Posté le : 27-05-2009 à 19:03
[quote:087b58afaa="nathalie060"]salut les filles!
cette nuit miracle!! Lola a laissé l'espace de 4h30 /5h entre 2 bibs, du coup je ne me suis levée qu'à 3h30 et ensuite ça a été notre réveil pour se lever :wink:
Hier mon homme est rentrée vers les 22h30 du taf et pendant que je prenais ma douche pour aller me coucher, il a allumer la TV et quand je suis arrivée il m'a dit "t'as vu je ne regarde pas de choses idiotes pour une fois" eh bien vous savez quoi ça m'a fait de la peine, car il me disait ça d'un air sincère et en fait il n'a pas compris que ce que je lui reprochais ce n'était pas qu'il regarde des choses idiotes car pour moi 95% sont des idiotie :lol: mais c'est qu'il passe du temps dessus!!
Et là ce matin, on a mis un bon coup dans les travaux, il n'a même pas allumé la TV, remarquez je ne me souvenais plus que le mec d'EDF devait passer pour modifier le compteur électrique donc mon chéri a été vite sorti du lit!!
Au sujet de la constipation de Lola, maintenant c'est la colique! Cette nuit elle a tellement fait que ça a fait débordé la couche et rebelotte ce matin j'ai donc arrêté l'eau HEPAR et bien entendu le lactose qu'elle m'a donné en liquide.
Vous avez des filons pour calmer la colique du nourrisson ou bien faut aller (une fois de plus :wink: ) à la pharmacie pour chercher un médoc??
Je sens que ça va être dur pour avoir le juste milieu!!
A vous!!
Tout d'abord félicitation à Arnaud et sa chérie, leur puce est enfin arrivée, ça fait vraiment plaisir de voir un Papa s'investir autant pour la grossesse de sa femme. A chaque fois que je le lisais, j'avais l'impression que c'était qui était enceinte :wink: Beaucoup de bonheur à vous trois!!!
Hugo est adorable aussi!!! Félicitation à Titoune!!
Katia :arrow: tu vois Peggy pense à toi en allant aux WC :lol: :lol: :lol:
Peggy :arrow: Tu devrais retourner là où tu l'as eu leur demander s'il existe des rallonge de calendrier... :wink:
Aurore :arrow: moi aussi j'aurais voulu que ma puce soit rousse, c'est très joli! Un ami de mon homme a 2 de ces filles et un fils roux (sa femme est blonde et lui châtain) mais malheureusement si mon homme tire plus sur le châtain clair, moi je suis bien châtain tout court :wink:
A quel âge la couleur des yeux d'un bb est quasi définitive??
Katia :arrow: c'est toi qui ma parlé de l'huile essentiel thym blanc, on en met comment (je ne m'en souviens plus désolée!!)
tchounette4 :arrow: au sujet des enfants de ton amie, je trouve ça impoli de sa part mais je me rends compte que beaucoup de parents réagissent ainsi! En fait tu vas chez le médecin, tu vois un enfant déchirer un magazine, sa mère ne dit rien, en course c'est pareil, il touche à tout mais sa mère s'en fout royalement!!
Combien de fois j'ai emmené mes demi-soeur en vacances ou sortie et j'étais toujours derrière eux à leur inculquer les bonnes manières!!
Mais avec les enfants il faut le répéter 10 000 fois pour que ça rentre et encore :roll:
alors bon courage !!
Laulo :arrow: c'est lorsqu'on tombe en panne qu'on se rend compte de l'importance de ces petites machines! Là ça n'a rien à voir mais mon homme a voulu passer le débrousailleur et la tête ne tourne plus... le dernier a s'en être servi est le mari de ma mère et apparemment vu qu'à dit mon homme, ça a coincé mais il a continué à s'en servir et du coup la pièce carrée est devenue ronde :? donc ça ne peut plus tourner!
et apparemment la tête coûterait 150 euros mais bon, la machine coûtant 600 euros je pense que ça vaut le coup, enfin 600 euros il y a 6 ans...
Laure :arrow: tu m'as fait rie pour la wiimote :lol: :lol: nous, on en a une, enfin c'est plutôt moi à Noël qui ait eu une lubie et depuis on s'en très peu servi!! je pourrais même la revendre!!
le truc c'est que les jeux coûtent cher et on va mettre une puce mais faut aller sur Paris et pour l'instant pas le temps!!
bon aller les filles je vous laisse j'ai quelques coups de fil à passer!![/quote:087b58afaa]
Salut,
Je peux te conseiller un petit truc pour les maux de ventre de ta petite, c'est à donner avant son lait (une cuillère à café soit 5 ml) "CALMOSINE", c'est une boisson apaisante et digestive aux extraits de plantes. On peut donner ça dès le plus jeune âge !
J'espère que ça la calmera, sinon c'est vrai qu'avec les colliques, on ne peut pas faire grand chose à part mettre bébé sur le ventre contre l'avant bras, le bercer et lui masser son petit ventre !
Mais ne t'en fais pas, ça ira en s'améliorant.
Bon courage.
Biz !