Posté le : 02-06-2009 à 16:25
re moi !
et crotte de retour !
bon alors, monitoring de 30mn, contractions assez régulières, toutes les 5mn environ, mais pas assez pour qu'ils me gardent. le col toujours ouvert à 3cm.
je lui ai dit que je n'avais pas fait l'écho biométrique car pas de sous pour la faire en cabinet. elle a contacté l'interne des urgences qui a dit ok je lui fais.
sauf qu'une fois aux urgences, liste d'attente longue comme le bras ! et toujours aussi mal malgré les spasfons (et oui j'en ai repris trop mal !) donc j'ai prévenu et je suis rentrée chez moi, à pieds (pas de voiture et le taxi c'est trop cher), je mets 20mn pour rentrer normalement et là j'ai 1h15 !!!! en rentrant, v'la pas que l'interne m'appelle en me disant que l'écho est importante et qu'il faut que je redescende à l'hôpital !!!!!!!
franchement l'hôpital lariboisiére c'est du foutage de gueule !!!! si c'était aussi important pourquoi il m'a pas prise avant les autres ??????
enfin bref, une matinée de perdue !!!!
ça me ferait marrer que les contractions continuent et que j'y redescende ce soir !!!! je leur enverrai dans la g***** qu'ils n'avaient qu'à pas me renvoyer chez moi !!!!
un peu énervée, désolée !!!
bienvenue aux bébés !
ah oui la surprise du jour : j'ai pris 8kg en un mois, oui oui 8kg !!!!!!!
dans mon prochain message je vous mets la photo de mes pieds délicats et tout fins qui ne ressemblent en rien à des pattes de pachyderme !!!!