Posté le : 27-05-2009 à 11:40
Bonjour à toutes,
Pour Doudie et Domds : elles ont mon numéro de portable et m'enverront donc un SMS le moment venu. Je vous tiendrai au courant.
France : moi je continue à être payée par mon employeur. Il me semble toutefois que même si tu es payée par la sécu, le montant est à déclarer aux impôts. C'est en tout cas le cas pour les indemnités maladie.
Très bonne nuit même si je commence à stresser pour vendredi (déclenchement prévu). Bébé étant encore haut, j'ai peur que çà me colle des contractions pour rien ! Mais bon, avec mon diabète, le gygy ne veut pas prendre de risque.
Je vous tiendrai informé soit par un post vendredi soir soit par un de mes binomes (si une des 2 est encore là !!!)
Cet après-midi je vais me ballader en ville avec ma grande (12 ans), elle veut profiter des derniers moments seule avec moi ! Et puis, il faut que ma puce descende (mais pas trop, je ne veux pas accoucher demain !!!)
D'un autre coté, si le déclenchement marche, je sens que toute ma famille va débarquer à la maternité ce week-end. Cà risque d'être hyper crevant mais j'ai déjà prévenu mon mari que je compte sur lui pour gèrer les visites et faire comprendre aux gens qu'il est temps de partir.
Bonne journée à toutes
Nathalie, maman en deuil depuis le 26/1/2012, Repose en paix ma belle Aurélie