Le club des juinettes dans leur derniere ligne droite Tome 2 (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 23:42
ben je peux resté encore un peu :lol: c'est interminable sans aucun doute je pensais qu'il aller y avoir new york untié spécial???
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2009 à 23:44
moi les cas me font alluciner!!! si t'es fatiguée va faire dodo...lol! zome toujours pas rentré...doit y avoir du monde au resto' en parlant bouf...il me reste du taboulé je vais allé me le finir...hihihihi
Guest193825
84 messages
Guest193825
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2009 à 23:45
je pense qu'une nuit sans pause pipi c'est impossible en tout cas moi non je vais aux toilettes au moins 20 fois par jour d'ou le surnom que m'a donné zhom il m'apelle " pisse 3 gouttes " pff meme pas drole
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2009 à 23:46
ils sont grave les zomes jte jure!!!
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 23:47
oui c'est bien trouver ca pisse 3 gouttes... après ya traque sur internet...c'est nul ce truc... je vais mettre un tintin... et moi j'ai rien a manger ici, faut que j'attende demain pour faire les courses.. je sais pas ce qu'a anette, elle est assise a mes pieds, me regarde déséspérément, et me saute dessus et enfonce sa téte dans mon coup comme un bb...serait ce un signe???
Guest193825
84 messages
Guest193825
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2009 à 23:49
les animaux ressente plus les choses que nous donc peut etre qu'elle sens que tu vas bientot partir oui esperons !!!
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2009 à 23:49
elle veut pas faire pipi? moi mon male fait sa quans il veut aller faire pipi.. esperons plus pour toi que sa soit 1 signe!!!
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 23:52
non c'est pas pipi, elle reviens de dehors.... mais elle me guette...si je vais au pipiroom elle se couche a mes pieds...et pareil pour la douche alors qu'elle le fait jamais... maman m'a dit que quand je suis partie a la mater pour l'hospitalisation, elle est restée dehors allongée derrière le portail le pifff qui dépassé en dessous et elle a attendu les trois jours comme ca... d'un sens si je pouvais je l'emménerais a la mater avec moi, ca me fend le coeur de la laisser
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2009 à 23:57
ta toujours des contractions? comme la dit vivigeo les animaux sentent ces choses la...donc c'est pitetre 1 signe!! en tous cas je croise les doigts!!!* j'avais oublié de préparer la gamelle de mes chiens....je me suis fais rappeler a l'ordre par buzz.....mere indigne!
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 23:58
ben ca promet...alors doudie tu fais quoi...et louis alors...a le pauvre si il savait.... :lol: je plaisante bien sur... non enfin si j'en ai toujours mais la ca se calme un peu...en méme temps je ris devant le dvd depuis tout a l'heure alors je les sens plus
Guest193825
84 messages
Guest193825
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2009 à 00:00
j'avais pas vue franych on est voisine tu es du 02 moi je suis du 51 c'est pas tres loin !! alors doudie tu exageres tiens en parlant de bouffe y en a une qui c'est reveiller pour aller manger des croquettes aussitot finie retour sur canap pour redormir ils ont la belle vie quand meme
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2009 à 00:00
oui je sais que tu blague... tu penses a autre chose en regardant le dvd....pitetre que sa travail severe et que tu t'en rend pas compte!!
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2009 à 00:06
oua j'n ai une bonne qui vienne de passer d'ailleur j'ai failli me faire pipi dessus.... dites vous avez vu avec tout ces aller retour au wc j'ai une consommation de pq incroyable.... t'es de ou vivigéo dans le 51??? moi je suis a coté de saint quentin.... et oui j'espère que ca travail parce que la ca devient long
Guest193825
84 messages
Guest193825
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2009 à 00:09
ca oui la consomation de pq a doublé c'est clair !!! je suis d'epernay pres de reims j'arrive meme plus a rester assise trop longtemps trop mal au dos ca devient vraiment penible surtout dans le lit
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2009 à 00:11
ouuuuuuuuu le beau bidon!!! quelle chance ta pas 1 vergetures!!! on va prendre des actions chez lotus..... :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.