Posté le : 29-05-2009 à 22:03
voila je vous ai montré mes enfants...
ben oui jusqu'ici c'est eux qui comblé ma vie....
et franchement quoiqu'en dise les gens je changerai pas mon comportement tout ca parce que j'ai un bb...
chacun a son histoire....
isis a été abandonnée, quand je l'ai eu elle avé le coriza en phase terminale, je l'ai soignée et sauvé...
apis a été abandonné au bord de la route a peine sevrée...coriza bien avancée, je l'ai nourie comme j'ai pu et je l'ai soignée...encore aujourd'hui seule moi peut l'approcher elle a peur de tout le monde, mais elle est adorable, quand je pleure elle me léche les eyxu et les larmes... et quand elle est contente elle bave veurrrkkk, l'hiver elle grimpe sur moi et se cache dans ma capuche... :lol:
anette a été retiré de chez ses proprio avec un caniche , arrivé a la spa le caniche est mort a cause des mauvais traitement il été trop tard, anette a pas supporté et été en train de se laisser mourir dans un coin de sa cage...maintenant elle me suis partout, s'inquiète la nuit quand je dor pas bien, cours a coté de mon cheval en balade, et me fait des calin de fou...
bigoudi enfin il vient d'uruguay, cheval batu quand je l'ai eu il avé des cicatrice partout, tout petit tout mince tout moche quoi...mais dans ces yeux, j'ai su que c'était lu....il a peur de l'homme (et de plein d'autre truc), mais me fait une confiance extraordinaire, donc quand il a peur il se jette dans mes bras...très bon cheval quand j'ai le cafard il frotte sa téte sur mon ventre, et me fou des coup de boule, et en balade c'est un amour il m'esquive toute les branche...ce cheval sans le savoir a son achat a la méme date de naissance que mon fiancée décédé il y a trois ans...(pas la méme année bien sur mais bon vous comprendrez pourquoi j'y tiens tant)
ce sont mes petits boudins, et ils ont tous un grain...comme maman