Le club des juinettes dans leur derniere ligne droite Tome 2 (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 18:58
bravo a mimifolle, z'avez vu sa petite anaïs est née.... encore un bb de mai.... mais bon maintenant passons aux bb de juin ! ! ! JE VEUX ETRE LA PROCHAINE
Guest168982
373 messages
Guest168982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2009 à 19:00
remoi journée chargée c'est bien ca passe un peu + vite!!!! bon d'après ce que jai compris la ou je vais accouché il déclanche max 2 jours après le therme donc au maximum ds 11 jours jai mon loulou ds les bras :D mais j'éspère tout de même quil se décide avant!!!!! surtout que cette semaine va être longue,je ne veux plus bouger seule alors jvé pas boukou bougé :cry: ica :arrow: met toi du linge propre et si ca coule tjrs cé que cé une fissure,cé ce que nous avé dis la sf....mais si ta des doutes va a la maternité!!! emiliezolie :arrow: contente davoir de té news !!!!
icaetmiaou 160 messages
icaetmiaou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2009 à 19:29
re re ! merci pour vos conseils ! le problème avec le sniffe sniffe c'est que j'ai un traitement contre une mycose et le produit a une odeur, du coup jepeux pas savoir si c'est du pipi ou de l'eau. je vais mettre une serviette et on verra bien ! en tout cas, doudou bouge énormément alors je sais pas si c'est parce qu'il est content de sortir ou si il est juste bien là où il est ! :arrow: félicitations mimifolle ! à plus tard ! je vais passer mon coup de fil quotidien à ma maman !
nomi1803 493 messages
nomi1803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2009 à 19:54
re, alors moi je contracte pas mal depuis hier et je suis prise d'une angoisse:et si le jour J, je reconnaissais pas les vrais contractions des fausses????s que les vrais contractions de travail font vraiment mal????? ah j'angoisse, j'angoisse............... :? :arrow: félicitation à mimifolle bisous à toutes a+
etoile92 61 messages
etoile92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2009 à 20:14
J-21 tjrs RAS. Super nouvelle, bienvenue a la puce de mimifolle!!! :P Bonne soirée!!
bambipanpan 116 messages
bambipanpan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2009 à 21:27
ne t'inquiètes pas mel, lors des cours de prépa , une "sage-femme expérimentée" d'un âge certain nous a dit que de toute sa carrière elle n'avait jamais vu aucune femme ne pas se rendre compte qu'elle allait accoucher. je lui ai posé la question car dans le cours j'étais la seule à ne pas avoir encore ressenti de contractions...elle m'a dit "ne vous inquiétez pas, elles arriveront, vous pourrez pas les rater !" je sais pas si c'est vraiment très rassurant après coup. :arrow: dîtes les filles, pensez-vous que je peux encore aller à la piscine ? compte à rebours : J-22
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 21:29
tu peux y aller moi j'y vais toute les semaine pour des cours de natation prénatale
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 22:02
Salut moi je suis aussi de celles qui ne connaissent pas les contractions. J'en ai pleins mais indolores! Et les seules 2 que j'ai eu c'était la nuit et dans les reins.... Donc on attend on attend.... :arrow: Iceetmiaou euh nous elle a dit pareil, tu te met une serviette et si sa mouille toujours ba c'est que c'est une fissure et dans ce cas direction lamater! T'en es ou? bises sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
icaetmiaou 160 messages
icaetmiaou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2009 à 22:36
:arrow: sararomi : ça s'est arrêté. j'ai des contractions mais je ne perds plus de liquide. à tout les coups c'est que bébé appuie derrière et bloque un caca ! ça me fait souvent ça, des contractions à chaque fois qu'il y en a de coincé et mon col s'ouvre d'un cm !!! j'en suis à 3cm voire plus !!! de toute façon j'ai rdv demain pour une explo, donc on verra ce qu'elles vont dire... au cas où je vous dis bonne nuit, si, je m'endors !
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 22:56
re, donc je vous met une foto de mon film d'horreur quotidien... mes pieds...ou plutot mes potaux.... mon dieux que c'est disgratieux [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc04301,37a904251a6cc73f7a62db130381686c.jpg.html][img:1e6e9beebe]http://images3.hiboox.com/vignettes/2309/37a904251a6cc73f7a62db130381686c.jpg[/img:1e6e9beebe][/url] on remarque bien les doigt de pieds en knaki ball et la non démarquation des mes cheville très sexy n'est ce pas???
Spook70 90 messages
Spook70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2009 à 23:08
Oh ma pauvre !!! :shock: Je crois que là, il n'y a plus grand chose à faire, à part accoucher !!!! Mais si elle n'est pas pressé de sortir, alors ... :roll: C'est là que je vois que j'ai beaucoup de chance, aucune vergéture, pas de pieds enflés, pas trop d'insomnie, juste de l'acné et des envies pipi toutes les 5 min ... avec une impression qu'elle me broie la vessie ... :evil:
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 23:36
bon les mamounettes...ce soir y'a pas grand monde... je contracte toujours, mais je crois bien que comme d'hab c'est encore pour la gloire... comme je suis HS depuis trois jours, je vous souhaite une bonne nuit....moi et mes potaux, on va aller se coucher :lol: :yes:
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2009 à 01:04
coucou les filles!! ma pauvre France je te plains pour tes pieds!!! icaetmiaou, si tu prends 1 traitement pour 1 mycose c'est normal que tu es 1 fuite...je suis en traitement aussi pour 6 jours et chaque soir je me mets 1 comprimé, et quand il a agi (c'est a dire environ 12h après..) bin sa coule tout simplement! voilou!! sinon les filles tenez le coup! moi j'ai été chez la belle soeur cette aprem et elle avait installé la piscine alors j'ai fait trempette et après barbuc....c'était coooooool jamais je m'étais sentie aussi bien!! allé je vais me couché, sa y est j'en suis passé au stade J-3!!!
leti22 495 messages
leti22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2009 à 04:46
Salut les filles J-6 alors comme vous pouvez le constater il est 4H45 etje suis deja debout j'en ai marre c'est repartis pour un faux travail comme d'hab j'avais passé 2nuits a peu prés et là ca recommence pas mal de contraction hier la journee et là j'en ai encore mais toutes les 10min seulement avec douleur de regles, mais comme ca stagne a 10min je crois encore a un faux travail, c'est usant d'etre toujours dans le doute. franYch concernant tes pied je te rassure j'ai les meme :lol: bonne journee a toutes
slaforgue 48 messages
slaforgue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2009 à 06:52
Bonjour les filles, bon ben [b:07b711814c]jour J [/b:07b711814c]pour moi... Enfin jour J théorique cs que je melève à 5har toujours aucun signe!!!! Ca fait deux nuit que je me lève à 5h... ça ne va pas m'aider à être en forme! Donc comme je l'ai dit je crois dans de précédents posts, j'ai rdv à la mater ce matin à 10h30. J'espère que je serai fixée sur la suite des événements. Je vous mettrai un message cet aprem pour vous dire ce qui est prévu pour la suite. Hier on nous a demandé 2 fois pour quand été prévue la naissance, et ça nous faisait "marrer" de répondre en coeur: "Demain"... mais je suis pas sûre que ça me fera toujours sourire quand je répondrai: "Hier" ou "il y a 2 jours"... Bon courage et à tout à l'heure pour des news... si je n'en donne pas c'est qu'ils m'ont gardée!!! (ou qu'internet oul'ordi ne marchent plus) a+ Sandrine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.