Posté le : 03-06-2009 à 16:53
Bonjour
Pointage zapé hier, journée trop chargée. Amener Jérémi à l'école, promener le chien, aller faire les courses, préparer le repas (mon père est venu manger à la maison), repromener le chien, aller chercher Jérémi à l'école. Après le repas : ramener Jérémi à l'école, repromenade de "4 pattes" puis dénoyautage à la main des cerises que mon mari cueillait. Et puis dernier cours de prépa en piscine à 16h. Sortie de la clinique à 18h, embouteillages partout, 3/4 d'heures pour rentrer en passant par les derrières (au lieu d'1/2h), repas puis redénoyautage de cerises.
Aujourd'hui : J-6, et oui, dernière semaine théorique entamée hier.
Ce matin, me suis levée avec un saignement (léger) mais j'ai préféré aller à la mater pour voir, vu mon terme. Résultat : sang dû surement au cours de prépa, contractions anarchiques mais qui commencent tout doucement à agir (col postérieur, court et [b:aa72e5267c]ouvert à 1 petit doigt[/b:aa72e5267c]). Après, on est allé chercher de pots de confiture vide chez mon père et acheter un dénoyauteur pour aller plus vite la prochaine fois.
Cet après-midi, pendant que je lisais tous vos papotages (bandes de piplettes), mon mari s'est occupé de faire cuire la confiture. Je viens de la mettre en pot. On va se régaler avec cette confiture de cerises noires!! miam!!
Félicitation à tous les nouveaux parents et bienvenue à tous les nouveaux bouts d'chou...
Bonne journée à toutes