Le club des juinettes dans leur derniere ligne droite Tome 2 (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2009 à 12:38
coucou J-7 pour moi! fleur merci de nous avoir donner des news de France et dit lui de ma part qu'il ne faut pas qu'elle déprime!!! sararomi je suis a J-7 et je continu la chose avec mon mari, on se débrouille pour les positions mais on continu.... nicosaraharthur magnifique ton récit!!
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 12:49
coucou,moi j-17,vivement que notre deuxième petit gars arrive!!!! :wink:
bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2009 à 12:54
Pensée et gros bisous pour france. Courage ma belle bientôt tu connaitras leplus grand des bonheurs celui de devenir maman. C'est vrai on se demande tous les jours, qui sera la prochaine? Pour moi encore une nuit mauvaise car reveillée plusieurs fois par des pauses pipi et des contractions. Mais je prends patience j'ai rendez vous le5 juin, j'avais dit le 4 mais je me suis trompée de date, alors je patiente jusque là après on verra.
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 13:15
coucou, J-20 et les emmerde qui vont avec.... désolé je déprime mais franchement ya de quoi.... je vous explique l'autre soir je me sentais pas trac, bon je me dis demain est un autre jour....et lequel puffff j'aurais jamais du me lever... je vous refait la journée d'hier... a midi courier: la msa me renvoi le feuillet d'arrét du congé patho...ben oui je me suis trompée au lieu de leur envoyer le feuillet 1 et 2 , je leur ai envoyer que le 1... le 2 et le 3 je les ai envoyé a mon boss... mon chef se rendant compte de cela m'appel et me dit je leur envoi de suite...merci chef... effectivement il lui a bien envoyé mais ces abruti de la msa n'ont pas regroupé les deux donc pour eux pas de congé patho... pufff j'appel la msa et je leur explique la dame me dit ben renvoyé le nous avec le courier qon vous a mis et une lettre pour expliqué...par contre ben il sera traité en retard...(ouiiiii) bref, ensuite je vai sur internet pour voir mes compte ..oula découvert de 200€...je me dis maince on est le 28 donc ma paye devrait étre la depuis longtemps...et rien... je vous avais dit que mon chef m'avait fait une suspenssion de salaire pour payer moins d'impots dessus...donc c'est la msa qui me paye en indemnité journalières tout les 15jrs... donc j'appel la msa (encore une fois) et je demande a la bonne femme quand j'aurais mon salire, parce que la mon loyer va étre prélevé et mon crédit voiture aussi donc va y avoir un pb... la bonne femme me dis ben on est pas au courant que vous étes en congé mater ? ! ? ! ? ben je lui dis si depuis le 7 mai quand méme et mon chef vous a envoyé tout les papier par internet... la elle me fait une vieille reflexion qui pu le vomi, et regarde sur internet et ... a ben oui c'est la... :twisted: put*** j'y crois pas ils regardent méme pas leur email...donc ben je suis pas payé...c'est cool non...alors je dis a la bonne femme vous aller faire quelque chose quand méme, a ben oui mais le temps qu'on s'en occupe ben va y avoir quelque jours... donc me voila partie en pleur (ca a durer toute la journée)... je me décide donc a aller mendier a mes grand parents en pleurant , je leur explique que je peux plus rien payer...il vont me prété des sous, mais franchement a quoi je suis réduite... 12h...rdv gygy: bon alors j'ai perdu 1kg.... bon c'est deja ca...méme pas une reflexion pour une fois... je pleur toujours je luidit que la c'est très dur...il va pour me controler le col (a la mater quand j'ai été hospitalisé on avé parlé du déclenchement)...ben alors col long postérieur....ouvert a un doigt tout le long...plus ou très peu de bouchon muqueux...oué trop fort donc pas de dclenchement... il me dit soyez patiente je sais que c'est dur (a bon t'es un mec comment tu peux savoir)...donc rdv jeudi prochain pour un monito avec gygy et on revoit tout ca... tjr des contractions mais bon sans plus...je vais la garder 2ans... le soir arrive j'ai pleurer toute la journée, je me dis la c'est bon on a touché le fond, jpeux pas faire pire...y'a plus qu' a remonter... mon tel sonne il est 21h30: c'est jean pierre, le monsieur qui garde mon cheval dans sa pature...et la...pufff ca continu...faut que tu vienne demain ton cheval s'est blessé, son antiérieur droit est très abimé..ca saigne et tout est gonflé...youpi je peux pas appelé le véto, ben oui j'ai pa de sous...bon j'y vais tout a l'heure je vais essayé de le faire toute seule avec du désinfectant de l'argile et de la poudre d'aluminium...j'espère que ca va aller...parce que si sa jambe est foutu j'ai pas le choix, opération (qui coute très chère), pature a vie sans plus rien faire avec...ou euthanasie... j'arrive pas encore a réaliser, si jamais je dois m'en séparé, mon gros bigoudi m'enfin en plus on aura plus rien fait ensemble depuis un an...pour garder un petit souvenir de folie ensemble... enfin voila , désolé pour le roman, mais y'a des jours comme ca, ou tout va de travers...j'espère que quand j'irai le voir taleur j'aurais une belle surprise... félicitation pour les nouvelles mamans et leur bb
Nathata 65 messages
Nathata
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2009 à 13:17
salut les filles! Je pointe, assez bonne nuit malgré les multiples pauses pipi. De nouvelles douleurs moi aussi , le matin au réveil en dessous de l'estomac, ça me fait comme un bleu(on dirait une position de bébé qui appuie tellement sur le haut de l'utérus qu'il m'en fait mal). J'ai bien envie de l'aider à sortir, mais j'ai envie de voir ma mère enceinte aussi, elle m'a vu pour le premier à 4 mois de grossesse ça fait pas la même impression! Alors j'espère que mon Ti Bruno restera jusqu'à samedi soir dans mon bidou! à plus tard
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2009 à 13:39
ma tite France, ya des jours comme sa et je sais que c'est dur, moi meme je craque des fois.. pour la msa c'est pas de ta faute donc culpabilise pas, et ne te dénigre pas parce que tes grands parents vont t'aider...sa arrive et c'est pas de ta faute! pour ton bidet bin je croise les doigts pour que tu puisse la soigner!! pour ce qui est de ta puce bin comme toi, je suis encore la....sa va etre 2 tete de mule Lilou et Louis......mais t'inquiète tu gestationnera pas comme 1 élèphant (22mois...) elle va arriver meme si je sais que sa te remettrai du baume au coeur!!
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 13:49
ben si ils sont aussi tétu l'un que l'autre j'spère qu'ils ne se rencontreront jamais... :lol:
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2009 à 14:04
:mdr: :lol:
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 14:50
bon je viens de finir de re vérifier toutes les valises, j'ai étiqueté dessus laquelle était pour qui vu qu'apparemment je suis entourée d'une louchée de c*** comme ca au moins ils pourront pas se tromper c'est comme le port salut c'est écrit dessus ! ! ! et a yé mon cd pour la salle d'accouchement est gravé....euh ils vont me prendre pour une folle, mais c'est que des truc qui bouge...avec en plus les jacksons five euh oui j'aime bien ca me fait rire.... mais j'ai mis des chansons qui vont bien pour pousser comme celle de beyonce "single ladies" au refrain ca fait juste oh oh oh oh oh oh, alors comme ca je serait en rythme
Guest168982
373 messages
Guest168982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2009 à 15:27
slt les filles J-12 RAS et oui tout le monde a ses petits problèmes surtout en fin de grossesse!!!! jai eu énormément de soucis aussi avec l'administration,vraiment beaucoup!!!!!hier encore avec le gaz, à force on a l'habitude que ca nous tombe toujours dessus. ya des jours comme ca ou tout va de travers :twisted: alors tjrs pas de nouvelles de domds et sa petite puce??????
icaetmiaou 160 messages
icaetmiaou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2009 à 15:28
:arrow: France : purée t'as eu une dure journée...j'espère que ça va aller pour ton bidet ! pour les sous, je te rejoins au club des fauchées ! ça m'énerve quand j'entends certaines personnes de mon entourage dire que je suis irresponsable de ne pas avoir d'argent de coté mais ils sont mignons ! je gagne pas des milles et des cents moi ! toute ma paye part dans mes frais mensuels et j'ai rien à épargner ! parfois je me dis "mon dieu si un de mes chats étaient malades ou si mon fils (quand il sera là) doit aller voir le doc à la fin du mois, comment vais je faire ???" et puis crotte on verra en temps voulu ! enfin saches que les grands parents sont très heureux de nous aider ! je l'ai découvert avec mon grand père...qui malheureusement est parti il y a 2ans et demi, c'était un ange... voili! à plus tard !
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 16:28
bon les filles, je m'en vais voir mon bidet, je vous dirais ce qu'il en ai a mon retour...je croise les doigts pour moi en espérant que ce soit réparable... pauvre bigoudi ! ! ! ah on s'en fait du soucis pour nos enfants... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/1811952076-small-1-1,635174cdd694f8ba78bd0123ecae273d.jpg.html][img:b3615c197d]http://images3.hiboox.com/vignettes/2209/635174cdd694f8ba78bd0123ecae273d.jpg[/img:b3615c197d][/url] regardez comme il est beau ce serait vraiment dommage qu'il soit amoché ou de le perdre :cry: (en plus z'avez vu j'ai en ma possession le cheval d'Harry Potter et ca ca n'a pas de prix: wingardium léviosaaaaa ! ! ! ) (en méme temps vaut mieux un cheval harry potter qu'un cheval pierre richard, qoique dans son genre il est pas mal non plus, la semaine dernière il s'est retrouvé assis dans l'abreuvoir allez savoir comment il a fait ca???)
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 16:43
Juste un passage éclair , france bon courrage pour cette aprem j'espère que sa ira. Sinon pour la sécu, moi pour une fois c'est pas eux qui déconnent c'est le gygy qui n'a pas coché congé patho, donc je dois passé le voir demai matin , qu'il me refasse un réctificatif que je redonne à la sécu....Grrr Quand c'est pas l'un c'est l'autre.... Donc je suis payée à 50% alala! allez à ce soir bises sarah Moi cette aprem je joue aux sims, vie parfaite avec pleins de sous! lol
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
icaetmiaou 160 messages
icaetmiaou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2009 à 17:14
Bigoudi est trop beau ! voici mes doudoux : ica et miaou : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/dsc00483,ff17b860b0160ec2aac858e8e9188584.jpg.html][img:d86a2a9cbd]http://images3.hiboox.com/vignettes/2209/ff17b860b0160ec2aac858e8e9188584.jpg[/img:d86a2a9cbd][/url]
Etoile77 490 messages
Etoile77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2009 à 18:30
J-15 Je me rends commpte que je n'étais pas encore venue pointer sur ce post !!! Je rattraperais la lecture demain, bande de pipelettes !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.