Le club des juinettes dans leur derniere ligne droite Tome 2 (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
Etoile77 490 messages
Etoile77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2009 à 07:51
J-11 Aujourd'hui, j'ai RDV à 11h pour mon écho. de contrôle. J'emmène mon sac et celui de BB au cas où. Je vous tiens au courant cet aprem. Si pas de message cet aprem, c'est qu'il me garde !!! Avec les douleurs que je commence à avoir, honnêtement, je nepense pas que je vais devoir attendre longtemps. J'ai pas arrêté de bouger toute la nuit à cause de ça, mais en même temps, c'est douloureux mais largement supportable !!! A moins que ce soit du faux travail !? :arrow: Les filles, ça fait combien de temps que vous êtes en faux travail et que vous n'avez toujours pas accouché ??? @ +
Guest168982
373 messages
Guest168982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2009 à 07:53
bonjour J-8 france :arrow: ca me rassure de ne pas être la seule :lol: hier jai retourné larmoire de ma mère en éspérent trouvé un pantalon qui me va mais rien :cry: jai + qu1 pantalon de grossesse qui me va ,à la taille ca sert de trop pour les autres je pense que cé parce que le bébé est descendu alors ca coince :roll: je vais mennuyer les 4 jours à venir :cry: jai pas grand chose à faire .... éspéront que bébé veux bien venir demain ou jeudi..... cet ap rdv gygy, on verra!!!
Guest218002
76 messages
Guest218002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2009 à 07:56
bonjour les filles, J-23 on avance, on avance, on avance... Très bonne nuit avec des rêves très clairs d'un ami disparu depuis 9ans qui était heureux pour moi. Sinon aujourd'hui je me suis levée tôt car j'ai des artisans qui arrivent à 8H et comme on chéri est au boulot j'ai plein de consignes à leur donner! J'espère que je ne vais rien oublier... mes pieds sont moins gonflés ce matin, avant de me coucher je les ai douchés à l'eau froides et ils ont dormi sans couette cette nuit! Moi aussi je suis dans le club des je connais pas les contractions douloureuses pour le moment, col tonique et fermé et bb haut. Mais mon sage femme m'a donner des techniques pour faire mûrir le col: :arrow: sur l'extèrieur du petit orteil près de l'ongle vous approcher un moxa (ou encens allumé) jusqu'à ce que ce soit insupportable et pareil sur l'autre pied. :arrow: continuer les galipettes avec chouchou voili, voilou allé je vais vais mettre m'a tenue de coatch de chantier et j'attaque! @+ Morgane
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 09:08
coucou les filles je suis naz,naz,j'en peu plus.. profiter bien car après ca va etre sport,jvous dit. déja ma puce fait des siennes et ne veut pas dormir la nuit,elle pleure sans cesse,et impossible de la calmer.nerveusement,c'est super dur. cette nuit,40 min après son bib elle c de nouveau réveillée et a pleuré jusqua 5h du mat( heure du bib) pour un premier bébé,on se sent démuni,personne pour nous aider,c'est vachement dur. mon chéri reprennait aujourdhui le travail,le pauvre.iL doit etre crevé. j'ai besoin d'un ptit conseil,on m'a dit qu'il se peut que bébé se désydrate plus vite quand il fait chaud et ds ce cas la réclame son bib plus tot.Pensez vous que je doit le donner avec moins de 2h deccart. a lhopital,on me la déconseillé.. merci de vos réponses
nomi1803 493 messages
nomi1803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2009 à 09:10
coucou les filles, pointage à J-14. nuit un peu mouvementée comme d'hab, quelle chaleur!!!!! :arrow: ma pauvre france je compatis pour tes pieds!!!! encore une journéeà attendre le moindre signe, ça me démoralie rien que d'y penser, en plus suis toute seule parce que zhom est reparti au boulot après ce long weekend!!!! bon je vous dis à plus tard bisous
nomi1803 493 messages
nomi1803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2009 à 09:15
[quote:c90c8f7b63="emiliezolie"]coucou les filles je suis naz,naz,j'en peu plus.. profiter bien car après ca va etre sport,jvous dit. déja ma puce fait des siennes et ne veut pas dormir la nuit,elle pleure sans cesse,et impossible de la calmer.nerveusement,c'est super dur. cette nuit,40 min après son bib elle c de nouveau réveillée et a pleuré jusqua 5h du mat( heure du bib) pour un premier bébé,on se sent démuni,personne pour nous aider,c'est vachement dur. mon chéri reprennait aujourdhui le travail,le pauvre.iL doit etre crevé. j'ai besoin d'un ptit conseil,on m'a dit qu'il se peut que bébé se désydrate plus vite quand il fait chaud et ds ce cas la réclame son bib plus tot.Pensez vous que je doit le donner avec moins de 2h deccart. a lhopital,on me la déconseillé.. merci de vos réponses[/quote:c90c8f7b63] coucou émilie, j'espère que ça va quand même!!et que tu peux te reposer la journée au moins! alors au cours de prépa la sf nous a dit que les bébés se déshydratent plus vite quand il fait chaud.s qu'il fait chaud dans sa chambre?si c le cas et qu'elle se manifeste avant l'heure de son bib, peut-être que c parce qu'elle a soif et tu peux lui donner un peu d'eau.voilà, en tout cas c ce qu'on nous a conseillé. je te souhaite bon courage et ne te sens pas seule, bientôt ça sera nous!!! gros bisous :cop:
icaetmiaou 160 messages
icaetmiaou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2009 à 09:16
salut les filles ! J-11...ou J c'est selon ! et oui j'ai rdv avec sf pour une explo...j'avoue que j'ai l'espoir qu'ils me gardent !!! je contracte depuis hier matin...super mal dans les reins et douleurs de règles. purée, ça fait bizarre de se dire que c'est peut être aujourd'hui le grand jour ! j'ai peur les filles ! je suis super douillette et je redoute la souffrance ! j'en ai parlé hier avec ma maman et elle m'a confirmé que ça faisait très mal même si elle m'a dit aussi qu'après c'est un tel bonheur qu'on oublie tout ! en fait j'hésite entre la trouille et la joie !!!! :arrow: emiliezolie : peut être qu'entre 2 bibs tu peux lui proposer de l'eau ? :arrow: Etoile77 : on est dans le même cas ! :arrow: giordans : tiens nous au courant ! :arrow: doudie83 : merci je n'avais pas pensé que le traitement pouvait y être pour quelque chose ! :arrow: France : j'ai exactement les mêmes pieds que toi !!! s'ils ne me gardent pas, promis je mets la photo des miens !!! bon allez j'y vais ! à toute à l'heure...peut être !
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2009 à 09:27
salut les filles! donc J-3...je crois que mon fiston est bien dans le bidon a sa mere.... :lol: emilie essaie de lui donner de l'eau entre 2 si elle l'accepte ou passe lui 1 coup de brumisateur sur le visage mais leger et loin sa lui fera peut etre du bien si elle a chaud! après est ce qu'elle ne confond pas le jour et la nuit? sa arrive a certains bébé, ils pleurent la nuit et dorment le jour! voilou je peux pas t'aider plus.. bon courage en tout cas!!!! :wink: bonne nournée les filles!!
melanie3008 146 messages
melanie3008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2009 à 09:42
[quote:ff6011e35b="emiliezolie"]coucou les filles je suis naz,naz,j'en peu plus.. profiter bien car après ca va etre sport,jvous dit. déja ma puce fait des siennes et ne veut pas dormir la nuit,elle pleure sans cesse,et impossible de la calmer.nerveusement,c'est super dur. cette nuit,40 min après son bib elle c de nouveau réveillée et a pleuré jusqua 5h du mat( heure du bib) pour un premier bébé,on se sent démuni,personne pour nous aider,c'est vachement dur. mon chéri reprennait aujourdhui le travail,le pauvre.iL doit etre crevé. j'ai besoin d'un ptit conseil,on m'a dit qu'il se peut que bébé se désydrate plus vite quand il fait chaud et ds ce cas la réclame son bib plus tot.Pensez vous que je doit le donner avec moins de 2h deccart. a lhopital,on me la déconseillé.. merci de vos réponses[/quote:ff6011e35b] Coucou, les futures mamans Emilizolie : Moi, la pédiatre m'a dit qu'on pouvait donner un peu d'eau si bébé se deshydrate. Mais moi je penserai plus pour des coliques? Si bébé pleure après avoir pris son biberon, qu'il se tord et que rien ne le calme dis toi Emilie que c'est des coliques. Et là rien ne va le calmer. Demande conseil à la PMI c'est gratuit et ils sont de très bon conseil. A toutes les autres félicitations pour leur pti bou Et aux futures mamans courage et reposez vous bien car comme dit Emilizolie les graces mat et les nuits c'est fini... Gros bisous [color=violet:ff6011e35b]Lyna est parmie nous depuis le 22/04/09 à 8h04[/color:ff6011e35b]
Juin09 25 messages
Juin09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2009 à 09:53
[color=darkblue:9505330f8b][i:9505330f8b]Bonjour les filles, 4 heures à la maternité pour enfin rentrer à minuit 30 avec des spasfons Lyoc, grrrrrrrrrrrr Et oui même avec deux grossesses avant, on arrive encore à se tromper, mais bon vu l'écart d'âge, je ne me rappelle plus de la douleur du vrai travail !!!! France, j'ai également les mêmes pieds que toi, je n'arrive plus du tout à bouger les orteils, vivement l'accouchement !!!! Emilie, je pense aussi qu'un peu d'eau lui ferait du bien et éventuellement la mettre dormir avec un body + 1 drap, elle dort en pyjama ? dans un nid d'ange ? C'est sûr lorsque les bébés sont là, nous sommes ravies mais après c'est toute une organisation à mettre en place et il faut apprendre à repérer les pleurs de bébé (faim ; le mal être ; la chaleur...) mais avec le temps on arrive à déchiffrer assez vite ses pleurs. Bon courage à vous les filles qui partez à la maternité et qui pourrez peut être nous faire des bébés aujourd'hui. Ce matin j'ai encore perdu du bouchon muqueux mais avec des traces de sang cette fois-ci, j'espère que Léonie fera bientôt son entrée car ça commence à faire long pour tout le monde à la maison. @ plus tard et bonne journée à vous toutes Fab.[/i:9505330f8b][/color:9505330f8b]
Perle84 333 messages
Perle84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2009 à 10:09
Hello tout le monde, je pointe aujourd'hui à J-22 RDV du neuvième mois à 11H45. On va voir ce qu'il va me dire, mais à mon avis, ma puce a envie de rester au chaud et on va dépasser le terme : c'est une farceuse :P J'ai une question très con : emportez vous le doudou à la maternité ??? Je ne l'ai pas mis dans la valise de peur d'être ridicule :oops: :lol: Comme vous toutes j'en ai ras-le-bol de me trainer, mais mon mari m'a donné un truc pour me "consoler" je vais le mettre ici si ça peut en aider certaines. il me dit : Ben dis-toi que ce sont les derniers jours ou la petite n'est qu'à toi toute seule et ou tu n'as pas à la partager. En mère bien possessive :twisted: ça marche pour me remotiver quand j'en ai marre. :oops: :lol: Allez bon courage, on est presque au bout :D
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 10:19
Salut J-24, Aucun signe, tout roule, rien de spécial sa me tire un peu mais bon il commence à prendre de la place donc c'est normal. Par contre chéri à pas voulu faire des galipettes avant hier ni hier! Je suis dégoutée j'avais trop envie. Ce soir sa sera ovule donc ba c'est mort aussi. Bon je vais finir ma valise et boite à papa, puis tout l'administratif à faire pendantm mon absence ( papiers pour la mairie, pour la caf, pour la sécu) et pui sla liste des numéro à prévenir kan bébé sera sortit car c'est Mr qui a les texto illimités. Bon courrage avec vos poteaux. Ps: pensée aux passagers de l'avion et à leur famille il y avait un tit bébé en plus. bises sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 10:40
coucou, J-16...et toujours rien...malgré les contractions qui font mal ben la a yé c'est re fini.... pouffff croyé vous qu'on y arrivera???? bref... mauvaise bonne nuit, plein de pause pipi et pi méme si j'ai bien dormi ya un truc qui m'a dérangé mais je sais pas quoi.... j'ai révé que gygy venait chez moi et qu'il parlait avec maman et elle lui disait qu'elle était inquiète parce que elle pouvait étre la qu'un mercredi ou un week end sinon j'accouché toute seule, et la il lui sort ben venait demain a midi avec tout le bazard....on déclenche....YOUPIIIII mais c'est un réve bien sur..... voila ben sinon mes pieds sont toujours dans le méme état qu'hier sur la foto ils ont méme plus le temps de dégonfler par nuit....j'en ai marre... chose bizard lilou bouge mais cela devient vraiment rare???? ca vous le fait aussi???
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 10:45
Merci les filles de vos messages. je savait pas si on pouvais donner de l'eau ou pas.j'essaierai. en faites la journée,elle dort trop trop bien,elle ne pleure jamais.et la nuit,c'est la galère.Elle pleure beaucoup. Des que j'éteins la lumière,elle pleure donc j'ai tenté le mobile qui fait veilleuse.Sans succès. Je penche aussi pour des colliques,pourtant jai des bibs spéciaux anti colliques pfff jme demandais si fallais réveiller bébé pour lui donner le bib la nuit car c'est ce que je fais et j'ai vu que ca pouvait les perturber et créer un stress du au manque de sommeil. il faisait 25 degré ds la chambre,alors je l'aère.je lai mise en body,mais ce matin,j'ai culpabilisé car elle avait les pieds et mains très froid. :? je vais voir comment ce passe cette semaine,et j'irais en pmi demander conseil car elle pleure ainssi chaque nuit depuis sa naissance. a lhopital,on m'a a peine donné des conseils. un soir on m'a dit de la prendre avec moi et ca a marché.on ma dit que le bébé sentais le stress mais sincèrement,ca fait trop mal au coeur d'entendre pleurer sans pouvoir la calmer.. en tout cas merci de vos conseil car jme sent perdue.J'ai pas eu de baby blue mais a ce rythme jvé vite fait l'avoir lol :arrow: Des nouvelles de dom ? :arrow: Courage a vous en tout cas,ca approche.Moi j'aurrais du accoucher aujourdhui,ca fait drole. allez je file mm si je post pas,jvous lis et vous soutien.biz :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/dscn0094,d775ea1b34f48ee0145b6cfae673c3ce.jpg.html][img:d3015ce5e7]http://images3.hiboox.com/vignettes/2309/d775ea1b34f48ee0145b6cfae673c3ce.jpg[/img:d3015ce5e7][/url]
nomi1803 493 messages
nomi1803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2009 à 10:47
franych,moi aussi mon ptit loulou bouge mais parfois moins c normal vu que la place commence à manquer!!!du moment que tu la sens bouger un peu chaque jour c bon!! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.