Posté le : 03-06-2009 à 19:17
[quote:90a3a36557="mel56"][quote:90a3a36557="Perle84"]Enfin de retour, pas pu voir le gynéco car le scann a été trop long à arriver . :roll:
J'ai quand-même réussi à voir une SF qui m'a dit que je suis vraiment sur le fil du rasoir, du coup, vu que les gynecos ne se réunissent que le mercredi et qu'ils étaient partis, elle m'a dit qu'à son avis j'avais une chance qu'on tente la voie basse.
Il va falloir que les gygys revoient ma dernière echo, mon scann et décident de notre sort.
En fait, il faut que d'après un calcul dont j'ai oublié le nom on obtienne un nb supérieur à 230, or, je suis à 230 PILE. Du coup, c'est vraiment à eux de juger. :roll:
Donc ben une semaine d'attente :roll:
Si jamais je rompt la poche des eaux avant, je risque la césa d'urgence :?[/quote:90a3a36557]
excuse moi g pas suivi ton histoire mais ton bébé est en siège?après ça dépend des gygy yen a qui ont peur de tenter la voie basse pour un premier et ceux qui sont moins frileux....dans tous les cas, j'espère que tout se passera bien pour toi.
bisous[/quote:90a3a36557]
C'était le cas de ma belle soeur il y a 8 mois... Ma nièce est née en siège par voie basse avec seulement une petite épisiotomie mais sans aucun problème! Mais je sais que dans ma maternité, dans ce cas, ils préfèrent la césarienne.