Le club des juinettes dans leur derniere ligne droite Tome 2 (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
Schanny 164 messages
Schanny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2009 à 18:22
au secour! j'ai des fuite lol j'ai mes seins qui fuit, faut que j'appelle ma mère elle travail au service sinistre chez un syndic...hahahahaha Doudie mdrrr je crois que tu ma refiler ton délire mentale :lol:
Guest168982
373 messages
Guest168982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2009 à 18:24
[quote:25df38d03a="takfomey"]bon j ai appelé la clinique pour savoir si un suppo de salbumol pourrait me faire du bien ( g deja pris 2 fois du spasfon aujourd hui dc je prefere garder ma troisieme dose pour ce soir lol). La sf m'a dit qu c t mieux qu'j'y aille mais g pas envie d y aller pour rien. g pas beaucoup d contractions pour une fois et la petite est super haute elle m empeche presque de respirer. Donc dr Emilie ( c moi lol) a decide qu elle mettrait son suppo, qu'elle prendrait un bon bain chaud et on verra plus tard. Je sais que j vais pas accoucher aujourd hui alors j prefere rester chez moi (ou plutot aller o resto avec des copines)... Ah et j voulais ouvrir un sondage: [b:25df38d03a]Pensez-vous prendre un microlax (ou j sais plus comment ca s appelle pour se vider) quand le travail commence et ainsi ne pas chier dans les mains de la sf pendant l'accouchement?[/b:25df38d03a][/quote:25df38d03a] jai demandé la meme chose à la sf car c'est pour moi aussi un réel problème......elle m'a donc répondu que c'était à double tranchant soit ca marche tout de suite et c'est bon soit ca marche quand té à la maternité et là c'est la m....!!! donc c'est bien si tu es déclanché , la veille tu fais ton lavement comme ca cé sur que cé fini pour le lendemain,donc si tu perds les eaux pas le temps de prendre quelque chose..... on a du déjà te le dire mais les sf ont l'habitude et n'y prette meme pas attention, de toute facon si ta la péri tu ten rend meme pas compte!!
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2009 à 18:43
loooooooooooolllllllllllllllllllllllllll schanny......je te rassure les seins qui fuit sa me le fait mais j'ai l'impression d'avoir 1 fontaine a chaque néné... et ma folie est contagieuse fait attention!! pour ce qui est de la selle pendant l'accouchement bin on le redoute toute je penses mais les SF sont super entraiiné et par politesse ne te disesnt pas si tu as fais ou pas..et quand tu leur posent la question elles te répondent génénralement non pour pas que tu te sente mal a l'aise...
Schanny 164 messages
Schanny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2009 à 18:47
et un caca à emporter un! :lol:
kajou62 106 messages
kajou62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2009 à 19:06
Après le pipi-caca j'ai une autre question à poser dans le genre... Pour l'épilation du maillot... Vous allez faire quoi? Comme d'hab ou tondu?
etoile92 61 messages
etoile92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2009 à 19:06
loool, la SF que je vois elle m'a dit la meme chose qu'a beautynails59 : eviter les medocs. elle a meme ete cru en me disant on prefere un "popo" dur qu'une avalanche!!! pas de stress, apparement c'est presque a chaque fois :shock:
Perle84 333 messages
Perle84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2009 à 19:06
Enfin de retour, pas pu voir le gynéco car le scann a été trop long à arriver . :roll: J'ai quand-même réussi à voir une SF qui m'a dit que je suis vraiment sur le fil du rasoir, du coup, vu que les gynecos ne se réunissent que le mercredi et qu'ils étaient partis, elle m'a dit qu'à son avis j'avais une chance qu'on tente la voie basse. Il va falloir que les gygys revoient ma dernière echo, mon scann et décident de notre sort. En fait, il faut que d'après un calcul dont j'ai oublié le nom on obtienne un nb supérieur à 230, or, je suis à 230 PILE. Du coup, c'est vraiment à eux de juger. :roll: Donc ben une semaine d'attente :roll: Si jamais je rompt la poche des eaux avant, je risque la césa d'urgence :?
Schanny 164 messages
Schanny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2009 à 19:12
question épilation moi c a la barthez lol le pb c qu'il y a tellement de gens qui vont venir voir moi sa me perturbe j'imagine même pas faire popo devant les gens sa aussi sa me perturbe le pire c un popo liquide faut que j'aréte dans parler sinon jvais pas accoucher
nomi1803 493 messages
nomi1803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2009 à 19:14
[quote:6bae1cff1f="Perle84"]Enfin de retour, pas pu voir le gynéco car le scann a été trop long à arriver . :roll: J'ai quand-même réussi à voir une SF qui m'a dit que je suis vraiment sur le fil du rasoir, du coup, vu que les gynecos ne se réunissent que le mercredi et qu'ils étaient partis, elle m'a dit qu'à son avis j'avais une chance qu'on tente la voie basse. Il va falloir que les gygys revoient ma dernière echo, mon scann et décident de notre sort. En fait, il faut que d'après un calcul dont j'ai oublié le nom on obtienne un nb supérieur à 230, or, je suis à 230 PILE. Du coup, c'est vraiment à eux de juger. :roll: Donc ben une semaine d'attente :roll: Si jamais je rompt la poche des eaux avant, je risque la césa d'urgence :?[/quote:6bae1cff1f] excuse moi g pas suivi ton histoire mais ton bébé est en siège?après ça dépend des gygy yen a qui ont peur de tenter la voie basse pour un premier et ceux qui sont moins frileux....dans tous les cas, j'espère que tout se passera bien pour toi. bisous
kajou62 106 messages
kajou62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2009 à 19:15
Bah si tout se passe bien dans la maternité où je suis, il n'y a que la sage femme et une puéricultrice qui assistent à l'accouchement. Ca me rassure! Pour le popo, la sage femme donne un suppo à la glycérine pendant le travail si la poche des eaux n'est pas rompue... Il se peut aussi qu'on vomisse... rien de réjouissant quoi!
kajou62 106 messages
kajou62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2009 à 19:17
[quote:90a3a36557="mel56"][quote:90a3a36557="Perle84"]Enfin de retour, pas pu voir le gynéco car le scann a été trop long à arriver . :roll: J'ai quand-même réussi à voir une SF qui m'a dit que je suis vraiment sur le fil du rasoir, du coup, vu que les gynecos ne se réunissent que le mercredi et qu'ils étaient partis, elle m'a dit qu'à son avis j'avais une chance qu'on tente la voie basse. Il va falloir que les gygys revoient ma dernière echo, mon scann et décident de notre sort. En fait, il faut que d'après un calcul dont j'ai oublié le nom on obtienne un nb supérieur à 230, or, je suis à 230 PILE. Du coup, c'est vraiment à eux de juger. :roll: Donc ben une semaine d'attente :roll: Si jamais je rompt la poche des eaux avant, je risque la césa d'urgence :?[/quote:90a3a36557] excuse moi g pas suivi ton histoire mais ton bébé est en siège?après ça dépend des gygy yen a qui ont peur de tenter la voie basse pour un premier et ceux qui sont moins frileux....dans tous les cas, j'espère que tout se passera bien pour toi. bisous[/quote:90a3a36557] C'était le cas de ma belle soeur il y a 8 mois... Ma nièce est née en siège par voie basse avec seulement une petite épisiotomie mais sans aucun problème! Mais je sais que dans ma maternité, dans ce cas, ils préfèrent la césarienne.
Perle84 333 messages
Perle84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2009 à 19:24
Non les filles, mon bébé est très bien positionné, mais mon bassin est très étroit pour un accouchement naturel et normal. Donc aujourd'hui scannopelvimétrie pour voir si on devait programmer la césa. Et comme scann en retard, pas de verdict officiel, ça me saoule...C'est long une semaine :roll:
lince07 230 messages
lince07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2009 à 19:30
Les filles pour le popot lors de l'accouchement, la Sf nous a dit que c'etait vraiment une micro crotte qui pouvait sortir et qu'elle ne preferait pas qu'on prendre du microlax car là ça risque d'etre les chute du niagara, car on ne sait jamais si ça va agir avant l'accouchement. Elle nous as aussi dit qu'au touché elle s'arrivent a voir si on est "pleine" et donc elle ont une technique pour eviter le popot. voila bon malgrs tout ca me fait qu'en meme flipper. Pour l'epilation je pense aller chez l'esteticienne avant lundi car je vois gygy et me dit que ça ne devrait pas avoir trop epousser d'ici l'accouchement. quoique là je sens bébé vachement bas et j'ai des sensation bizarre dans le vagin!!
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 19:37
euh je vous laisse une demi après midi et j'ai trois pages a lire... et en plus pour parler de pipi et de caca.... :lol: on peut prendre de l'huile de ricin ca fait évucuer et ca lance les contraction et pour le peu que notre col soit ouvert ca marche... l'autre jour a la mater en plein faux travail...contraction a 133...Et j'ai tout débrancher pour aller a la selle tellement j'avais envie...heureusement j'y suis arrivée a temps j'ai retapissé tout les toilettes... bref blague a part, je vous ai abandonnée cette aprem parce que la futur marraine est venue me voir pour m'annoncer le décés de son papi cette nuit...ah papi ca me fait tout drole...c'est les voisins en fait et on discuté beaucoup avec papi a chaque fois il me prenait pour son infirmière...ben ca ma donné mal au ventre...je me sens triste... bon il a un caillaux qui est remonté au coeur il est mort s'en s'en rendre compte donc je suis heureuse pour lui car il n'a pas souffert, mais bon....c'a m'attriste... dsl de plomber l'ambiance
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2009 à 19:42
France desolé pour cette triste nouvelle! sinon moi poir l'épilation c'est tout et j'arrive encore a me le faire...avec l'aide de mon cher et tendre..mdr! mais au moins c'est fait..et allé chez 1 esthéticienne pour sa bin j'y arrive pas sa me bloque...chu c** elle voit sa a longueur de temps mais non merci pour moi.. bon bin normalement ya le frere de zome qui passe nous prendre on va a leur piscine.....coooooooooollllllll!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors ce soir bin vous papoterez sans moi!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.