Le club des juinettes dans leur derniere ligne droite Tome 2 (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2009 à 23:56
bon allé moi aussi je vous abandonne!! merci schanny d'avoir prévenu ton ptit bout...lol France bin moi il me reste 3 bananes 2 oranges et 1 demi citron avec mon lait...c'est tout...lol allé bonne nuit les filles!!
sandra45 280 messages
sandra45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2009 à 07:55
bonjour pointage a j-6 contractions douloureuses hier soir pendant 1h ainsi que sensations de coup d aiguille dans le vagin suis dégouté réveillée par la faim a 7h sans pause pipi le top aujourd'hui c l anni de mon père ça serait un beau cadeau d anni si bébé se décidait arriver vais aller me recoucher a +
Guest168982
373 messages
Guest168982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2009 à 08:05
coucou :shock: depuis hier 7 pages!!!!! vs avez pas chômez,bande de piplettes!!!!!! tjrs présente à J-7 :cry: je pense qu'il va faire du rab mon loulou,il est trop bien ds le ventre de maman....... ce matin dernier bilan sanguin,je pensais le mois passé que c'était le dernier et ben nan!!!!!! je déprime bien,le seul point positif c'est que le transfert sé fait hier et aujourdui donc je ne serais pas ds le déménagement!!! perle :arrow: tkt pas quoi qu'il arrive taura bien tôt ta puce ds té bras et c'est pas stupide de penser comme tu pense moi cé pareil et je pense qu'on est toute pareil!!!!
Guest218002
76 messages
Guest218002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2009 à 08:42
J-22 Bonne nuit et ce matin épilation complète du maillot! C'est rop douloureux mais bon je me dis que l'accouchement sera pire donc il faut que je gère cette douleur. Les filles ont bcp piplété hier soir plein de choses à lire et de belle photos à voir. :arrow: France à partir de quelle semaine sont apparues tes vergitures? Tu graissais régulièrement ton ventre? Bisous à totues Morgane
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2009 à 08:49
salut!! pointage du jour a J-2!!!!!!! rrrrrrrrrrrrrr!!!! et oui toujours pas la....a ce train la j'aurais accouhé pour sa majorité...lol takfomey meme si ton ptit bout est haut, dans le corps humain tout resonne...donc il peut taper a 1 endroit et que tu sente des coups 1 peu plus bas sa arrive et c'est normal.. je suis assistante dentaire et des fois les patients nous disent j'ai mal en haut...et bin en faite c'est la dent du bas qui a 1 souci...tout resonne, tout concorde, jespere t'avoir rassuré!! alors elles sont pas réveillés mes tupines de papotages....lol
etoile92 61 messages
etoile92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2009 à 09:22
Waou deja 39 pages!!!!! :shock: et nous ne sommes que le 3 juin !!!! ça piplette dur!!! la taille n'a rien a voir je pense car depuis une semaine j'ai mal ds le bas ventre et miss et encore tres haute(je mesure 175)dixit la SF le corps bosse et se met en condition... J-19 et tjrs RAS :D Bonne journée a toutes big soleil aujourd'hui(attention au soleil les vergetures s'accentuent avec le soleil et cela serait domage d'avoir le masque de grossesse!!!!)
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 09:34
coucou, bon J-15 et encore et tjr la....une nuit magnifique pas une douleur, beaucoup de pause pipi, mais alors dormi comme une souche.... a oui a cause de l'oedéme j'ai les talon explosés et en plus je commence a avoir des fissure sur les orteils enfin ca fait plutot des plaies ouvertes et ca fait un mal de chien.... après je voulais savoir depuis 5/6 jours j'ai l'impression d'avoir le ventre insensible...c'est a dire que quand je le touche je sens pas en fait...il est comme engourdit....ca le fait a quelqu'un aussi ou faut que je m'inquiéte???
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2009 à 09:56
euh France bin non a moi sa me le fait pas....
bambipanpan 116 messages
bambipanpan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2009 à 10:00
salut les filles :arrow: bienvenue à Léonie et Bruno, félicitations à labrune et nathata. ci joint photos de mon bidon:1er et 9è mois. concernant les vergetures, il n'y a pas de crème miracle, je me badigeonne depuis le 3è mois matin et soir et là j'en rajoute même le midi, mais ça craque de partout enfin surtout sous le nombril, une nouvelle par jour. sniff. vu d'en haut, je les vois pas trop mais j'ai eu la mauvaise diée de tenter une photo d'en dessous. aarrrggg ! j'en ai bien parlé à bébé, mais ça n'a pas l'air de le déranger. bon, j'avoue aussi k j'ai un peu abusé ces derniers temps côté grignotage...verdict ce matin j'ai pris 2kg en 1semaine 1/2 :oops: ce qui me fait + 18 kg depuis le début de la grossesse.oh là là faut k je me calme... donc parlons de magnum...euh non de concombre et de melon bien frais :wink: oui je sais, ça tente moins. quoi que, 10h du mat' déjà 26°indiqué au thermomètre. compte à rebours : J-20
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2009 à 10:05
:arrow: bambipanpan t'es fotos ne sont pas affichés....on veut voir ton bidon!!!
Schanny 164 messages
Schanny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2009 à 10:06
Coucou les filles Pointage du jour a J-19 (ouaaa je suis passer dans la dizaine) très mal au dos mais alor vraiment trèèèè mal et sinon à part ça rien j'ai très bien dormi [b:f597602e11]franyche[/b:f597602e11] et [b:f597602e11]doudie[/b:f597602e11] tjr la???
nomi1803 493 messages
nomi1803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2009 à 10:08
salut les filles J-13 pour moi.cette nuit on a été à la mater parce que j'avais des contractions assez régulières. mas après monito, plus trop de contraction :twisted: ..... par contre g une question: j'ai eu un TV et en rentrant j'ai perdu un peu de sang, du vieux sang (un peu marron..désolé pour les détails) s que c'est déjà arrivé à l'une d'entre vous???merci de me répondre si vous pouvez les filles. gros bisous a+
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 10:21
après mon tv la dernière fois le gygy m'a dit que c'était normal de saigner un peu parce qu'il force pour aller le chercher...donc t'inquiète pas si c'est juste quelque trace..tant que ca saigne pas a flot
nomi1803 493 messages
nomi1803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2009 à 10:25
[quote:40ff127100="franych"]après mon tv la dernière fois le gygy m'a dit que c'était normal de saigner un peu parce qu'il force pour aller le chercher...donc t'inquiète pas si c'est juste quelque trace..tant que ca saigne pas a flot[/quote:40ff127100] merci Franych, ça me rassure un peu.de toute façon si j'ai un gros doute, j'appelle la mater. biz
BBMETIS 447 messages
BBMETIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2009 à 10:45
[quote:5ba22075dd="franych"]coucou, bon J-15 et encore et tjr la....une nuit magnifique pas une douleur, beaucoup de pause pipi, mais alors dormi comme une souche.... a oui a cause de l'oedéme j'ai les talon explosés et en plus je commence a avoir des fissure sur les orteils enfin ca fait plutot des plaies ouvertes et ca fait un mal de chien.... après je voulais savoir depuis 5/6 jours j'ai l'impression d'avoir le ventre insensible...c'est a dire que quand je le touche je sens pas en fait...il est comme engourdit....ca le fait a quelqu'un aussi ou faut que je m'inquiéte???[/quote:5ba22075dd] ca me le fait si je touche les vergeture elles sont insensible.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.