Posté le : 02-06-2009 à 22:59
DPA initiale prévue le 4 juin, j'en pouvais plus comme toutes ici...le 28 mai 20h tite contraction qui gagne en intensité puis le pic qui me scie en 2 littéralement. Accalmie de 3 minutes puis re-belote, la méga douleur de règle douloureuse, re-calme et ça dure 30 min, envie d'aller à la selle et j' vais, je crois que le truc est passé mais non ça continue et là je commence à me dire qu'il faut faire qlq chose mais je n'ose pas me décider à aller à la mater parce que je ne voulais pas qu'on me dise une 3ème fois de suite que y a rien, le col n'est pas dilaté, c'est un faux travail etc, alors j'attend...et me tord de douleurs de +en+ et 1h30 +tard je dis à namoureux que faut y aller, tant pis si on me renvoie mais là c'est pas pareil! il me demande si je veux pas attendre d'avoir perdu les eaux, j'lui dit "b.... j'ai dit on y va puisque j'te dis que c'est pas la même douleur! M...!"
On appelle une copine pour babysitter les ti bouts, chope la valise et hop direction maternité. Bon sang j'avais MAL tout le trajet!
Arrivés aux urgences je pouvais même plus parler, c'est trésor qui explique ce qui se passe. On me tend le gobelet pour le pipi, j'y arrive pas, on va m'examiner le col et là la SF dit que je suis à 7cm et demi! salle de travail, monito qui me fait ch...! parce que je supporte pas la position allongée, prise de sang, pose péri qui dure 1h et cette douleur sans fin :evil:
Contrôle à nouveau col, ouvert à 9cm mais la tête est encore pas engagée, faut attendre. la péri me soulage une demi heure et là vlan! ça repart super fort, la SF me dit il faut y aller, namoureux me tient la main tout le monde me motive, je me sens paralysée tant par la douleur dans le dos et le ventre que l'insensibilité au niveau de mes jambes et mon vagin... 1/4 d'heure plus tard elle est sur mon ventre ma Maïa.
3,380kg, 46cm et belle à couper le souffle!
V'là, je suis soulagée,courage à celles qui sont encore dans l'attente.
Bisous
[url]http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/dsc00612,c8fbf7c8270f13d6694b4fc4ea64730d.jpg.html[/url]