher.
Heureusement qu'il y a des gens qui me propose d'aller chercher ma fille à l'école car je sais pas comment je ferais (en plus 2 étages) je vous dis pas !!!!
J'ai une petite question pour les mamans qui ont accouché et qui avaient les pieds comme des poteaux, ça part avec l'accouchement ou non ? ça me fait peur, j'espère ne pas les avoir tout l'été !!!!!
Bon courage à Doudie (la chance) mais bon c'est son tour et j'espère qu'ils pourront la soulager aujourd'hui.
Félicitations aux mamans et bienvenus à leur petit bébé, j'ai tellement hâte de vous rejoindre....
France, on sent bien dans tous tes messages que tu en as assez et que tu es pressée de voir ta puce, courage c'est bientôt ton tour...
Je repasserai tout à l'heure, là il faut que je fasse un peu de ménage quand même !!!!!
Fab[/i:3f34cd62e3][/color:3f34cd62e3]