Le club des juinettes dans leur derniere ligne droite Tome 2 (Page 3)

Discussions

Auteur
slaforgue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2009 à 12:01
Bonjour, J-6 pour moi. Je crois que je n'y crois plus vraiment et qu'elle viendra après terme (mon mari est né à DPA + 15J...). D'un côté, je commence à me dire qu'étant donné qu'elle ne semble pas vouloir venir, autant qu'elle arrive 2 jours après... ça m'évitera d'avoir à poser des congés supplémentaires pour l'adaptation chez la nourrice (puisque mon congé mater sera reculé d'autant). Sinon, j'ai l'impression que les nuits s'améliorent (sauf quand le bébé décide de faire la nouba) car j'ai moins de mal à trouver une position confortable. Par contre, en tant que baleine, c'est très compliqué de changer de position LOL. Bonne journée à toutes et bon courage à doudie et domds, j'espère qu'elles auront leur petit bout aujourd'hui!!!! Sandrine PS: France, je pense que tu auras à déclarer de toutes façons tes indemnités aux impôts. Par contre pour le paiement, je pense que le mieux est de les appeler car il doit manquer un papier quelque part et il vaut mieux prendre les choses en main (en relançant ton employeur si nécessaire) plutôt que de se retrouver sans argent à la fin du mois... En ce qui me concerne, je n'ai pas eu de problème car mon employeur continue de me payer et s'arrange avec la sécu.
cfd1406 85 messages
cfd1406
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2009 à 12:05
salut les filles :lol: comme je m'en doutais (plus de news depuis vendredi) une copinaute à accouché, je viens de voir les photos que son ami à mis sur son blog et bien sûr j'ai pleuré comme une madeleine normalemt c'était prévu pour le 11 juin, 4 jours avant moi! c'est une magnifique petite fille Clémence :P ce matin j'ai lavé les qq affaires que j'ai acheté la semaine dernière et là fo que je me mette au repassage et dc aux rideaux pour mon bout'chou (ourlet à faire grâce à du thermocollant) j'ai enfin réussi à trouver le matelas cocconababy à moitié prix, j'ai hâte de recevoir ce colis j'ai également commander les produits de toilette, ceux conseillés par la maternité, ils ont un site manque + gd chose et bb pourra arriver biz à+
Schanny 164 messages
Schanny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2009 à 12:07
celianathalie :arrow: je suis pareille que toi sur les visites, des que je vais accoucher toute la tribu va débarquer et je sent que ça va bien me souler, en plus tou les jour tou le monde appel alors RAS aujourd'hui? tu m'apelle en premier quand t'accouche un? nan mais déja d'une je prévien que mes parents et de deux je vais me balader avec mon portable partou dans la maternité du genre " ouai c bon j'accouche la jsui en trin de pousser" nan mais n'importe quoi moi g dit a mon zomme que je ne voulais voir personne au moin c clair et net! A je vous ai pas raconter ma belle mére ne veu pas qu'on l'appelle mamie ou mémé ou grand mère mais elle veu que mon fils l'apelle OMA qui veu dire grd mère en hollandais, elle ce fou de ma geule ou quoi??? Pauvre femme...
Guest168982
373 messages
Guest168982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2009 à 12:36
[quote:994bba026f="Schanny"]celianathalie :arrow: je suis pareille que toi sur les visites, des que je vais accoucher toute la tribu va débarquer et je sent que ça va bien me souler, en plus tou les jour tou le monde appel alors RAS aujourd'hui? tu m'apelle en premier quand t'accouche un? nan mais déja d'une je prévien que mes parents et de deux je vais me balader avec mon portable partou dans la maternité du genre " ouai c bon j'accouche la jsui en trin de pousser" nan mais n'importe quoi moi g dit a mon zomme que je ne voulais voir personne au moin c clair et net! A je vous ai pas raconter ma belle mére ne veu pas qu'on l'appelle mamie ou mémé ou grand mère mais elle veu que mon fils l'apelle OMA qui veu dire grd mère en hollandais, elle ce fou de ma geule ou quoi??? Pauvre femme...[/quote:994bba026f] coucou ben nous ca sera oma pour ma belle mère car elle est néeralandaise c'est mignon je trouve...... :wink:
Schanny 164 messages
Schanny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2009 à 12:47
je dit pas que c'est pas beau au contraire sa sort de l'ordinaire mais ma belle mére fait tous pour me pourri la vie, encore pour toi sa se conpren elle é néerlandaise ma belle mére elle est française de chez française, elle fait sa juste pour faire chier le monde ma mére a 44 ans et sa la dérange pas d'être mamie mais ma belle mére elle sa la dérange et elle a 56 ans en général les mamie sa offre des pti cadeau pour le bb qui arrive elle ba rien elle me demande méme pas si j'ai besoin de quelque chose ou quoi Enfin, vive les belle mére...lol
vanie 112 messages
vanie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2009 à 12:55
beautynails et bettyboop :arrow: j'ai bien précisé que je comprennais pas le déclenchement quand il n'y a aucun risque, que ce soit pour bébé et pour maman. je vous prie de m'excuser, je ne voulais vexer personne.
vanie 112 messages
vanie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2009 à 12:57
Lol, chez nous c'est Oma et Opa pour mes parents car ils sont allemands et Papi et Mamie pour les parents de mon chérie car ils sont francais, au moins la distinction est faite par le petit surnom et je trouve ca bien.
sandra45 280 messages
sandra45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2009 à 13:00
bonjour a ttes retour du rdv gygy bb est tjs haut et col tjs ouvert a 1 doigt large rdv pour radio du bassin que le 5 juin (dpa le 9 juin) dois prendre rdv aussi avec la maternité pour monitoring :arrow: france tu a raison ca sert a rien du tt le ménage a fond mon gygy m a dit que pour un premier on va souvent a terme bcp de marche pour qu il "descende pus vite" vais prendre mon mal en patience reste 13j avant qu il arrive
Schanny 164 messages
Schanny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2009 à 13:19
mon fils l'appelera comme il voudra é vu que sa sera mami odile elle aura pas le choix lol
Guest168982
373 messages
Guest168982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2009 à 13:21
[quote:79e54fe85b="vanie"]beautynails et bettyboop :arrow: j'ai bien précisé que je comprennais pas le déclenchement quand il n'y a aucun risque, que ce soit pour bébé et pour maman. je vous prie de m'excuser, je ne voulais vexer personne.[/quote:79e54fe85b] pas de problème :wink: comme dis bettyboop chacune a son histoire mais pour tout te dire je suis contre aussi le déclanchement de "convenance" bien souvent pour arranger le génicologue et parfois les mamans,comme tu dis tant qu'il n'y pas de "danger" pour maman et bébé...... je fais tout pour que bébé vienne naturellement!!!!!
Guest22205
178 messages
Guest22205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2009 à 13:42
bonjour mesdames j-11 et ...............tjs rien pas de contractions . je suis suivi a domicile depuis 30sa a cause d'un col raccourci et des contractions que je ne sentais pas la sage femme est venu et ma dit que mon utérus avait encore bien grossi donc que bébé allez etre bien dodu trop cool a défaut d'avoir fait une préma je vais faire une bonne mémère je crois vraiment qu'elle sera mon cadeau de fête des mère. je dois me présenter a la mater le jour du terme c a dire le 7juin je vais etre super bien recu puisque c un dimanche!!!! pas de nouvelle de doudie??? au moins une qui a peut etre son petit bout avec elle
BBMETIS 447 messages
BBMETIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2009 à 14:01
dernier rdv sage femme aujourd'hui mon col a bien bougé depuis 2 semaine je suis passée de 1 doigt a 2 doigts large et col ramolli. oufff. par contre elle considere ma DPA le 7/06 et non le 4/06. (mon gygy avait recalculé par rapport a la premiere echo mais apparement on ne doit pas modifier la date si c'est moins d'une semaine d'ecart). mon 1er est né a j-11 (declenchement car plus de liquide) et il faisait deja 4k250g donc celui ci je le vois bien a 5kg!!MDR!! surtout que j'ai pris au moins 27kg. elle m'a dit faire de la voiture aide bien pour le col en general...mais bon je me mefie de prendre le volant trop loin. on ne sait jamais. je post rarement mais je lis tous les jours. et là j'ai l'impression que Franych n'a pas pointé aujourd'hui.
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2009 à 14:21
salut! et bien non je suis toujours chez moi!!! je craque !!!!!! hier contractions de 13h30 a 02h00 du mat kan meme; pas régulieres au début puis toutes les 3 minutes vers 00h00!!!!!!! je craque sa fait 2 fois en 1 semaine!!!!! maintenant j'ai mal partout, je sais plus comment me mettre, forcément j'ai dormi tard vu a l'heure ou je me suis couché car je n'arrivais pas a dormir! meme les spasfon ne font plus effet et pourtant la semaine derniere mon col n'avait pas bouger!!! mais bon sang pourquoi sa m'arrive a moi?? soit il sort soit il se tiens tranquille jusqu'au bout!!! je suis fatiguée de contracter pour rien et j'ai peur le jour J de ne plus avoir la force de pousser! demain j'ai rv avec la SF, je vais lui dire que j'en peux plus, le petit doit en etre a 4kilos facile (ya 1mois il pesait 3.3kg....) pourquoi ais je la poisse???????? bon j'espere que pour domds c'est la bonne car je la plains sinon!!!! allé bonne journée
nomi1803 493 messages
nomi1803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2009 à 15:11
c vrai qu'on a pas de nouvelles de france depuis tôt ce matin.....ou es-tu???
nicosarrah 445 messages
nicosarrah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2009 à 15:16
Coucou les Mamounes Je suis de passage vite fait ( a la mat) pour vous annoncer la naissance express de Charline hier soir (dc le 26mai) a 23h47 le tout en 3h30 :D :D :D (poche rompue a la maison a 20h15) 3.270kg pour 49cm que du bonheur. Je reviendrais plus tard qd je serai plus reposer pour vous raconter mon accouchement (de reve comme le premier) péri, pas d'épisio ni de déchirures RIEN Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.