Le club des juinettes dans leur derniere ligne droite Tome 2 (Page 26)

Discussions

Auteur
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 12:31
Salut Donc hier journée sympas et avec les copains le soir. Nuit pourrit, insomnie de 1h30 à 5h en plu j'avais enviede faire des galipettes mais je me suis dit que si je le réveillais à 3h30 il aurait un peu fait la gueule! lol Même avec chantilly et fraise (c'est mon défi pour ce soir)!!! Sinon levée à 11h30 malgrés les travaux juste sous mes fenêtres.Grrrr On va au resto tout les deux en terrasse à 13h puis chez mes parents à la piscine; puis à la sécu déposer mes feuilles, puis à lapharma récupérer mon ovule, et enfin chez ces parents qu'on a pas vu depuis une semaine!!! Donc je serais là ce soir car Mr joue à l'ordi!!!! Voilà pointage J-26 je crois je sais plus à non c'est J-25....tanpis lol Et aucun signe ni douleurs! Bon à toute à l'heure. Et vive le soleil pour celles qui bossent pas! :D courrage à la rune qui est peu être encore en sallede travail! :D Etoile moi non plus pas de perte de bouchon, ou je m'en suis pas rendue compte! :arrow: aucune naissance cette nuit? bises sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
leti22 495 messages
leti22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2009 à 13:36
salut les fille J-7 alors pour moi RAS c'est comme d'habitude contraction mais qui servent a rien ca fait 2nuits que je dort un peu mieux, ca serai encore mieux sans pause pipi. par contre mes chevilles et mes pied ne degonfle plus c'est affreux :lol: voilà mes news sinon bon courage a celle qui attendent encore leur ptit bou comme moi et felicitation a celle qui l'on deja dans leur bras bis
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 14:00
coucou les filles,je vous lis régulièrement pour découvrir les nouveaux bébés. félicitations a dom et les autres nouvelles maman Pour nous,le rythme est dur a trouver car elle pleure souvent la nuit et ne fait que dormir la journée. cette nuit a été méga calme,elle n'a pas pleuré une seule fois,ca fait du bien lol profiter bien de vos dernières nuits car après le manque de sommeil,plus le stress,vous rend la vie difficile. mais bon a coté de ca ya tellement de bons moments.. une pensée particulière pour les familles de l'avion disparu,triste nouvelle pour eux. allez courage a vous
Guest218002
76 messages
Guest218002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2009 à 14:13
je me joins au club des pieds enflès et des chevilles disparues!! Et en plus ça fourmille et on a du mal à marcher. J'ai l'impression que mes jambes ont pris 30ans. Alors ce matin je me suis fais mal en faisont le ménage en dansant pour me retrouver. Mais bon c'était pas vraiment ça, donc après transat au soleil avec écran total et ventre à l'air mais pas longtemps car il fait chaud et bb devait commencer à cuire dans son liquide amiotique!!! donc retour au frais sur le canap de la maison mais pas longtemps car j'ai la bougeote aujourd'hui j'ai pas envie de siester. Je vais aller marcher avec mes 2 chiens dans les sentiers ombragés autour de chez moi pour éviter de continuer à grossir déjà +20 kgs depuis le début et il me reste 24j! :cry: @+ tard Morgane
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2009 à 14:14
coucou!! pointage du jour a J-4!! labrune on penses a toi... emilie contente d'avoir de tes news!!! sinon bin des douleurs a l'estomac, je me sens opressé mais c'est tout.. j'en peux plus j'ai les jambes lourdes j'arrive plus a me trainer!! bonne journée les filles!
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 14:20
re, ben moi je sais pas ce que j'ai ces derniers temps mais je suis prise de fleimingite aigüe...c'est pénible... sinon toujours contractions et je me sens bizard...on véra bien...
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2009 à 14:38
takfomey jte rassure je suis a J-4 et j'ai toujours pas accoucher.... quand la semaine passé j'ai eu des contractions pendant 8heures toutes les 5 minutes et que rien n'y fesait, et que le lendemain je suis allé a la mater tellemnt j'en pouvais plus (j'avais plus de contractions mais 1 enorme barre au reins et je ne sentais plus bb..) et que la SF m'a dit votre col est toujours fermé et tonique c'est pas possible vous avez pas eu de contractions bin sa ma bien foutus les boulettes!!! alors maintenant je fais plus attention car j'en ai marre aussi!! arrete d'y penser, je sais que c'est dur mais bon c'est comme sa!! bon courage et si ta besoin d'hurler sur le fofo vas y....lol
icaetmiaou 160 messages
icaetmiaou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2009 à 15:59
re moi ! je pense que je vais faire comme vous : arrêter le spasfon ! ce matin grosses contractions, j'ai pris 2 spasfons et la douleur est partie... alors que peut être que bébé avait décidé que c'était aujourd'hui...!!! :arrow: morganethépault : y a pas de miracle, sur moi ça a marché mais sur France : daflon 2 cachés par jour, bas de contention et tisane jambes lourdes. moi ça va beaucoup mieux ! ah oui, il faut marcher bien 30mn ou 1h par jour...pour moi c'est un peu dur car j'ai du mal à me déplacer !!! voili vloilà ! à plus tard !
Guest223012
342 messages
Guest223012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2009 à 16:22
Bonjour Pointage quotidien (J-8 ) : RAS Très mauvaise nuit : trop chaud! Et comme la nuit dernière : rêve que c'est la bonne nuit! Mes beau-parents sont sencés garder Jérémi pendant mon séjour à la mater, mais ils partent le 13 juin au Maroc pour une semaine! Il va falloir que mon père trouve le moral et l"énergie pour s'occuper de Jérémi si je n'accouche pas avant le 8 juin (soit à J-1)!!! Ca lui changera les idées, c'est sûr, mais 5 jours, ça va le rendre HS, déjà qu'il ne dort presque plus depuis le jour où ma mère est restée à l'hopital alors qu'elle devait y aller pour une demi-journée! Bonne journée à toutes
Juin09 25 messages
Juin09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2009 à 16:23
[color=indigo:713a634f8f]Bonjours les nanas, Cela fait un moment que je vous lis mais je n'osais pas "m'incruster". Voilà, chose faite aujourd'hui. Donc je m'appelle Fabienne, j'ai 41 ans, 1 fils de 16 ans et une fille de 8 ans et j'attends une petite Léonie pour le 10 juin (c'est bientôt !!!!) mais j'ai hâte que la petite sorte car je suis comme vous, pieds enflés (on ne voit plus les chevilles et mollets jusqu'au genou très enflés également...) Si je me permets de vous écrire, c'est par rapport au spasfon, j'ai lu dans plusieurs discussions (sur plusieurs forums) que le spasfon arrête les contractions (si celles-ci sont un faux travail) par contre si c'est le vrai travail, vous pourrez prendre tout ce que vous voulez, rien ne les empêchera.... Je vous souhaite une bonne continuation et maintenant que j'y suis, je viendrai vous faire un "coucou" ou "pointage" tous les jours (si cela ne dérange pas). Ah oui encore une chose, j'ai perdu le BM petit à petit, il y a quelques jours j'en ai perdu beaucoup, je me suis dit ça y est ça devrait pas tarder, mais non j'en perds encore chaque jour (les glaires sont clairs, il n'y a pas de sang). Bon courage à vous toutes qui êtes sur le point d'accoucher, perso, j'appréhende les nuits car je ne sais pas comment me mettre.... Fab.[/color:713a634f8f]
Guest218002
76 messages
Guest218002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2009 à 17:26
:arrow: icaetmiaou merci pou ton tuyau, je reviens d'une marche de 45min et ça m'a fait bcp de bien. il fait trop beau c'est génial! On est bien à la campagne, il y a la fraîcheur des chemins ombragés. Sinon allé JO W S, tu vas le battre! @+
icaetmiaou 160 messages
icaetmiaou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2009 à 18:01
:arrow: Fabie07 : bienvenue à toi ! tes enfants ont beaucoup d'écart dis donc ! effectivement pour le spasfon c'est ce qu'on dit mais peut être que si on arrête de lutter contre la douleur, elle s'intensifiera et ça finira par l'accouchement !!! au lieu de ça, on arrête les douleurs à chaque fois. :?: je viens d'aller au toilette et mon pantalon est mouillé...vous pensez que ça pourrait être une fissure dans la poche des eaux ? :arrow: morganethépault : je t'en prie ! mais j'avoue que les bas ça donne chaud !!!!! à plus tard !
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 18:06
re re, bon je contracte je contracte, mais c'est pas régulier.... perso ma sf m'a dit que le spasfon arrété les contraction inutile, mais que si c'était le travail ca aider (voir accéléré)....alors aller savoir... la j'ai mal avec ces contractions mais comme doudie je suis abonnée au faux travail donc j'y crois plus... :arrow: [b:567a0c8ecd]ica [/b:567a0c8ecd]je sais c'est crade mais nifle, moi aussi ca m'arrive d'étre toute mouillée mais ras en fait c'était juste bb qui appui tellement sur la vessie que tu sens plus rien...moi aussi depuis quelque temps j'ai l'impression que je passe mon temps a me pisser dessus...
sandra45 280 messages
sandra45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2009 à 18:08
:arrow: icaetmiaou oui ca peut etre une fissure de la poche des eaux mais va a la maternité il te diront vaut mieux y aller pour rien sinon moi tjs des douleurs ds le bas ventre depuis cette nuit et de tps en tps douleur ds le dos courageuse aujourd hui ménage et quelques courses
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 18:12
je crois qu'on rentre toute dans la periode des contraction a la c*** qui servent a rien et qui énerve surtout... je suis blazée vraiment vivement que ca se termine parce que 20 /30 contraction douleureuse par jour qui n'aboutiissent a rien franchement au bout d'un moment ca lasse vous trouvez pas? ON EN A MARRE ! ! ! (la complainte de la baleine échouée)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.