Posté le : 03-06-2009 à 21:47
[quote:4baedbb38b="Fabie07"][color=darkblue:4baedbb38b][i:4baedbb38b]Salut Perle,
S'ils ont un doute pour le passage (bassin trop petit) j'espère pour toi qu'ils ne feront pas pareil que pour ma belle-soeur.
Ils n'avaient pas pris la peine de faire une radio, au moment de l'accouchement, ça a duré, c'était interminable et le bébé et la maman étaient en souffrance, ils ont donc décidé de faire une césa en urgence et mon petit neveu a eu une marque sur sa tête tellement il poussait pour sortir.
Je dis pas ça pour te faire peur, mais si tu vois que ça passe pas, ne les laisse pas attendre c'est ton accouchement et tu connais ton corps.
Bon courage et j'espère que tout se passera bien.
Fab[/i:4baedbb38b][/color:4baedbb38b][/quote:4baedbb38b]
Ben pour moi, la radio est faite et dans mon dossier, seulement, ils ont tellement trainé cet aprem au scann, que les gygys qui se réunissaient pour programmer les césarienne de la semaine prochaine, n'ont pas attendu mon dossier. Donc ils l'etudieront la semaine prochaine, dans l'intervalle, moi, je ne sais rien et ça me mine un peu.
Donc si je perds les eaux maintenant ben le gygy aura ma radio et fera faire la césa s'il le juge nécessaire, pas de soucis de ce coté là. Mais bon une cesarienne en urgence, ça m'emballe pas. Programmée non plus, mais bon au moins tu t'y attends et ton mari est présent.
Je me languis de savoir si on pourra tenter la voie basse.
Bref, ça me stresse tout ça.
Merci en tous cas Fabie :)