Le club des juinettes dans leur derniere ligne droite Tome 2 (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2009 à 18:42
il a 1 cheval harry potter? oula je suis a la bourre.... en tout cas il est trop beau!! ah on voit enfin ica et miaou!!!! a l'occas je vous mettrai Buzz et Luna mais 2 tits toutous d'amour... sararomi....joueuse de sims..bienvenue aux clubs...j'attends la soortie du 3 avec impatience...le 4 juin!!!lol
icaetmiaou 160 messages
icaetmiaou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2009 à 18:47
harry potter n'a pas de cheval ! c'est que Bigoudi a un éclair sur le front...comme harry potter ! qui a eu sa blessure quand ses parents ont été tués (si je me trompe pas) ! oui hein ils sont beaux mes doudoux !!! ica va avoir 9 ans, c'est l'écaille de tortue brune et rousse et miaou lui va avoir 5 ans. ils sont troujours collés l'un à l'autre !!!
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2009 à 18:50
merci icaetmiaou zavé pas vu son éclair sur la tete....bouh faut que je me rachette des lunettes...non en faite je viens de ma lever d'1 tite sieste...chut
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 19:03
bon me revoilou il nous a fallu 30minute pour attraper ce coquin ! ! ! c'est pénible il venait se coller a moi et des que je sortais le licol il se barré en coup de cul l'enf*** bon finallement on a ttrapé sa chérie, et on la mise dans l'abri donc il a suivi et on a pu l'attrapé...j'ai du traverser toute la pature avec, enfin c'est plutot lui qui me trainer :lol: j'ai regardé sa jambe la blessure est a l'intérieur alors je me demande bien comment il a fait????? :shock: elle fait bien 6/8 cm de long et 1/2 cm de large, ya plus de poil et c'est la chair direct...donc méme plus de peau... j'ai désinfecté (le connaissant j'ai pas pris en spray il a peur, et j'ai pas pri d'alcool a 90° sinon il aurait tout foutu en l'air) j'ai donc désinfecté bien sur il a tiré au renard donc a arrché son licol, bref que du bonheur...on l'a rattrapé et j'ai pu le soigner... donc désinfectant plus cataplasme d'argile...elle est pas belle sa blessure, mais c'est plus gonflé et quand j'appui dessus il titillé pas donc.... aaffaire a suivre mais ca a l'air bien parti oufffff.... et après gros calin et carotte.... pendant ce temps anette coursait tous les chats de la pature et s'est roulée allégrement sur une dépouille d'hérisson..j'ai plus qu'a la laver...cruche aussi celle la (enfin une histoire qui a l'air de finir bien) sinon tjr contractions a longueur de journée mais apparement celles ci sont efficace puisque mon col a commencé a s'ouvrir... maman est en train d'installé la piscine j'étais assise a l'interieur (vide) pour gonflé le boudin et pour me relever ben impossible obligé de m'allonger (donc mal au dos) et de rouler sur le coté , a quatre patte puis debout...cette honte...demain je ferais sauvé willy :lol:
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2009 à 19:18
a France tant mieux si sa a l'air bien partie pour ton bidet! je m'ennuie mon mari a retrouvé du boulot dans la restauration et du coup bin chu toute seul...j'avais l'habitude avant mais la sa me fais bizarre.....c'est pas grave je vais changer mes rats, faire 1 brin de ménage, manger, prendre 1 bonne douche sa devrais me combler la soirée.... donc je suis la sur le fofo tout le temps....je guette le moindre message...lol punaise sa n'arrete pas ya encore 1 patron qui vient de l'appeler mais il est pas la forcément...sa fait 4 mois qu'on tire la langue et la tout le monde l'apelle!!!
cfd1406 85 messages
cfd1406
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2009 à 19:53
bonne new, la combinaison zip'up que j'ai commandé vient d'arriver j'ai presque fini les rideaux j'ai pris du tps pour la boite à papa, y'a plus qu'à peaufiner bon week end les filles essayer de ne pas trop discuter sinon j'aurais encore du mal à tt lire :wink:
Guest193825
84 messages
Guest193825
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2009 à 20:06
coucou a vous toutes !!! je n'ai jamais trop poster de messages mais je vous lis tout les jours et ca me prouve qu'on est toutes impatiences qu'ils arrivent !! pour moi bb1 une mistinguette qui se prenomera Cassi normalement ma dpa etait prevue le 21 juin mais a ma derniere visite des 9 mois le gygy m'a dit c'est pour dans une dizaine de jour voir 15 maximum. Eh oui miss a bien descendu et col deja ouvert (je ne sais pas de combien mais il a du mettre 2 doigts et je pense que le 3 eme n'etait pas loin excusez les details ) le probleme pour moi est que je n'ai pas de contractions ou peut etre 1 ou 2 mais idolores c'est bizard en plus elle arrete pas de gigoter sans arret je me demande s'il m'a pas donné un faux espoir ? sinon ben j'y retourne le 2 juin par precaution et il m'a preciser de prendre la valise donc ??? j'aimerais bien c'est vrai que le derniere route est longue mais elle va bientot finir faut juste prendre patience . felicitation a celles qui ont enfin leur ptit bout de chou dans les bras !!! icaetmiaou j'ai lu ton histoire et pour tout te dire je vis un peu la meme histoire car le papa est marié mais vie maintenant avec moi mais je sais ce que c'est et c'est pas facile tout les jours !! moi aussi j'ai 3 minous ( j'ai perdu mon 4 eme chat la semaine derniere gros chagrin ) heureusement qu'ils sont la !!!! moi aussi suis toute seule car cheri bosse de nuit cette semaine et c'est long alors je viens sur le fofo pour vous lire et me suis dis allé je me lance lol! bisous a vous vivi
leti22 495 messages
leti22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2009 à 20:29
salut les filles J-10 bon ya plusieurs jours que j'ai pas posté mais bon pas beaucoup de changement toujours pareil contraction qui serve pas a grand chose aujourd'hui j'ai eu 1heure de monito et il m'on examiné et mon col est a 50% et ouvert a peine a 1doigt donc il peuvent pas m'aider pour que ca aille plus vite car il n'est pas assez avancé alors jsuis degs il m'a mis rdv le 8 juin jour de mon terme et il a dit il ya de grande chance pour qu'il me voit ce jour là et pas avant :? j'ai des pied comme des potos lol habitellement je fait 37/38 en chaussure là je suis arrivé à un bon 40 :o Encore felicitation a toutes les nouvelles mamans bonne soiree
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 20:46
bon je viens d'aider a mettre la piscine et je contracte a bal... bon on sait jamais...mais ca a l'air de se calmer c nul
icaetmiaou 160 messages
icaetmiaou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2009 à 20:54
:arrow: vivigeo51 : ton compagnon est encore marié ? le mien a une double vie, sa compagne officielle et son fils sont à rennes et il vit et travaille à paris avec moi et notre futur fils ! dieu merci il ne travaille pas de nuit ! j'avoue que j'arrive plus à dormir sans lui !!! ça a du être difficile quand tu as perdu ton chat n°4, moi j'appréhende pour mes 2 bébés... :arrow: France : ça été difficile avec ton bidet !!! enfin, sa blessure est désinfectée ! à plus tard !
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 21:01
merci icaetmiaou...j'espère que le pansement d'argile va tenir, vu que je peux pas faire venir le véto...m'enfin c'est déja ca... au fait il sont tous mimi tes chat, jte méttré une foto des miennes
Guest193825
84 messages
Guest193825
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2009 à 21:08
oui icaetmiaou il est toujour marié pas encore de procedure en route grrr mais elle est au courant de tout ou presque mais ca ne l'empeche pas de continuer a chercher a le reprendre j'ai vecu ta situation au debut en faite on bosse dans la meme entreprise et ca a ete le coup de foudre si je peux dire malheureusement il etai marié et allait etre bientot papa mais de fil en aiguille les sentiments ont ete plus fort et boum alors c'etai une relation cachee sa petite est nee on a continuer car de son coté plus de sentiment envers sa femme et puis je suis tombee enceinte en septembre et la il m'a demander d'attendre noel et puis il partirai ( il voulait passer le 1er noel avec sa petite ) promesse tenue il est arrivé a la maison avec ses affaires le 29 decembre et notre histoire a pu commencer et depuis que du bonheur ou presque maintenant j'attend qu'il se lance dans la procedure je te souhaite la meme fin que moi et que ton cheri se decidera a te choisir une bonne foi pour toute !!
icaetmiaou 160 messages
icaetmiaou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2009 à 21:13
ça marche ! bon j'avoue que je suis assez dingue d'eux !!! j'ai de la chance mes doudoux n'ont rien et ne vont jamais chez le véto ! mais un véto pour cheval ça doit être super cher ! j'ai vu une émission l'autre jour où un cheval s'était fait une torsion de l'estomac et devait avoir une opération il fallait compter plusieurs milliers d'euros pour tout... allez je craque en voilà une autre : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/003-2,d46d2a6a299fd6f249cd9f1e76c26619.jpg.html][img:814688d69b]http://images3.hiboox.com/vignettes/2209/d46d2a6a299fd6f249cd9f1e76c26619.jpg[/img:814688d69b][/url]
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2009 à 21:14
o comme il est beau!!!!!!!!!!!!!!
icaetmiaou 160 messages
icaetmiaou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2009 à 21:25
bis pardon ! :arrow: vivigeo51 : nous on s'est rencontrés, ça faisait 5 mois que j'étais séparée de l'homme marié avec qui j'étais restée 6 ans et je ne voulais pas du tout du tout d'une histoire avec un mec pris !!! on a eu un coup de foudre ! terrible ! et puis on a parlé pendant quelques semaines jusqu'à ce qu'il ait le courage de m'avouer qu'il était avec quelqu'un et qu'il allait être papa 5 mois plus tard...le choc !!! mais on était déjà fous l'un de l'autre ! on a tenu 4 mois et puis l'occasion s'est présentée pour qu'on passe nos 1ére nuits ensemble...et son fils est né avec un mois d'avance. on pensait que notre histoire durerait 10 jours (10 jours de pur bonheur !) mais on n'a pas tenu ! on a continué ! jusqu'au jour où il m'a avoué que ça n'allait plus du tout avec sa compagne, qu'en fait ça n'avait jamais vraiment été mais il pensait que la vie de couple c'était ça. et il m'a annoncé qu'ils déménageaient à rennes (elle est bretonne) et que lui continuait à travailler à paris alors que si je voulais bien,il viendrait vivre avec moi...OUI OUI OUI ! on vit ensemble depuis le 1er janvier 2008 ! et comme toi c'est du Bonheur chaque jour ! effectivement au début il devait y avoir séparation et puis finalement ils ont arrêté de s'engueuler, du coup c'était supportable et l'avantage c'est qu'il peut partir à rennes 1 semaine ou plus pour voir son fils ! et en aout il m'a dit d'arrêter la pilule et 15 jours plus tard j'étais enceinte ! parfois c'est difficile, car contrairement à toi il n'y aura pas de séparation (même si je tiens à dire qu'il n'y a plus rien entre eux, elle lui dit qu'ils sont colocataires...) alors c'est dur quand je me dis que sa famille ne connaîtra jamais notre petit bout ou même qu'il est heureux grâce à moi... :arrow: doudie83 : merci !enfin Ica ta dit merci !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.