Posté le : 29-05-2009 à 13:15
coucou,
J-20
et les emmerde qui vont avec....
désolé je déprime mais franchement ya de quoi....
je vous explique l'autre soir je me sentais pas trac, bon je me dis demain est un autre jour....et lequel puffff j'aurais jamais du me lever...
je vous refait la journée d'hier...
a midi courier: la msa me renvoi le feuillet d'arrét du congé patho...ben oui je me suis trompée au lieu de leur envoyer le feuillet 1 et 2 , je leur ai envoyer que le 1...
le 2 et le 3 je les ai envoyé a mon boss...
mon chef se rendant compte de cela m'appel et me dit je leur envoi de suite...merci chef...
effectivement il lui a bien envoyé mais ces abruti de la msa n'ont pas regroupé les deux donc pour eux pas de congé patho...
pufff j'appel la msa et je leur explique la dame me dit ben renvoyé le nous avec le courier qon vous a mis et une lettre pour expliqué...par contre ben il sera traité en retard...(ouiiiii)
bref, ensuite je vai sur internet pour voir mes compte ..oula découvert de 200€...je me dis maince on est le 28 donc ma paye devrait étre la depuis longtemps...et rien...
je vous avais dit que mon chef m'avait fait une suspenssion de salaire pour payer moins d'impots dessus...donc c'est la msa qui me paye en indemnité journalières tout les 15jrs...
donc j'appel la msa (encore une fois) et je demande a la bonne femme quand j'aurais mon salire, parce que la mon loyer va étre prélevé et mon crédit voiture aussi donc va y avoir un pb...
la bonne femme me dis ben on est pas au courant que vous étes en congé mater ? ! ? ! ?
ben je lui dis si depuis le 7 mai quand méme et mon chef vous a envoyé tout les papier par internet...
la elle me fait une vieille reflexion qui pu le vomi, et regarde sur internet et ... a ben oui c'est la...
:twisted: put*** j'y crois pas ils regardent méme pas leur email...donc ben je suis pas payé...c'est cool non...alors je dis a la bonne femme vous aller faire quelque chose quand méme, a ben oui mais le temps qu'on s'en occupe ben va y avoir quelque jours...
donc me voila partie en pleur (ca a durer toute la journée)... je me décide donc a aller mendier a mes grand parents en pleurant , je leur explique que je peux plus rien payer...il vont me prété des sous, mais franchement a quoi je suis réduite...
12h...rdv gygy:
bon alors j'ai perdu 1kg.... bon c'est deja ca...méme pas une reflexion pour une fois... je pleur toujours je luidit que la c'est très dur...il va pour me controler le col (a la mater quand j'ai été hospitalisé on avé parlé du déclenchement)...ben alors col long postérieur....ouvert a un doigt tout le long...plus ou très peu de bouchon muqueux...oué trop fort donc pas de dclenchement... il me dit soyez patiente je sais que c'est dur (a bon t'es un mec comment tu peux savoir)...donc rdv jeudi prochain pour un monito avec gygy et on revoit tout ca...
tjr des contractions mais bon sans plus...je vais la garder 2ans...
le soir arrive j'ai pleurer toute la journée, je me dis la c'est bon on a touché le fond, jpeux pas faire pire...y'a plus qu' a remonter...
mon tel sonne il est 21h30:
c'est jean pierre, le monsieur qui garde mon cheval dans sa pature...et la...pufff ca continu...faut que tu vienne demain ton cheval s'est blessé, son antiérieur droit est très abimé..ca saigne et tout est gonflé...youpi
je peux pas appelé le véto, ben oui j'ai pa de sous...bon j'y vais tout a l'heure je vais essayé de le faire toute seule avec du désinfectant de l'argile et de la poudre d'aluminium...j'espère que ca va aller...parce que si sa jambe est foutu j'ai pas le choix, opération (qui coute très chère), pature a vie sans plus rien faire avec...ou euthanasie...
j'arrive pas encore a réaliser, si jamais je dois m'en séparé, mon gros bigoudi m'enfin en plus on aura plus rien fait ensemble depuis un an...pour garder un petit souvenir de folie ensemble...
enfin voila , désolé pour le roman, mais y'a des jours comme ca, ou tout va de travers...j'espère que quand j'irai le voir taleur j'aurais une belle surprise...
félicitation pour les nouvelles mamans et leur bb