Posté le : 27-05-2009 à 12:01
Bonjour,
J-6 pour moi.
Je crois que je n'y crois plus vraiment et qu'elle viendra après terme (mon mari est né à DPA + 15J...).
D'un côté, je commence à me dire qu'étant donné qu'elle ne semble pas vouloir venir, autant qu'elle arrive 2 jours après... ça m'évitera d'avoir à poser des congés supplémentaires pour l'adaptation chez la nourrice (puisque mon congé mater sera reculé d'autant).
Sinon, j'ai l'impression que les nuits s'améliorent (sauf quand le bébé décide de faire la nouba) car j'ai moins de mal à trouver une position confortable. Par contre, en tant que baleine, c'est très compliqué de changer de position LOL.
Bonne journée à toutes et bon courage à doudie et domds, j'espère qu'elles auront leur petit bout aujourd'hui!!!!
Sandrine
PS: France, je pense que tu auras à déclarer de toutes façons tes indemnités aux impôts. Par contre pour le paiement, je pense que le mieux est de les appeler car il doit manquer un papier quelque part et il vaut mieux prendre les choses en main (en relançant ton employeur si nécessaire) plutôt que de se retrouver sans argent à la fin du mois...
En ce qui me concerne, je n'ai pas eu de problème car mon employeur continue de me payer et s'arrange avec la sécu.