Le club des juinettes dans leur derniere ligne droite Tome 2 (Page 48)

Discussions

Auteur
Message
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 18:57
:arrow: [b:0a3c6cf642]mselena [/b:0a3c6cf642]ah ben ca me rassure que tu sois encore la.... ta vu doudie encoreune copine de faux travail....c'est génial...on va faire un club des déséspérée du bidon... :lol:
AurelieKyllian 354 messages
AurelieKyllian
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2009 à 19:10
Dites les filles, petite question pour celles qui sont zebrées comme moi :roll: Est ce que vos vergetures vous font mal ? J'en ai plein et ça me gratte, ça me tire, ça brûle, bref ça fait maaaaaaaal... Quand je mets de la crème ça apaise 5-10 minutes puis ça refait mal, je supporte même plus mes vêtements dessus. (je prendrais des photos de mon bidou tout à l'heure, vous verrez le carnage !!!)
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2009 à 19:11
ouééééé coooolll 1 nouvelle tupine comme tu dis... lol shanny bin tu sais sa veut rien dire...la plupart des filles qui ont accouchés n'avaient pas de signe avant coureur...alors tu sais! je sais pas quoi faire je m'ennuie...bouhhh mselena pour les vergetures en tant que bonne zébrées...bin elles m'ont grattées, et j'ai mis du petit marseillais creme hydratante et c'est passé!
fleure153 300 messages
fleure153
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2009 à 19:55
:arrow: merci ma petite france ... bien evidement je vous tiens au jus demain sans faute !!!! dit moi t'avais une porte de secour et toi tu te la claque enplein nez :shock: t'es pas fole ?????? :roll: (je rigole) aller courrage si les contractions commencent a travailler sur le col c'est bon signe :arrow: doudie ça serait vraiemnt cool qu'il naisse pour l'anni de ton zome ... ça me rapel des souvenirs :wink: je reviens des courses et je me suis acheter plus de 20euros de glaces ...... en pensant a vous :wink: je vous fait la liste de ce que j'ai pris: *magnum pistache (pas fana de pistache en glace mais la ché kro bon) *magnum chocolat blanc fraise (susi pas uen fana de choco blanc mais la le melange c'est trop bon) *snikers barre glacé *sorbet cerise *sorbet passion mange *glace caramel *glace pana cota dire que pendant ma grossesse j'avais aucune envie .... mais alors là depuis je vous raconte pas .... :lol: moi qui avait deja reperdu mes 13kg de la grossesse ... je crois qu eje vais les reprendre lol :? tant pis faut bien se reconforter quand on allaite et qu'eloa fait des crises de pleur la nuit en empechant maman de dormir non ?
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2009 à 19:58
t'as bien raison Fleur fais toi plaisr!!! bon j'ai les contractions qui continuent et qui s'intensifient!!!! ALLE LOULOU ALLE LOULOU ALLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 19:59
Ba éécoute doudie, moi je viens de repasser les 10 chamises de mon homme! Demain heureusement une copine vient manger! Sinon je suis dég une copine qui devait accoucher une semaine avant moi m'a appelé elle a accouché dimanche d'une petite Lana, une crevette de 2kg5 et 46 cm. Elle avait jamais eu de contractions et dans la nuit! Hop elle en pouvait plus donc mater et ouverte à 4! 5h après elle avait son bébé. :arrow: Les filles va falloir kidnapé la lune samedi pour que les bébés arrivent! :shock: Sinon moi maxence bouge beaucoup beaucoup beaucoup, je croyais qu'a la fin il devait bouger de moins en moins??? Vous il bouge aussi beaucoup? bises sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
fleure153 300 messages
fleure153
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2009 à 20:01
:arrow: sararomi lana c'est le nom de ma soeur ..... :D
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2009 à 20:03
ouh sa me fait penser que j'ai pas fini mon repassage!!! merci sarah!!
AurelieKyllian 354 messages
AurelieKyllian
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2009 à 20:09
Sarah, quand j'ai pas de contraction, mon loulou fait la fête dans mon bidou aussi ! J'arrive même a sentir une main ou un pied de temps en temps c'est marrant :lol:
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 20:32
on vu que ya encore rien de bien a la tv ce soir qui est libre???? qui se fait délaissé par son z'homme???? et qui veut dire des bétise sur le fofo?????
Guest168982
373 messages
Guest168982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2009 à 20:41
coucou tjrs là avec mes contractions mais + éspacées et tjrs non douloureuse!!!! ca me fais bizarre c'est la première fois que ca marrive :roll: le pire cé ke ce matin ménange à fond pas 1 contraction et en début dap midi je prends un bain et là ca commence, je fonctionne à lenvers ou koi ? giordans :arrow: bonne chance pour demain :wink: doudie :arrow: j'éspère que pour toi cé la bonne france :arrow: moi cette semaine ca va pas 1 kilo mais depuis le début +25kg et la seamaine passée j'avais pris 4 kg en 1 semaine,j'éspère que cé de l'eau en tout cas le gygy ne ma rien di..... moi la lune jy crois pas de trop.......mais il parait que ca marche 3 jours avnt et aprés donc en meme temps mon therme est ds 6 jours :wink: je suis en rogne car au boulot de mon homme il lui on demandé de venir démarrer tout les matins pendant 15 jours parce quil sera le seul a pouvoir le faire a oui ??? et son congé paternité???? donc il doit se lever et se déplacer juste pour travailler 2 h et payer en récup puisquil sera en congé paternité et biensur il a dit oui!!!!! :evil: jsuis verte!!!!!
vanie 112 messages
vanie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2009 à 20:45
coucou, je suis de retour à la maison, ca fait du bien! je vous ferais part de mon accouchement dans le post prévu à cet effet dès que j'aurais plus de temps. [b:30253b3705]je voulais surtout vous annoncer que la fille de Armelle à vu le jour aujourd'hui à 3h03 et pèse 3kg 565, elle s'appelle Elynn[/b:30253b3705]. bisous
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 20:47
oué cool, contente pour armelle....j'espère qu'elle va bien et que sa petite aussi....et surtut que ca lui a redonné le moral après ces dure semaines passées.... transmet lui tout plein de bisous aisi qu'a élynn
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2009 à 20:47
félicitations aux nouvelles mamans!!!!! France bin chu la comme quasi tous les soirs....il bosse!! demain il a pris sa journée pour etre avec moi pour la consultation du terme!! sinon bin les contractions sont repassées encore 1 fois!! sa m'enerve!!
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 20:52
ca m'énerve encore des nouveau bébé qui était prévu aprés nous... c'est trop injuste..... bon je rentre chez moi, je sors mon stock de conneries, et je sors la bouteille.... aller jvé bien me laisser tanter après tout.... mais faut faire attention, l'eau....ca fait rouiller... en méme temps je suis c*** pourquoi j'irai boire de l'eau ein???? j'ai qu'a boire mes pieds.....ils en sont remplis :lol: (a la vieille blague qui pu le vomi)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.