Le club des juinettes dans leur derniere ligne droite Tome 2 (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
Schanny 164 messages
Schanny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2009 à 23:26
ouai ta vu ça lol je commence à avoir très mal au dos et au bas ventre c'est soulant Doudie ton zome il arrive a quelle heure, moi je supporte pas de rester toute seul j'ai peur lol (rroo la gamine)
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2009 à 23:27
il vient de rentrer.. je te rassure je deteste etre seul et heureusement que j'ai mes 2 chiens sinon je pourrai pas!!!
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 23:31
dsl mais ca rame un truc de fou....ca fait trois plombe que j'essai de me reconnecter....puffff internet de m**** :evil: zolie bidou shanny, bon tendu....le mien tombe...bleurp mince doudie si ton homme est rentré on va te perdre bouhhhh bon sinon je vous met une foto de anette quelle gourde, en plein travail... en fait anette fait la sieste non elle fait 20 sieste par jour, et la nuit ben...elle dort...quelle vie.... je vous jure elle m'épuise rien que de la voir
Schanny 164 messages
Schanny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2009 à 23:31
Moi mon zome quand il été commercial (nan maintenant il jardinier je sais c'est bizar lol) il été tjr en déplacement il a changer de travail c'est pour ça qu'il est jardinier y a pas de so métier quand on a besoin d'argent! Desfois il était pas la pendant une semaine, alors je restais toute seul chez moi et en plus je n'ai pas de chien, alors je peu te dire qu'au moindre bruit je sursotais c'était horrible, bon il avait une très bonne paye mais on ne ce voyait plus alors il a arrété.
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 23:33
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/dsc04308,44af99e260047c504aa6dbbf45a99557.jpg.html][img:4cc3574616]http://images0.hiboox.com/vignettes/2309/44af99e260047c504aa6dbbf45a99557.jpg[/img:4cc3574616][/url]
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2009 à 23:35
c'est bien jardinier!! je trouve que dans ces metiers la bin ils ont 1 talent fou quand meme...moi je te fais crever 1 rose en 2 jours!! lol a sa y est j'ai vu la foto...ils sont fatigué ces chiens jte jure!!!
Schanny 164 messages
Schanny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2009 à 23:39
lol moi c'est pareil quand j'achète du muget il tien même pa la journée franych ta chienne ma fais penser au chien de mes parents lui a part dormir et manger il fait rien d'autre
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 23:40
bon je perds toujours pas les eaux donc tout va bien....j'ai un peu mal au bidou et dans les reins, mais je serais encore la demain a oui anette, elle m'a foutu un coup de boule t'aleur et du coup elle m'a exploser la lévre c'est sa façon a elle de me dire qu'elle m'aime au c'est l'épisode de nip tuck ou la folle va tuer le mec en le remplissant de polystiréne et lui crevé les yeux avec un e aiguille a coudre beurkkk
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2009 à 23:42
loool!! et france té comme moi a bloc dans nip/tuck....
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 23:44
oui, j'aime bien.... mais cet épisode je l'ai déja vu et franchement je n'en reviens pas comment il montre tout dans le détail quand elle tue ce mec....ca m'a donner la chair de poule.... vla l'enterrement qui tue..... trop fort, le seul moment ou tu dois étre encensé eux il enterre la nénette avec que des truc de c**l a la honte ! ! !
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2009 à 23:46
oui je les ai deja vu aussi les episodes...trop fort l'enterremnt...mais c'est space quand meme....
Schanny 164 messages
Schanny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2009 à 23:49
la chance moi la TV c mon zome qui la regarde et comme y en a qu'une ba je peut pas regarder Bon les filles je vais vous abandonné, je profite de mes dernière nuit, je vous dit à demain normalement Ne vous inquiété pas je dit a mon bb que c vous d'abord :lol: Bonne nuit les filles, faite de beaux rêve et pas de faux travail...
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 23:49
je viens de faire un tour dans mon frigo et .....c'est le néant.... après un magnum, je viens de m'enfiler une pomme... et je viens de m'apercevoir que j'ai des kiwi dans un état proche de l'ohio... donc poubelle... résultat dans le frigo il reste une pomme une bouteille de lait, et une bouteille d'eau
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 23:51
a yé elle va le tuer..... je vais prendre anette dans mes bras...z'ai peur.... au secours doudie :lol:
Perle84 333 messages
Perle84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2009 à 23:54
Aujourd'hui visite du 9ème mois :roll: J'ai un bassin étroit donc demain scanopelvimetrie pour voir. Si bassin trop petit déclenchement ou cesarienne Je ne suis pas très rassurée. Non que cela me fasse peur pour moi, mais j'ai peur pour ma fille. Là quelle que soit la décision, c'est flippant. :roll: Si déclenchement, j'ai peur qu'ils se plantent et que ça passe pas quand même et que mon bébé s'etouffe ( oui je sais, c'est nul ). Si cesarienne, angoisse que mon mari ne voit pas naitre sa fille ( c'est renul ) S'il me disent que c'est bon, j'aurais toujours peur qu'au final ça ne le soit pas. Bref, ça m'a saoulé en plus je ne sais pas quand le verdict va tomber, et ça me gonfle :(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.