Le club des juinettes dans leur derniere ligne droite Tome 2 (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
Perle84 333 messages
Perle84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2009 à 21:13
T'inquiète Beautynails, moi on arrête pas me dire "Purée mais t'as encore grossi" :roll: C'est débile je trouve comme remarque, evidemment que j'ai grossi, ou tu as vu une femme enceinte dont le ventre rétréci :roll: Mon homme me dit : T'inquiète c'est qu'ils ont rien de plus intelligent à dire... Je sais pas vous mais ici, les coups de fils commencent..."T'es encore chez toi ?" Beh oui pour encore 3 bonnes semaines :roll:
cfd1406 85 messages
cfd1406
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2009 à 21:30
eh bien, finalement j'ai bien fait de passer, c'est fou ts les messages! :fou: ce matin cours prépa accouchemt, on a vu l'allaitemet (rapide car j'ai déjà u 1 réunion d'info) et la pousée apparemt je me débrouille bien :think: si elle le dit ! je la revois samedi prochain si je n'ai pas accouché entre tps! puis on est allé voir pour les faire-part, on a choisit, plus qu'à faire le texte et attendre le jour J pour pouvoir donner ttes les infos, la photo... ensuite les courses hebdo, à cause des agriculteurs en colère impossible d'acheter des produits laitiers! pourtant les rayons étaient encore rempli! c'est nul on n'a plus de fromage, plus de yaourt et plus bcp de bouteille de lait comment je fais pour mon pdj!?! j'adore ts ce qui est laitage re-sieste en début d'aprèm puis c'était le tour de mon mari dc j'en ai profité pour finir le "doublage" des rideaux de mon bout'chou voilà ça c'est fait ils st posés j'arrive (enfin!) à me dire que je suis prête à accoucher, heu à 90% j'aimerais bien le week end prochain, vous savez pourquoi les futures mamans :oui:
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2009 à 21:40
re, :arrow: oui [b:35b6cdd929]cfd[/b:35b6cdd929], le week end prochain c'est la pleine lune :lol: bon moi aprem a tondre sous le soleil, puis debroussaillage (euh je sais pas si ca se dit) et j'ai quand méme fait sauvé willy dans la piscine des parents... ben vous me croiré si vous voulez mais on l'a remplie hier avec de l'eau froide, et aujourd'hui l'eau été a 20°...trop bien j'étais toute fraiche... puis on est allé a Babou y'avé de trop belle robe, mais avec mon gros bide ben que dal forcément...du coup ben on a acheté des ballons et des jeux pour la piscine... la je viens de rentrer je suis K.O et j'ai toujours ces poto au cheville ca devient usant....je vous mettrais bien une foto pour voir a quel point c'est immonde...moi qui suis une folle des chaussure je me langui... ah oui je suis allée voir mon bidet et la blessure se remet bien donc c'est cool, un gros calin 3 carotte et puis il m'a fait comprendre que je e fesait chi***, et c'est drole parce que maintenant a chaque fois qu'il me voit il sort sa nouille....est ce aussi un signe??? bref arrivé a l'appart j'ai laver mes balcon, arrosé les fleurs, mon rosier pousse très bien mais j'ai pas un seul bouton je suis verte... petite lessive et je file sous la douche.... bon plus que max 18jrs, c'est trop bien, c'est dans pas longtemps et en méme temps tellement loin....
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2009 à 22:50
France c'est la fete des meres aussi..... quel plus beau cadeau que d'accoucher pour la fete des meres!! jespere quand meme que j'aurais accouché avant sinon je serai dans mon 10eme mois...mdr! ce soir chu pas bien j'ai 1 barre a l'estomac c'est horrible et des mégas nausées, je sais pas comment me mettre! allé je vais me ralonger en attendant mon zome!
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2009 à 22:55
et doudie qui sait, sur le site il nous reste que une ou deux semaine et c'est écrit: état nauséeux, contraction annonce a un signe d'accouchement :lol: alors bon il manque plus que tu perde les eaux.... perso je voudrais juste préciser que celle qui font des faux travail (comme nous), iront a terme je le voit venir gros comme le nez au milieu de la figure...pas juste emilie et les autres sont vraiment bénaise...aucun signe avant coureur et paff du jour au lendemain ou plutot d'une minute a l'autre... la vie est trop injuste aller jvais manger un magnum pour la peine
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2009 à 22:59
oué c'est toujours comme sa quand la fin est galère tu vas jusqu'au bout...mdr! enfin c'est pas grave....juste je me dis il va etre gros a sortir, la gygy ya 1 mois me la estimé a 3.3kg....imagine ce qu'il a pris depuis.... moi je fesais 3.8kg et mon mari fesait quasi 5kg a la naissance....notre fils va etre entre les 2....o la bete!!! :shock: bon magnum, la moi j'ai envie de rien a part allé me coucher mais j'attends zomz car il faut encore que je sorte mes toutous et le soir je le fais pas toute seule....
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2009 à 23:01
euh c'est toi qui proméne les chiens ou les chiens qui te proméne??? moi en ce moment c'est plutot mes animaux qui me proméne :lol:
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2009 à 23:04
non sa va ils sont sage pour sa ils savent qu'ils faut faire attention c'est impressionnant comme ils se sont assagi c'est dernier temps...... la j'ai mon male qui couine après les rats qui eux aussi sont des males....il a envie d'eux ou quoi???? :?
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2009 à 23:19
oh tu sais on voit tout chez les animaux... mon dindon aime s'envoyer en l'air avec les poules (sauf qu'il les écrase) mon chien chasse les souris ma chienne mange le grain a poule quand elle a une fringale et mes poule on adopté les pintades... et j'ai des poule en couple elle sont 2 pour élever 1 seul poussinle chien de mon pére est amoureux de nefer la chatte de ma mére, alors il dorment ensemble et se font des papouille alors tu sais...
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2009 à 23:22
olaaaa ils sont barjos tous ces animaux en meme temps vaut mieux que se soit sa plutot qu'ils se fritent toute la journée.... :fou:
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2009 à 23:26
ben ya une expression qui dit tel maitre tel animal... je crois que c'est vrai...quand je vois ma famille ben je vois bien mes animaux :lol: en méme temps ils ne serait pas comme ca on s'ennuiré... martine la chienne de ma mére n'aime pas le dindon et c'est reciproque...donc il se fritent a travers le grillage c'est trop drole, le dindon glougloute et gonfle et martine gueule... et croc blanc lui passe ses patte a travers le grillage pour attrapé les bout de pain des poules puis il va les cacher, ensuite il saute sur les branche des pommiers prend des pommes et va les mettre sur son tas, et après c'est sandwich a la pomme acide et au pain aux étron de poule...super repas... je les adore...on pourrait en faire un roman
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2009 à 23:26
je viens annoncer 1 nouvelle naissance! Janaelle est née le 28 mai a 17h15!! 3kg875 pour 52cm!! :bravo: nous avons des nouvelles que maintenant car domds est resté en réa jusqu'a 15h aujourd'hui elle nous en dira plus a son retour!!! c'est tout ce que je sais pour le moment...
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2009 à 23:27
enfin des news de domds...j'espère qu'elle va bien...elle est entrée a 7h du mat pour son déclenchement et sa puce n'est né qu'a 17h...et ben ca en fait du temps... j'espère que ca s'est bien passé quand méme si elle a été en réa....
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2009 à 23:29
je lui enverrai 1 message demain pour savoir si elle va bien quand meme j'ai eu son num par celianathalie! oui sa a du etre long pour elle!! trop fort tes animaux... :wink:
Guest168982
373 messages
Guest168982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2009 à 23:43
un ptit coucou avant dallé au dodo!!!! enfin des news de domds :bravo: et bienvenue à janaelle,vite d'autres nouvelles bien fraîche!!!!! pour moi tjrs rien,nada aucunes contractions!!!!!! perle :arrow: ton homme a raison les gens il disent ca parce qu'ils ont rien d'autres à dire mais là ca me gonfle!!!! du genre:"yen a 2 la dedans" ou bien "bah il est bien ou il est" et biensur les coup de tél pour savoir si on é pas à la maternité......ils sont bêtes ils savent bien qu'on va les prévenir tout de même!!!!!! mais quand je sors j'ai vraiment l'impression d'être une bête de foire,ils focalisent tous sur mon ventre pourtant jen ai vu des bien pires!!!!!! qu'es que j'aimerais avoir mon ptit lou dans mes bras pour la fête des mères,quel bô cadeau :love: bonnes nuits à vous les juinnettes et parlez pas de trop j'ai pas envie de lire 20 pages demain matin :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.