Le club des juinettes dans leur derniere ligne droite Tome 2 (Page 50)

Discussions

Auteur
Message
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2009 à 21:31
troppppp beau toon bidet et anette et trop moignone!!! et oué le clan des piercing troués et vergéturées... :lol:
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 21:31
bon les filles z'avez vu la récap on sera pas dans les 30 premières.... :cry:
cocojlau34 91 messages
cocojlau34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2009 à 21:33
et dis moi doudie etant donner que ta date présumé est tt a l heure , tu dois te manifester a la mater pour controler ?? comment ça se passe ??
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2009 à 21:34
oui j'ai rendez vous demain matin pour voir ce qu'on fait! tu verras il te programmerons tout vers la fin
cocojlau34 91 messages
cocojlau34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2009 à 21:35
ok !! je viendrais voir si tu as ecrit ce qu il ta di en tt cas moi, mon dpa prevu le 22, si le 18 pas accoucher je dois aller ts les 48h a la mater pour une visite de controle
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 21:35
j'adore la phrase du genre.... oué vu que t'es censé accouché tout a l'heure.... ca me fait marrer...ca te fait pas drole de savoir que potentiellement tout a l'heure tu dois accoucher???? enfin censé accoucher, parce que ca a pas l'air d'étre pressé
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2009 à 21:38
non mais c'est vrai que sa fait bizarre de se dire que je devrais accoucher la ou que sa aurait du arriver!!! punaise j'aimerais bien demain sa ferai tellemnt plaisir a zome!!!
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 21:43
c'est clair mais a mon avis ca a pas l'air gagner ma pauvre doudie...ton pti louis a pas l'air décidé...tu l'as dit toi méme pas avant 18 ans.... tiens anette pour changer fait la sieste alors sa technique pour bien dormir c'est d'enfoncer son pif dans son trou de bal et piouffff en 2sec elle dors... pour nous insomniac on devrait essayé peut étre que ca marche aussi bien que ca en a l'air.... (oh ca va pu l'eau commence a me monter a la téte ! ! ! :lol: )
Guest168982
373 messages
Guest168982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2009 à 21:43
waouhhhhh félicitations armelle!!!!! et dire que pour elle c'était le 11 soit 1 jour après moi :cry: enfin éspéront que ca la remonte un peu,pleins de bisous!!!!! moi ca minquiète car mon gygy na pas senti le nécéssité de vérifié le liquide,c'est bizarre nan? moi rdv la veille de mon therme mais je ne sais vraiment pas ce quil va se passé!!!!!!!!!
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2009 à 21:44
chu pas assez souple pour faire comme anette.... :lol: mdr!!
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 21:45
ben je t'avoue que je me demande si je vais pas faire comme elle...sauf que comme toi pas assez souple alors j'utiliserai le sien.... :lol: non j'arréte la je deviens grave en plus mes bétise me relance les contractions
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 21:48
C'est clair doudie que c'est bizare, comme celles qui sont déclenchées et qui disent dans 2h c'est bon! Quoi que là je me dirais bien dans 2h c'est bon! Encore un bébé d'arrivé, je vais allée voir ou on en est sur la récap....je vais accoucher en dernière vous allez voir!
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2009 à 21:48
oh punaise sa devient grave la..... j'attendrais......le jour et la nuit j'attendrais toujours pour accoucher!!!!
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 21:53
c clair..... en méme temps on a pas le choix... moi je me lance dans un feu de camps sur le balcon, pui la création de fumigéne.... on sait jamais.... j'attend aussi le dénoument pour morgane qui a essayé la méthode avec le baton d'encens prés des orteilles...
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2009 à 21:57
mouéééé et si je fais la dannse de la pluie tu crois que sa va marcher? la je prends tout jte jure...H-2....mdr!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.