Le club des juinettes dans leur derniere ligne droite Tome 2 (Page 53)

Discussions

Auteur
Message
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 23:16
c'est alice nevers sur la un ca craint... moi j'ai la un mais bon j'écoute seulement... j'ai toujours des contractions ca me saoul... oui je crois aussi qu'on doit commander après mais apparement il me disent que je suis déja cliente mais j'ai jamais rien commander... en méme temps je trouve que j'ai délaissé un peu la lecture...donc meme si je suis obligé de commander je trouveré toujours au pire un truc sur les chevaux a acheté...ou une connerie a lire... y'a un bouquin sur une caissière qui raconte toute les bétise qu'elle entend a son boulot...rien que ca ca doit étre sympa quand tu veux rire
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2009 à 23:17
c'est cool comme livre sa!!
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 23:20
tu me dira nous on pourrais écrire un bouquin avec tous ce qu'il nous arrive ! ! ! ein doudie
sandra45 280 messages
sandra45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2009 à 23:21
re les filles contractions depuis 19h ttes les 15/20min un peu douloureuses j attend encore peut etre que cette nuit ca va se rapprocher dans le temps d ici 40min serai a j-4 donc serait temps que bébé se décide a sortir
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 23:23
non , on a décidé que le fofo était fermé.... ici on ne post que des bétises et on veut plus voir des mamans partir a la mater.... la prochaine c'est doudie parce que elle elle est a H-40minute....alors chacune mon tour.... :lol: on va faire une pétition.... PAS LE DROIT D'ACCOUCHER AVANT SA DATE ! ! ! non je plaisante sandra tiens nous au jus
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2009 à 23:23
ouéééééé et moi je serai a J-J!!!!!!!!!!! jusqu'au bout je l'aurais eu!!! merci France de penser a moi!!!!
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 23:24
oui je sais pour la 1 mais après il y a un film mais c'est un truc britannic....bof enfin c'est mieux que rien! Moi je vais remplir le lave vaisselle et me brosser les dents! Je vous dis bonne nuit les insomniaques. A demain pour le pointage à J-21 et à J pour doudie. Enfin c'est chiant d'attendre mais je me dis que 9 mois sa passe super vite tout de même! bises sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2009 à 23:26
bonne nuit Sarah!!!!
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 23:26
tiens j'ai trouver un bouquin l'accro du shopping attend un bébé trop fort.... oué t'inquiète doudie...j'vais m'occuper de toutes celles qui voudront accoucher avant toi ! ! ! bonne nuit sarah
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2009 à 23:27
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii France!!!!!!!!!!!
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 23:34
en méme temps tu me rassure pas... si toi tu va a terme ou si tu le dépasse alors moi j'ai pas fini... jtrouve pas ca drole nous on en chie avec nos faux travail et les autres elles sont comme des fleurs elles s'en vont accoucher comme ca tranquille...pauvre de nous.... a j'vais te dire ils ont pas intérét a nous embété a l'adolescence parce que la on en bave assez
sandra45 280 messages
sandra45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2009 à 23:42
vais essayer d aller au lit si demain je pointe pas c que serai a la mater on est ttes très impatientes :arrow: doudie demain tu aura ton bout de chou dans les bras bon courage a ttes et bonne nuit
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2009 à 23:45
c'est clair qu'ils ont interets a etre sageeee!!!!!!!!!!!!!!
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2009 à 23:46
merci sandra si seulement..... bonne nuit en tous cas!!!
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 23:46
tu crois que ton mari va rentré en ayant féter son anniv...ou la peut étre naissance de son fils???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.