Posté le : 30-05-2009 à 21:40
re,
:arrow: oui [b:35b6cdd929]cfd[/b:35b6cdd929], le week end prochain c'est la pleine lune :lol:
bon moi aprem a tondre sous le soleil, puis debroussaillage (euh je sais pas si ca se dit)
et j'ai quand méme fait sauvé willy dans la piscine des parents...
ben vous me croiré si vous voulez mais on l'a remplie hier avec de l'eau froide, et aujourd'hui l'eau été a 20°...trop bien j'étais toute fraiche...
puis on est allé a Babou y'avé de trop belle robe, mais avec mon gros bide ben que dal forcément...du coup ben on a acheté des ballons et des jeux pour la piscine...
la je viens de rentrer je suis K.O et j'ai toujours ces poto au cheville ca devient usant....je vous mettrais bien une foto pour voir a quel point c'est immonde...moi qui suis une folle des chaussure je me langui...
ah oui je suis allée voir mon bidet et la blessure se remet bien donc c'est cool, un gros calin 3 carotte et puis il m'a fait comprendre que je e fesait chi***, et c'est drole parce que maintenant a chaque fois qu'il me voit il sort sa nouille....est ce aussi un signe???
bref arrivé a l'appart j'ai laver mes balcon, arrosé les fleurs, mon rosier pousse très bien mais j'ai pas un seul bouton je suis verte...
petite lessive et je file sous la douche....
bon plus que max 18jrs, c'est trop bien, c'est dans pas longtemps et en méme temps tellement loin....