Le club des juinettes dans leur derniere ligne droite Tome 2 (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
nomi1803 493 messages
nomi1803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2009 à 19:16
[quote:f0b22dc367="Schanny"]re Merci d'avoir répondu à ma question qui était tellement difficile soit vous étes dans la même situation que moi, et vous me rassurer soit vous ne l'étes pas et vous me dit que vous ne pouvez pas m'aider, mais sa serait gentil d'avoir une réponse, mais apparament il faut faire partie du forum depuis lontemps ou avoir plein de copine qui y participe. Cela fait plusieurs fois que j'essaie de communiquer avec les filles du forum mais comme je dit apparament faut faire partie du club. Merci quand même...[/quote:f0b22dc367] salut Shanny, pour ce qui est de ta question, ça ne m'est pas arrivé mais je sais qu'en fin de grossesse, avec le poid du bébé, les organes ont tendance à descendre un peu.avec tout ce poid, ça appui vers le bas et tout est compréssé.alors je pense que ton pb est passager et que l'accouchement va résoudre tout ça.en plus peutêtre que ton bébé est assez bas, et alors là c encore pire.... voilà, je sais pas si je t'ai aidé mais j'espère avoir répondu un peu à ta question. biz
Schanny 164 messages
Schanny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2009 à 19:20
merci c'est gentil de ta part et dsl d'avoir poussé ma geulante...
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 19:51
re, :arrow: [b:a5f9f017bd]shanny [/b:a5f9f017bd] perso je peux pas t'aider parce que je n'ai pas se pb , t'as rien trouver sur le net qui te donnerais une indication??? quand je n'ai pas de réponse sur le fofo je regarde après c'est clair qu'on trouve pas toujours...et ton gygy ne t'a rien dis dessus??? (je vois pas trop a quoi ca correspond un rétrécissement du vagin??? je veux pas te dire de bétise mais comme la dit mel c'est pas a cause de bb qui descend???
icaetmiaou 160 messages
icaetmiaou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2009 à 20:04
re re moi ! chose promise, chose due ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/001-3,99c4e981db750d31b5aa24883b547fbc.jpg.html][img:9f4b52ddb7]http://images0.hiboox.com/vignettes/2309/99c4e981db750d31b5aa24883b547fbc.jpg[/img:9f4b52ddb7][/url] en plus ils sont colorés par l'eczéma !!!!!!!
Schanny 164 messages
Schanny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2009 à 20:09
[quote:5d21fd3a19="franych"]re, :arrow: [b:5d21fd3a19]shanny [/b:5d21fd3a19] perso je peux pas t'aider parce que je n'ai pas se pb , t'as rien trouver sur le net qui te donnerais une indication??? quand je n'ai pas de réponse sur le fofo je regarde après c'est clair qu'on trouve pas toujours...et ton gygy ne t'a rien dis dessus??? (je vois pas trop a quoi ca correspond un rétrécissement du vagin??? je veux pas te dire de bétise mais comme la dit mel c'est pas a cause de bb qui descend???[/quote:5d21fd3a19] Nan j'ai regardé sur le net y a rien et j'ai rdv avec mon gygy que le 9 juin je pense aussi que c'est bb qui ai descendu et j'aimerais bien qu'il sorte lol et toi tjr rien???
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2009 à 20:15
re et re!! :arrow: shanny moi perso si je réponds pas c'est que je sais pas...après que tu vienne d'arriver sur le fofo ou que t'y soit depuis 1 an n'y change rien a mes yeux quand je peux répondre je le fais quand je peux pas je m'abstiens et je penses que c'est pareil pour les autres filles, ne t'inquiète pas tu es la bienvenue, c'est juste je penses qu'on prefere ne pas dire de bétises..après ya beaucoup de pages et de questions et c'est vrai que des fois on lis en diagonal... :arrow: France....on les aura 1 jour!!! ils finiront bien par sortir!!! :arrow: pour la ptite histoire du jour, je viens de tel a la mater car j'avais envie de pousser! le truc c**....j'explique: alors je suis allé a la selle :oops: puis j'ai du liquide qui a coulé impossible de savoir d'ou sa venait!!! alors tel a la mater, pour ce qui est de la sensation de poussé sa arrive surtout a mon stade...puis le liquide elle m'a dit que sa devrait etre du pipi sinon sa continuerai a couler..meme si se n'était qu'une fissure. par contre je commence a ravoir des contractions mais vu le stress que je viens de me prendre bin je mets sa dessus!! :arrow: sinon je suis BLAZé!!! la chienne que mon male avait mis enceinte en avril a accouché samedi!!!!!! la prorprio de la femelle me dit bin vous avez toujours pas accouché vous???.....euh non..lolmais votre chienne elle étaitpas censé accoucher après moi....mdr!! voila pour dire la poisse continu!!! allé a++ les filles!!!
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 20:32
:arrow: [b:efa202f35a]shanny[/b:efa202f35a], ben non toujours la, j'arréte pas une seconde et plus j'en fait moins il se passe de chose...puffff j'en ai marre aussi :arrow: [b:efa202f35a]doudie[/b:efa202f35a], ce soir je met un fumigéne pour la faire sortir :lol:
Schanny 164 messages
Schanny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2009 à 20:40
[quote="franych"]:arrow: [b:c282faea03]shanny[/b:c282faea03], ben non toujours la, j'arréte pas une seconde et plus j'en fait moins il se passe de chose...puffff j'en ai marre aussi Et encore toi tu fait du faux travail, moi nan en plus je suis tellement douillette crois que je ferais tout pour qu'il sorte lol
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 20:54
et bien pour tout te dire et je crois que doudie sera d'accord avec moi, je ne te souhaite pas de faire un faux travail... c'est pénible ca fait mal, et voila la décéption quand on t'annonce que rien ne se produit...que tu souffre pour rien... franchement après t'as un grand moment de solitude ein doudie
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2009 à 21:03
ohhhhhhh oui France je suis d'accord avec toi!!! Shanny jte jure vaut mieux que tu n'es rien jusqu'a ce que tu accouches!! jte jure que c'est pénible....ah mes madame c'est pas possible vous avez pas de contractions votre col est toujours tonique et fermé.....tu vois ce genre de reflexion alors que j'ai dormi 2h je m'en serai bien passé et mon mari aussi le pauvre!! en faite ta DPA est pour quand et comment va s'appeler ton ptit bout? j'ai pas vérifier si tu étais dans la récap (bouhhh la faignante!!!) ma soeur qui elle aussi est enceinte (je résume on est 3 soeurs et on est toutes les 3 enceintes...lol..) m'a dit si t'accouche pas cette nuit jte parle plus...mdr...dit sa a ton neveu plutotoui....je vous rassure elle rigole, elle m'apelle tous les jours pour savoir si sa va, tellement heureuse de devenir tatie...elle a deja 2 enfants mais pas encore tatie...pour le coup elle va l'etre 2 fois en 2 mois!!! enfin bon je vais me faire a manger!! je reste sur le fofo zome bosse!!!
Schanny 164 messages
Schanny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2009 à 21:05
[quote="franych"]et bien pour tout te dire et je crois que doudie sera d'accord avec moi, je ne te souhaite pas de faire un faux travail... c'est pénible ca fait mal, et voila la décéption quand on t'annonce que rien ne se produit...que tu souffre pour rien... franchement après t'as un grand moment de solitude Tu m'étonne mais c'est dommage de faire autant de faux travail est que tu soit tjr la, moi je croyais que la dernière fois c'était la bonne je me suis dit franych sa y ai c'est bon ba en faite je me suis trompé mais tkt pas c'est bientot tout tour.
Schanny 164 messages
Schanny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2009 à 21:12
[quote:f31ef02d21="doudie83"]ohhhhhhh oui France je suis d'accord avec toi!!! Shanny jte jure vaut mieux que tu n'es rien jusqu'a ce que tu accouches!! jte jure que c'est pénible....ah mes madame c'est pas possible vous avez pas de contractions votre col est toujours tonique et fermé.....tu vois ce genre de reflexion alors que j'ai dormi 2h je m'en serai bien passé et mon mari aussi le pauvre!! en faite ta DPA est pour quand et comment va s'appeler ton ptit bout? j'ai pas vérifier si tu étais dans la récap (bouhhh la faignante!!!) ma soeur qui elle aussi est enceinte (je résume on est 3 soeurs et on est toutes les 3 enceintes...lol..) m'a dit si t'accouche pas cette nuit jte parle plus...mdr...dit sa a ton neveu plutotoui....je vous rassure elle rigole, elle m'apelle tous les jours pour savoir si sa va, tellement heureuse de devenir tatie...elle a deja 2 enfants mais pas encore tatie...pour le coup elle va l'etre 2 fois en 2 mois!!! enfin bon je vais me faire a manger!! je reste sur le fofo zome bosse!!![/quote:f31ef02d21] Ma DPA c pour le 22 juin c un pti Matteo mais ma mère est persuadé que je vais accoucher le 6 juin parce que c'est mon anniv est que veut pas accoucher ce jour la
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 21:12
oui j'espère...bon en méme temps mon terme n'est que le 18juin donc au pire j'ai encore le temps... par contre pense a doudie qui est a J-3 et qui a fait autant de faux travail que moi.... mais bon on ira a terme toute les deux :lol: c'est blazant ! ! !
Schanny 164 messages
Schanny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2009 à 21:20
La chance Doudie J-3, toi J-16 enfin ce qui me rassure c'est que quand tu aura accoucher sa sera mon tour si j'accouche pas avant (se qui m'étonnerais fort) mais je vous jure je redoute les contraction je suis tellement douilette peur d'avoir mal et de ne pas avoir le péridural comme j'ai une scoliose et que je suis un peu ronde l'anésthésiste ma dit que je ne l'aurai peu étre pas le truc qu'il fallait pas me dire lol mais je suis pressé d'avoir mon bb, j'ai fait une fausse couche en juin 2008, j'avais le moral à zéro limite déprime donc la je veux mon bb vite lol
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2009 à 21:21
ok ok! bon bin esperons que tu accouche a la date que tu souhaite...pas comme France et moi!!! on va signer 1 pétition si sa continu!!! jvous jure les filles vendredi pour mon Rv du terme, je rentre dans l'hopital mais je veux pas y sortir sans mon fils!! je veux pas qu'il me le laisse encore 1 semaine comme sa j'en peux plus!!! ils me font ce qu'ils veulent mais faut que j'accouche!! en + sa sera l'anniv de mon mari.....quoi de + beau pour lui?ein jvous le demande....si 1 jeu de play que je lui ai acheté toute a l'heure (sa fait 6 mois qu'il le veut ....)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.