Les filles j'en peux plus!!!!

Discussions

Auteur
Message
Guest139354
98 messages
Guest139354
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2009 à 21:20
je suis a J-14 et vraiment j'en peux plus d'attendre. j'arrive plus a me raisonner, je suis de moins bonne humeur que d'habiitude surtout avec mon cheri le pauvre deja qu'il travaille bcp. j'avais pas mal de contaction non douloureuses regulierement et la plus rien. j'avais besoin de me defouler desolé. bonne fin de grossesse a toute...;
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2009 à 21:23
et oui je penses que la c'est dur pour nous toutes.. je suis a j-11 et 1 faux travail et sa fou les boules...mais bon! allé courage on va y arriver!!!
Marinou31 53 messages
Marinou31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2009 à 22:57
On a presque la même DPA "emmachache", moi c j-13, et j'attend qu'un chose c'est qu'elle arrive un peu avant!!!! j'en peu plus!!! je me traine!! et en plus je n'ai aucun signe de travail ou faux travail, je désespere, je me demande meme si elle va sortir un jour, lol!!!!!! Bon courage à toutes!!!
Guest21869
8 messages
Guest21869
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2009 à 08:22
c'est long les filles... je suis a j-1 et j'y avais cru que j'allais accouché avant le terme mais rien n'y fait...ils doivent etre a laur aise a l'interieur! courage ca passe vite 2 semaines
Guest139354
98 messages
Guest139354
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2009 à 09:11
merci de vos reponses ca me reconforte un peu de savoir que je suis pas la seule... cette nuit j'ai eu qq douleurs de regles ds les reins mais rien de plus alors je me dis que ca avance un peu qd meme a bientot et courage a tte
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2009 à 10:15
Coucou les filles, Moi je suis a J-3. Je pensais accoucher avant terme, et puis ben...non :lol: Ca fait 2 semaines que j'ai des episodes de contractions plus ou moins fort. Je m'impatiente vraiment. Samedi mon col etait encore fermé :( Mais je suis retournée a la clinique hier et maintenant il est en entonnoir inversé, donc il a commencer a s'ouvrir :D Du coup ca m'aide a patienter, je me dis que ma puce sera vraiment bientot la. Par contre la SF m'a dit qu'il pouvait la laisser dans mon bidou jusqu'a 6 jours de plus si vendredi (jour du terme) elle n'est pas la. J'avoue je veux bien attendre 3 jours encore, mais 9 ca me parait super loin!!!!!! A2line, pour ce quiest de la nouvelle lune, a ce qu'il parait (c'est belle maman qui me l'a dit) elle a un effet sur les accouchement 3 jours apres. Donc a priori, demain on devrait accoucher :D Aller courage les filles c'est bientot fini, on aura bientot nos merveilles dans les bras. :D Bonne fin de grossesse Mimi :wink:
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2009 à 14:00
on va croiser les doigts, enfin si c'est possible parce qu'avec la retention d'eau c'est pas facile!!!!!! :D
fcindez 2 messages
fcindez
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2009 à 14:56
moi je suis a J-27 et franchement je me langui de voir ma petite puce mais bon pour ma première grossesse j'ai accoucher une semaine aprés!! les boules!!!! bon courage et bon accouchement!!!
nomi1803 493 messages
nomi1803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2009 à 16:06
salut, alors moi j'ai eu ces contrôles rai tous les mois puisque je suis de rhésus négatif. si j'ai bien compris ce qu'on 'a expliqué, si tu n'es pas de rh négatif, tu ne risque pas grand chose puisque tu ne vas pas fabriquer d'anticorps anti rhésus positif (ce qui pourraitêtre dangereux pour le bébé, mais surtout dans le cas d'une deuxième grossesse) je sais pas si c clair, mais ton gygy va surement t'éclairer mieux que moi! bisous et bon courage et ne t'inquiète pas trop!!!
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 16:58
coucou,moi aussi j'en ai marre ,j'ai hate de voir la tête de mon petit gars!!Je viens de me balader pdt 1 h00,puis ai fait les carreaux!!mais rien !!seulement 5/6 contraction douloureuses depuis ce matin :cry: :cry: J'espère que ce petit bonhomme ne va pas faire comme son frère et qu'il faille me déclencher :( !!Hier j'ai eu mon premier monito et sur les 3 femmes que l'on était,j'étais la seule dont le bb ne faisait que de bouger et pas de contaction,les autres c'était l'inverse!!
fcindez 2 messages
fcindez
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2009 à 17:04
marcher!, faire le menage, courir, faire de la voiture!!!!! rien ne marche même si courir est un bien grand mot a se stade de la grossesse :lol: pffffff si c pa le mment c pa le moment a mon grand desespoir!!! le plus frustrant c'est de ce rendre a la maternité pour rien!! l'attente est infernal mais la peur de la douleur est la aussi :roll: !!
Guest139354
98 messages
Guest139354
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2009 à 17:08
tres drole mimi c'est vrai que ca devien dur de croiser les doigts surtt qu'il fait super chaud, tu m'as bien fait rigoler. en tt cas moi le moral ca va bcp mieux j'ai retrouve ma bonne humeur de d'habitude et esperons qu'avec la lune ds 3 jours...
audreywwr 54 messages
audreywwr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2009 à 18:11
coucou les fille pour moi aujourd hui c le jour J et rien pas de contraction rien le calme plat!!!! il me declanche jeudi , je croi que ses 2 jours von etre les plus long de ma grossessse!!!! :cry: :cry: enfin courage a toute biz :cop: :cop: enfin je vois que je suis pas la seul avec du retard!!!! :wink: :wink: :wink:
mamzellebrioch 1 messages
mamzellebrioch
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2009 à 23:51
Coucou à toutes, c'est la 1ère fois que j'écris depuis le début de ma grossesse, mais je suis un peu angoissée et besoin de me confier. Hier après midi complète à la mater, et résultat analyse de sang, présence du sang de mon bébé dans le mien, il le contrôle demain, et si mauvais résultat, il déclencheront l'accouchement plus tôt. De plus, avec les oedèmes, et mes pbm de tensions (elle fait des yoyo meme pdt 1h30 au repos avec le monitoring) je ne sais pas ce qu'ils vont m'annoncer. Mon terme doit être entre le 17 juin et le 23, ils ont du mal à se mettre d'accord!! La péridurale me fait peur, mais plus encore la césarienne. Peut être que qqn vit ou a déjà vécu cette situation et pourrait me rassurer. Comment se passe un déclenchement d'accouchement??? Je ne sens aucune contractions et mon col est tonique et mi-long! Merci et courage à toutes les futures mamans.. Sandrine en l'attente de son Esteban.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.