Le club des juinettes dans leur derniere ligne droite Tome 2 (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
kikilogan 46 messages
kikilogan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2009 à 15:25
CC moi ce sera un petit Axel prévu pour le 11 Juillet
icaetmiaou 160 messages
icaetmiaou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2009 à 15:30
:cigf: bienvenue Charline ! tu as un très joli prénom petit bébé ! nous on vient de faire des galipettes, sur les conseils de mon médecin, en espérant que doudou veuille bien pointer le bout de son nez !!!
etoile92 61 messages
etoile92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2009 à 16:31
Moi J-26 et toujours RAS Cool, le BB de la journée est là!!!Félicitations.... :lol: Bonne journée a toutes a qui la prochaine ?????
Nathata 65 messages
Nathata
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2009 à 16:36
Salut les filles! Alors pour moi J-6! ça approche!Toujours pas de contractions significatives, rien...Alors sûrement que mon tout petit attend notre rendez-vous... Sinon nuit ou plutôt soirée horrible, on a passé de 20h à minuit au urgences de l'hopital, pour mon aîné qui en ce moment fait ses dernières dents, mais ce n'est même pas à cause des dents qu'on y est allé:imaginez l'horreur :un insecte est rentré dans son oreille!!Il s'est mis à hurler comme un fou, moi je croyais que c'était lié aux dents, mais mon mari m'a dit "Natha j'ai cru voir l'abdomen d'un moustique!"Alors on est parti, le médecin de garde a essayé de l'extraire mais Enzo est trop petit et bouge trop, il a arrêté car il risquait de lui perforer le tympan... Heureusement l'insecte est mort, faut qu'on lui fasse des lavages pour que le reste s'évacue...Mon mari a regardé avec l'appareil du médecin , il m'a dit "Natha c'est un petit cafard!" Beurk, horrible...ce sont les pires qu'on aime pas du tout...Bon n'imaginez pas qu'en Guyane on est constamment agressé par les bêbêtes, par les moustiques oui, les autres sont là mais pas entrain de grouiller partout, d'habitude ils ont peur des hommes, pas des enfants on dirait. Bon avec toutes ses émotions j'ai même pas perdu les eaux... Enfin j'aurai passé une drôle de dernière semaine de grossesse...
Guest218002
76 messages
Guest218002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2009 à 16:40
bienvenue Charline! Génial et 1bb de plus et peut-être 1 autre avec dombs?? tjs rien pour moi malgré mon énervement après mon berger allemand qui n'arrête pas d'aller aboyer sur mon cheval, qui le charge ça peut durer des heures! Ce chien il n'écoute que mon homme!
sandra45 280 messages
sandra45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2009 à 18:10
re les filles j ai une question je viens d aller aux toilettes et me rend compte que j ai perdu des glaires marrons (désolé des détails) c le bouchon muqueux????? si c le bm l accouchement est proche???? sachant que je suis a j- 13 en plus gygy m a annoncé un gros bébé (3ème écho prévu 3kg 400) mais ferait plus mais avec une tête normale merci de vos réponses biz
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 18:24
re, je suis encore et toujours la...je suis partie de bonne heure ce matin avec maman pour aller a la msa...et donc je crois que soit je prend un congé parental soit j'accépte la rupture de contrat a l'amiable...j'ai appri que j'avais le droit au rsa, et donc congé parental+ rsa, ou assédic + rsa, ca me fait mon salaire normal donc je crois que je vais dire banco... ensuite je suis allée manger chez mami, qui m'a dit tkt c'est pour bientot (en méme temps a J-22 heureusement que c'est pour bientot), bref puis course avec maman la je suis rentrée maman me dit que je suis toute bizard, j'ai envie de dormir d'un coup j'ai mal partout, j'ai quelque contraction douloureuse masi anarchique, mais je me sens vraiment mais vraiment a coté de mes pompes... vivement demainrdv gygy pour savoir ou j'en suis, mais j'ai bien l'impression que j'entendrais pas ce que je veux, et je crois que je vais finir par me rouler par terre dans son cabinet en pleurant...j'en peut plus... m'en voulais pas je mettrais la récap a jour plus tard la je peux plus... félicitation a [b:60cbe2ba66]nico sarah arthur[/b:60cbe2ba66], et courage pour domds si elle est partie... au fait [b:60cbe2ba66]elodel[/b:60cbe2ba66], je voulais appelé ma fille athénaïs aussi, je trouvé ca très jolie et puis c'était quand méme la favorite de louis XIV et c'est avec elle qu'il a fait tout plein d'enfant...et aparement elle était belle....
Guest218002
76 messages
Guest218002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2009 à 18:26
oui ça doit être le bouchon muqueux mais si tu n'as pas d'autre signe l'accouchement peut se faire attendre... Mais peut-être que tout va se bousculer aussi... Tu as des contractions? @+ Morgane
lince07 230 messages
lince07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2009 à 18:29
coucou :D Bienvenue à charline et felicitation aux parents, quelle chance d'avoir eu un accouchement si rapide!!! J-21 pour moi Aujourdh'ui j'ai fait plein de menage SDB WC + aspi et serpillere et la je viens de rentrer des course donc resultat : juste fatigué et le ventre qui tire mais aucine contraction. On attend des nouvelles de France et Dombs qui ne sont pas la depuis ce matin. :arrow: sandra45 : oui je pense que c'est le BM que tu perds mais bon je ne suis pas sur que ce soit signe d'un accouchement, ça depend des personnes si ça peux te rassurer j'ai une amie qui l'a perdu un samedi soir et a accouché le lundi matin donc pour elle s'etait un signe. Bisous
sandra45 280 messages
sandra45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2009 à 18:55
merci de vos réponses depuis 3j contractions douloureuses mais qui dure pas j espère que c bon signe pour un accouchement imminent sinon rdv pour un monito que le 9 juin (j de ma dpa)
Guest218002
76 messages
Guest218002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2009 à 19:02
Encore un peu de patience franych ta puce va bientôt arriver! J'ai vu que tu montais à cheval, ça ne te manques pas trop? @+ Morgane
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2009 à 19:05
re les filles! oui sa doit etre le bouchon muqueux mais sa n'annonce pas 1 accouchement......sa fait quasi 2 mois que j'ai perdu le mien....et je suis toujours la...lol félicitations a la nouvelle maman!!!!! France repose toi bien entre la chaleur et tout sa sa doit etre dur!! bon allé je vais faire a manger!
Guest218002
76 messages
Guest218002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2009 à 19:18
Moi j'attends mon homme il arrive vers 20H puis après on se fait un petit resto en amoureux. On en profite tant que l'on peut encore...
nomi1803 493 messages
nomi1803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2009 à 19:23
re les filles, pour moi, journée tranquille, je commence même à m'ennuyer un peu!!!!et je m'impatinte surtout!peut-être que les choses auront bougées demain à mon rdv je croise les doigts!!! félicitations à la maman du jour!! :bravo: :cigf: qui postule pour être la maman de demain? :lol: allez bisous à toutes mél
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2009 à 19:52
moi je postule pour etre la maman de demain....lol moi aussi rv avec la sage femme demain on verra bien...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.