Le club des juinettes dans leur derniere ligne droite Tome 2 (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
Guest168982
373 messages
Guest168982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2009 à 07:33
slt les filles J-11 et tjrs RAS je pense que liam ira jusqu'au bout, il né pas aussi pressé que nous de faire cette rencontre :cry: quand je vois celle qui ont déjà leur petit bout je démoralise,c'est vraiment pas la grande forme :cry: mimifolle :arrow: contente de voir que tu pourra accouché normalement :wink: moi non + aucunes contractions douloureuse....... l'idéal serait d'accoucher comme emiliezolie, elle n'avait aucuns signes avant courreur et pourtant!!!!!!! le temps est magnifique ici mais je ne sais vraiment pas quoi faire!!!!!! jen ai marre de la plage,mes cop travaillent et cé pas facile de les suivrent avec ce gros bidons...... ce soir soirée pizza :P jsuis trop décu jme suis fais épilé le maillot intégral ya 3 semaines, en 2 semaines quelques poils avaient repoussés pas beaucoup,et là je lé refé lundi passé et dès mercredi j'étais rempli!!!en 2 jours!!!! jy comprend + rien :x je vais devoir reprendre rdv pour mardi parce que jai rdv avec gygy mardi ap midi et je veux tjrs etre propre au cas ou mon loulou arrive...... dis donc on est vraiment un paquet de juinettes :shock: par rapport au tout début rien à voir!!!!!
Guest168982
373 messages
Guest168982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2009 à 07:45
remoi javais pas lu les nouvelles naissances :oops: faut dire que vous avez pondu 4 pages depuis hier soir!!!!!!! alors félicitations aux nouveaux parents :bravo: et bienvenue aux bébé :wink: et alors, je me répéte mais pas de news de domds ?????? qui est son binome??????
icaetmiaou 160 messages
icaetmiaou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2009 à 08:21
salut les filles ! J-14 ! ça devient bon !!! bah alors tous vos hommes avaient disparus hier soir ? bah alors ?! avec le mien on a fait des galipettes avant de dormir vers 3h du mat'...en faisant gaffe au bruit car on s'est retrouvé avec un mot sur la porte un matin de la part des voisins..."merci d'arrêter les grincements de lit et les gémissements après 23h" !!!!! et pourtant les voisins en question ont 20 ans !!! c'est triste ! bon comme d'hab' j'ai espéré que ça motiverait doudou mais non ! ce matin il me donnait son pied à travers mon ventre !!! il est trop mignon ! vivement qu'il soit dans mes bras que je puisse le couvrir de baisers ! bien dormi les filles ? allez zou ! douche ! parce qu'après c'est courses !!!
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2009 à 09:22
beujour... J-19.... et comme les autres ben encore et toujours la...fidéle au post... :arrow: [b:96c242083a]beauty[/b:96c242083a], les binomettes de domds c'est cecilenathalie (qui est a la mater avec son ptit bout), et doudie... pour l'épilation moi je la fait moi méme a l'aide d'un miroir parce que vu a la vitesse a laquelle ca repousse dis donc l'ésthéticienne me véré tous les jours.... :lol: sinon ben toujours des petites contractions mais bon c'est la routine maintenant...alors bon je crois que mon tour n'est pas encore arrivé.... quoique je m'entend pas très très bien avec ma soeur, et elle n'acépte pas ma grossesse, et m'en fou plein la téte depuis le début, mais hier elle m'appel et d'un coup elle me dit ben t'es toujours la, mais cette nuit j'ai révé que t'avais pondu... oui c'est dis avec délicatesse, mais pour qu'elle réve de moi et de mon accouchement et qu'elle voudrait que ca arrive ben j'aurai bien aimé que ce soit pémonitoire... bon aller je go a la douche et je vpars en course parce que comme on la précisé dans nos bétise hier soir, j'ai plus de pq a force d'aller au wc toute les 5sec...
Guest218002
76 messages
Guest218002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2009 à 10:06
J-26 Salut les filles, Pour moi hier journée chargée, à 8H une pelle à chenille de 21T débarque pour commencer à faire ma carrière pour mes chevaux. Mais jétais pas au courant qu'il arrivait ce jour. Total précipitation car les chevaux étaient à l'endroit de la carrière donc avec mon homme cloture de dernière minute et déplacement des loulous. Ensuite rdv haptonomie , un peu de repos puis course avec maman. Elle m'offre un super babyphone avec une portée de 1000m pour que je puisse travailler mon coco dans la carrière pdt que bb dort dans la maison. Je reviens des courses et là grosse galère le mec de la pelle venait de sectionner en creusant un l'alimentation en eau du village voisin!!! Il avait fait un trou énorme 4 m de profondeur pour récupérer de la glaise pour stabiliser le sol de la carrière et la le trou se remplissait d'eau! Chouette en plus d'un carrière j'aurai la piscine.. Bref je rigolais pas hier. Mais les gars du service des eux sont venus vite réparer, maintenant j'attends la facture!!. Bon ce soir j'ai 11 personnes qui viennent manger et chez moi c'est le champ demines il y a des montagnes de terre partout. J'ai pas eu le tps de tout lire, mais j'espère que ton cheval France ça ira. Plein de bisous et à+ morgane
bambipanpan 116 messages
bambipanpan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2009 à 10:12
salut les filles et ben vous avez pas chômé ! pour ma part je voulais vous raconter une anecdote qui m'est arrivée hier. je me suis garée dans un parking, j'ai ouvert ma portière, me suis levée et ...suis restée coincée ! j'ai bien essayé de rentrer mon bid' mais impossible de me débloquer. j'avais l'air fine et ça m'a paru une éternité, finalement je me suis débloquée en rerentrant dans ma voiture et j'suis sorti du côté passager. puis j'suis allée m'offrir une glace pour me remettre de mes émotions. voilà sinon, rien de prévu de particulier ce w-end, mais il fait si beau qu'un petit tour en forêt me semble envisageable...à voir Bises aux nouvelles mamans. compte à rebours: J-24
Guest223012
342 messages
Guest223012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2009 à 10:31
Bonjour Petit pointage quotidien à J-10. Dites, les filles, vous vous êtes lâchées sur le fofo hier et cette nuit ! Depuis hier 10h44 (heure de mon précédent post), il y a 9 pages à lire ! On voit que France a retrouvé le moral, ça blablatte un max ! Bande de piplettes lol C'est terrible quand on vous lance sur un sujet comme vos animaux lol. Voici mon Icare (il a 7 ans) : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/2009-04-10-14,e168ff14afb3aa87631f4d5792cf2974.jpg.html][img:bc5be15ef7]http://images3.hiboox.com/vignettes/2209/e168ff14afb3aa87631f4d5792cf2974.jpg[/img:bc5be15ef7][/url] Et oui, à défaut de voler, il croise les pâtes avant tout le temps!! lol Félicitation à Karine et bienvenue à sa puce Line. Bienvenue dudunelu. [quote:bc5be15ef7="vivigeo51"]c'est sur que c'est pas drole le faux travail mais j'aimerais bien quand meme ressentir un peu plus de contraction pour me montrer que la fin est proche mais rien on vera[/quote:bc5be15ef7] Je te rassure, pour mon premier, aucune contraction ressentie jusqu’à 3h30 de la naissance. Il est arrivé avec 10 jours d’avance par rapport au terme théorique. J’étais allée à la mater le lundi matin pour une micro fissure de la poche des eaux. Ils m’ont gardée. La poche des eaux s’est rompue à 18h30. Les contractions intenses et douloureuses ont commencées à 21h30. Mon fils est né à 1h du matin. C’était un accouchement quasi idéal (sauf épisio et forceps) et sans stress (valise, transport, prise en charge du chien…). Bonne journée à toutes
nomi1803 493 messages
nomi1803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2009 à 11:06
salut à toutes, whaouhh j'ai l'impression d'être partie pendant une semaine tellement vous avez parlé!!!! J-17 pour moi et RAS....nuit pas trop mauvaise, ça va... :arrow: félicitations aux nouvelles mamans et à leurs petits bouts de chou! il fait beau aujourd'hui on va en profiter même si j'ai du mal à marcher.... allez à + tard les pipelettes
Guest168982
373 messages
Guest168982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2009 à 11:12
remoi france :arrow: je le fesait aussi moi même, mais c'est devenu le parcours du combattant même avec un mirroir! :lol: je pense que j'ai le babyblues avant d'avoir accouché c'est possible ???? j'ai envi de voir personne,je ne veux pas rester ds mon appart cloitrée avec ce temps magnifique,mais en même temps jai pas envie de sortir.... par chez moi on a vite fais le tour,c'est toujours la même chose qui ya a faire alors faut bouger mais on peut pas bouger trop loin non + on sait jamais......je suis énorme et pour être originale mes jambes,mes chevilles,mes pieds sont énormes!!!!!!je ne peux même pas mettre de tongs,on dirait des rôtis ficelés :cry:
slaforgue 48 messages
slaforgue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2009 à 12:11
Bonjour pointage à J-3 Pour être franche je ne crois plus qu'elle arrivera avec un peu d'avance. J'ai pris rdv à la mater pour mardi matin (date du terme) je vous tiendrai au courant d ela suite!!!! Sinon, concernant les pieds et les jambes qui gonflent, comme je l'avais dit dans un précédent post, je mets des bas de contention 1 jour sur 2 environ et ça permet de limiter les dégâts. Et depuis 2 nuits, je surélève légèrement mes jambes (en les posant sur le coussin d'allaitement) et au petit matin, mes pieds et mes jambes sont moins gonflés qu'avant. Bon week-end à toutes. giordans
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2009 à 12:38
salut les filles! ah le pieds mon mari m'a laissé dormir...alors que généralement il me réveille qi il ne bosse pas, il est meme monté en courant quand mon portable a sonné...il est moignon! je rentre du marché j'ai rien trouvé....j'esperai qu'il fasse des tits habits pour bb et que dale, la ou j'habitais avant il fesait sa au marché! bref on a marché avec chéri, sa a fait du bien! 2 mecs parlait contre 1 mur et t'en a 1 qui fait a l'autre: c'est 1 garçon elle le porte bas!! (généralemnt c'est les femmes ou les personnes agées qui disent sa...ils avaient la 30aine!!) j'ai explosé de rire!!! en meme temps bin ils ont pas tord... bref je suis le binome de celianathalie qui va bien, mais elle est le binome de domds moi je n'ai pas son num a domds....elle ma juste dit que si elle avait de ses nouvelles elle me ferait signe! donc voilou!! bonne journée!!
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2009 à 12:38
Salut, Pointage J-27 Petit message vite fait car journée chargée. Je me suis levée à 8h pour aller au cabinet d'écho du gygy pour qu'il me fasse un rectificatif pour la sécu, et qu'il me donne des ovules. Puis je suis allée chez le coiffeur, j'y suis arrivée à 9h15 et je suis sorits à 12h ! trop de monde. Bon là je mange et puis à 14h j'ai un mariage.... Puis je rejoints chéri à l'UCPA ou avec les copains ils pique nique et font un squach, et on va faire les courses pour le BBQ de ce soir qui se fait chez moi. Voilou donc j'aurais pas le temps de passer!! A demain bises sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
sandra45 280 messages
sandra45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2009 à 12:56
slt a ttes j-10 bonne nuit levé qu une fois a 7h pause pipi évidemment avec douleur au bassin comme si on m écartelait debut a 12H30 et tjs douleur au bassin mais moins importante couchée a 2H ce matin quelles bavardes vous faites 7 pages a lire félicitations au nouvelle maman biz
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2009 à 13:16
re, bon je reviens de course, et doudie et vivigéo vous m'avez fait envie hier donc je me suis acheté ces fameux magnum...mais je les garde pour ce soir, ce midi j'ai pas trop fait ma gourmande...en dessert une péche et un morceau de melon...ca fait du bien les fruits d'été... sinon ben j'ai l'impression que mon ventre pésé dix tonne, et encore aujourd'hui comme cette nuit ben ya des moment quand je marche ca appui tellement que j'ai l'impression que je vais me faire pipi dessus... et bien sur tjrs contractions... cette aprem: 1/ passer la tondeuse dans le parc 2/ passer le débrouissaleur dans le terrain du voisin 3/ passer le flimo dans le sous bois pour tout dégager 4/ faire monstro la baleine ou sauver willy dans la pîscine qui est enfin rempli (bon froide mais remplis on peut pas tout avoir) avec tout ca si j'accouche pas....puffff mais non je n'accoucherai pas...je le sais... cette nuit un million de pause pipi, donc vu qu'en ce moment c'est les gros volume a c*r* ben je pense que je vais acheté le carton de 98 rouleaux, j'en aurais assez je crois..pour les 19 jours qu'il me reste.... bref j'ai dormi aussi avec les pieds surelevé par le coussin d'allaitement et....ca n'a rien fait...mais du tout je pourrais pas dire a qoi ressemble mes cheville et mes pieds, ya méme plus de mot ni d'image pour décrire le truc... bon sur ce profité bien du soleil, mais protégé vous aussi ca cogne pas mal...et a ce soir ! ! ! :arrow: [b:37eb7fc064]morgane[/b:37eb7fc064], oui merci bigoudi va mieux, je retourne le voir cette aprem pour voir si le cataplasme d'argile a tenu et voir comment ca s'arrange...sinon pas cool pour les travaux de ta carrière ils sont pas soigneux les gars ou quoi??? sinon moi bonne surprise hier j'ai vu que le gars chez qui mon bidet est, a presque fini la carrière...en hauteur c'est super sympa, balisé avec des piquet...terrain retourné et applani, manque plus que le sable...a j'ai hate j'ai hate....y'en a plus pour longtemps ! ! !
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2009 à 13:20
o pétard France les magnums j'en ai trop envie mais pas la voiture pour aller les acheter...a chaque fois que je vois la pub je bave!!! bref je m'ennuie....lol mon homme joue a la play..et j'ai envie de fruits!! allé a toute!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.