Le club des juinettes dans leur derniere ligne droite Tome 2 (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
nomi1803 493 messages
nomi1803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2009 à 13:03
Salut à toutes, J-16 ça approche mais je pense que ça va être les 16 jours les plus longs de ma vie!!! :arrow: BIENVENUE A MARIE ET JANAELLE :bravo: moi aussi j'aimerais bien que ça arrive dans la semaine ou au pire dimanche prochain, pour pouvoir être maman le jour de la fête des mamans!!!!ça serait un beau cadeau!! :arrow: france et doudie vous vous êtes lâchées encore hier soir sur le fofo, petites pipelettes!!!! bon je vous laisse pour le moment, je vous dis à plus tard! biz
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2009 à 13:10
coucou les filles! J-5! oui mon chéri a fini le boulot a 1h du mat, le resto était blindé, puis sur le retour il a voulu aidé 1 femme qui se fesait agresser (elle avait 1 poussette avec 1 ptit dedans....a cette heure ci pauv gamin..bref!) et la bonne femme la envoyé ch** il était tout dégouté quand il est rentré! il m'a dit la prochaine fois j'aide plus personne chacun sa m****!! bref voila je viens de me lever! bonne journée les filles
cfd1406 85 messages
cfd1406
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2009 à 13:56
que vous etes pipelettes :lol: pas trop mauvaise nuit, debout dès 7h30 pdj sur le balcon où il faisait déjà 20° :choc: je me suis pris un bon bain mais obligée de sortir vite, super mes intestins me jouent un sale tour, ça me fait de sales douleurs ds le ventre, en + des contractions tjs irrégulières j'ai aussi les jambes gonflés, oh les chevilles! les bas de compression je ne les supportent pas surtout qu'il fait chaud j'ai hâte que tt cela dégonflent pour remettre mes chaussures à talon je n'arrive à mettre que des ballerines mais ce n'est pas mon truc bon à force de trainer suis tjs pas habillée, j'y vais à + eh, eh +que 15jours :hey:
Guest22205
178 messages
Guest22205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2009 à 14:45
pointage du jour j-7 et oui plus que une semaine a tenir et tjs pas de contractions.....vous etes des sacrées pipelettes c dernier jour les filles tant mieux garder le moral on va bientot avoir nos bout de chou!!!!!
Guest223012
342 messages
Guest223012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2009 à 14:46
Bonjour Pointage du jour (J-9) et RAS Cette nuit, j'ai rêvé que c'était la bonne nuit, le départ à la mater... Mais rien! Mon fils m'a réveillée à 7h40... On est allés à un vide grenier beaucoup plus grand qu'on ne le pensait (3 heures de marche en plein soleil!!). Suis HS! Bienvenue à Marie et Janaëlle, félicitation Marjo et Domds! Dites, les filles, si vous connaissez quelqu'un qui cherche une caravane, mon père vend la sienne. C'est une 4 places (http://www.leboncoin.fr/vi/52735966.htm?ca=12_s). Bonne journée à toutes
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 15:28
re moi, ben dis donc...je sais pas ce que j'ai en ce mioment mais.... je sors de table et je sais pas je suis happée par le lit et plus de son et plus d'image...encore aujourd'hui... depuis le début de ma grossesse j'avais des coups de fatigue mais jamais au point de faire des siestes aussi longue (voir des sieste tout court)....mais la je n'arréte pas... peut étre mon corps me dit repose toi c'est bientot le carnage qui va commencer... ! ! ! sinon ben tiraillement dans le ventre sans plus...papa est persuadé que j'aurai accouché d'ici vendredi prochain...et mami est sur que c'est demain parce que c'est un jour férié...(oui a chaque jour férié il m'arrive un truc et on part a la mater)... pour le bouchon moi je le perds depuis un certain temps pareil glaire tansparente compact et abondante...mais pas marron ni de sang...en méme temps gygy m'a fait un tv l'autre jour et il m'a dit vous inquièté pas vous risqué de saigné et rien donc je dois pas étre sensible tant que ca pour déclencher de saignement...on est toute différente... :arrow: bravo marjo ! ! ! bienvenue a marie
icaetmiaou 160 messages
icaetmiaou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2009 à 15:54
re ! vous vous rendez compte les filles que dans pas longtemps on tiendra nos nourrissons dans nos bras ? ça a l'air ridicule comme question mais je n'en reviens pas ! plus ça se rapproche plus ça devient réel ! et pourtant j'ai l'impression que ça n'arrivera jamais ! c'est tellement long ! je crois que le jour de sa naissance il va falloir que je me pince régulièrement pour prendre conscience de ce qui arrive ! et puis je vais pleurer aussi ! parfois j'ai des bouffées d'amour envers lui, j'espère qu'il les ressent, je me mets à pleurer tant je l'aime ! mon dieu que j'ai hâte qu'il soit dans mes bras !!!!!!!!!!!!!!
bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2009 à 17:01
Coucou les filles. J'ai passé la nuit à la maternité, parce que j'ai saigné un peu hier soir, ils ont préféré me garder, et j'ai eu le droit à monito, echo pour verifier si camille pousse bien, bilan urinaire et sanguin, pour ecarter tout soucis. Tout va bien, mais mon col est irrité et saigne. Ce matin j'ai perdu le bouchon muqueux .Cet aprem on a fait un tur dans une brocante près de chez nous, ça m'a fait du bien de sortir, et j'ai trouvé 2 jolies gigoteuses d'été, en naissance et une 0/6 mois. On vient de rentrer, je suis un peu nase, mais je me sens bien, j'espère pouvoir dormir un peu cette nuit.x, et au monito, quelques contractions, du coup ils m'ont fait en même temps mon bilan pour l'anesthesiste. J'ai rendez vous jeudi matin, pour reverifier tout ça, et la maturité de mon col. Voilà ils m'ont dit de prendre du spasfon et doliprane, mais que je pouvais mener une vie normale.
etoile92 61 messages
etoile92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2009 à 17:47
J-22 et comme tous les jours RAS!! Moi je pense que j'ai toujours le BM, pas vu :roll: loool!!! Biz a toutes et bonne soirée .....
nomi1803 493 messages
nomi1803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2009 à 18:06
re, alors moi pour le BM, je pense que je l'ai perdu au fur et à mesure avec des pertes un peu glaireuses, blanchâtres mais pas de sang. mais la sf m'avait dit que le sang c pas obligatoire, ça dépend des femmes, on est toutes différentes! :arrow:[b:711eebbd10] icaetmiaou[/b:711eebbd10], je suis un peu comme toi, j'en reviens pas que bientôt, mon loulou sera dans mes bras, je pense que ça sera un moment très intense en émotions!!!!!et je vais pleurer aussi ça c sûr!!!!!!! hé les filles, pour celles qui restent, demain on deviendra officiellement des juinettes!!!!!!! gros bisous :cop:
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2009 à 18:33
re les filles! moi j'aimerai bien accoucher demain c'est l'anniv de ma soeur, ou le 5, jour du terme, c'est l'anniv de mon mari..j'ai 1 autre soeur qui est née le 4 et ma mere le 8...alors la naissance de mon tit Louis sera 1 beau cadeau d'anniv pour tout le monde!! comme sa je gaspille pas de sous cette année....hihihihi!! bref elles se tirent (gentillment) dans les pattes pour savoir sur quelle anniversaire sa tombera...on verra bien! elles me font rire et mon mari aussi...c'est pour le mien, non le mien et nanani et nanana....en tous cas je serai contente pour n'importe lequel d'entre eux ! la je fais mes poussieres...waouh miracle quand je deplace tout!!! il pleut, mes chiens dorment, mon zome est parti au boulot (enervé en +...) allé a ++
bambipanpan 116 messages
bambipanpan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2009 à 19:22
coucou les filles, ça y est j'ai pris l'habitude de venir faire un tour sur le forum chaque jour...et j'en redemande. gros bisous aux nouvelles mamans et leurs petits rayons de soleil. bon courage aux futures, demain on sera le 1er juin... Pour ma part : R.A.S. aujourd'hui A part que je m'amuse à prendre mon bidon sous tous les angles à faire des petites mises en scène avec les doudous... avec l'appareil numérique c'est magique, après y a plus qu'à faire le tri. C'est rigolo j'ai même fait des petits films où l'on voit mon bid' qui bouge tout seul ou presque ;) oui je sais j'suis un peu gaga. m'enfin ! biz et à demain compte à rebours: J-23
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 19:26
re re ben j'arrive pas a décoincer c'est dingue je me sens dans le méme état qu'un lendemain de cuite...pufff (si seulement :lol: ) rôôô mal a la téte et barbouillée, plus contraction joli mélange
nomi1803 493 messages
nomi1803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2009 à 20:58
[quote:dd9edcdac1="franych"]re re ben j'arrive pas a décoincer c'est dingue je me sens dans le méme état qu'un lendemain de cuite...pufff (si seulement :lol: ) rôôô mal a la téte et barbouillée, plus contraction joli mélange[/quote:dd9edcdac1] c peutêtre un signe????? ah, si seulement........ biz bon courage
Guest168982
373 messages
Guest168982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2009 à 21:19
remoi bon ben toujours là malgrès tout ce que jai fais aujourdui!!!! depuis ce matin partie et on rentre que mainteant.......on vient d'être pris dans un embouteillage d1h!!!!!!on été bloké pas moyens de filer :cry: jdisais a mon homme imagine je perds les eaux on fais comment???? dans l'embouteillage j'ai eu 2 grosses contractions ca ma jamais fais ca, mon ventre prenait la forme de bébé :shock: trop bizarre!!!!! sinon jai l'air fine j'ai attrapé un gros coup de soleil d'un coté et presque rien de l'autre,c'est du propre !!! :lol: le bouchon muqueux,je pense l'avoir perdu jeudi 28 le lendemain de mon décollement de membranes,mais pas certaine....... c'était de grosse glaire pas comme d'habitude jaune blanc fort foncé :oops: mais ca n'annonce pas un accouchement imminent , la preuve!!!! ma copine qui a accouché lundi passé a tout perdu en 1 fois en même temps que les eaux......
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.