Posté le : 26-05-2009 à 22:56
Coucou les filles,
Alors, pour moi après-midi super chargée, j'ai fait les boutiques toute l'après-midi. J'ai acheté des ceintres, un filet pour laver les petites chaussettes et bandeaux ... de ma fille, un panier pour le placard, un goupillon pour laver les bib, 2 grands bib en verre parce que même si j'allaite, quand je sors je ne vais pas sortir mes nibards n'importe où et un petit en plastique pour l'eau, des sacs de rangement ceux qu'on aspire pour faire rétrécir en volume et gagner de la place.
J'ai fait aussi la boite à papa : j'y ai mis, un peignoire pour ne pas avoir froid, une bouteille de whisky et une bouteille de coca pour ne pas avoir soif, deux saucissons et un chorizo pour ne pas avoir faim, un magnet de frigo avec écrit dessus "un papa est notre meilleur ami et toi tu es un papa unique" pour le menu des pizza, un porte clef pour ne pas oublier ses clefs. Je lui ai fais une petite lettre avec écrit ce que je viens de vous dire et où j'ai écris aussi, c'est pas parce que je vais être maman que j'oubli mon amour, je t'aime + qu'hier et beaucoup moins que demain.
PS dans le frigo tu as 2 bouteilles de champagne et dans le congel des glaçons sont près. Profite bien dans quelques jours notre vie va changer (bah oui, lui il ne l'auras pas la nuit les premiers jours donc il faut qu'il profite des ses dernières nuits sans bruit).
Sinon, demain matin rendez-vous avec obstétricien pour voir où en ai la dillatation de mon col et voir pour fixer une date pour le déclenchement. J'espère que les choses ont bien évolué.
Aujourd'hui, j'ai eu pleins de contractions mais pas régulières. Mon père a appelé pour savoir et je lui ai dis non rien et il était énervé, il m'a dit t'as du te tromper, c'est pas possible, je ne me trompe jamais. J'espère, on verra au pire cette nuit ou demain, plus tard il s'est vraiment trompé.
Enfin voilà pour ma petite journée.
Au passage félicitations à étoile, nous aussi on voudrait se pacser mais on repousse continuellement les choses, on veut se marier mais pas tout de suite donc on voudrait se pacser, comme pour des fillancailles.