Le club des juinettes dans leur derniere ligne droite Tome 2 (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2009 à 21:24
je savais pas que quand on était 1 peu ronde on avait peut etre pas le droit a la péri.. bon courage en tout cas, puis destresse pour les contractions, tu sais tu es peut etre douillette en temps reel mais la la douleur comparé au faite que tu va avoir ton ptit bout dans les bras...bin tu t'en fichera je pense!!t'inquiète pas!
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 21:29
euhhhh mon anesthésiste aussi ma dit ca..en faite plus t'es rond moins il trouve l'endroit ou piquer c'est pour ca que si on prend tro de poids ca devient compliqué bref moi j'ai fait un faux travail avec des contraction très douloureuse (a 140 sur le monito) est la sf m'a dit que j'aurai difficilement plus en vrai travail cool parce que moi je prend pas la péri donc... doudie ton z'homme te laisse encore ce soir???
Schanny 164 messages
Schanny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2009 à 21:34
ouai elle ma dit que comme j'avais un peu de graisse dans le dos lol il trouverons peut étre pas l'endroit ou piquer mais bonje pense comme toi j'aurais tellement envie d'avoir mon bb que je penserais pas trop à la douleur et heureusement que j'ai pris que 5 kilos Doudie ton zome ta laissé eennn lala quel zome indigne lol, jte rassure le mien aussi me soul depuis plusieurs mois avec ses jeux de play
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2009 à 21:35
bin oui France et Sanny il bosse...c'est sa d'etre serveur dans 1 hotel restaurant...il bosse midi et soir..et vu que les gens ne sont pas pressés pour manger car c'est 1 gastronomique 3*** bin il rentre a pas d'heure... m'enfinnnnnnnnn au moins je regarde ce que je veux a la télé....mdr!! j'ai l'ordi ki tourne au ralenti....sa m'enerve!!!!!
Schanny 164 messages
Schanny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2009 à 21:47
moi c le net qui marche au ralenti Je vais prendre une douche j'ai trop caud et en plus j'ai très mal au dos A tout de suite les filles...
fleure153 300 messages
fleure153
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2009 à 21:47
salut les filles :arrow: doudie france encore là ???, mais ma parole ils vont jamais sortir ces bebes là ?????? :arrow: moi ça va les journées sont de moins en moins fatiguantes car je prend mon rythme avec la puce ... et surtout je ne l'a reveille plus toute les 3h pour lui donner a manger en me battant avec elle ... elle reclame toute seule :youpi: sacre victoire qui je vous jure a son effet sur le morale et la fatigue vous savais quoi j'ai du mal a me dire que ça y est ma puce n'est plus prema ... et oui deja 6 semaines de passes ... ça defile ma parole !!! et dire que je devrais accoucher là ou au max d'ici 8jours ... pffuuuuuuu ça fait tout bizard au point que l'autre jour je regarder une emission ou une dame accoucher a terme ... et bé j'ai fondu en larme sans savoir pourquoi :oops: enfin voili sinon aujourd'hui je suis aller au boulot car je devais regler un souci de papiers figurez vous qu'il manque pres de 500 euros sur ma paye ce mois ci !!!! et oui la nana me dit ah ba c'est une erreur :shock: (sans blague !!!!! c****) on vous a mis en maladie au lieu de la maternite :gr: ce sera rectifier sur la paye de juin .... ah oui entre ma paye et celle de mon mari a qui il manque 200 euros lui on fait comment nous ce mois ci :? a savoir que le sejour a la mater nous a couter plus de 1000 euros non pris en charge ni secu ni mutuel :cryout: !!!! non mais je vous jure ! :twisted: :twisted: :twisted: positivons !!!!! felicitation au nouveaux venus dans ce monde et a leurs parents
icaetmiaou 160 messages
icaetmiaou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2009 à 21:48
re re re re moi ! purée les filles j'ai trop mal ! je crois qu'on va aller aux urgences maternité ce soir ! on attend de voir tous les combien j'ai des contractions et zou on y va ! je vous tiens au courant si c'est une fausse alerte ! :arrow: bienvenue Schanny ! ce sera un plaisir de papauter avec toi !
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 21:48
bon ben vu qu'on est seule je vais vous raconter ma life... :lol: cette aprem je suis allée a mon avant dernier cours de piscine pour cachalot...c'était bien il avait ouvert la piscine donc en plein soleil pour le cours c'était d'enfer...on a fait nos exo et notre relaxation et on s'est bien marré...on accouche toute au méme moment a peu pré donc on s'est motivé et soutenu... pendant la piscine lilou n'a pas arrété elle a fait rire tout le monde parce que a un moment elle m'a foutu un coup de pied et tout le monde a vu son pied sortir de mon ventre et elle l'a laissé la...donc k'ai été obligé de le rentré moi méme...coquine... et depuis elle le refait reguliérement.... sinon ben toujours contractions mais bon on s'y fait a force... malgré la piscine ben j'ai toujours mes potaux...cool... et voila la je regarde la tv y'a rien c'est pourri quand les parisiens sont ils en vacances??? (ya que la que ya des bon film) du coup je me farci la nouvelle star et vla les vieilles téte qu'ils ont et en plus il chantent super mal.... au faite [b:7f0742a125]shanny[/b:7f0742a125] je pensais a ca, mais pourquoi tu méttrais pas ta question en post sur le forum 9ème mois et pas dans notre rubrique juinette, ya plein de maman qui viennent lire (des qui ont accouchées et des d'autre mois) tu aurais peut étre des réponse plus clair???? enfin c'est une idée
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2009 à 21:52
oué fleur c cool d'avoir de tes news!! contente que ta puce aille bien!!!! a non icaetmiaou ta pas le droit d'accoucher avant moi...sa suffit la...mdr! bonne douche schanny a di suite..je pensais que c'était que ma connexion mais d'après ce que ta dit toi aussi sa rame (sa me rassure..) bon bin a celle qui veule papoter je suis la .... mdr!!
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 22:00
Salut, Pour vous rasurez chez moi c'est le forum qui rame.... Bon bonne nuit, j'espère une bonne nouvelle pour aceet miaou en me levant demain. bises sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2009 à 22:00
o France elle te nargue ta fille....mdr! c'est pas bete pour la question de shanny de la mettre sur le forum direct du 9 eme!!
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 22:01
ben je vous rassure mon ordi beug aussi bon en méme temps je pique la connection de mon voisin donc jpe pas faire grand chose (et comme je sais pas quel voisin...) :arrow: [b:2f4c14dd64]fleur [/b:2f4c14dd64]ma binomette préférée...contente que tout se passe pour le mieu...quand tu me renvoi une belle foto d'éloa avec une petite robe....bouhhhhhhhh j'en ai plus....j'en veux une.... :arrow: [b:2f4c14dd64]ica [/b:2f4c14dd64]t'a intérét de revenir en mode baleine sinon avec doudie on te tape ! ! ! :lol: c'est pas juste et on fera ca avec toute seule qui partiront avant nous ! ! ! t'as vu [b:2f4c14dd64]doudie [/b:2f4c14dd64]elle vont nous laisser sur le caro
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2009 à 22:05
c'est le site qui beug je penses se sa nous le fait a toute! oué France ta raison!!!! on fra sa a toute celle qui revienne pas en mode baleine!! nah! mdr
fleure153 300 messages
fleure153
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2009 à 22:06
p**** ça me soule ça rame c'est un enfer ..... merci doudie je suis un peu naze mais ça me fais du bien d'avoir enfin un peu de temps pour passer vous voir et papoter avc mes cops du fofo :wink: vous savez que je vous envie quelque part car moi je n'aurais pas connu les contractions et les coups de pieds et autre qui deforme le coprs :cryout: j'aurais juste eu le droit au brulure d'estomac et remonter acide en tout genre ... c'est pas juste :oops: mais le bonheur de serrer ma puce entre mes bras ça vaux tout l'or diu monde ... alors ça compense !
Schanny 164 messages
Schanny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2009 à 22:09
J'avou les fille sa doit être frustrant de voir les filles accoucher avant vous alors qu'elle doivent accoucher après vous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.