Posté le : 28-05-2009 à 19:21
[quote:58f1d391a0="saniye09"]Re c'est encore Aurélia hier je suis aller à l'Hôpital car j'avais RDV en SIG tout va bien mais toujours pas de signe que ma princesse veuille montrer le bout de son nez mon terme est dans 2 jours et toujours rien j'ai à nouveau RDV en SIG le 30 mai jour de mon terme pour vérifié mon col, si Samedi il ya toujours pas d'ouverture ni d'accouchement il me le déclencheront 5 jours après ce RDV si entre temps il ya pas d'accouchement biensûr. Le fait d'être déclencher me fait très peur je voulais savoir si être déclecher est plus long et plus douloureux que si on accouche normalement? Ya t-il des risque pour le bébé ou pour moi-même ? Le fait d'être déclencher veux t-il dire que mon bébé n'a pas assez de force pour sortir? Comment cela se passe t-il pour l'ouverture du col? Et la péridurale? Merci j'attends vos conseils, vos témoignagnes et vos réponses merci à toutes.[/quote:58f1d391a0]
Salut,
Ne t'inquiètes pas. J'ai été déclenchée à J+8, en étant ouverte à 2 !!
J'avais RVD à 8h00, la sf m'a posé du gel à 9h00 et à laissé travaillé le gel pendant presque 6h00, résultat j'étais ouverte à 3.
Je suis repassé en salle de naissance, sous perf de syntho à 15h30, j'ai commencé à ressentir les contractions à 18h30, j'ai demandé la péri...
Mon col s'ouvrait d'1 cm tous les heures à peu près.
Pour finir, elle m'a percé la poche des eaux à 19h00, j'étais à 6.
A 20h30, je sentais juste que ça poussait !! Ma fille est née à 20H51, 3420g et en pleine forme !! :wink:
Le déclenchement ne veut pas dire que ton bb n'a pas assez de force, c'est par précaution qu'ils te déclenchent !!
ça peut être plus long, tout dépend.
Ne t'inquiètes pas, tout va bien se passer. Restes positive et penses à ton bébé qui ressent ton stress :wink:
Courage !!
Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 !