Le club des juinettes dans leur derniere ligne droite Tome 2 (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 22:47
oui ca a l'air d'étre top moumoute doudie :lol: moi j'ai opté le pyj en pilou pilou agrémenté de poil de chien
Guest193825
84 messages
Guest193825
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2009 à 22:48
pour moi c'est aussi chemise de nuit rose avec puca dessus et oui toujour les jambes ecartees avec le gros bidon
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2009 à 22:48
yeah chu pas la seule...hin vivigeo..... :wink: ah les poils de chiens.....meme probleme!
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 22:50
moi j'ai le ventre bizard, d'aprés gygy elle est donc téte en bas dos a gauche... le pb c'est que méme pendant les contractions mon ventre fait une boule a droite et ya rien a gauche...donc ca fé drole surtout vu du dessus... et je sais pas vous, mais j'arrive plus avec les distance et le ventre, je rape les murs, les portes, enfin tout quoi pourtant j'ai pas l'impression d'étre si grosse que ca???
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2009 à 22:52
jte rassure c'est idem pour moi....bientot mon ventre ne passe plus nul part....c'est horrible!! on va y arriver.....bientot on pourra revoir nos pieds!! coooollll
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 22:53
en parlant de pied...pufff je viens de regarder les miens.... on dirait les pieds de ma grand mére... je crois que la je peux pas faire plus gros..;j'ai des chevet (CHEville/mollET) pufff une horreur
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2009 à 22:55
sa sent la fin tous sa.....moi sa fait 1 semaine que je distingue plus mes pieds de mes chevilles et de mes mollets.. depuis qu'il fait méga chaud!!! pis sa me tire dans les jambes!
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 22:56
vive les knaki ball power disire ! ! !
karinetbenja 76 messages
karinetbenja
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2009 à 22:57
Bonsoir, Rentrée hier de la mater avec Line née le 17 mai à 35 semaines. Tout se passe nickel, elle pesait 2kgs 400 et mesure 44 cms. Je repasserai pour faire le récit de mon accouchement qui était rapide et efficace ! Courage les filles karine
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2009 à 22:58
:arrow: France :mdr: :lol: :D
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2009 à 22:58
karineetbenja félicitations !!!!!
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 22:59
et dire que pendant qu'on dit des bétise ...y'en a en train de pouponner ou d'accoucher.... c'est quand nous????
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2009 à 23:01
je sais pas...peut etre qu'a sa majorité il aura décider de sortir!!! mdr! en meme temps vu les betises que je débite a la seconde je comprends pourquoi il veut pas sortir...."ziva 1 mere comme sa la tehon!!!"
Guest193825
84 messages
Guest193825
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2009 à 23:02
ca le ventre c'est l'horreur on se cogne partout me tape la honte meme des fois car je pense que je passe eh non peut plus le rentrer alors je fais demi tour et zhom se fou de moi !!! pour les pieds et jambes ras j'ai jamais eu trop de gonflement oufff par contre le plus chiant c'est au toilette ou pour s'epiler la c'est la galere vivement que ce bidon s'en aille lol felicitation a toi karine et bienvenue a line !!
icaetmiaou 160 messages
icaetmiaou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2009 à 23:06
je vous envois un lien vers le cimetière virtuel des animaux pour voir la 1ére Ica : http://www.lecimetiere-animalier.net/page.php?nbr=284 c'était ma petite soeur... pour le dernier magnum c'est vrai ! c'est terrible !!!! mais ai plus de glace au congélo...snif ! moi j'ai le dvd "muriel robin se plie en 4", ça fait du bien de le regarder surtout le 1er ! pour les pieds...bah j'vais vous résumer ça grâce aux paroles de zhom : "quand tu seras en train d'accoucher je demanderai au médecin si ça va partir parce que si c'est non je me casse !!!!!"
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.