Le club des juinettes dans leur derniere ligne droite Tome 2 (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 21:29
re re re bon tourjours fatiguée, toujours contractions m'enfin... de retour a l'appart, ben j'ai nettoyé tous les petits objets que j'ai partout...puis nettoyage du balcon encore...la je vais passer le balai puis laver par terre...et ce sera bon.... a non faut que je repasse... tiens en arrosant mes fleurs j'ai vu que mon rosier avait deux gros boutons....donc qui sait quand lilou sera dans mes bras en rentrant j'aurais deux belle rose a lui offrir :lol: sinon a yé tout est bouclé, les valise sont dans le coffre avec le carnet de maternité...et les valises sont étiquetté pour pas que papa me donne la valise de bb alors que je veux celle de la salle d'accouchement... et voiloux je suis au taquet...avec ces contraction j'aimerai bien que ce soit le travail qui arrive tout doucement mais bon visiblement pas encore
Nathata 65 messages
Nathata
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2009 à 22:02
Bonsoir les filles! ça y est ma mère est arrivée, je peux accoucher tranquille. Elle va s'occuper de mon grand. Je rentre à l'hopital demain après-midi alors je n'aurai pas le temps de venir demain, je fignolerai mes valises et préparerai mon berceau. On me césarise mardi matin alors je ne viendrai pas sur le forum pendant quelques jours( j'espère...). France :arrow: je te sms quand j'aurai mon petit bout dans mes bras... Pensez àmoi mardi, j'ai un peu les boules... Courage à vous toutes! Et bienvenue aux nouveaux bébés!
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 22:05
:arrow: [b:1731005236]nathata[/b:1731005236], tu vois ptit bruno a attendu sa mami ! ! ! bon repose toi bien, et j'attend ton sms avec impatience
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 22:28
dites le filles dans quelques instant sur france 3 ya un documentaire sur le denis de grossesse, mais c'est pas une redif du documentaire qui est passé il y a quelques temps... voila c'était juste pour l'info
icaetmiaou 160 messages
icaetmiaou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2009 à 23:03
:arrow: Nathata : bon courage pour mardi ! tu vas serrer ton bout'chou dans tes bras ! la chanceuse !!! :arrow: beautynails59 : c'est rigolo car la sf que j'ai eu pour les cours de préparation, nous avait dit que lorsque le ventre prend la forme de bébé c'est qu'on a perdu les eaux... :arrow: France : moi le ménage c'est demain ! j'ai une de ces flemme ! mais bon il faut que je le fasse car j'ai de grands espoirs pour mardi puisque j'ai rdv avec les sf et j'espère qu'elles vont me dire "on vous garde" !!!! voili voilà ! bon on va se coucher tôt car mon zhom commence à 7h le boulot demain ! merci France, je vais regarder la 3 avant de faire dodo ! bonne nuit les filles !
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 23:45
:arrow: [b:76af4406c4]elodel[/b:76af4406c4] merci pour mon bidet, ben écoute ca a l'air d'aller donc j'attend de voir si tout se remet comme il le faut... sinon tu as une binomette??? pour donner de tes news quand tu aura ton ptit bout dans les bras...
sandra45 280 messages
sandra45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2009 à 00:30
bonsoir pointage a j-8 tiraillement dans le bas ventre depuis 2h bb est très calme depuis 2jours (signe d accouchement imminent il parait) ma belle soeur m a dit ce soir que mon ventre était descendu peut etre bon signe pour aujourd hui (croisons les doigts) bonne nuit vais essayer de dormir et de pas réveiller mon homme car bosse tout a l heure heureusement il bosse a 5 min a de la maison si urgence
Guest22205
178 messages
Guest22205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2009 à 05:07
Petit coucou en direct de la salle de travail ou on vient de me poser la péridurale mon col est ouvert de 5 doigt... Bisous les filles...
cfd1406 85 messages
cfd1406
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2009 à 09:10
en ce qui concerne le BM :what: tjs rien mais il parait que on ne le perd pas forcément avant dc... bb m'a fait une frayeur hier, enfin c'est moi qui me suis inquiétée qd je me suis réveillée je ne le sentais pas bouger alors que d'hab... du coup je lui ai parlé, bougé mon ventre...rien :nan: je commençais sérieusement à m'inquiéter et du coup sentir les larmes... puis j'ai senti qu'il bougeait son pied, oufffffffff après pdt le pdj là plus de doute j'ai fini de préparer la chambre : déballer le matelas, posé gigoteuse, nounours autour... monté mon lego géant, je veux dire la poussette avec la nacelle et compris comment déplier, plier, enlever des éléments... on a des amis qui st venus prendre l'apéro et ts nous ont dit que c'était super...et tjs neutre...et voui on a gardé la surprise jusqu'au bout :lol: :fou: auj je ne sais pas ce que l'ont fera, surement une sieste à un moment car debout depuis 6h30! bonne journée
Guest218002
76 messages
Guest218002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2009 à 09:12
Hello les filles! J-24 Très bonne nuit après une belle journée sur la plage à Lancieux. Courses ce matin puis ménage et transat. Génial infos en direct de la salle de travail par le Brune. 1er jour de juin enfin des bb de juin! Bon courages à toutes celle qui contractent @+ je profite de la fraicheur matinal pour faire un peu de voiture Morgane
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 09:16
bonjour, J-17, ben hier soir j'y ai cru... au moment d'aller coucher très grosses contractions bien douloureuses avec doulour qui augmentée au fur et a esure, et en plus sensation de poussée... bon je m'affole pas, je reste calme j'attend un peu ca sert a rien de se précipiter, et puis au bout d'un moment que la machine est lancée je prend 2 spasfon....et puffff c'est passé.... trop nul ! ! ! bon sinon le reste de la nuit pause pipi, mais bien dormi... ce matin j'ai toujours mal dans les reins, et au pieds (qui n'a rien a voir avec les contractions) voili voiloux
Guest168982
373 messages
Guest168982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2009 à 09:57
coucou J-9 ca yé on est le premier juin,on est de vraie juinnettes!!!! ca fait bizarre de passé sous la barres des dizaine, reste + q1 chiffre!!! moi bien dormi mais en me levant pour faire pipi mes pieds été encore + gonflé que dabitude alors quils sont déjà bien fameux!!!j'ai dormi le reste de la nuit les pieds surélevé et ca va mieux....... réveillé à 7h je viens de massoupir 1h et une grosse mouche est rentrée ds la chambre ma fais sursauté hors de monlit et paf ma gueu** par terre!!!! sur mes 2 genoux et mes 2 mains,je me suis tordu un orteil et jai tro mal à 1 de mé genoux quelle cloche!!!!!!!j'éspère que bébé n'a rien senti :roll: bon je ne sais pa quel programme faire aujourdui,jai bien envie dallé faire queluqes courses,normalement c'est pour samedi prochain(tout les 15j)mais jme dis si cé cette semaine,en rentrant fodra allé faire des courses......jsé pas de trop :roll: je ne sais pas encore quoi faire , mettre le lit de bébé près de nous pour quelques temps, ou bien le laisser ds sa chambre mais dormir les portes ouvertes?????? en tout cas ca nenchante pas mon homme quil dorme avec nous mais il né pas contre bon courage à la maman qui au travail!!!!!!et bienvenue au nouveau bébé!
nomi1803 493 messages
nomi1803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2009 à 10:26
coucou!! J-15 plein de contractions cette nuit mais anarchiques alors toujours rien :cry: j'y crois pour bientôt (de toute façon, il reste maxi 15 jours alors oui c pour bientôt c clair!!!) félicitations à la maman qui pousse!!!lol bisous à +
icaetmiaou 160 messages
icaetmiaou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2009 à 12:07
salut les filles ! J-12 ! bien dormi mais contractions depuis ce matin, attention légères contractions pas des grosses...il n'est pas prévu qu'il sorte avant 2027 pour ses 18 ans !!! :arrow: cfd1406 : effectivement le BM peut partir le jour J donc pas d'inquiétude si tu ne l'as pas encore perdu ! moi ça fait presque 2 semaines et rien ! :arrow: labrune54500 : on pense à toi !!!! :arrow: beautynails59 : bah alors tu te retrouves par terre ! j'espère que tu n'as pas trop mal... :arrow: France : mes pieds dégonflent ! je ne sais pas si c'est du aux bas de contention, au daflon ou à la tisane mais ça fait du bien ! par contre l'eczéma qui est dessus c'est une horreur !!! j'ai même des cloques maintenant...beurk ! allez zou, sous la douche et ménage ! à plus tard !
Etoile77 490 messages
Etoile77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2009 à 12:15
J-12 Dans tous les cas, ce sera un BB de juin car dans le pire des cas, ils me déclenchent le 27 juin au plus tard !!! Sinon moi, toujours pas de contractions et j'ai toujours le bouchon muqueux !!! Gardez espoir les filles, le 7 juin, jour de la fête des mères, il y a la pleine lune, il paraît que ça fait effet sur les femmes enceintes et qu'elles accouchent toutes les soirs de pleine lune !!! Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.