Le club des juinettes dans leur derniere ligne droite Tome 2 (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2009 à 22:23
ils on au moins 1 collier.... meme pas il en avait 1 buzz!! c'est fou quand meme! mais oui c'est clair qu'il nous le rende bien moi je m'eclate avec eux et buzz sa se voit dans son regard! la chienne de ma mere c'est pareil, on l'a récupéré elle était battue, jamais sortie, pas nourrie....bref elle avait 8 mois on aurait dit qu'elle allait mourrir! sa fait 6 ans maintenant et bin c'est 1 super chienne qui est pleine de joie de vivre et pareil quand elle nous regarde tu as l'impression d'avoir 1 merci dans le fond des yeux!
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 22:27
vivigéo a raison, heureusement qu'ils sont la...méme sans un mot ils trouve tjr le truc pour te rendre le sourire... la anette est écroulé sur le sofa dans une position, on a l'impression qu'elle est démanbrée :lol: .....et elle ronfle mamzelle ! ! ! bigoudi c'est pareil tout dans les yeux, quand il a l'oeil noir, je sais que ya quelque chose qui le tracasse...quand son oeil est terne c'est qu'il est malade out triste...par contre quand l'oeil est pétillant..wahou cavalcade en perspective et coup de cul assuré [b:08ff94caf0]so7869 [/b:08ff94caf0]j'espère que ya rien de grave ! ! !
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2009 à 22:30
lol! a ces animaux ils nous feront toujours tourner en bourrique!! mais c'est que du bonheur!!! je pourrais plus me passer d'eux sa c'est sur!! des fois j'ai meme l'impression qu'ils comprennet ce qu'on dit...chu peut etre folle! mdr
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 22:31
non t'es normale jte rassure lol ya rien de bien a la tv ce soir...du coup j'ai mi le dvd de muriel robin...avec son sketch sur l'organisation de son enterrement... trop trop fort
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2009 à 22:33
ah je l'ai jamis vu celui la! moi je regarde combien sa coute!! ya des truc de ouf!! 14.000euros 1 chambre pour 1 enfant!!!!!! ils vont ou les gens la?
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 22:35
ben ils sont pas a la msa deja ! ! ! :lol: et pi franchement entre nous...tu le ferais toi méme si t'aime ton fils plus que tout??? ils sont fou dis ca te le fait aussi j'ai des contraction assez pénible et pendant la contraction j'ai l'impression qu'elle bouge ou qu'elle s'enfonce..je sais pas???enfin toujours est il que ca fait mal (ps: si ta l'occasion sur internet regarde le sketche il s'appel le testament, et ca vaut vraiment le coup)
Guest193825
84 messages
Guest193825
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2009 à 22:35
c'est clair y a rien de chez rien !!! moi les minous sont tous hs ils dorment tous sur le canapé tandis qui en a une qui arrete pas de gigoter elle elle fait la fete au lieu de vouloir sortir ca promet ca va etre une sacree chipie ( vue les 2 temperament des parents ) zhom rentre dans 3 h que c'est long !!!
Guest193825
84 messages
Guest193825
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2009 à 22:37
tu ressens des coup dans le vagin ?
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 22:38
oué, efin je localise pas vraiment ca fait vessie col plutot dans ces eaux la...mais pas comme les décharge éléctrique c'est vraiment pendant la contraction
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2009 à 22:39
non meme si j'aime mon fils plus que tout au monde jamais je mettrai 14.000 euros dans 1 chambre!! ta la mere elle était toute contente de dire alors la vous zavé la chaise de untel qui coute 450euros, la le tapis fais sur mesure de bidule pour 900euros et les étagères aumur 500euros.... :shock: bin en faite pendant mes contractions quand elles sont vraiment fortes je le sens plus bouger mais j'ai l'impression que mon ventre pèse 1 tonne!! courage vivigeo!! moi zome rentre dans 30 minutes je penses, s'il n'y avait pas trop de clients ou s'ils ont été rapide..
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 22:42
j'ai beau connaitre son sketch par coeur j'en pleur de rire toute seule... ah ces hormones...heureusement qu'on nous filme pas on aurait vraiement l'air plouc
Guest193825
84 messages
Guest193825
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2009 à 22:44
je pense que tu dois avoir les memes sensations que moi franych com si elle appuyait vers le bas ou glissait je pense qu'elle est en train de s'installer ou preparer le passage. ca se trouve on va partir toute les 3 en meme temps lol!!! oui c'est long quand ils sont pas la heureusement que c'est 1 semaine sur 3 tiens je vais me manger un snickers glacé ca va peut etre la calmee la chipie elle me fait mal !!!
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2009 à 22:45
tu me verrais...super glamour la! en chemise de nuit rose avec 1 panda dessus,sur le canapé les jambes écartés pour laisser tomber mon gros bid' et pouvoir atteindre la table basse ou j'ai mis l'ordi portable...avec mes lunettes! chu trop fashion tendance comme sa!!! :wink:
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 22:46
et... paye ton snikers ! ! ! rôôô et les kilo...... moi j'ai méme plus de glace...bouhhhhh en plus je viens de me rendre compte que la seul chose qu'il me reste dans le frigo son des yahourts et périmés...alors... et je ris encore toute seule
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2009 à 22:47
vous zavé vu le nouveau magnum qu'ils ont sortis? le magnum temptation...il ma l'air trop bon!!! mmmmmmmmmmmmmmmmmmm
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.