Le club des juinettes dans leur derniere ligne droite Tome 2 (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
Schanny 164 messages
Schanny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2009 à 19:45
[b:df6744d29d]franych[/b:df6744d29d] dsl pour le papi de la marraine je c se que c'est de perdre son papi [b:df6744d29d]lince07[/b:df6744d29d] moi mon gygy ma rien dit sur l'épilation en même temps il est tellement c** l'autre jour quand j'y suis allé il avait même pas pris le bon dossier il notait des truc dessus il s'en est rendu conte quand le lui ai dit que j'accouchais le 22 imbécile
Schanny 164 messages
Schanny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2009 à 19:49
[quote:6a052f7365="doudie83"]France desolé pour cette triste nouvelle! sinon moi poir l'épilation c'est tout et j'arrive encore a me le faire...avec l'aide de mon cher et tendre..mdr! mais au moins c'est fait..et allé chez 1 esthéticienne pour sa bin j'y arrive pas sa me bloque...chu c** elle voit sa a longueur de temps mais non merci pour moi.. bon bin normalement ya le frere de zome qui passe nous prendre on va a leur piscine.....coooooooooollllllll!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors ce soir bin vous papoterez sans moi!!![/quote:6a052f7365] Naaann doudie tu décone la tu nous laisse comme ça toute seul imagine on ce fait attaquer? comment kon fait? PS pour lépilation moi c pareil que toi, déjà j'aime pas montrer mon minou au gygy mais c'est pour la bonne cause, mais alors montrer mon minou pour me faire épilé c hors de question
cfd1406 85 messages
cfd1406
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2009 à 20:08
un petit bonsoir avant de fermer l'ordi et me poser ds le canap suis juste sortie acheter du pain, des yaourts et du fromage (parce que ce week end à cause des agriculteurs on pouvait pas et moi j'ai besoin de ma ration de laitage) je me suis occupé de la boite à papa, mettre des papiers en ordre j'ai mal au dos, parfois des douleurs ds les reins bb tjs très actif comme en ce moment allez à demain
bblatvia 336 messages
bblatvia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2009 à 20:16
salut les filles juste pour vous dire que lorsque le moment vient , on peut toujours aller aux toilettes au moins jusqu'a la pose de la peri ensuite on veut tellement que ça se finisse que la commission eh bah on en est bien loin ! et puis au max comme bebe bloque l'intestin il n'y a pas grand chose qui sort! pour mon premier je n'arrivais pas a pousser et elle m'a dit eh bien pousser comme pour faire la commission resultat une micro crotte et une cesa! a la fin on ferait tout pour qu'il sorte! au fait je voulais aussi dire a la toute jeune maman qui se sent demunie face sa petite fille qui pleure la nuit sans pouvoir la reconforter que c'est tout a fait normale ! il y a meme des moments on est tellement au bout qu'on voudrait s'en debarrasser (le lancer contre le mur!) c normal ! la chose pas normal c de le faire!! :lol: et je peux vous dire que tout le monde y pense meme si oeu le dise car ça ne se fait pas dans les bonnes moeurs ! en tout cas courage car je peux vous dire que meme si la fin de grossesse est dure , longue, douloureuse ...bref l'enfer ce n'est rien par rapport a ce qui vous attend ! mais bon on y revient toujours (ou presque) la preuve moi c le deuxieme!! :lol: bisous les filles ps: moi plus que 7 jours , date de cesa le 10 juin YYEEESSS!
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 20:44
Salut, Alors moi je comprends pas: :arrow: je dors bien et pourtant depuis deux jours je suis KO, je suis fatiguée et flagada tout le temps même après le levé!!! :arrow: Pour le caca, j'y vais bien 2 fois par jour ( j'avais déjà un bon transit avant) mais depuis 2 mois c'est plus genre liquide. :arrow: Pour l'épilation j'y suis allée hier donc le maillot brésilien est fait j'ai juste à égaliser! :arrow: J'aimerais bien que tout sa soit un signe.... :roll: Voilou j'aimerais tellement que le fête des méres soit le bon jour.... Bon je vous dis à demain pour le pointage quotidien. bonne nuit sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Juin09 25 messages
Juin09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2009 à 21:03
[color=darkblue:3998d3fcb2][i:3998d3fcb2]Salut Perle, S'ils ont un doute pour le passage (bassin trop petit) j'espère pour toi qu'ils ne feront pas pareil que pour ma belle-soeur. Ils n'avaient pas pris la peine de faire une radio, au moment de l'accouchement, ça a duré, c'était interminable et le bébé et la maman étaient en souffrance, ils ont donc décidé de faire une césa en urgence et mon petit neveu a eu une marque sur sa tête tellement il poussait pour sortir. Je dis pas ça pour te faire peur, mais si tu vois que ça passe pas, ne les laisse pas attendre c'est ton accouchement et tu connais ton corps. Bon courage et j'espère que tout se passera bien. Fab[/i:3998d3fcb2][/color:3998d3fcb2]
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 21:29
re, bo dans un élan d'énergie, j'ai lavé anette...elle est venue me voir toute contente, mais elle s'était roulée dans le caca et la séve alors je vous raconte pas le dallage...du coup zou a la douche, ben c'était comique parce que depuis qu'elle a failli se noyer elle a peur de l'eau alors elle esayé veinement de passer entre les gouttes mais bon... du coup elle s'est coincée dans un coin et si elle avait pu elle serait rentrée dans le mur... bon petite soirée , y'a rien de bien a la tv, donc je crois que je vais dodoter de bonne heure....je suis crevé en ce moment.... demain rdv gygy a 14h.... c'est bizard j'y vais pour un monito, mais d'hab c'est avec les sage femme, ben la non c'est a son cabinet...bon on véra peut étre qu'il m'oscultera sait on jamais... aller bonne nuité enfin je repasseré peut étre d'ici demain matin....
Perle84 333 messages
Perle84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2009 à 21:47
[quote:4baedbb38b="Fabie07"][color=darkblue:4baedbb38b][i:4baedbb38b]Salut Perle, S'ils ont un doute pour le passage (bassin trop petit) j'espère pour toi qu'ils ne feront pas pareil que pour ma belle-soeur. Ils n'avaient pas pris la peine de faire une radio, au moment de l'accouchement, ça a duré, c'était interminable et le bébé et la maman étaient en souffrance, ils ont donc décidé de faire une césa en urgence et mon petit neveu a eu une marque sur sa tête tellement il poussait pour sortir. Je dis pas ça pour te faire peur, mais si tu vois que ça passe pas, ne les laisse pas attendre c'est ton accouchement et tu connais ton corps. Bon courage et j'espère que tout se passera bien. Fab[/i:4baedbb38b][/color:4baedbb38b][/quote:4baedbb38b] Ben pour moi, la radio est faite et dans mon dossier, seulement, ils ont tellement trainé cet aprem au scann, que les gygys qui se réunissaient pour programmer les césarienne de la semaine prochaine, n'ont pas attendu mon dossier. Donc ils l'etudieront la semaine prochaine, dans l'intervalle, moi, je ne sais rien et ça me mine un peu. Donc si je perds les eaux maintenant ben le gygy aura ma radio et fera faire la césa s'il le juge nécessaire, pas de soucis de ce coté là. Mais bon une cesarienne en urgence, ça m'emballe pas. Programmée non plus, mais bon au moins tu t'y attends et ton mari est présent. Je me languis de savoir si on pourra tenter la voie basse. Bref, ça me stresse tout ça. Merci en tous cas Fabie :)
Guest168982
373 messages
Guest168982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2009 à 07:16
coucou les filles bon ben tjrs là et aucuns signes à J-6 :cry: pourtant un gros calins hier soir et RAS :cry: 2 pauses pipi et 2 fois me lever pour boire, il fait lourd la nuit!! je n'y crois plus je pense faire du rab et être déclanché la sem prochaine :cry: moi aussi depuis quelques jours je suis crevée!!!!!!!là je déjeune ensuite je fais ma vaisselle et je vais me recoucher!!!!!! pourtant dodo à 23h! aujourd'hui ménage à fond et jvé surement allé voir ma copine et son ptit matthéo né la semaine passée :wink: l'épilation complète pour moi c'est demain matin. perle :arrow: j'éspère que ca va passer!!!!!
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 07:25
bonjour, J-14...tjrs la fidéle au post.... réveillée par la faim....et retour au dodo après...oui en ce moment je suis nazebrok.... bref pipi toute les dix seconde, mal au pieds, toujours en mode potaux je véré ca avec gygy cette aprem...pourvu qu'il me dise de bonne nouvelles.... bref sinon ben pas grand chose.... doudie tjrs la???? le jour J c'est demain non???
karaba84 7 messages
karaba84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2009 à 07:40
Salut les filles, Pointage à J-7. Toujours pas de signe de travail. Si d'ici mardi il n'y a tjrs rien, les sages femmes me font une séance d'acupuncture pour essayer de déclencher naturellement le travail. J'espère que la lune du 7 juin fera son effet. Courage à toute, c'est la dernière ligne droite. Bonne journée.
slaforgue 48 messages
slaforgue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2009 à 08:14
Bonjour les filles, J+2 et toujours rien de rien mis à part des petits tiraillements dans l'aisne hier (comme des élongations) Aujourd'hui je vais refaire mon ménage à fond et aller me balader (il faut notamment que je fasse la procuration pour que mon chéri puisse aller voter à ma place Dimanche... eh oui, que j'accouche naturellement aujourd'hui ou par déclenchement demain, Dimanche je ne serai pas sortie de la maternité!) Donc si rien ne se passe aujourd'hui, j'ai rdv à 18h30 à la maternité pour y passer la nuit avant le déclenchement le lendemain matin vers 5h. Moi qui étais zen jusqu'à présent, je commence à appréhendr la douleur! Bonne journée Sandrine PS: j'essaierai de reposter d'ici ce soir pour vous tenir au courant si a priori declenchement (car il pourra toujours se décider dans la nuit de jeudi à vendredi) ou si le bébé s'est enfin décidé tout seul.
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 08:47
salut pointage J-22 Gros calin ce matin avant que chéri parte au travail, ba voui depuis mon pipi de 5h30 impossible de me rendormir! Sa me tiraille vite fait, de toute façon pas de contractions! Je traine donc sur l'ordi et dans le canap! Ou est doudie???? bises sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
littlebaby4 11 messages
littlebaby4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2009 à 08:50
Bonjour les filles! Alors hier c'était le retour à la maison, retour un peu chaotique.... Tom a eu un peu de mal à se faire à son nouveau lit, beaucoup plus grand que les berceaux de maternité et du coup il avait besoin de contact avec maman. J'ai fini la journée épuisée! Espérons qu'aujourd'hui ca ira mieux.... Lince07, c'est mon quatriéme accouchement, mais finalement le plus long a été pour ma premiére. J'étais rentrée à la maternité à 15h30 et elle est née à 23h10 (encore que pour un premier ce n'est pas très long!!!!). Pour mon second, l'accouchement a été un peu le méme que celui de Tom: 1ere contraction 19h30, rentrée à la mater 21h50 et naissance à 22h30. Quand à ma 3eme, j'ai perdu les eaux à 1h30, les contractions sont arrivées en arrivant à la mater à 2h30 et naissance à 4h30! Je reconnais que j'ai de la chance d'avoir eu de super accouchement, sans complications (en dehors du cordon autour du cou) et rapide! Bonne journée à toutes! bises
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 09:17
oui doudie est partie a la piscine hier...peut étre qu'elle a fait un crochet par la mater?????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.