Le club des juinettes dans leur derniere ligne droite Tome 2 (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2009 à 08:42
bonjour les filles, j-25 pour moi si je vais a terme sinon bin la ça va mieux j'ai moins de contractions qu'hier bin j'en ai une dans mon lit avant de me lever mais c'est tout elles sont carrément irréguliéres c bizarre hier j'en avait plus et la ça va fin tant mieux mais je me demande si je suis normal lol. C'est sur que ça serra mieux qu'ils aient la radio ce sera moins panique a bord. Sinon mon ex je lui ai dit pour hier(car si vous vous rappeller il m'a quitter enceinte) auccun sms puff le mec il s'en fou a fond ça me dégoute. Bon je vous dirais quoi ce soir si j'accouche normalement ou si je fais une cézarienne j'ai rdv a 12h30 pour mon scanner et d'aprés mon ex belle mère(elle s'inquiéte un peu quand même on va dire ça comme ça), elle m'a dit qu'ils vont me fixer le date si c'est une cézarienne ; toute façon si elle n'a pas grossi le 5 juin car je retourne a l'hopital de jour bin il me déclenche l'accouchement car en plus je n'ai plus bcp de luiquide amiotique fin je comprends pas de trop pour le bébé qui grossit pas car il y a 3 sem qd j'ai été au urgence car ds la nui j'avais eu bcp de contractions bin il avait dit qu'elle faisait 2.790 kg. Et 3 sem aprés 2.700 kg ils m'ont dit qu'il a été surestimer et par rapport au liquide amiotique et le bébé qui grossit pas ils vont me la déclencher fin on vérra vien comment ça se passe car je comprends pas de trop pour le liquide amiotique je veus bien mais que le bébé ne grossit pas de trop car 2.700 kg je trouve que ça va quand meme mais bon. Bon je vous dirais quoi plus tard pour les résultats du scanner bonne journée bisous
icaetmiaou 160 messages
icaetmiaou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2009 à 08:57
salut les filles ! J-15 ! j'espère que vous allez toutes bien ! pour moi les contractions ont duré toute la journée et puis se sont arrêtées...crotte ! menfin, le meilleur moyen que ça arrive c'est de ne pas y penser ! et puis ça m'arrangerait que doudou veuille naître la semaine prochaine car ce week end c'est la fête de lutte ouvrière ! je ne suis pas très politique mais leur fête est super ! ça doit faire 8 ou 9 ans que j'y vais et ça va me manquer si je ne peux pas cette année ! bon zhom est pas du tout partant pour y aller mais bon j'arriverai à le convaincre avec toute la bouffe qu'il y a là bas !!! bon : qui va accoucher aujourd'hui ???
etoile92 61 messages
etoile92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2009 à 09:04
Bonjour a toutes, Et oui qui va accoucher aujourd'hui hihihihihi!!! Moi J-24 et encore rien mais rien de rien.... :shock: Bonne journée a toutes Bises Ema
Guest223012
342 messages
Guest223012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2009 à 09:50
Bonjour, Pointage quotidien (à J-11). Encore une nuit courte : endormie après minuit, réveillée à 3h, rendormie une grosse heure plus tard, réveil à 7h10 pour se préparer à aller à la maternelle. En même temps, je fais une sieste d'une heure au moins l'après midi (facile devant le tennis lol)... Hier soir, j'ai appelé mon père, il avait envie de parler, on est restés 2 heures au tel (alors qu'on était restés 3/4 d'heures en ligne la veille). Demain, je vais chez lui avec mon fils et peut-être mon mari : on va cueillir des fraises et des cerises... Bonne journée à toutes
nicosarrah 445 messages
nicosarrah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2009 à 10:01
Voila& chose promis chose due voici mon récit, bonne lecture...... Je résume: Sarah 24 ans avec Nico 29 ans depuis 3 ans et déjà un petit Arthur né le 4 Décembre 2007 (accouchement de rêve en 7h30 sans épisio seulement 3 points de déchirure bref PARFAIT) 22 Septembre 2009: Jour de mon anniversaire, j'ai 2 jours de retard alors que je suis réglée comme une pendule... J'achète un test et le fait sans imaginer la surprise qu'on allait avoir a la lecture du résultat qui apparait très vite. Et oui je suis bien Enceinte (Arthur a 9 mois et demi, le coup de stress) PDS confirme le tout puis une écho et la coup de massue: pas d'activité cardiaque alors que ça aurai du partir et décollement pour résumer on nous dit de recontrôler d'ici une grosse semaine mais que j'ai de grandes chances de faire une FC Forcément le monde s'écroule et le temps semble interminable. Gygy me prescrit des pds en disant qu'il faut que le taux double en 48h blablabla. Je fais la première le taux est a environ 2000 (j'ai pu les chiffres en tête) et 48h après je suis a 3000 (au lieu de 4000) donc sur le fond c'est bon car le taux augmente mais pas autant qu'il devrait donc toujours de l'incertitude... Arrive l'écho de contrôle après une longue attente et la je revis: Tout va bien, le coeur est démarré, le décollement se résorbe, que du bonheurrrrrrrrrrr Encore une autre semaine, un matin au réveil je perds du sang je fonce aux urgences maternité. Je consulte le gygy de garde qui me dit très froidement que mon bébé ne mesure que 10 mm alors qu'il devrait en faire 20 et qu'il ne voit pas d'activité cardiaque: "vous avez le choix Madame je vous donne des gouttes pour évacuer chez vous, vous discutez avec votre ami et si vous préférez je vous fait un curetage demain" Le monde s'écroule a nouveau je n'y crois pas, je sens au fond de moi que c'est pas possible je veux un autre avis. Ma gygy me rappelle dès qu'elle a le msg, elle me prescrit une écho de contrôle sans trop y croire (elle a fait confiance a son collègue, c'est conpréhensible). Au bout de 3j re-écho: Bébé se porte à merveille, son coeur bat bien et régulièrement, sa croissance est bonne bref RAS en plus, plus de trace de décollement Tout ça pour dire suivez votre instinct Les différentes échos et contrôles se passent très bien. On apprend dès 12sa que nous auront une petite fille (confirmer a chaque échos) Le terme est fixé au 6 Juin 2009. A la dernière visite gynéco (vu que je fais du diabète de grossesse) on me parle de déclenchement dès que le col sera favorable mais pour le moment c'est écho de contrôle pour le poids et la quantité de liquide et un monito par semaine... Je viens le 20 mai en consult. Mademoiselle pèse 3kg et le col n'est pas favorable au déclenchement. Je peste un peu car son papa est du 21 mai et il y a peu de chance qu'elle pointe le bout de son nez dans les 24h. En même temps je préfère que ça se fasse naturellement... On me redonne rdv pour le 27 mai à 10h. La semaine se passe, je vais a la mat le samedi car 12h de contractions mais pas de changements donc on rentre a la maison. Les jours passent ma maman doit arrivée de Guyane pour voir sa petite fille et profiter de son petit fils qu'elle a vu la dernière fois quand il avait un mois et demi. Le 26 mai a 13h30 elle arrive a la maison. Je suis très contente de la voir eten plus qu'elle me voit enceinte (je ne pensais pas). On décide de se reposer pendant la sieste d'Arthur et ensuite d'aller faire les courses, bah oui faut bien manger . On part, j'ai beaucoup de mal a marcher, pasdes contractions mais une douleur permanente dans le vagin malgré le spasfon, la douche chaude... Je laisse le soin a mon homme de ranger les courses car j'ai trop mal et puis j'ai rdv que le lendemain matin pour le monito dc j'aimerai tenir (c'est bête je sais) Je me pose tranquillement sur le canapé mais au bout d'un moment ça tire il faut que je change de position........ PLAFFFFFFFFFFF......... Il est 20h15, je viens de perdre les eaux Chéri est dans la cuisine, il m'entend l'appeler "doudou, je crois qu'il va falloir partir plus tot que prévu" il arrive et me trouve au milieu du salon avec ma flaque... Je prends ma douche, me change, me protège, embrasse mon choupinet et nous voilà partit pour une grande aventure. 21h j'arrive a la mat et quand je me lève c'est a nouveau l'inondation. La SF qui nous reçoit me dit "bah vous vous êtes pas protéger" elle m'a l'air aimable celle-là a se demander si elle sait ce que c'est que de perdre les eaux... bref pas le choix ça sera elle... 21h20: Elle me branche au monito et m'examine: deux doigts large et encore un peu de longueur et postérieur... Chéri décide de partir mange vite fait avant que les choses très sérieuses commencent. 22h: Re-contrôle, j'en suis a un bon 3 elle décide donc de me passer en salle de travail pour la péri (oui pitié j'ai mal) Chéri n'est pas revenu donc je stress. Je l'appelle il arrive je lui dit qd meme de prendre son temps de toute façon ça change rien il a pas le droit d'être a mes cotés pour la pose de la péri. Il revient je commence a moins souffrir la péri commence a faire effet (il s'est dépêché qd même il savait que j'avais peur) Le temps passe, on prend des photos de mon bidou, de la salle... 22h45: 5/6cm ça avance car je me détend 23h25: 9cm. La SF me dit qu'elle revient d'ici 20 min si j'ai besoin avant j'appelle...ok... Au bout de 5 minutes, je sens que ça pousse (moi qui avait rien senti pour mon fils car la péri était trop forte, là je sens bien) Elle prépare les étriers, me fait pousser une fois pour l'aider à descendre et voir comment je me débrouille. Tout est ok je pousse bien (ça me soulage) elle appelle le gynéco qui arrive de suite. Je pousse 2 fois pour sortir la tête. Elle a le cordon autour du cou j'ai peur pour elle mais ils ont l'air détendus malgré tout. Encore deux poussées et je me penche pour l'attraper... C'est magique Elle est la sur ma poitrine elle est un peu bleue mais elle crie, elle a été surprise elle est sortie très vite en faite. Elle est belle si petite j'en reviens pas ça y ai 23h47 elle est là après seulement 3h30 de travail. Papa a voulu regardé la sortie il a trouvé ça super. Je demande a la garder contre moi un peu. On la prend au bout de 10min pour la peser et la mesurer: 49cm pour 3.270kg Charline est née en douceur (malgré la rapidité
icaetmiaou 160 messages
icaetmiaou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2009 à 10:14
magnifique récit ! j'en ai les larmes aux yeux...
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 10:20
Salut, :D très beau récit et rebienvenu à charline. :arrow: :arrow: pointage J-28 Je suis malheureusement réveillée depuis 8h mais j'avais la flemme de poster. :arrow: Nuit chaotique: Hier soir galipettes mais en fait c'était bizare, je m'explique, préliminaires normaux puis je me mets sur lui et comme une impression bizare que sa bloque? :shock: C'est tout serré? Je lui dit tu trouves pas que c'est bizare? Il me dit si c'est serré comme si le bout était proche :shock: Je lui dit on va y aller doucement va pas au bout.... Puis j'ai très envie de pipi, pas très glamour, je sors et je vais au toilettes. Je pensais que ma vessie était pleine mais non tout petit pipi. Je reviens je lui dit on va changer de possition.... Désolé pour les détails...il se met derrière et sa passe mieux mais doucement. Lui du coup sa lui fait beaucoup plus d'effet car c'est serré pourtantje suis détendue.... Au final moi sa m'a rien fait!!hihi Puis toute la nuit mal au ventre et au dos. Ce matin sa va. Sauf que je me suis réveillée à 8h! Grrr Donc bizare bizare?! :?: Sa vous est déjà arrivé ? bises et désolé pour celles qui déjeunent! lol sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
fleure153 300 messages
fleure153
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2009 à 10:20
coucou les filles juste pour vous donner des nouvelles de france et non pas d'accouchement pour elle .... c'est juste qu'elle a pas le moral ..... donc pas le courrage de passer sur le fofo je suis en train de textoter avec elle j'essaye de le lui remonter un peu ! aller bisous a toutes
cfd1406 85 messages
cfd1406
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2009 à 10:34
bonjour, tjs là pas trop mauvaise nuit, réveillée vers 3h30 par ma minette qui miaulait derrière la porte de la chambre pour réclamer un calin ça fait 3 nuits qu'elle me fait ça!?! ce matin debout à 9h sauf que j'ai oublié qu'il coupait l'eau (ça fait au moins 3 fois depuis le début de l'année) du coup je ne peux pas prendre ma douche :evil: cet aprèm faut que je me motive pour aller faire qq courses, bof à+
Guest223012
342 messages
Guest223012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2009 à 10:44
Rebonjour Très beau récit Sarah Je viens de finaliser nos futurs faire part : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/fp1,6a5bea22a08ad889c4effd45f1de7a45.jpg.html][img:d5942be231]http://images3.hiboox.com/vignettes/2209/6a5bea22a08ad889c4effd45f1de7a45.jpg[/img:d5942be231][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/fp2,e2281dfd29111fc9d6fc3d385ea5a03d.jpg.html][img:d5942be231]http://images3.hiboox.com/vignettes/2209/e2281dfd29111fc9d6fc3d385ea5a03d.jpg[/img:d5942be231][/url] Bonne journée
icaetmiaou 160 messages
icaetmiaou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2009 à 10:58
:arrow: sararomi : ce que tu décris est à priori normal. la position de l'amazone (moi sur lui) est ma préférée et depuis quelques semaines il a l'impression que ça s'est rétréci et qu'il touche quelque chose dans le fond...et pour moi j'ai du mal à gérer mon énorme ventre ! par contre en levrette c'est nickel. et pas de gène pour ce genre de question ! c'est important de continuer à faire l'amour ! regarde moi mon col est dilaté à 3cm et j'ai péter la 1ére membrane de la poche des eaux et malgré ça je continue !!!! et d'ailleurs je remercie mon homme d'avoir toujours autant envie car j'ai lu sur le fofo qu'il y en avait qui voulait pas du tout alors : merci chéri !!! :love:
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 11:47
[quote:6c7298fdca="icaetmiaou"]:arrow: sararomi : ce que tu décris est à priori normal. la position de l'amazone (moi sur lui) est ma préférée et depuis quelques semaines il a l'impression que ça s'est rétréci et qu'il touche quelque chose dans le fond...et pour moi j'ai du mal à gérer mon énorme ventre ! par contre en levrette c'est nickel. et pas de gène pour ce genre de question ! c'est important de continuer à faire l'amour ! regarde moi mon col est dilaté à 3cm et j'ai péter la 1ére membrane de la poche des eaux et malgré ça je continue !!!! et d'ailleurs je remercie mon homme d'avoir toujours autant envie car j'ai lu sur le fofo qu'il y en avait qui voulait pas du tout alors : merci chéri !!! :love:[/quote:6c7298fdca] Merci pour la réponse sa me rassure. Moi j'ai toujours pleins d'envies même à J-28 donc tu as raison pourquoi s'en priver??? lol J'ai vu aussi que beaucoup de femme enceinte ont leur mari qui refuse de faire quoi que se soit....sa doit pas être évident surtout qu'après on sait pas quand on pourra recommencer! Donc merki c'est cool pour la réponse. sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
sandra45 280 messages
sandra45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2009 à 11:48
slt les filles pointage a j -11 très bonne nuit juste une pause pipi car mon homme m a réveillé en se levant levée depuis peu eh oui en profite encore des grasses mat vais pas rester trop longtps j ai ma belle mère qui vient manger a 13H30 et ensuite pour aider a entretenir dehors mon homme veut pas que je l aide il préfère que je cueille les cerises c pas grave j adore ca si je mange pas tout lol :arrow: ablm très beau tes faires part :arrow: sara très beau récit je souhaite le mm accouchement pour nous ttes biz a plus tard
slaforgue 48 messages
slaforgue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2009 à 12:02
Bonjour à toutes. Nuit vraiment pas mal en ce qui me concerne... ça faisait longtemps! Je viens de prendre rdv pour Mardi (jour de ma DPA) pour contrôle. On verra bien ce qu'ils diront. Sinon, depuis hier aprem, j'ai trop mal au sternum à chaque fois que je bouge. Le pire étant lorsque je me penche. Est-ce que d'autres ont le même problème? Je crois que ça m'était déjà arriver une fois pdt la grossesse... mais là c'est insupportable. Bon courage à toutes et je veux bien être la prochaine (ça permettrait en plus à mon beau-frère et ma belle-soeur de voir la puce ce we puisqu'ils sont dans les parages!!!)
icaetmiaou 160 messages
icaetmiaou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2009 à 12:12
:wink: je t'en prie Sarah !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.