Le club des juinettes dans leur derniere ligne droite Tome 2 (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
icaetmiaou 160 messages
icaetmiaou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2009 à 23:45
bienvenue à Janaelle !!! j'espère que domds va bien parce que rester aussi longtemps en réa... bon vous m'embêtez avec vos magnum !!!!! zhom a pas voulu que j'en prenne... :twisted: je voulais attendre "new york unité spéciale" mais je tombe de fatigue ! bonne nuit les filles !
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2009 à 23:48
bonne nuit les filles!! moi j'attends comme la chanson de Dalida....j'attendrai le jour et la nuit j'attendrai toujours son retour....... lol, j'espere qu'il va pas me faire le meme coup qu'hier, il a fini a 11h et il est rentré a 00h30 1 chouilla eméché...bon je m'en fou le resto est juste derriere la maison il y va a pieds....sa ma étonné quand je l'ai vu comme sa car il boit jamais....
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2009 à 23:50
ben dis toi qu'il anticipe la naissance de votre petit louis :lol: faut bien commencé a le féter non??? il était fameux ce magnum
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2009 à 23:52
mdr, il le fait maintenant car après il sait qu'il sera pas en état il est tellemnt stressé qu'a chaque fois les sage femme me disent qu'il va lui falloir 1 chambre a lui aussi...... je sens que sa va etre comique pour l'accouchement!
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2009 à 23:55
oui pourvu qu'il ne tourne pas de l'oeil en méme temps :lol: bon il fini un jour le concert de johnny??? ca devient long la... je viens de voir que annette s'est bléssée à l'intérieur de la cuisse...Et comme une gourde je viens d'arrcher sa croute.... a yé johnny il pleur....ah le pauvre....des millions de gens l'adore, il gagne un fric pas possible et il trouve encore le moyen de versé une larme....
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2009 à 23:58
mdr!! la derniere fois il était intewivé sur ses filles et il se rappelé meme plus qui était la marraine de la petite dernière avec son air je suis a coté de la plaque....j'étais explosé de rire!!! pauvre anette!! heureusement sue tu es la pour soigner ses tites blessure!!
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 00:00
...
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 00:01
ben je sais pas si je la soigne vu que j'avais pas vu et que je viens de tout arraché les croute...donc la elle saigne....pufff j'ai plus les yeux en face des trous... oui a que johnny, il aime latiatia...et que la c'est fini pour lui les concert... il a des gibole toute fine alors avec ses godasse a talonnette il a l'air fin (dsl pour le fans).... et puis chanter avec les jambes bien écartée comme si il allé faire caca
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2009 à 00:02
perso je suis pas fan donc sa va..... sa aide de chanter les jambes écartées tu savais pas? regarde nous on va accoucher on aura les pattes écartées...et en meme temps on va jouer les castafiore!!!
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 00:09
oué d'ailleur moi j'ai fait une compile pour l'accouchement car on a le droit a la musique... donc ca commence par étienne daho avec tombé pour la france... puis ya les enfoiré avec leur titre ici les enfoiré... et le titre de la comédie musical mozard jacksons five et un titre d'opéra que j'aime bien avec maman mais c'est sur un air genre techno... donc les sf vont nous prendre pour des folles mais c'est pas grave au moins mes cris seront plus mélodieux
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2009 à 00:12
et bin ta bien raison si sa peux t'aider et puis c'est plus simpa!!! sa y est je suis a J-5!! je veux pas accouher le 31 car c'est l'anniv de la c******** qui m'avais fais la super mauvaise blague au tel si tu te souviens.... alors Louis écoute moi tu peux sortir que dans 24h pas avant!!!
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 00:18
oui c'est sur vaut mieux pas...j'espère que tu vas pas lui souhaiter.... ou alors tu lui fait livrer une crotte de chien en cadeau.... :lol: et j'espère qu'elle se pointera pa a la mater te voir.... moi je viens de passer a J-18...alors si on va a terme toute les deux j'ai encore de la marge par rapport a toi
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2009 à 00:21
tu ma bien vu ...... (en meme temps non...lol) hors de question que je lui reparle j'ai 1 sacrée dent contre elle!!! je fais toujours des cauchemars de sa et j'ai toujours la voix dans la tete...j'en ai meme peur d'accoucher mais j'ose pas en parler!! elle ne saura pas que j'ai accouché puis elle habite a 600borne de chez moi maintenant donc....
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 00:22
oué en méme temps c'est vrai que c'est pas la porte a coté.... je crois que ton mari te fait le méme coup qu'hier :lol:
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2009 à 00:25
oué 1 fois je veux bien mais 2 fois de suite non la je lui fais arakiri!!! tu connais dark vador...bin c'est mon ptit surnom!!mdr... :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.