Le club des juinettes dans leur derniere ligne droite Tome 2 (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2009 à 13:26
ben doudie faut lui faire du charme a ton homme pour qu'il aille te cherché tes magmum et tes fruits... bon éviter de lui montré les vergetures, les pieds et cheville énormes parce que bon ca démotive... je sais pas on a quoi de bien dans la grossesse a montrer, (hormis vergeture oedéme et gros ventre???) mais un soutif qui ressort bien le tout et avec un ca et un clin d'oeil :lol: , il fera un footing pour te ramené tout ca :lol:
ninou15 19 messages
ninou15
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2009 à 13:44
coucou les filles Je pointe a j-14jrs Eh j'en ai marre j'ai trop mal aux reins et en bas du ventre!!!en plus j'ai envie de faire des galipettes avec mon chéri mais hier on a essayer est ça m'a fait vraiment trop mal (même dans toutes les positions) il essayer même de mettre sur le bout (désolé des détails!!! :oops: )et là je le stopper net!!!j'avais l'impression qu'elle était énorme!!!donc le pauvre il a pas pu du coup je lui est fait une gâterie est moi je suis rester avec ma mimine en feu!!!!!!est ce que ça vous le fait à vous????j'en peut plus!!!le temps devient vraiment trop long il me tarde d'accoucher!!!Vous avez toutes de trés beaux animaux!!!moi j'ai un pinsher toys que j'ai récupérer chez des gens du voyage vous aurez du vous l'état de ma louloute elle était horrible !!!attaché avec du fil barbelé!!!!eh oui a une remorque au milieu de ses dechets elle en avait plein de coller sur elle beurkkkk!!et là j'ai craqué je l'est prise est depuis c'est la reine à la maison je vais essayer de vous mettre une photo elle est tout pour moi c'est un amour!!! Bon journée magnifique à l'horizon je vais essayer d'alller me promener Est ce soir soirée foot a l'horizon il y a des amis qui viennent mangé un barbeuk a la maison avant de regarder le match marseille-rennes!!! Gros bibis a toutes et félicitations aux nouvelles mamans!!!
ninou15 19 messages
ninou15
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2009 à 13:50
http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/fifi-surveille-arnold,9142f008bb13ff511e6d055e335027e3.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/fifi,19f1d4e1ea68e237b62884d6c9492fc1.jpg.html je sais pas si c'est comme ça qu'il faut faire je ne vous garantie rien!!!
Nathata 65 messages
Nathata
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2009 à 14:17
Bonjour, Pointage quotidien J-3... Karine :arrow: Félicitations et bienvenue à la petite Line! Aujourd'hui, je suis fatiguée, pas passé une bonne nuit... Vous êtes des sacrées piplettes quand même!Toutes ces pages à lire! Voici mes toutous àmoi: Shiva et Maximum[url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/dscn3210,8b2b2e6e76fd2b22c61228867f91c27b.jpg.html][img:a57ed869b2]http://images3.hiboox.com/images/2209/8b2b2e6e76fd2b22c61228867f91c27b.jpg[/img:a57ed869b2][/url]
Nathata 65 messages
Nathata
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2009 à 14:24
Heu j'arrive pas à faire plus petit, c'était maximum!voici Shiva![url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/dscn3200,e5b20b5d7af32e259040694eb462eab4.jpg.html][img:81514fb1b4]http://images3.hiboox.com/images/2209/e5b20b5d7af32e259040694eb462eab4.jpg[/img:81514fb1b4][/url]
etoile92 61 messages
etoile92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2009 à 15:27
il ne faut pas partir trop longtemps waou les bavardes!!!!! J-23, RAS!!!! comme d'hab''', je me suis juste fait escroquer par mon mari ce matin, on change la voiture pffff!!! :shock: Bonne journée a toutes!!!!
icaetmiaou 160 messages
icaetmiaou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2009 à 15:32
re-moi ! bon ben les courses sont faites...j'avoue que ça été l'horreur ! un de ces monde ! en plus en rentrant, je rangeais des trucs dans le sac de maternité et là craaaccc ! mon dos se bloque...purée la douleur ! là après un doliprane ça va un peu mieux ! bon alors : :arrow: les magnum...je pense que je vais passer chez picard pour en prendre !!! :arrow: les câlins qui passent pas...bouh ! je serai trop triste si ça marchait pas. :arrow: je vois qu'on a eu d'autres photos de nos p'tits bébés chiens ! ils sont tous adorables ! bon allez petite sieste...!
nomi1803 493 messages
nomi1803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2009 à 15:39
re, alors moi je me fais une petite journée tranquille. je sais pas si ça arrive à certanes d'entre vous mais moi j'ai tellement mal au bassin que parfois je peux plus marcher!!!!!mon gygy ma dit que bébé était très bas donc je me doute que c pour ça mais ça fait vraiment mal!!!!aïe aïe aÏe.....j'espère qu'il sera bientôt sorti!!!! voilà sinon RAS.....moi aussi j'aime bien les glaces en ce moment...d'ailleurs à 4 heures......... au fait: qui sont les mamans du jours???j'ai peut-être pas tout suivi, j'ai lu en diagonale!!! bisous mél
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2009 à 15:42
mel56 hier soir il y a eu celianathalie qui a mis au monde 1 petite Ambre, et karienetbenja qui a aussi accouché, je sais pas si j'en oublie... on a toutes les chiens les plus beau et les + gentils de la terre...hihihi je suis dingue!!! j'ai pas mes manums mais 1 éclair au chocolat c'est mieux que rien...pour les fruits bin nizgood quand il est descendu le marché venait de fermer!!! tant pis...
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2009 à 17:01
Salut les filles, j'ai des contractions toutes les 10 minutes mais quand je suis debout c'est 5 minutes. Est ce que c'est normal en plus je dois aller faire mes courses quelle galère mais en meme temps faut bien je suis toute seule maintenant fin la ça va je suis avec 2 amies mais ils n'ont pas le permis. Bon je vous laisse merci pour vos réponses bisous
nomi1803 493 messages
nomi1803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2009 à 17:05
[quote:0302f883cf="mimifolle"]Salut les filles, j'ai des contractions toutes les 10 minutes mais quand je suis debout c'est 5 minutes. Est ce que c'est normal en plus je dois aller faire mes courses quelle galère mais en meme temps faut bien je suis toute seule maintenant fin la ça va je suis avec 2 amies mais ils n'ont pas le permis. Bon je vous laisse merci pour vos réponses bisous[/quote:0302f883cf] mimifolle tu devrais aller à la mater, surtout que tu as déjà eu une fausse alerte il me semble????toutes les 5/10 min pour les contractions, c'est le repère pour partir, même si c pour rien il faut mieux aller vérifier!!! bon courage biz
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2009 à 17:18
bin ça fait 3 jours que je vais a l'hopital de suite j'en ai mare et mes courses j'ai personne pour les faires je suis bien obliger d'y aller ça va je ne suis pas toute seule je vais y aller tout doucement on vérra bien ils me porteront les courses donc voila bin je v bien voir si je peux sinon je reviens merci biz
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2009 à 17:41
j'ai eu des nouvelles de celianathalie...elle va bien par contre ellena pas de nouvelles de domds! voilou j'espere que pour elle sa va!!!
icaetmiaou 160 messages
icaetmiaou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2009 à 19:24
re re moi ! retour du marché ! mon homme se met au barbecue ! j'ai marché toute la journée et j'avoue c'est dur ! j'ai comme des électrochocs dans le vagin, ça fait un peu mal... en rentrant petite photo pour envoyer à ma maman que je ne vois pas souvent donc je vous la poste aussi : photo à J-14 (anecdote du jour : tout le monde pense que c'est des jumeaux !!!) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/010-2,686149af69fd38be1adcd172d8c3146b.jpg.html][img:f148067151]http://images3.hiboox.com/vignettes/2209/686149af69fd38be1adcd172d8c3146b.jpg[/img:f148067151][/url]
Guest168982
373 messages
Guest168982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2009 à 20:56
re re moi!!! bon ben malgrès ma déprime je suis tout de même sortie...... au marché faire le pleins de fruits!!!!!!!!moi jen ai plein le congélo de magnums ,après domds jai eu des envies mais là ca va elle est passée.... vu qu'on été en ville j'ai voulu allé voir pour un nouveau sac car je déprime de ne + pouvoir m'habiller moi qui suis une folle de shopping,je me suis dis que j'allais me faire plaisir avec un sac car les chaussures et les vêtements en ce moment cé mort :cry: mais j'ai rien vu qui me plaisait enfin si 1 mais 490 euros ca fait quand même cher! ensuite on a été à la plage , mon homme a mangé une grosse glace et moi une bonne couque suisse jen avait tellement envie......et sur la plage jen avait marre tout le monde regardé mon ventre comme si il avait jamais vu un ventre de presqu'à therme,j'ai meme entendu "quel ventre !!!!" après on a été dire bonjour au parents,chercher de la viande pour le barbecue de demain et nous voilà de retour.....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.