Les Jolies Elephantes de Fin Mai attaquent leur 10eme mois (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 14:49
ah ben t la ludmilla On a posté en meme temps... Ils t'ont pas decollé la poche ??? Bon en tout cas ca travail un peu et c le principal Je croise les 20 doigts pour que ca s'accelere bientot :cop: :cop: :cop: :cop:
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2009 à 14:54
Oui On s'est croisé ma belle ! :wink: Ben non la SF a fait quedal vu que ma grossesse se passe bien, elle a pas cherché à accélérer le truc... :cpa: Et gygy lui a dit de me redonner RDV merdredi... Tu sais maintenant je suis plus à 1 jour près... :roll: Merci de croiser tes 20 doigts surtout avec ta rétention d'eau ! :mdr: Moi c'est à peine si je peux bouger mes orteils ! :? Tu nous tiendras au courant pour ton RDV de demain ?! :wink: :cop:
titoune77000 160 messages
titoune77000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2009 à 15:07
[b:88b616a426]coucou les fille ba je vien vous donner des nouvelle je suis carrement ernerver :evil: triste :cry: mon ange dors une fois sur deux la nuit il se reveille toute les trois heur la soiree il crie en plus de tout sa mon homme il reste devant la tele la nuit il dore et ce matin il cest reveiller pour lui donner et il ma laisser dormir mes pour une raison sa soeur lui a demander de venir faire les boutique avec elle il a dit oui comme dabitude donc il ma rendu service juste pour que je lui dise rien quil sorte simpa pour quelqun qui n'aime pas sortir d'abitude je suis ernerver j'en peu plus avec ce qui m'arrive en ce momment il me laisse tout seule je le voyer pas comme sa donc voila je cest pas quoid faire[/b:88b616a426]
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 16:20
Ben titoune parle lui a ton homme... y a pas d'autres solutions... T'aurais pu aller faire les boutiques avec eux aussi... Allé courage ma belle Ludmilla c clair que c pas facil de croiser les doigts de pieds mais jl'ai fai juste pour toi... et j'en ai encore mal... Demain je post des que je rentre de la mat'... promis
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 16:53
[i:afce12333a]1 petite incrust pour vous copier/coller le message de Julie de Lyon pour Stéph[/i:afce12333a] [size=18:afce12333a] [color=red:afce12333a]OYE OYE !!!!! 'Alice est née à 13H46 ! Accouchement de reve, tout le monde va bien bisous Steph!' [/color:afce12333a][/size:afce12333a]
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 17:30
[color=indigo:21d9ab4f40]Super !!!!! Merci beaucoup Mannye pour avoir transmis l'info !!! :cop: Dis donc, c'est du super rapide ! Elle est partie à 10h et elle accouche à même pas 14h ! :shock: Ca me fait rêver ça ! :lol: C'est vraiment chouette que tout se soit bien passé... j'ai hâte qu'elle nous raconte plus en détails tout ça... A + ! :hey:[/color:21d9ab4f40]
Guest243777
146 messages
Guest243777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2009 à 18:28
Fanny a eu sa louloute!!!!!!! Trop contente!!!!!!! Bienvenue à la petite Alice!!!!!!! Bon, Kat et peggy vous savez ce qu'il nous reste à faire!!!!!!!!! Demain j'ai RDV à 10h30b pour voir la SF!! J'ai hâte de savoir ce qu'elle va me dire!! Grosse contraction tout à l'heure mais une seule!!!!! C'est pas comme ça que tu vas sortir mon fils!! Merci à toutes pour votre soutien, je me sens mieux depuis vous avoir lu!! !
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2009 à 19:14
salut les filles! aujourd'hui journée tellement chargée que j'avais oublié la venue d'une amie qui a du attendre pendant 45 mn le temps qu'on était chez le médecin!! La puce a un rhume, elle ne m'a pas dit grand chose à part le sérum, cette nuit elle a du avoir trop chaud, ça fait peur de les découvrir quand même!! Là elle est juste en couche et dort paisiblement!! Sinon petit soucis, j'avais peur qu'elle hérite de mes jambes (petites déformations de naissance au niveau de la hanche héréditaire) eh bien, elle a hérité de ceux de mon homme, ce qui se traduit par une déformation à partir du genou. c'est plutôt un problème au niveau du pied... J'ai 10 séance chez le kiné et si ça ne va pas , il faudra lui mettre 2 attèles pendant un mois ou deux, surtout en pleine été!!! Ca fait mal au coeur même si c'est pour son bien, sympa l'été où on pourra mettre des petits ensembles tout mimi!! Pour la constipation, elle m'a donné une poudre à base de lactose à mettre dans le bib une fois par jour et continuer des suppo à la glycérine. Sinon nous avons et notre propre livret de famille cet AM... à vous: Fanny :arrow: félicitation, tu vois c'est enfin arrivé!!! je suis heureuse pour toi!! quel accouchement de rêve, on attend ton récit!!! Ludie / Peggy /Ludmilla/amelich chupps et Katia :arrow: alors ls traîneuses :wink: on attend plus que vous pour le nouveau post!! Josée :arrow: mon homme m'aide à donner des bib mais bon en générale je suis seule à m'en occuper aussi et même si on attendait ce petit bout depuis bien longtemps, c'est déprimant de rester enfermer entre 4 murs et faire la popotte!! En plus cette nuit, je n'ai pas dormi alors j'ai pas mal de sommeil à récupérer! sinon je n'ai toujours pas mes frais réels pour les impôts, la nana est rentrée aujourd'hui de congé mais là, Mme est en pleine paye (tu parles à quoi ça sert de se mettre que sur les payes si ils en oublient la moitié :? ) Du coup, le mois prochain : on a la formule famille pour la mutuelle de mon travail, j'ai mes 15 jours du mois dernier sur ce salaire, demain j'aurais mon attestation de jours travaillés (ah oui j'oubliais avant ces congés, mon homme lui apporter mes 12 feuilles de prépaie que j'avais mis ensemble afin que ce soit plus simple pour elle et elle les a demandé à mon homme aujourd'hui! Elle les a perdu grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr), mes congés payé remis pour les 15 jours qu'ils ont oubliés mais bon j'ai du mal à y croire à tout ça!! bon aller les filles, ce n'est pas que je m'ennuie mais vu l'entrain de mon homme à quitter sa TV, je vais aller aux poules!
030588 342 messages
030588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2009 à 19:26
Coucou amis baleines :wink: Je profite que Léo se repose pour venir poster...ca fait un bail que j'étais pas venue mais je vous lis tous les jours quand même :wink: Tout d'abord félicitations aux nouvelles mamans et leurs petits bouts... et puis aussi à fanny! Les rangs commencent à se resserrer...qui sera la dernière baleine??? :lol: :arrow: pour les nuit je vais en faire rager plus d'une : le petit fait des nuits de 6h environ. Il prend son denier biberon entre 23h et 00h00, et réclame vers 6h00 :lol: :arrow: pour les calins avec zhom, honnêtement je ne suis pas contre, bien au contraire, mais avec la déchirure, j'ai peur d'avoir mal. titoune :arrow: comme l'a dit chupps, il faut que tu parles avec ton homme. c'est pas très sympa de sa part de s'occuper du petit bout pur que ne râles pas... Ce week end, on a ait la première grande sortie avec le petit : on est allé chez mes parents. Un véritable ptit ange en voiture : il a jamais pleuré, ni râlé ni réclamé son biberon. Par contre, une fois arrivée il avait faim le pauvre petit choux... Alors forcément, il a fallu faire le tour de la famille pour qu'ils voient le petit. Globalement ça s'est plutôt bien passé, sauf avec la ère de mon père. Ca faisait un an à peu près que je l'avais pas vu, elle a pas fait de réflexions, oh non, mais par contre à chaque fois elle ramenait tout à ma cousine (je vou avez déjà dit qu'elle avait des préférences :wink: ). A chaque fois c'était "et marjorie ceci, et marjorie celà, et sa fille ceci et sa fille celà..."Bref au final tu dis plus rien parce que t'en as marre...Honnêtement ça me fais mal quand même : j'y suis allée pour qu'elle voit son arrière petit fils, et tout ce qu'elle trouve à dire, c'est de parler de ma cousine et de sa fille, et nous raconter comment elle a appris qu'elle était enceinte à 8mois :twisted: Bon aller, j'arrête d eme plaindre :cry: JE vous laisse, je reviens plus tard... (je délègue à mon chéri maintenant : c'est lui qui donne les bib le soir :lol: ) Bises à toutes les éléphantes
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 20:53
Un petit bonjour aux dernières maiettes, Moi je suis pour le 26 juin, les juinettes de notre coté accouchent très vite et les juillettes nous poussent dehors! lol Je vous souhaite à toutes de beaux accouchements, déclenchés ou non. Mention spéciale à peggy, j'espère que sa va, on c'est suivit sur le post de l'amio!!! Bisous à toutes, il ne vous reste plus longtemps. sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 21:22
[color=indigo:c614a0a398]Bonsoir les filles (et le gars, toujours là ?) Sarah :arrow: hey, coucou ! Merci de venir nous faire un petit coucou :wink: En fait, aujourd'hui, ça va pas très fort, j'ai eu un gros coup de blues toute la journée... je crois que c'est de voir que vous partez toutes accoucher alors que je reste là, sans la moindre contraction douloureuse :roll: J'essaye de me raisonner en me disant que ce sont les tout derniers jours de grossesse de ma vie très probablement, alors vu que je suis relativement "en forme", disons à part les petits désagréments habituels (mais rien comparé aux derniers jours pour Elynn où je vomissais tous mes repas et je tombais sans cesse dans les pommes !), je devrais plutôt m'estimer heureuse et prendre mon mal en patience...... :cpa: Ludie :arrow: finalement, ton coup de cafard a été communicatif je crois :( Enfin... ça fait quand même plaisir de lire des nouvelles des nouvelles mamans et de leur petits bouts, voire même des soucis avec les hommes, ça change les idées... J'ai refait du ménage aujourd'hui :cpa: Juste histoire de ne pas trop réfléchir... Allez je vous laisse pour ce soir, je repasserai demain, après mon rdv, mais il n'est qu'à 11h45 et il faut compter 2h il paraît, donc sans doute pas avant l'après-midi. Bonne nuit à toutes(tous), bisous ! :hey:[/color:c614a0a398]
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2009 à 23:03
bonsoir les filles je passe faire un tit coucou rapide mais je n'ai absolument pas le moral je suis sensée avoir ma puce et non toujours rien et pas pressée d'arrivée non plus donc j'attends j'ai RDV demain chez le gygy on verra ce qu'il va me dire et s'il me fait rentrer quand ca sera mais si j'ai bien compris la semaine passée ca ne sera pas avant début juin vous vous imaginez mon état tant pis si demain je vois que mon col n'as pas bouger encore et bien je vais faire la malheureuse dire que j'ai trop mal que ca devient trop dur et qu'il faut qu'il fasse quelque chose mais très vite voila enfin je vais arrêter de vous embêter avec mes histoires et je vais simplement[color=red:5289812f70] [size=18:5289812f70]félicité les nouvelles maman[/size:5289812f70][/color:5289812f70] car j'ai pu voir qu'il y en avait je suis bien contente pour vous en tout cas bon les filles je ne suis absolument pas d'humeur en plus je fais exprès de dormir toute mes journées quasiment pour ne pas trop y penser sinon je pleure comme un bébé toute la journée donc voila je vais vous laisser et aller dans mon petit lit quand mon chéri aura fini sa part de console bien sur car on ne monte pas l'un sans l'autre gros bisous les filles je pense fort a vous
030588 342 messages
030588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2009 à 00:11
Re Tchounette et Peggy :arrow: petite baisse de moral???? Allez les filles, il faut garder la positive attitude... et profiter des derniers instants de la grossesse. Je sais c'est facile à dire pour moi : j'ai déjà mon petit bout :roll: Allez les filles je suis de tout coeur avec vous... Pleins de gros bisous amies baleines :cop: :cop: :cop: :cop:
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2009 à 00:47
re coucou! en fait je viens toujours râler pour les mêmes choses je sais mais bon là ce soir ça me saoule encore plus! La TV est un vrai tue l'amour!! Je ne le redirais jamais assez! Et en fait je suis triste car je ne vois pas vraiment la solution: la TV est dans la chambre, mon homme restera devant jusqu'à pas d'heure, fini les câlins et discussions avant dodo et si elle n'est plus dans la chambre, je serais toujours la seule couchée... Alors il ne veut pas faire de câlins lorsqu'il est du matin parce qu'il se lève de bonne heure et lorsqu'il est du soir, il regarde tellement tard la TV que soit je suis endormie avant lui, soit c'est lui qui ronfle la TV à peine éteinte! Là il vient d'éteindre à 0h30 et il me dit "tu fais la tête" alors je dis oui et il se tourne lui aussi de son côté et dit "moi aussi" et hop le temps que j'aille changer la couche de ma puce qui avait réussit à faire caca normalement grâce au produit du médecin, il ronflait! Là vous voyez elle pleurs mais je n'irais pas histoire de bien le faire ch... pour dormir surtout qu'elle n'a ni faim, ni les fesses sales! Il est adorable mais la TV devient un soucis, quand il est du matin, je suis obligée d'éteindre la TV pour qu'il dorme un minimum, la journée je lui parle, si c'est sérieux je sais qu'il me faut l'éteindre sinon il ne m'écoute pas! Et quand je la laisse allumée et que je commence à pousser une gueulante, il me regarde, m'écoute 10 seconde montre en main et encore et hop c'est reparti! alors si je suis dans le champs de vision, c'est dans la glace de l'armoire qu'il regarde, si je ne le gêne pas, ça y est je parle déjà dans le vide! Et regardez samedi il était de repos et avec pleins de projets de travaux et à 15h30 il était encore devant!! Là je sature, pas à cause du manque d'aide car il m'aide quand même mais par rapport au manque de communication, au manque de moment à deux. je m'endors avec des boum boum ou tenez ce soir j'ai eu droit à prédator sur RTL9 avec tous ces monstres et je me dis que si la TV n'était pas dans la chambre, je serais toujours seule à m'endormir... bref je vais arrêter de vous ennuyer avec tout ça et je vais rester sur le net un bon moment car pas envi de revenir dans le lit. aller bonne nuit les filles, faites de beaux rêves!
karine1179 61 messages
karine1179
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2009 à 08:12
Coucou les miss et mister :wink: Comme vous l avez pu voir j ai ete absente un petit moment ,at oui ma princesse a finie par montrer le bout de son nez jeudi matin a 05h un accouchement super sans declenchement pour une petite cloe de 04,060kg et 51 cm je suis rentre hie car elle avait la jaunisse tout se passe bien et sa grande soeur est un amour avec :arrow: Peggy rassure toi notre coeur est si gros que l on arrive a aimer les deux d un amour inconditionnel,aller je pars raconter mon recit.Et bon courage aux denieres en courses :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.