Le club des juinettes dans leur derniere ligne droite Tome 2 (Page 47)

Discussions

Auteur
Message
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 16:54
Re, :arrow: bienvenue à Emma, félicitation.... :D France alors ce rendez vous? On ne t'a pas revue depuis !!! :arrow: Heu en fait moi je me suis écroulée sur le canapé je viens de me réveillée oulala 2h30 de sieste!!! J'espère dormir ce soir! Bon je me mets en mode repasage. Quelques aiguilles me transpersent l'utérus sa picotent! lol bises sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
fleure153 300 messages
fleure153
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2009 à 16:54
oui je sais doudie j'en ai fait une il y a 1an et demi .... c'est plus parce queil doive voir si y a des zones du cerveau de touché qui me fais peur parce que ça voudraisn dire qu'elle va avoir un retard mentale ou moteur ..... je flippe et le hic c'est qu'il va falloir que je rassure mon mari ce soir sans lui montrer que moi je flippe sinon je te raconte pas .....
fleure153 300 messages
fleure153
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2009 à 16:57
:arrow: melanie c'est parce qu'ils ont fait une echo transfontanelle avant qu'elle sorte pour controle ... et là ils ont vu qu'elle avait une dilatation transventriculaire au niveau du cerveau (2 vaisseaux dilater) donc pour secyrite ils font une IRM mais entre temps on a refait une echo et il y avait pas de changement par rapport a la premiere ... c'est deja ça!
melanie3008 146 messages
melanie3008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2009 à 17:00
[quote:7ec5d04a34="fleure153"]:arrow: melanie c'est parce qu'ils ont fait une echo transfontanelle avant qu'elle sorte pour controle ... et là ils ont vu qu'elle avait une dilatation transventriculaire au niveau du cerveau (2 vaisseaux dilater) donc pour secyrite ils font une IRM mais entre temps on a refait une echo et il y avait pas de changement par rapport a la premiere ... c'est deja ça![/quote:7ec5d04a34] ok!!! alors je suis de tout coeur avec toi, ton homme et ta fille. Meme si on se connait pas, je t'envoi plein de force et de courage pour demain... Si vous avez besoin de quoique se soit moi et les filles du fofo on est la (dsl de parler en votre nom les miss du forum). Gros bisous et courage [color=violet:7ec5d04a34]Lyna est parmie nous depuis le 22/04/09[/color:7ec5d04a34] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/lyna-et-moi,39b257c454501d9b20e947a7a456607f.jpg.html][img:7ec5d04a34]http://images0.hiboox.com/vignettes/2309/39b257c454501d9b20e947a7a456607f.jpg[/img:7ec5d04a34][/url]
Juin09 25 messages
Juin09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2009 à 17:05
[color=darkblue:d2e78ed67a][i:d2e78ed67a] :arrow: Fleure : bon courage pour demain, j'espère que tout se passera bien :arrow: Doudie, alors toujours des contractions ? vous allez vraiment accoucher à deux avec France :arrow: France, alors et toi ce travail ? cette fois c'est la bonne ? :arrow: Winnie, félicitations pour ta puce, tu dois être soulagée. :arrow: Giordans : bon courage pour demain, j'espère que tout se passera bien et qu'on aura vite des nouvelles Pour ma part : rien, pas de contractions depuis 3 jours, cet après-midi sieste d'une heure qui m'a fait le plus grand bien, et oui quand on dort pas la nuit il faut bien dormir à un moment !!!! Pour ce qui est des faux travail, j'ai également eu mon compte. Pour ma part le dernier, contractions régulières mais pas trop douloureuses. Au bout de 2 heures elles étaient espacées de 2 mn, mon homme a voulu qu'on aille à la mater et résultat après TV le col est ouvert à 2 doigts mais c'est tout les contractions n'ont aucun effet, c'est un faux travail, j'ai eu droit au spasfon Lyoc + un suppo car ça ne passait toujours pas puis passage dans une chambre de prépa avec baignoire, les contractions s'espacent mais sont toujours là, enfin monito puis plus rien !!!! Bon courage à vous les filles qui êtes entrain d'accoucher et pour les autres et bien comme moi, patience encore et encore[/i:d2e78ed67a][/color:d2e78ed67a]
fleure153 300 messages
fleure153
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2009 à 17:11
merci melanie
etoile92 61 messages
etoile92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2009 à 17:51
Félicitations aux nouvelles mamans J-18 De retour de la maternite : bilan RAS (col long, bien fermé et miss bien haute) :roll: SF estime miss entre 3.8 à 4 kg !!! :D Je vais garder miss plus que le terme c'est sure!!!! Il y a des futures mamans dans cette situation???
Schanny 164 messages
Schanny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2009 à 18:03
me re... [b:4770cc8501]Fleure[/b:4770cc8501] :arrow: je suis de tout coeur avec toi... [b:4770cc8501]France[/b:4770cc8501] :arrow: Tjr pas revenue? [b:4770cc8501]Doudie[/b:4770cc8501] :arrow: Dit moi que c'est la bonne cette fois, je croise les doigts pour toi... Bon ba moi tjr RAS...
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2009 à 18:04
fleur c'est juste 1 vérif peut etre que tout va bien allé courage a toute ta petite famille!!! bin non les contractions se sont arrétés quand j'étais chez le coiffeur!!! j'y suis enfin allééééééééé!!!! waouh sa change!! bon France ta intéret a etre revenu....lol etoile bin je suis a J-1 et j'avais le col fermé et tonique il y encore 15 jours, la il est devenu mou (la semaine dernière), donc t'inquiète pas les choses peuvent bouger du jour au lendemain!
fleure153 300 messages
fleure153
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2009 à 18:11
merci les filles pour votre soutien ... ça remonte un peu le morale meme si le stresse est toujours là ... je sens que la nuit va etre dur !!!!! je vous tiens au courant demain de toute façon . bon j'y vais je dois aller faire une course cra ce soir on a du monde a manger bisous les filles
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 18:22
me revoilou..... :cry: bon d'abord vous: :arrow: [b:e57a5aeaf7]beauty[/b:e57a5aeaf7], pour ma part en tant qu'experte du faux travail également, le mien n'était pas passé malgré les spasfons a répétition et les bain chaud....ya qu'a la mater avec un médoc de fou qu'ils ont réussi a stopper le truc bon en méme temps j'avais des contractions de dingue... :arrow: [b:e57a5aeaf7]winnie[/b:e57a5aeaf7], félicitation, et elle est toute mimi :arrow: [b:e57a5aeaf7]mélanie[/b:e57a5aeaf7], toi aussi elle est a croqué ta ptite fille...ca donne envie mais tu vois ici le temps c'est arrété visiblement....et c'est pas encore pour nous tout de suite :wink: :arrow: [b:e57a5aeaf7]fleur[/b:e57a5aeaf7], t'inquiète pas ma belle, moi je suis sure qu'éloa est une petite fille en pleine forme est que toutest parfait chez elle, ca se voit sur sa ptite bouille d'amour.... alors faut pas stressé...la positive attitude...aller moi j'y crois dur comme fer...j'y crois autant que ma flle sortira pas demain...alors pour te dire a quel point j'en suis certaine :lol: tiens nous au jus... a moi donc rdv gygy pour monito... entrée dans son cabinet (tiens il a l'air de bonn humeur today chic)... bonjour melle, toujours la ,ben 39sa qu'est ce que vous attendez??? ah ah ah , ben c'est pas a moi qu'il faut le dire doc c'est elle qui veut plus sortir... bon passer a coté examen du col.... bon wahou les potaux de dingue ca c'est de l'oédéme... (merci j'avais pas remarqué j'ai peut étre pas fait médecine 2ème langue mais ca j'avais bien vu que l'oedéme était...conséquent)... bon ben c travail doucement..col ouvert a un doigt LARGE.... (bon a ce train la il me reste théoriquement 2 semaine si je gagne un demi doigt par semaine j'ai pas accouché c'est moi qui vous le dit) bref bon pesé vous... et la....c'est drame... la semaine dernière toute contente d'avoir perdue 2 kg par rapport au mois dernier et la j'en ai pri 5 en une semaine... je regarde le gygy déséspérée en lui disant je vous jure j'ai rien manger de pas bien... et la il me dit gentillement vous inquièté pas vous avez pris en eau pas en graisse...c'est votre oedéme il est tellement important que... oufff (enfin je suis a 100kg tout rond, alors je vous raconte pas en février dernier je fesait 64kg, j'en pleur interieurement)... bref monito...donc j'avais super mal au bide pour moi c'était des bonne contractions qu'on sent bien passer... oué pas plus de 30 en intensité...elles me fesait aussi mal que celle que j'a eu a 140 pour mon faux travail... bref je sors il me dit a peite contraction avec le coeur qui accélére c'est parfait...et super régulière en plus donc petit travail qui s'installe... bon rdv mercredi prochain méme heure pour recontroler tout ca...sauf si entre temps ben la miss se décide... bon je vais au rdc prendre rdv avec les sf, et la elle me sort donc monito et déclenchement??? c'est ca??? (put**** pourquoi j'ai pas dit oui)...je la regarde et dans un dernier souffle je dis juste : non pas encore... voila pour le roman donc en bref je n'accouche pas maitenant ! ! !
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2009 à 18:28
ma tite France desespere pas sa va arriver!! j'ai les contractions qui reprennent!!!! sa va sa vient!! vous allé voir qui va pile arriver demain pour l'anniv de son papa!!
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 18:31
bon c'est deja ca moi je contracte a 5minute depuis cette aprem et encore une fois je me vois bien partir pour un faux travail comme d'hab...youpiiiiii
Schanny 164 messages
Schanny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2009 à 18:43
c'est normal que je n'ai pas autant de contraction que vous?? bon j'en ai à base 3 ou 4 par jour, genre une le matin et deux le soir et encore elle font pas si mal que ça...
AurelieKyllian 354 messages
AurelieKyllian
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2009 à 18:52
Coucou les filles, Je suis toujours là aussi !! J-17... J'ai pas posté mais je vous lis tous les jours. Juste que j'ai rien de spécial à raconter d'autre que d'habitude et je commence à désespérer. :oops: Souvenez-vous mardi passé j'avais fait mon monito après une nuit de faux travail, col ouvert à 1 doigt large à l'extérieur et tout à fait mou. Mercredi, jeudi et samedi, rebelotte faux travail. Samedi soir je commençait vraiment à douiller fort de nouveau et mon ventre était devenu tout flasque en dessous, j'ai trouvé ça bizarre alors par sécurité suis allée faire un tour à la mater. Et là je me suis écroulée, entre mardi et samedi soir mon col est passé de 1 doigt large à deux petits doigts ... Du coup changement de programme, je ne peux plus rien faire je dois rester max allongée pcq dès que je reste trop longtemps assise ou debout ça déclenche du faux travail. Bon depuis que je fais ça, ça va mieux, encore des contractions mais moins régulières. Sinon ben j'étais pas beaucoup à la maison ces jours-ci, dimanche j'ai passé la journée chez ma marraine, on a fait bbq, et mardi et aujourd'hui je suis allée chez une amie, m'occuper de ses jumelles pendant qu'elle faisait le grand rangement dans sa chambre. Ah oui mardi j'ai vu le gygy et il a refais une estimation de poids, Kyllian pèse déjà 3kg, donc si je vais à terme il pèsera dans les 3,5kg. :arrow: Donc [b:e154b6e75e]France[/b:e154b6e75e] je ne t'abandonne pas, Doudie et toi vous pouvez ranger la batte de Baseball lol. Et en + j'ai les mêmes pieds que toi, Si pas pire, même mes genoux sont gonflés. :arrow: Félicitation aux nouvelles mamans. Iceetmatou wouaaaawwwwww 5kg :shock: Comment t'as fait pour le sortir ??? :arrow: Giordans, on pense à toi, c'est super demain tu auras ton petit bout dans tes bras ! Désolée si j'en ai oublié. Groooooooooos bisous les filles !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.