Posté le : 01-06-2009 à 16:23
[color=indigo:713a634f8f]Bonjours les nanas,
Cela fait un moment que je vous lis mais je n'osais pas "m'incruster". Voilà, chose faite aujourd'hui.
Donc je m'appelle Fabienne, j'ai 41 ans, 1 fils de 16 ans et une fille de 8 ans et j'attends une petite Léonie pour le 10 juin (c'est bientôt !!!!) mais j'ai hâte que la petite sorte car je suis comme vous, pieds enflés (on ne voit plus les chevilles et mollets jusqu'au genou très enflés également...)
Si je me permets de vous écrire, c'est par rapport au spasfon, j'ai lu dans plusieurs discussions (sur plusieurs forums) que le spasfon arrête les contractions (si celles-ci sont un faux travail) par contre si c'est le vrai travail, vous pourrez prendre tout ce que vous voulez, rien ne les empêchera....
Je vous souhaite une bonne continuation et maintenant que j'y suis, je viendrai vous faire un "coucou" ou "pointage" tous les jours (si cela ne dérange pas).
Ah oui encore une chose, j'ai perdu le BM petit à petit, il y a quelques jours j'en ai perdu beaucoup, je me suis dit ça y est ça devrait pas tarder, mais non j'en perds encore chaque jour (les glaires sont clairs, il n'y a pas de sang).
Bon courage à vous toutes qui êtes sur le point d'accoucher, perso, j'appréhende les nuits car je ne sais pas comment me mettre....
Fab.[/color:713a634f8f]