Le club des juinettes dans leur derniere ligne droite Tome 2 (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 00:30
ben je veux bien te croire... fait lui un High kick ! ! ! tin je dégonfle pas, je prend du daflon mais la mes peids sont deux boules, j'arrive méme plus a bouger mes orteilles..je sais plus quoi faire en plus ca commence a faire mal...ma cheville fait une boule...et le dessus de mon pieds tout gonflé
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2009 à 00:32
olla t'en a parlé a gygy ou a la sage femme?? ta des mouches devant les yeux? les oreilles qui bourdonnent? c'est pas normal que tu gonfle autant!! l'eau froide avec du gros sel dedans ta essayé...méthode de ma grand mere mais je sais pas si sa marche...
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 00:35
ben je fait de l'oedéme...bon ca ca fait un petit moment deja gygy le sait j'ai pas de bourdonnement ni de papillon devant les yeux.... mais la ca fait 2jours que c'est vraiment énorme, malgré le daflon....maman dit que c'est aussi du a la chaleur..mais bon la c franchement consequent, pourtant j'ai dormi jambe surélevé et ce matin rien n'avait changé... méme dans l'eau de la piscine qui été assez froid bon 20°quand méme mais ca fé froid, ca n'a méme pas dégonflé
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2009 à 00:39
c'est sur que la chaleur n'aide pas!! bon bin fais attention quand meme...
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 00:40
oué je vais encore levé unpeu plus le bas du lit.... mais bon faut se dire que c'est bientot fini..j'ai hate de remettre mes petites chaussures...de jeune fille bref...la j'ai le ventre qui me démenge, mais la ou ca gratte ya des vergeture et il parait qu'il faut pas trop y toucher sinon on les agrandi...bon alors je fait semblant de me gratter et j'imagine que ca me soulage
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2009 à 00:55
voui j'ai eu le malheur de gratter sur 1 vergetures et comme je t'ai dis hier je ressemble a 1 zebre maintenant.... donc bin gratte pas..ya 1 creme toute bete pour hydrater et éviter que sa gratte c'est le petit marseillais, c'est 1 flacon jaune! j'en ai eu en échantillon elle est bien.
icaetmiaou 160 messages
icaetmiaou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2009 à 04:00
J-13... depuis que je me suis bloqué le dos cet aprem j'ai tellement mal que j'arrive pas à dormir... :arrow: France : je prends aussi du daflon, je mets des bas de contention et zhom m'a pris de la tisane jambes lourdes bah rien n'y fait...j'ai les jambes comme des poteaux ! il a remarqué aujourd'hui que mes genoux disparaissaient dans l'oedéme. mes pieds, surtout le droit, me font mal à cause d'une espèce de bourrelet qui s'est formé dessus et qui est rempli d'eau. et mes mains s'y mettent aussi. j'ai essayé l'eau froide avec du sel et nada ! je crois qu'il faut qu'on prenne notre mal en patience et se dire que quand nos amours seront nés tout ça va disparaître ! anette va mieux ? elle s'était fait sa croute comment, tu le sais ? :arrow: doudie : ton homme a fini par rentré ? à toute à l'heure les filles !
Guest168982
373 messages
Guest168982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2009 à 08:55
slt les filles J-10 et pour changer RAS demain on sera de vraie juinnettes!!!!! doudie :arrow: ton homme né pas rentré trop tard j'éspère bon j'ai super bien dormie, je vais faire ma vaisselle et après je vais refaire une tite sieste, depuis quelques jours je suis très fatiguée,moi qui suis au taquet à 7h ben là je me réveille pas avant 8h30 et après redodo....c'est que jen ai besoin!!!!!! encore une magnifique journée qui s'annonce!!!!!!! bizzzzzzzzzzzzz
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 09:37
coucou, J-18... :arrow: [b:a2cddbf3ca]icaetmiaou[/b:a2cddbf3ca], oui anette va bien, je sais pas comment elle a fait ca, mais tu sais quand elle vient en balade avec moi elle bondit partout telle une gazelle (c'est d'ailleur impressionant) et je pense qu'elle a du s'accrocher a une ronce ou une petite branche...mais bon c'est pas infecté rien alors... sinon , ben bonne nuit (plein de pause pipi tjrs), et au réveil, ben j'ai toujours mes potaux, rien n'y fait j'ai sur élevé tout et rien toujours enflé...j'arrive méme plus a marcher tellement ca me fait mal...en plus mes talon ont exploser a cause de ca et du coup ben tout creuvassé...l'enfer... bon il va faire tout beau aujourd'hui...et qui sait ce sera peut étre notre tour...
icaetmiaou 160 messages
icaetmiaou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2009 à 11:22
re moi ! nuit bof, tellement mal au dos que je dormais 15mn par 15mn... oui ! demain on sera de vraies juinettes ! on arrêtera d'empiéter sur les pauvres maiettes ! :arrow: France : c'est vrai que quand les chats sortent ils risquent de se blesser, surtout si ce sont des acrobates !!! les miens ne sortent pas du tout...je sais c'est triste mais j'habite au 8éme étage et j'ai bien trop peur qu'ils tombent vu que les chats n'ont pas le sens du vide. j'essaie de leur mettre leur laisse pour les emmener dans la cour de l'immeuble où il y a un petit square mais ils sont terrifiés les pauvres...à la base je voulais adopter un chien et puis avec mes horaires (5h45 le matin et 00h00 le soir, en décalé une semaine sur deux) je ne me voyais pas sortir à des heures indues pour le promener surtout dans mon quartier (je suis dans le 18éme...) du coup j'ai adopter ma doudounette ! et puis doudou miaou est arrivé car ils sont bien plus heureux à 2 ! je viens de dire à bébé qu'il y a un avenant au contrat et qu'il peut sortir maintenant et non attendre le 10 juin, l'anniversaire de son papa...mais c'est une 'tite tête de mule !!! on va en baver avec nos petits gémeaux !!!
marjo1102 36 messages
marjo1102
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2009 à 11:25
Coucou a vous toutes, Félicitations aux nouvelles maman!!! Ma DPA était prevue pour le 7 juin et notre petite perlette (Marie) est arrivée le 26 mai à 03h34. Courage a vous toutes, bisous!!!
Schanny 164 messages
Schanny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2009 à 11:27
kikoo les filles Je vous ai quitter il y avait que 10 pagel maintenant y en a 24 lol j'èspère que dombs va bien!!!! franych tjr la???? lol tkt pas c toi la prochaine je croise les doigt pour toi bon moi pointage du jour ba RAS mais alors vraiment RAS même pas de contraction rien du tout le soir je dor super bien, sauf qu'hier je me sentait nauséeuse et mal au ventre mais sinon rien moi je crois que je vais aller jusqu'au 22 juin... Bisous les filles...
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 11:42
Salut....J-26 Je viens de me lever. Olala elle était trop belle ma cops en mariée hier; elle est arrivée en caléche, c'était trop beau et la robe...une pure merveille. :D :D Mdr dans l'église je sens une fuite urinaire, heureusement j'avais prévu une tite protection, je e disais dans ma tête ne sort pas maintenant ne sortpas maintenant sa va pas le faire, Car sa tirait un peu aussi! hihi Mais il m'a écouté, c'était pour me faire peur. :D Donc j'ai rejoints chéri à 17h30 à l'UCPA puis courses et BBQ, ils étaient tous KO des vrais rames après 2h de squach!!!Pf les jeunes c'est plus ce que c'était! :D Aujourd'hui chéri aiide une copine à déménager, un aller retour à paris, moi j'y vais pas je vais servir à rien et il fait chaud, je serais mieux chez mes parents à la piscine. Voilou je n'ai pas perdu le bouchon :arrow: qui l'a perdu? , je pense que mon col est fermé à clés et que de toute façon j'ai pas de contractions donc je m'atends pas franchement à une arrivée avant le terme. Donc je fais tout ce que je peux encore faire librement on va dire. :!: :!: :arrow: Voili voilou toujours en pleine forme, hier les copains kinés m'ont dit ba dis donc y en a peu qui marche normalement comme toi ou qui bouge et sont à l'aise. Donc je pense rester enceinte longtemps! J'usqu'a sa majorité peu être!!!hihi voilou donc je pars chez mes parents et ce soir soirée jeux de société avec les copains. :arrow: France moi mon chien il se met sur le ventre et il rampe sur toute la piéce avec ces pattes avant. Il déchire. Ou sinon il s'assoit sur ces fesses comme nous et il colle ces deux pattes avant comme si il m'appelait!! Ah ces animaux....moi je peux pas vivre sans. Mais ces les 2 chiens de mes parents quand on a enménegé on en a pas prit, pas d'accord sur la race, et puis pas de jardin et des horaires compliqués! J'avais un furet aussi avant. :arrow: :bravo: BIENVENUE A MARIE ET JANAELLE. J'espère que les mamans vont bien , on attend leur retour! Bises et bon dimanche à vous toutes, profitez de ce ventre qui gigotte après on ser acomme les bonbons en guimauve!! sarah bises sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
icaetmiaou 160 messages
icaetmiaou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2009 à 12:18
re moi ! :arrow: sararomi : le bouchon muqueux : je l'ai perdu ! ça a pris 1 semaine environ, petit à petit. par contre ce n'était pas marron et il n'y avait pas de sang, c'était des glaires transparentes mais en grosse quantité. apparemment ça dépend des femmes. à plus tard !
Perle84 333 messages
Perle84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2009 à 12:55
Moi aussi perdu jeudi 28, le bouchon...blanc et glaireux mais mélé de sang...on est toutes différentes :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.