Le club des juinettes dans leur derniere ligne droite Tome 2 (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
Schanny 164 messages
Schanny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2009 à 11:09
Kikoo les mamounettes Sa y ai enfin le mois de juin... Pointage a J-20 Ba RAS sauf des contraction pas méchante de plus en plus fréquente, mal a l'estomac et envie de vomir mais pas souvent J'ai fait des galipettes avec mon zome c t horrible mon utérus et tellement séré étes ce que vous savez pourquoi c autant séré???
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 11:17
re, comme vous le savez je suis la binomette de fleur, mais aussi de Nathata... donc j'ai l'honneur et la joie de vous annoncer la naissance du [color=red:309c45fbce][b:309c45fbce]premier BB de JUIN[/b:309c45fbce][/color:309c45fbce] ! ! ! voici le sms de Nathata: [size=18:309c45fbce][b:309c45fbce]"Bruno est né à 2h12 , il pése 3kg220. là il fait dodo. je vais bien"[/b:309c45fbce][/size:309c45fbce]
nomi1803 493 messages
nomi1803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2009 à 11:24
re, à moi d'annoncer une naissance; je suis la binômette de Vanie qui nous annonce la naisssance de Mélie le 30 mai, elle pèse 2,485kg et mesure 47 cm.tout va bien et elle viendra nous raconter tout ça à son retour. elle souhaite égalemment bon courage aux mamans qui attendent encore. biz
Schanny 164 messages
Schanny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2009 à 11:24
Mddrr quand je dit mon utérus c t mon vagin dsl jvien juste de me réveiller lol dsl pour cette erreur
bambipanpan 116 messages
bambipanpan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2009 à 11:26
bonjour les miss ce matin dernière prise de sang, j'ai fini ma boîte à papa, et préparé les enveloppes administratives pour prévenir de l'arrivée de bébé, j'ai même mis à jour l'album de la grossesse. C'est rigolo j'ai accroché côte à côte les photos de mon bid' d'octobre à mai et waouh...c'est impressionnant ! dire qu'en février je pensais avoir un ventre énormé lol! d'ailleurs ça serait sympa de refaire une petite galerie photo de nos bidons ?? :arrow: concernant les mouvements de bébé, on m'a toujours dit qu'à la fin il bougeait moins et que c'était signe qu'il se préparait à sortir...patience. :arrow: pour vos pieds mesdames, avez-vous tenté de les surélever, de marcher, de les laisser sous l'eau froide ?? pour moi ça a marcher mais ils gonflent moins que les votres. à voir :arrow: merci franych pour ta réponse. je ressors mon maillot et direction la trempette municipale, il fait déjà trop chaud! allez biz compte à rebours : J-21 :arrow:
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 11:47
[size=18:cbe22ed04c][b:cbe22ed04c]Bienvenue à Bruno et à Mélie; Bruno reste le 1er bébé de juin. pleins de bisous aux mamans et à leurs tit bouts. On attend les récit.....de toute façon je serais encore surement là quand elles vont revenir....Grrrr[/b:cbe22ed04c][/size:cbe22ed04c] :arrow: heu moi Maxence bouge beaucoup beaucoup, hier soir il m'a martelé le ventre comme jamais. bises sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
BBMETIS 447 messages
BBMETIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2009 à 12:16
[quote:5bd2929664="emiliezolie"]coucou les filles je suis naz,naz,j'en peu plus.. profiter bien car après ca va etre sport,jvous dit. déja ma puce fait des siennes et ne veut pas dormir la nuit,elle pleure sans cesse,et impossible de la calmer.nerveusement,c'est super dur. cette nuit,40 min après son bib elle c de nouveau réveillée et a pleuré jusqua 5h du mat( heure du bib) pour un premier bébé,on se sent démuni,personne pour nous aider,c'est vachement dur. mon chéri reprennait aujourdhui le travail,le pauvre.iL doit etre crevé. j'ai besoin d'un ptit conseil,on m'a dit qu'il se peut que bébé se désydrate plus vite quand il fait chaud et ds ce cas la réclame son bib plus tot.Pensez vous que je doit le donner avec moins de 2h deccart. a lhopital,on me la déconseillé.. merci de vos réponses[/quote:5bd2929664] j'ai allaité mon premier et je compte le faire pour le 2eme aussi mais je te conseillerais aussi de completer avec des bib d'eau. pour moi J-2 (selon la premiere echo) et J-5 (selon la DDR) des contractions dans le ventre non douloureuse au point ou je me demande si c'est bien ca. parce que les contractions dans les reins du premier c'etait impressionnant. je commence a etre moins impatiente mais il doit faire un bon 4kg donc il est temps.
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 12:28
re re, bon je viens d'appeler la msa pour la ènième fois...résultat ben il me paye toutjours pas mon conger mater pour l'instant c'est cool, un mois et demi de retard c'est bien quand on a des factures a payer... heureusement maman m'a prété un peu de sous mais pas assez pour subvenir au besoin d'un moi entier...et après faut rembourser c'est ca le pire....il se rendent pas compte de tout les soucis que ca engendre... je dis a la bonne femme que j'ai eu au tel, ben j'ai envoyé des feuilles de soins ya 1 mois et demi et je suis toujours pas remboursée, j'ai fait des rdv médicaux avec carte vitale ya 1 mois aussi et toujours rien... comme vous payer pas encore mon congé mater je n'ai pu faire aucun cours de prépa (parce que je peut pas tous les payer sans argent sur le compte 40€ le cours y'en a 8 ou 9 alors imaginé le prix) de plus la faut que je paye mes factures la voiture et le loyer... et la elle me répond avec une voix rieuse a bon vous avez tous ca a payer vous??? ah ah.... pauvre cruche je lui dit ben oui comme tout le monde je vis pas sous un pont sans manger ni rien...et je suis toute seule alors y'a qu'un salaire qui tombe voyez vous... non mais je vous jure, je voudrais les taper ! ! ! bande d'imbécile vraiment le pire c'est qu'ils s'en cogne... ben je viens de vider mon sac mais je me sens toujours énervé
slaforgue 48 messages
slaforgue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2009 à 12:55
Courage France, t'a-t-elle donné une échéance ou sont-ils toujours en attente de certains papiers??? Bon, sinon je reviens de mon rdv "Jour du terme" à la maternité: - monitoring de 30 min - echographie avec estimation du poids - analyse d'urines Tout est a priori ok, Manon pèserait 3,750 kg. Comme elle pèse moins de 4kg, il n'y a pas nécessité de me garder. Par contre, au plus tard, ils déclenchent vendredi matin. Donc si rien ne s'est fait naturellement avant, je suis attendue Jeudi soir à la maternité, je dors là-bas et ils lancent le déclenchement vendredi matin vers 5h/5h30. J'aimerais bien que l'accouchement se fasse naturellement... je vais essayer de me démener d'ici jeudi soir!!! Bon aprem Sandrine
etoile92 61 messages
etoile92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2009 à 12:55
Bonjour a toutes!!!!!! J-20, RAS c'est comme d'hab'je pense que je vais la garder 10 ou 11 mois looool!! Bises et bon courage............
lince07 230 messages
lince07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2009 à 13:05
coucou les filles J-15 ou j -19 (ddr) et toujours RAS pour moi Je me demande si je vais avoir des contractions un jour je me dis que celles que j'aurai seront les bonnes. Je compatie avec le club des pieds gonflés , lautre jour mon homme rentre du boulot et quand il a vu mes pieds (j'étais allongé sur mon lit) il m'a dit tu t'es fais une entorce, t'as plus de cheville. Ca m'a fait trop rire je lui ai dit bah non ce sont juste des poteaux à cause de la chaleur et de la grossesse. Sararomi : tu sais moi pour les calins c'est en dent de scie depuis le debut de la grossesse car je dois prendre souvent des ovules et là le doc m'en a prescit jusqu'a la fin de ma grossesse mais bon je vais une pause ce week end pour faire des calins car pleine lune + calin ça va peut etre aider bébé a descendre. Félicitation à toutes les nouvelles mamans et spécial dédicace à Nathata qui est la 1ere juinette. Biz
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2009 à 13:09
re! bin dis donc France ta pas de bol avec la msa!! ils sont c** ou quoi?!? sinon félicitations aux nouvelles mamans!!!! sinon moi non plus je le sens plus trop bouger mais a ce stade c'est normal ils ont de moins en moins de place... j'ai hate d'etre a vendredi savoir ce qu'ils me font (je serai a terme...) voila sinon je suis toujours autant fatiguée c'est 1 horreur!! a++
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 13:39
oui la msa est une pure horreur.....et non il ne manque aucun papier c'est ca le pire...mais je sais pas pour eux je vis nue au milieu des bois sans moyen de transport et surtout sans avoir besoin de nouriture....donc pas besoin d'argent bref la j'ai un regain d'énergie... ca fait trois jours que je ne fait que dormir...donc la je suis au top...je donne un coup de main a maman, en fait elle est au boulot donc je lui range nettoyé toute sa maison (13 piéces au total + 2sdb et une véranda) la je fais la véranda et j'ai des contractions chouette alors je continue dans la douleur mais on sait jamais ca peut marcher... en plus en début de semaine yavé encore les chatons dedans donc je vous raconte pas dans quel état elle est... ah j'ai une de ces patate....(c'est peut étre la femme de la msa qui m'a foutu dans cet état :lol: )
Guest168982
373 messages
Guest168982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2009 à 13:42
courage france, je suis passé par là et c'est vraiment difficile!!!!surtout maintenant en fin de grossesse!!!!!moi il ya eu 1 mois et demi tout pile de retard,et là ya 15 jours jai eu 3 fois mon échéance ca a fait du bien ! courage ca va s'arranger,jte jure des vrais co****rd comment il font ceux qui nont pas un sous de côté ou bien des personnes pour les aiders :twisted: :evil: :gr: à partir du moment ou c'est eux qui te doivent des sous ben tu peux leur ramener x documents et il ya tjrs quelques chose mais quand c'est à toi de payer,ils font pas autant de chichi!!!!! bienvenue aux 2 nouvô bébé quelle chance!!!!!! giordans :arrow: j'éspère que bébé viendra de lui même,moi j'ai peur aussi car tjrs aucun signe et mon loulou est déjà bien gros....... emiliezolie :arrow: vous êtes trop bô tout les 3 ta reperdu té kilos :shock: moi rdv à 14h30 avec mon génico on verra bien :wink:
Schanny 164 messages
Schanny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2009 à 14:09
re Est ce que quelqu'un a eu un rétrécissement du vagin??? g RDV avec mon gygy le 9 je lui demanderai mais si quelqu'un est dans la même situation que moi pour me rassurer sa serai sympa merci...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.