Posté le : 04-06-2009 à 12:18
re,
Félicitation à icaetmiaou et bienvenu à Sasha, très beau bébé!!! Moi, la mienne avec ces 2kg je les sentie passer...
Fleure, toi aussi tu viens faire un tour dans le fofo!! Ta fille aussi te fait des misères!!! Lyna commence à faire ces nuits, elle ne me réveille qu'une fois la nuit. Mais, moi c'est le matin qu'elle m'embete après le bain, elle tète normal, après elle ne veut plus dormir sa c'est pas grave comme sa elle dort mieux la nuit. Nan, moi Lyna ne veut pas rester dans son pouf toute seule, elle veut que sa maman reste auprès d'elle. Ensuite au bout de 10min, elle en a marre et elle veut que sa maman la prenne dans ses bras. Au bout de 20sec de pleure au point de casser les tympans qui c'est qui cède, c'est sa maman... Et ui qu'elle chipie, elle a tout compris... C'est nos pti bou qui on le pouvoir!!! grrrrr.... :evil:
Quand je pense que demain aurait du etre mon terme et ui Lyna en a décidé autrement, elle est comme sa mère : impatiente et pressée... ça promet, je dis bon courage à mon homme...
Merci les filles pour Lyna, ui elle est très belle mais bon moi sa mère n'est pas très réaliste.. si vous voyez ce que je veux dire...
giordians : ui, on est sereine, meme si c'est pas drole tous les jours, la maternité c'est ce qu'il y a de plus beau je trouve et nos bébé nous le rendent bien.
Allez les filles, je vous laisse car ma fille c'est enfin endormi et j'en profite pour ranger la maison car c'est le branle bas de combat, et je suis encore plus maniaque qu'avant...
P.S : Fleure ne me contredira pas les filles reposez vous bien pour cette dernière ligne droite car après c'est fini c'est bébé qui décide. Bah, ui pour l'instant on doit suivre le rythme mais quand ils seront adolescents on va se venger...héhéhé!!! :twisted:
Franych et doudie courage vos bébé vont sortir enfin j'espère... je lol!! Di toi doudie que t'auras ton fils au plus tard lundi car ton dernier jour c'est demain donc voila... allez les filles, allez.... on encourage vos bébé... :wink: Après quand ils seront adolescents on va se venger...
Gros bisous et courage
Je continue a vous lire mais pas le temps d'y participer
[color=violet:c57e4cd32b]Lyna est parmie nous depuis le 22/04/09...[/color:c57e4cd32b]
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/lyna-et-moi,39b257c454501d9b20e947a7a456607f.jpg.html][img:c57e4cd32b]http://images0.hiboox.com/vignettes/2309/39b257c454501d9b20e947a7a456607f.jpg[/img:c57e4cd32b][/url]