Les Jolies Elephantes de Fin Mai attaquent leur 10eme mois (Page 13)

Discussions

Auteur
lauloetgaby
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2009 à 18:30
hello les filles!! pfff l'ordi à du choper un virus, il beug depuis quelques jours!! j'essaie de répondre depuis hier et à chaque fois l'écran se fige et il faut redémarer le pc!! bon de retour de chez le doc, Gabriel fait 3,050kg et + 1 cm!!! et il va très bien!! en fait j'ai pris le rdv car je n'ai pas eu de place à la pmi et comme ça faisait un moment qu'il n'avait pas été peser, j'en ai profiter! Félicitation à Arnaud et sa femme et bienvenue à Ilona!!! :bravo: Marina :arrow: tu vas avoir ta ptite puce dans les bras vendredi!!!!super!! Katia :arrow: hum pas cool la coloc!!c'est sur qu'il ne vaut mieux pas être là, en même temps tu vas pas l'inviter chez toi non plus hein!! Nathalie :arow: super cette presque nuit!!! comme on dit les filles, il va bien finir par comprendre pour la télé!!! bon je vous laisse avant que le pc ne plante!! Bon courage aux dernières éléphantes!!! :cop:
irissounette 251 messages
irissounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2009 à 19:03
[quote:087b58afaa="nathalie060"]salut les filles! cette nuit miracle!! Lola a laissé l'espace de 4h30 /5h entre 2 bibs, du coup je ne me suis levée qu'à 3h30 et ensuite ça a été notre réveil pour se lever :wink: Hier mon homme est rentrée vers les 22h30 du taf et pendant que je prenais ma douche pour aller me coucher, il a allumer la TV et quand je suis arrivée il m'a dit "t'as vu je ne regarde pas de choses idiotes pour une fois" eh bien vous savez quoi ça m'a fait de la peine, car il me disait ça d'un air sincère et en fait il n'a pas compris que ce que je lui reprochais ce n'était pas qu'il regarde des choses idiotes car pour moi 95% sont des idiotie :lol: mais c'est qu'il passe du temps dessus!! Et là ce matin, on a mis un bon coup dans les travaux, il n'a même pas allumé la TV, remarquez je ne me souvenais plus que le mec d'EDF devait passer pour modifier le compteur électrique donc mon chéri a été vite sorti du lit!! Au sujet de la constipation de Lola, maintenant c'est la colique! Cette nuit elle a tellement fait que ça a fait débordé la couche et rebelotte ce matin j'ai donc arrêté l'eau HEPAR et bien entendu le lactose qu'elle m'a donné en liquide. Vous avez des filons pour calmer la colique du nourrisson ou bien faut aller (une fois de plus :wink: ) à la pharmacie pour chercher un médoc?? Je sens que ça va être dur pour avoir le juste milieu!! A vous!! Tout d'abord félicitation à Arnaud et sa chérie, leur puce est enfin arrivée, ça fait vraiment plaisir de voir un Papa s'investir autant pour la grossesse de sa femme. A chaque fois que je le lisais, j'avais l'impression que c'était qui était enceinte :wink: Beaucoup de bonheur à vous trois!!! Hugo est adorable aussi!!! Félicitation à Titoune!! Katia :arrow: tu vois Peggy pense à toi en allant aux WC :lol: :lol: :lol: Peggy :arrow: Tu devrais retourner là où tu l'as eu leur demander s'il existe des rallonge de calendrier... :wink: Aurore :arrow: moi aussi j'aurais voulu que ma puce soit rousse, c'est très joli! Un ami de mon homme a 2 de ces filles et un fils roux (sa femme est blonde et lui châtain) mais malheureusement si mon homme tire plus sur le châtain clair, moi je suis bien châtain tout court :wink: A quel âge la couleur des yeux d'un bb est quasi définitive?? Katia :arrow: c'est toi qui ma parlé de l'huile essentiel thym blanc, on en met comment (je ne m'en souviens plus désolée!!) tchounette4 :arrow: au sujet des enfants de ton amie, je trouve ça impoli de sa part mais je me rends compte que beaucoup de parents réagissent ainsi! En fait tu vas chez le médecin, tu vois un enfant déchirer un magazine, sa mère ne dit rien, en course c'est pareil, il touche à tout mais sa mère s'en fout royalement!! Combien de fois j'ai emmené mes demi-soeur en vacances ou sortie et j'étais toujours derrière eux à leur inculquer les bonnes manières!! Mais avec les enfants il faut le répéter 10 000 fois pour que ça rentre et encore :roll: alors bon courage !! Laulo :arrow: c'est lorsqu'on tombe en panne qu'on se rend compte de l'importance de ces petites machines! Là ça n'a rien à voir mais mon homme a voulu passer le débrousailleur et la tête ne tourne plus... le dernier a s'en être servi est le mari de ma mère et apparemment vu qu'à dit mon homme, ça a coincé mais il a continué à s'en servir et du coup la pièce carrée est devenue ronde :? donc ça ne peut plus tourner! et apparemment la tête coûterait 150 euros mais bon, la machine coûtant 600 euros je pense que ça vaut le coup, enfin 600 euros il y a 6 ans... Laure :arrow: tu m'as fait rie pour la wiimote :lol: :lol: nous, on en a une, enfin c'est plutôt moi à Noël qui ait eu une lubie et depuis on s'en très peu servi!! je pourrais même la revendre!! le truc c'est que les jeux coûtent cher et on va mettre une puce mais faut aller sur Paris et pour l'instant pas le temps!! bon aller les filles je vous laisse j'ai quelques coups de fil à passer!![/quote:087b58afaa] Salut, Je peux te conseiller un petit truc pour les maux de ventre de ta petite, c'est à donner avant son lait (une cuillère à café soit 5 ml) "CALMOSINE", c'est une boisson apaisante et digestive aux extraits de plantes. On peut donner ça dès le plus jeune âge ! J'espère que ça la calmera, sinon c'est vrai qu'avec les colliques, on ne peut pas faire grand chose à part mettre bébé sur le ventre contre l'avant bras, le bercer et lui masser son petit ventre ! Mais ne t'en fais pas, ça ira en s'améliorant. Bon courage. Biz !
Guest243777
146 messages
Guest243777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2009 à 07:10
Coucou les filles !!!!!! Quoi personne cette nuit sur le fofo ?? Je suis la première de la matinée? Faut dire que dqns 45 min je pars pour mon rdv à la mater et que je n'arrivais plus à dormir!!! J'ai révé que je demandais à une gygy de me déclencher parce que j'en avais marre et je me faisais pourrir devant tout le monde parce que j'étais une mauvaise mère incapable de laisser faire la nature !! :lol: Je vous avoue donc que mon reveil a été une bénédiction pour une fois!! Je vais quand mëme tentée d'avancer d'un jour le déclenchement parce que je ne pense pas que ça change grand chose!!! Ma soeur arrive ce soir de Bordeaux et repart dimanche alors si le petit nait samedi elle l'aura quasiment pas vu et ça me saoule!! En tous cas JE SAIS que Roméo ne sortira que si on vient le chercher. Parce que je n'ai quasiment pas de contractions et que je ne vois pas comment un acxcouchement spontané pourrait se mettre en place dans de telle condition. Je vous fais à toutes de gros bisous et j'éspère qu'on aura aujourd'hui des nouvelles des dernières dégonflées qui reviennent de la mater!!! A plus tard!!
amelich 317 messages
amelich
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2009 à 11:00
coucou toujours la J+1 allez c parti pour le décompte inverse :lol: hé ce matin en me levant j'avais et j'ai toujours d'ailleurs du sang rouge dans mon slip alors hier j'ai eu un décollement (je n'ai pas saigné hier) et d'habitude si je saigne c marron donc ma question est ce normal ? (je pense que oui) mais est ce que je dois les appeller (juste pour leur signaler) ou rien faire ? kat je crois que c toi qui avait saigné ? pas grand monde ce matin ! tout le monde est a sa visite des + de 48H ?? hummmm sa veut dire que si on en voit pas revenir ce tanto ca sera peut être le grand jour pour elle ! ludie moi aussi j'aimerais être déclenché une journée avant car ca sera le dimanche 31 mai (même si elle peut naitre le 1 juin je commence a "m'adapter" a l'idée) et comme lundi férié la famille pourra la voir (2H de route) car le we d'après on est de bâptème donc aucunes visites !! pis je veux pas sortir de mater le sam juste avant la messe ... allé a plus tard
Guest243777
146 messages
Guest243777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2009 à 11:06
Recoucou !! Retour de la mater!! ON ME DÉCLENCHE DEMAIN !!!!!!!!!!! YOUPI!!!!!!!!!!!!! J'ai gagné une journée d'autant qu'ils vont commencer par du gel et que c'est pas toujours efficace!! La SF m'a dit que ça pouvait durer 24h!!!!!!!! Mais bon 24h à partir de demain matin c'est mieux que 24h à partir de samedi !
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2009 à 11:17
coucou les filles et bien me voila en forme aujourd'hui ou devrais je plutôt dire avec un meilleur état d'esprit je viens de sortir de la mat car j'avais un RDV pour un monito et voir comment était mon col il est a un petit cm pas plus mais la SF avait de très petit doigt donc elle a pu me faire un décollement des membranes et m'as donné des cachets homéopathique pour me faire avoir des contractions car je n'en ai pas eu une seule pendant tout le monito puis elle a sonné au gyné pour lui dire l'état de mon col et il lui a dit que de toute manière si rien n'avait changer il me ferait rentrer lundi soir pour accoucher mardi donc c'est super je sais que au max j'aurais mardi ma princesse dans les bras je me réjouit tellement et je suis tellement excité du coup que j'en tremble :lol: :lol: :lol: donc voila pour moi a vous maintenant bien que ca n'as pas beaucoup parler vous êtes peut être toute a la mat :D ca serait super [color=red:ffdb3ce496]kat [/color:ffdb3ce496]:arrow: c'est vraiment super qu'il te prenne en charge intégralement 2 mois et 1/2 de paie qui rentre comme ca ca va être super et pour ton locataire oui a mon avis si c'est si violent que ca fait le quand tu es a la mat au moins tu ne ferras pas [color=red:ffdb3ce496]josée [/color:ffdb3ce496] :arrow: c'est super ca que la petite soit dans les norme d'un bébé de 2 mois en tout cas super la photo on ne peut pas dire du tout que c'est un bébé qui a été prématurer car elle se porte bien comme tu l'as si bien dit plusieurs fois une vrai guerrière [color=red:ffdb3ce496]ludie [/color:ffdb3ce496] :arrow: je peux comprendre que ton réveil a été une bénédiction ca doit pas être top de rêver a des choses pareil et puis de toute manière ce n'est pas eu qui doive porter le bébé comme ca c'est nous donc normal qu'on veuille que ca se passe plus vite et c'est vrai que ca serait cool pour ta sœur au moins tu sais moi aussi je pense que si on aurait laisser faire la nature et bien ma chérie ne sortirais jamais il lui faut vraiment un coup de pousse j'en suis sur bon ben voila j'ai répondu a tout le monde je pense vous savez quoi les filles je sent des contractions pas encore douloureuse mais qui sait peut être que dans la journée on ne sait jamais on peut toujours espérer et peut être que je l'aurais mon bébé de mai et non pas de juin en tout cas même si je suis de juin j'aimerais vraiment rester avec vous car on se suit maintenant depuis un bon petit moment et je ne voudrais pas aller avec d'autres filles enfin si vous voulez toujours bien de moi ??? :? bon je vais vous laissez je repasserais tantôt si je ne doit pas partir d'urgence a la mat (ce qui me ferait quand même bien plaisir :D ) gros bisous les filles
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2009 à 11:22
ludie et amelich on s'est croisée donc je vous répond maintenant [color=red:20a2964b6c]ludie [/color:20a2964b6c] :arrow: c'est super ca qu'on te déclenche demain mais qui sait du coup peut être que tantôt le travail va se faire tout seul on ne sait jamais tu sais peut être que le psychologique va jouer un peu on verra [color=red:20a2964b6c]amelich [/color:20a2964b6c] :arrow: et oui super le décompte inverse on s'en serait bien passer :wink: moi la SF m'as dit qu'il était possible que j'aille du sang et qu'il ne fallait pas se tracasser c'est normal c'est du au décollement mais elle ne m'as pas parler de perte marron donc moi je pense que c'est normal mais bon je n'en sais rien car on vient juste de me le faire et je n'ai encore rien mais elle m'as dit aussi que je ne pouvait rien avoir ( à suivre )
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 11:41
coucouuuuuuuuuuuuu!!!! vous allez bien les filles? moi je suis de retour avec la belle Alice, elle est née lundi a 13h47, un accouchement de reve :youpi: je repasse dans l'apres-m pour vous raconter tout ca et si j'ai le temps, mettre qqs photos, bisous (depuis lundi il y a eu des naissances?)
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
crepusculeauror 290 messages
crepusculeauror
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2009 à 13:27
Bonjour, :arrow: ya pas grans monde aujourd'hui, ça sent la fin !!! :D A ce que je vois, déclenchement groupé :D Les bébés de fin mai auraient-ils attendu le dépassement de terme pour naître tous main dans la main? Seraient-ils connectés intra utéro, mystère.... :lol: Mais je suis heureuse que vos bouts de choux seront bientôt parmi nous!! :youpi: :arrow: stéphanie: heureuse de voir que tu es rentrée de la maternité avec ta ptite Alice et que ton accouchement se soit fait naturellement, comme on evrait toute en avoir un!! :wink: . Quel bonheur de voir Emma si heureuse tenant sa petite soeur dans les bras!!! :cop: ça me fait penser à Corentin et Espérance avec Capucine, pareil, ils sont tous les 2 ravis de porter leur petite soeur et de lui faire des câlins!! Pour l'instant, tant qu'elle ne se déplace pas, pas de jalousie en vue, elle ne les embête pas encore mais ça viendra dans qqes mois! :? Je vous souhaite encore une bonne journée et je reviendrai plus tard quand il y aura plus de nouvelles Bizs Aurore
Aurore, 27 ans. Maman de Corentin, Espérance, Capcuine, Héloïse et bientôt Esteban
Guest243777
146 messages
Guest243777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2009 à 14:00
:arrow: Fanny elles sont trop belles tes puces!!!! Tu as bien travaillé!!!! Raconte nous vite ton accouchement! :arrow: Tchounette tu es et tu resteras une muguette de fin mai!!! Même si tu accouches en juin!!! :arrow: Kat et Peggy n'ont pas postées!!!!!!!!!! Deux copines de plus à la mater?????????????
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 15:11
et voila, récit posté :wink:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 15:14
Bonjour à toutes Un petit mot pour vous dire que j'ai reçu un sms de [b:7fab4f555d]peggy[/b:7fab4f555d]. Apres visite J + 2 ils la garde, elle rentre d'ici peu en salle d'accouchement. Magnifique soleil sur toulouse pour l'arrivée de sa princesse. Je vous tiendrais au jus si j'ai d'autres nouvelles Laurence
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2009 à 15:29
coucou les filles!! quel bonheur de voir qu'enfin vous êtes quasiment toute sur le point de devenir les plus heureuse des Mamans!! Ca y est Peggy, tu y es arrivée!! Katia :arrow: peut être as tu toi aussi envoyé un sms :wink: Stéphanie :arrow: Très jolie photos avec tes deux puces!! Aurore a raison, c'est un grand bonheur de voir le sourire d'Emma!!! Ludmilla :arrow: je voulais t'écrire un message de réconfort hier soir avant que tu ne rentres à l'hôpital... Je te souhaite pleins de courage ma belle pour ton accouchement et tu m'as mis les larmes aux yeux avec ton lapinou, j'espère qu'il ira mieux et que tu le retrouveras lorsque tu rentreras à la maison... Ca m'a rappelé mes bébés lapins, j'y pense encore très fort à mes bébés!! Désolée pour les autres muguettes mais je dois y aller, je reviens plus tard bisous
030588 342 messages
030588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2009 à 16:14
Coucou les filles C'est la désertion du forum aujourd'hui??? amelich :arrow: pour les pertes de sang ca se peut que ça soit le col qui travaille. Enfin moi c'était le cas, au début c'était rosé et quand la SF a fait un prélèvement c'était bien rouge :? en tout cas tiens nous au courant marina et ludie :arrow: et bien voilà!!! tout vient à point à qui sait attendre :wink: bon bin en tous cas, je vous souhaite plein de courage à toutes le deux... Josée :arrow: la petite alicia est vraiment magnifique!!! elle a une petite bouille bien ronde...j'adore :lol: Stéphanie :arrow: félicitations pour ta petite Alice! la photo avec Emma est vraiment jolie... j'ai lu le récit de ton accouchement : pourquoi j'ai pas eu le même???!!! :gr: :cryout: c'est ce qu'on appelle un accouchement de rêve! Et puis comme l'on dit d'autres filles sur le pote : c'est pas juste d'être aussi belle juste après :evil:Un tuyau à nous transmettre pour celle qui en auront d'autres??? :wink: Peggy :arrow: bon bin finalement, tu ne sauras pas la dernière! En tout cas, pleins de bonnes choses pour toi :lol: Katia :arrow: peut être qu'hier c'était TA journée!!! Après le meuble de salle de bains, la prise en charge par ton assurance, peut être qu'Arthur s'est enfin décidé??? :wink: Est ce que t'as pensé à jouer au loto au fait???peut être que tu aurais gagné :think: :wink: tchounette :arrow: bien sur que tu peux rester parmis les muguettes même si bébé est de juin!!!loly a pas de raisons :wink: Sinon aujourd'hui, j'avais rendez vous chez le pédiatre avec Léo. A la pesée Mr fait 3kg880! et mesure 51.5cm!!! :bravo: ca fait bien plaisir tout ça... En plus je sais pas si je vous l'avais dit, mais maintenant il prend des biberons de 120ml...gros gourmand :lol: comme sa mère :mdr: Il a aussi fait son premier vaccin : pauvre loulou ca fait mal au coeur de l'entendre pleurer comme ca... :cry: mais rien de tel qu'un gros calin de maman et tout va mieux :wink: Ce matin je suis montée sur la balance aussi! Avant l'accouchement je pesais 77kg, et là 67kg...plus que 10kg à perdre et j'aurais repris mon poids...va vraiment falloir se battre!!! :oops: Aller je vous laisse, pleins de gros bisous et de courange aux filles pour demain :cop: :cop: :cop:
amelich 317 messages
amelich
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2009 à 16:28
re coucou bon les saignements rouges se sont arrêtées maintenant c des glaires marron donc en effet je pense que sa travail (je le sens aussi car j'ai le ventre lourd) j'ai été cherché le pain a pied tout a l'heure avec mon chien bah vla le mal a la fin je fesais que de petits pas du coup je marche plus jusqu'a l'accouchement :lol: maintenant sa me tire le bide mais pas de contractions donc... on verra demain matin si sa a fait quelque chose c'était mon dernier effort pour la faire sortir avant le dernier contrôle :lol: bon les filles j'espére sincérement que demain matin sa fera comme peggy, c a dire qu'ils me gardent :D félicitation stepf c clair tes filles sont trop belles et toi aussi après cette phase de travail :lol: kat doit être en train d'accoucher ou a déjà son loulou dans les bras... :cpa: les rangs se resserent !!!! (heureusement il est temps !!) :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.