Le club des juinettes dans leur derniere ligne droite Tome 2 (Page 55)

Discussions

Auteur
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 00:11
mais qu'est ce qu'on dit ! ! ! a la la la..... je vous jure...j'ai toujours ces contractions toutes les 5minutes... gygy m'a dit oh un petit travail se met en route..a ce tarif la j'accoucherai en aout
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2009 à 00:16
vaut mieux dire des bétises en société que d'etre tout seul!!! on va accoucher ensemble France!!!!
Schanny 164 messages
Schanny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2009 à 00:16
Tkt franych tu tien le bon bout et qui sais ça se trouve c'est le moment?!
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 00:18
oué non je pense pas que c'est pour tout de suite.... en méme temps je sais pas toi doudie, mais avec tout ces faux travail...j'espére plus rien en fait.... mais j'ai mal en bs du bide de chaque coté...et elle pousse cette gourde alors je vais pousser aussi....tiens dans les dents
Schanny 164 messages
Schanny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2009 à 00:21
:lol: la mère qui s'embrouille déjà avec sa fille Garde espoir franych c'est peut étre maintenant!
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2009 à 00:23
punaise sa fait 1h30 que je suis o tel!! avec ma sister qui a passé la cap du J-J avec moi...lol on a fété sa!! non j'espere plus non plus pourtant la je contracte toutes les 2 minutes....
Schanny 164 messages
Schanny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2009 à 00:27
Bon les filles je vous laisse, jvais dodoté je suis trop creuvé et en ce moment je profite à fond de mes nuit lol J'éspère que demain pour mon pointage vous serez toute les 2 à la mater, sinon je vous tire les oreilles bisous et bonne nuit...
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 00:27
oué on s'y fait a force.... bon les miss je vous laisse je vais m'allonger en espérant qu'elle repli ses jambe....parce que la ca devient galére.... au cas ou je pars cette nuit ce qui m'étonnerai fort je posteré un petit mot .... sur ce les miss je vous souhaite une bonne nuit.... doudie ben tu post aussi si tu t'en va???
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2009 à 00:29
bonne nuit les filles!! demain j'ai rv a 10h donc bin je vous tiendrai au courant!! voilou!!
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 00:31
bon j'y go, je viens de passer par la sdb et mon ventre est tombé.... limite je l'ai pas sur les genoux...je véré ca avec maman demain... bon courage doudie
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 08:17
Salut, Pointage à J-21. Je suis dégoutée je suis déjà levée...Grrr Et en voyant mon reflet dans la glace qu'est ce que je vois, Mesdames les vergétures qui sortent..........l'horreur la journée commence mal! Bon à tout à l'heure et pensée à Doudie qui est à J!! bises sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
AurelieKyllian 354 messages
AurelieKyllian
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2009 à 08:21
Hello les pipelettes ! J-16, toujours là aussi, j'ai l'impression que je n'accoucherai jamais en fait... Une grosse pensée pour Doudie qui est à Jour J. Sinon bonne nuit, c'est marrant les pauses pipi deviennent rares ces derniers jours. Mais bon si j'avais pu prolonger ma nuit ça aurait été bien aussi mais je tourne depuis 7h alors me suis levée. Aujourd'hui ménage au programme, pfffff. Bisous
MAMAITALIENNE 25 messages
MAMAITALIENNE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2009 à 08:23
[color=indigo:a06aa22538][i:a06aa22538]salut les filles ! ben non, france, je suis toujours la !! j'ai eu beau essayer toutes les méthodes pour le faire arriver, rien ,NADA !!!! j'en ai mmmmmaaaaarrrreeeee !!! :cry: :cry: :cry: alors voila je suis comme vous doudie et france : abonnée aux contractions qui servent à rien et pétard c'est plus des pieds que j'ai mais des pattes d'éléphante :shock: !!!!! en +, je me suis chopé 1 sciatique dans le mollet, j'arrive plus à marcher !! :( ben ouais faut bien les porter les 4 kg de monsieur !!!!! :wink: en plus mon ventre est comme le tien france, bientot je l'ai dans les chevilles !!! :lol: donc voilà, j'en suis a 39+2, plus que 12 jours et j'en ai plein le derche !!!!!!!!! :evil: :evil: :evil: en plus mon zhom attend que monsieur veuille bien sortir pour se faire opérer de son hernie discale, alors vous explique pas la pression !!!! :? donc voila, je vous rejoins dans le club des pierre richardettes ( mon lave linge m'a laché avec 3 minots à la maison: 400 euros à sortir) des faux travails (4 en 2 semaines, chacun de 48 h ) et des bébés squatteurs !!! :twisted: [/i:a06aa22538][/color:a06aa22538] [size=24:a06aa22538][color=darkred:a06aa22538][i:a06aa22538]SORS DE CE CORPS GIANNI !!!!!!![/i:a06aa22538][/color:a06aa22538][/size:a06aa22538]
vanie 112 messages
vanie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2009 à 08:31
[quote:0e88a82950="franych"]oué cool, contente pour armelle....j'espère qu'elle va bien et que sa petite aussi....et surtut que ca lui a redonné le moral après ces dure semaines passées.... transmet lui tout plein de bisous aisi qu'a élynn[/quote:0e88a82950] d'après son sms elle me donnait l'impression d'etre comblée de joie d'etre à nouveau maman. vivement son récit, ca a semblé etre rapide.
sandra45 280 messages
sandra45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2009 à 08:32
salut les filles pointage quotidien a j-4 toujours la réussi a dormir qu a 1h jusqu a 7h dégoutée rdv a 11h pour scanner du bassin (serait temps que je le passe lol) car gygy craint un gros bébé j espère qu on me dira pas césarienne car pas préparer du tout vous tiens au courant a tout a l heure :arrow: pensée pour doudie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.