Les Jolies Elephantes de Fin Mai attaquent leur 10eme mois (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
kat572 357 messages
kat572
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2009 à 09:00
bonjour tout le monde!!! ici rien de nouveau, nuit de m... : trop chaud, zhom qui dort pas et m'en a bien fait profier :evil: , puis zhom qui ronfle (alors que jamais...) :twisted: , et enfin telephone qui s'excite pour que finalement a la vitesse a laquelle j'arrive a m'extraire du lit je ne sache pas qui m'appelle a 7h30 :twisted: :twisted: hier, on a profité qu'il faisait moins chaud avec mon mari pour travailler dans le jardin... il a reparé la porte du cabanon et moi j'ai repiqué mes tomates.... ça fait du bien de vivre dehors!! j'adore... aujourd'hui, matinee administration et apres je verrai. ce soir un copain a mon mari vient manger a la maison, faut que je prepare quand meme au moins une salade pour aller avec le barbec :wink: :D :arrow: fanny, que tu es courageuse de venir nous parler alors que tu es en travail :shock: j'ai pensé a toi cette nuit, je me disais "la pauvre est en train de soufrir..." bon allez, c'est pour aujourd'hui, c'est sur, tu souffre pas pour rien... tu vas a la mat ce matin pour voir ou ça en est je suppose... :cop: on pense fort a toi! :arrow: nathalie, pour la derniere muguette, je pense que je peux le faire... mon declenchement est prevu lundi prochain si pas de bb en vue... je me base a present sur cette date la, ma dpa etant demain... :? et pour le thym blanc, tiens je ne savais pas pour l'ardeur sexuelle :lol: mais ce qui est sur, c'est que le thym est un desinfectant, et ça marche tres bien pour les infections ORL... ça pue, mais ça fonctionne :lol: moi j'en prends 2 gouttes sur un sucre quand j'ai mal a la gorge... ecoeurant au possible, mais hyper efficace :top: et j'ai pas plus envie que d'habitude de sauter sur mon homme apres :lol: :arrow: titoune : FELICITATIONS!! bon, elle peut pas nous lire, mais faut dire qu'elle l'aura merite son hugo, elle a bien morflé sur la fin!! :arrow: marina, alors fait toujours aussi lourd chez vous? et du coup ta nuit a pas ete trop degueu? aujourd'hui c'est ta dpa... tu vas a la mat ce matin, je croise les doigts pour que ton col ne soit plus une banque blindee :wink: pour le sauvetage de zhom bah non ça a ete loupé... finalement on a ete tous les 2 pris en tenaille... je suis arrivee et j'ai eu le droit a "oooooohhhh vous etes encore la ma pauvre ça devient long..." :oui: je confirme, c'est long!! du coup on a papoté, ils sont super gentils, on est entourés par 2 couples de papis et mamis, de plus de 80ans, alors vous imaginez que la naissance du petit, c'est un evenement pour eux!!! et la mamie, qui devait plus tenir depuis un moment, est rentree en nous disant "attendez attendez, je peux plus d'attendre de vous le donner, je reviens" et quelques secondes plus tard, elle ressort avec un paquet, avec une fringue pour loulou... ça m'a super touché, on s'y attendait pas!! en tout cas une super intention... :arrow: pour le post, moi je trouvais "fun" un post avec un titre "les elephantes de fin mai", mais cela dit, marina, tu peux aussi juste changer le titre du post qui est deja ouvert, et comme ça on change rien :cpa: :arrow: laulo, tu sais autant il y a 2sem je me demenais pour faire venir arthur, mais la j'ai bien compris qu'a part me filer du faux travail, ça servait a rien tant que la nature avait pas decidé qu'il devait sortir... la, je bouge parce que j'en peux plus de rester a rien faire, les 4 murs de la maison me sortent par les yeux... donc je bouge, je fais des choses uniquement pour remplir les journees, sinon je deviendrai dinguo :fou: la difference c'est que maintenant j'enchaine plus tout d'un coup, histoire de pas declencher du faux travail qui fait mal pour rien, j'espace... mais faut que je fasse quelque chose, sinon attention les degats!! :lol: ça a l'air d'avancer les travaux chez vous!! tu arrives a t'en sortir avec les cartons et le temps que gabriel doit te prendre? :arrow: anhinga, oui on se doutait que tu nous avais lachees pour la bonne cause :wink: FELICITATIONS!!!! trop beau tristan!! 4kg :choc: la cesarienne c'est parce que bb ne passait pas ou parce que tu etais trop epuisee par les 17h de travail? bon quand tu pourras tu nous raconteras... :arrow: peggy, je suis comme toi, j'apprehende de plus en plus l'accouchement... le recit de fanny m'a rassuree, mais j'ai tres peur du declenchement, on entend tellement que les mamans souffrent beaucoup plus :? mais tu vois, si comme pour fanny ils hesitent pas a mettre la peri de suite, ça peut bien se gerer... on croise les doigts pour que nos mats soient aussi sympas avec nous... NOOOOON la grand mere!!! rhoo, ils sont terribles!! c'est vrai qu'en ce moment on peut meme pas aller aux toilettes sans que le tel sonne... et si tu reponds pas, c'est de suite "bah t'etais ou, j'croyais que tu etais partie accoucher moi!!" presque tu te fais engueuler de pas rester le cUl collé a coté du tel :twisted: bououououhhh!!! non c'est sur, la prochaine grossesse, je la cache, je la finis seule a l'etranger et je reviens avec le bb :lol: :arrow: fanny : ton recit d'accouchement etait super!! on sent que vous etiez zen, c'est hyper rassurant!! bon il nous manque plus que des photos de ta pepette!! ça a l'air de bien rouler en plus, l'allaitement se passe bien, tu as l'air bien epaulee par ton zhom... que demande le peuple?? ou est ce qu'on signe pour que ça se passe pareil que pour toi?? :lol: voili voilou, allez a la douche, on va profiter qu'il fait pas encore trop chaud pour sortir, apres ça risque d'etre le caniar la dehors, je prefere rester au frais, a poil a la maison... :oops: :lol: bises les filles et à tout'! Katia
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2009 à 09:19
Hello Hello ! :youpi: :youpi: [size=24:21cfac1212][color=red:21cfac1212][b:21cfac1212]*** JOUR J ***[/b:21cfac1212][/color:21cfac1212][/size:21cfac1212] :youpi: :youpi: Bon je suis censée accoucher aujourd'hui comme il y a écrit dans ma bannière ! La bonne blague ! :mdr: Mauvaise nuit avec la chaleur, j'ai contracté, mal aux reins, au ventre, au dos... Le bonheur quoi ! :x Du coup Z'homme pour me consoler est allé à la boulangerie nous prendre des viennoiseries ! :love: Journée annoncée avec chaleur et orage, alerte orange pour chez nous... :? Là il fait déjà 20°C pffff ! ! ! [u:21cfac1212]A vous[/u:21cfac1212] : :arrow: Katisfun Merci de nous avoir prévenu ! Titoune dorlote son petit Hugo dans les bras maintenant ! :D Il me manque juste la taille pour la récap'. :wink: :arrow: Fanny Ma pauvre ça traine en longueur… :? Comme Katia vu que cette nuit j’étais éveillée, mes pensées étaient pour toi… Fais des mouvements de bassin aussi et des étirements qui te soulageront ma belle ! :wink: :arrow: Katia Bon je vois qu’on a passé la même nuit agitée… Moi Z’homme n’a pas beaucoup dormi non plus… Mais il n’avait pas les douleurs et pauses pipi… :roll: Allez motivée motivée la Katia pour aller à la préfecture ! :lol: C’est sympa que ta petite voisine est eu cette attention pour Arthur ! :wink: Pour mon col ouais… hein tu m’as comprise ?! :hum: :lol: Pour le post c’est comme vous voulez avec Peggy… Je peux changer le titre ou on en ouvre un autre, je suivrais de toute manière !:wink: Bon je ne traine pas mon RDV est à 11H pour monito... Jvous dis à tout à l'heure car je suis certaine d'être renvoyée chez moi... Bye !
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 10:15
[color=indigo:57ff974156]Bonjour ! Pointage du jour, ici J-1 ! :lol: Je suis contente de voir que Titoune31 a enfin son petit bout dans les bras ! :) Félicitations également à Anhinga et bienvenue à son petit Tristan ! Fanny :arrow: j'ai pensé à toi également cette nuit quand je me levais pour aller aux toilettes. Je me disais que tu devais sans doute bien contracter voire carrément être à la mater en train de pousser ! Tu vas y repasser aujourd'hui, je suppose ? j'espère pour toi qu'ils te garderont cette fois ! Tu voulais attendre un maximum chez toi, mais tu vas prendre quand même la péri si tu n'arrives plus à gérer une fois là-bas ? ou tu vas encore essayer de t'en passer au maximum ? Bon, on pense toutes fort à toi en tous cas ! Pour le post, oui tiens, on peut juste changer le nom de celui-ci ? J'ai re-regardé la récap et je vois qu'il y a Nriss et Karine, mais je pense qu'à l'heure qu'il est, elles ne sont plus des baleines et qu'on les retrouvera d'ici peu avec leurs bébés :wink: On peut donc considérer que nous ne sommes plus que 9 baleines, c'est ça ? :think: Je reste dans la course pour la dernière à franchir la ligne d'arrivée :oui: Bon je vous laisse, je repasserai plus tard voir les news des unes et des autres :wink: A +![/color:57ff974156]
crepusculeauror 290 messages
crepusculeauror
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2009 à 10:43
Bonjour, :arrow: waouuuuuuuuuuuuu!!!! :bravo: Toutes mes félicitations à Titoune et Anhinga ainsi qu'à Hugo et Tristan!!! Finalement, ils finissent par sortir ces bébés de fin mai!! Pour celles dont c'est la dpa aujourd'hui ou demain, ce n'est plus qu'une question de jours maintenant et peut-être de qqes heures!! Je pense très fort à vous! On aura bientôt toutes nos bébés à dorloter! :arrow: fanny: j'ai beaucoup pensé à toi entre 2 têtées cette nuit et même si ton travail prend du temps, il a bel et bien commencé, Alice sera bientôt là alors courage!! Et comme dit Peggy, n'hésite pas à aller à la mater si tu ne gère plus la douleur, pas que tu nous accouches à la maison encore!! :shock: :lol: :arrow: si je peux me permettre car j'ai déjà accouché mais ce serait mieux qu'on reste toutes ensemble sur un même post pour ne pas se perdre :oui: De toute manière, vous accoucherez très bientôt!! :D :arrow: :shock: ohhhhhhhh c'est quoi cette grand-mère!!! Je comprends pas comment ils réagissent dans ta famille!Vraiment, c'est du lourd! J''espère que t'auras pas de problème avec les fameux faire-part à envoyer et que tu pourras annoncer toi-même ton accouchement avant que ça ne fasse le tour et que tu ne puisses plus rien dire :? Pour ma part, je ne préviens que les gens qui savent se taire au jour du jour J et je préviens tous les autres 3jours voire une semaine après, ça évite les tonnes de visites et les coups de fil ou les personnes que t'as pas envie de voir à la mater!! :arrow: kat: oui,je suis d'accord avec laulo, ne fais rien et ça viendra tout seul!! C'est ce qui m'est arrivé avec Corentin!! Et puis j'arrive à aller de plus en plus loin dans mes grossessesen ayant plus de travail car à chaqe fois, ya un enfant qui se rajoute!! C'est le monde à l'envers :what: :arrow: josée, pour que u saches combien ta fille prend, tu dois avoir un pèse bébé et tu la pèses avant et après la têtée, non? Je faisais comme ça avec Corentin car commeil était préma, je devais vérifier s'il prenait bien!! :arrow: Sinon aujourd'hui c'est ma DPA mais ya que Ludmilla encore en lisse! Capucine a 2semaines aujourd'hui et elle est venue au sein toutes les 4h1/2 cette nuit même si elle s'est endormie qu'à minuit! Mais ça fait du bien! (juste pas à mes seins). Comme Corentin va avoir 3ans demain et qu'il fait chaud, on l'a mis en slip et tee-shirt pour qu'il commence à être propre, du coup, on fait Espérance en même temps. Là je suis en train de guetter leurs derrières si pipi arrive :lol: Bon, bonne journée et vive les prochias accouchements!! Bizs aurore
Aurore, 27 ans. Maman de Corentin, Espérance, Capcuine, Héloïse et bientôt Esteban
colline 186 messages
colline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2009 à 11:46
coucou les filles juste voir comment vous allez felicitation aux mamans titoune mai09 aninga que du bonheur tant mieux fanny j'espere que ca va et que tu sera en forme pour accoucher gros bisous kat toujours pas de contraction?? peggy j-1 et ca donne quoi alors? ludmilla jour j super mais t toujours la :lol: ici tout va bien Mathys est tranquille il prend bien du poid 200g en 1 semaine moi j'ai enfin retrouvé la forme par contre enzo n'est plus propre depuis 1 semaine on est un peu decu mais ca va passer ce week end on est parti au croisic 2 jours ca c bien passer y'avait 3 heures de route mais mathys a bien supporter gros bisous a toutes [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00943,159c63c5a478d2aa1d4e085ddf9bfe16.jpg.html][img:40f288c2db]http://images3.hiboox.com/vignettes/2209/159c63c5a478d2aa1d4e085ddf9bfe16.jpg[/img:40f288c2db][/url]
amelich 317 messages
amelich
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2009 à 11:55
J-2 toujours là... déclenchement lundi prochain au pire donc dans une semaine on verra bb !!! félicitation a pour hugo et tristan, aux mamans et papas !!!
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 12:02
[color=indigo:680440132b]Re rapide, juste pour vous dire qu'apparemment, Fanny (Steph) serait partie à la maternité ce matin, vers 10h car elle n'en pouvait plus (elle a envoyé un sms pour prévenir une de ses copines de Lyon). J'ai joué les curieuses sur d'autres posts :oops: :lol: A + tard ! :hey:[/color:680440132b]
kat572 357 messages
kat572
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2009 à 12:35
re les louloutes! mission accomplie!!!! :yes: j'ai ENFIN fait les changements d'adresse sur les cartes grises des vehicules!!!!!! depuis mi juillet qu'on est dans la maison, j'ai un peu abusé quand meme d'attendre la veille de ma dpa pour aller faire ça! :mdr: il y avait un monde fou!! mais une dame qui avait pris par erreur 2 tickets, me voyant enceinte jusqu'aux dents m'a filé le sien... 8) ça change des caisses ou on nous laisse pas passer... ça m'a economisé une bonne heure!! du coup, j'ai meme eu le temps d'aller aux impots recuperer des formulaires aupres desquels je cours depuis 2sem (vive l'administration encore une fois, je ne dirai meme pas combien de coups de fils et de bureaux que j'ai eu au tel :roll: )... j'envoies tout ça cet apres m au comptable et hop, debarrassee de la corvee impots 8) elle est pas belle la vie? 8) 8) la c'est repos, fait trop chaud, je vais me mettre au frais avec un tit bouquin, et apres je vais faire les 3 courses dont j'ai besoin pour ce soir... aaaahhhh je suis super contente de moi :D :arrow: peggy, merci d'avoir fouiné dans les autres posts :wink: bon on pense fort a fanny alors qui va bientot avoir sa tite alice dans ses bras!!! et une de moins!! :arrow: amelich, si tu es declenchee aussi, on le sera le meme jour la semaine prochaine! donc ça va se jouer entre nous 2 pour la derniere a accoucher!! faudra qu'on fasse bien gaffe a l'heure a laquelle ils arrivent nos loulous, pour savoir qui est la der des der :wink: :lol: :arrow: coucou colline!! sympa le tit coucou entre 2bibs :wink: :top: que tu es la forme a nouveau!! ça a du vous faire du bien le tit we en famille dis!! j'en reve de partir avec arthur... enzo regresse un peu sur la proprete? ça doit etre du a l'arrivee de son petit frere, non? la phase d'adaptation n'est pas toujours facile pour tout le monde on dirait :? en tout cas ta photo est tres belle, ils sont beaux tes 2 zamours!! :arrow: aurore, oui c'est clair, c'est le monde a l'envers, aller toujours plus loin dans les grossesses alors qu'il y a plus de boulot avec les enfants deja la... comme quoi, personne ne peut jamais predire quoi que ce soit et les fameux "ça va plus vite pour les 2nd" etc, ça veut rien dire du tout!! et comme je le disais a laulo, si je bouge, c'est uniquement pour tromper l'ennui, je ne me dis plus "allez il va venir plus vite..." non non ça s'est bien terminé!! :lol: bon on croise les doigts pour que tes grands apprennent vite la propreté :wink: :arrow: marina, je me doutais que ta nuit avait ete pourrie, vu comme il faisait chaud et avec ta retention d'eau... bon tu nous tiens au courant de ton monito hein... bises!! bon allez, au frais les louloutes, je reviendrai vous voir avant que le copain ne vienne manger... pour voir si il y a de nouvelles degonflees au tableau :wink: bises et bon apres midi!!
titealex45 270 messages
titealex45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2009 à 12:38
[b:b612474384]HELLO HELLO LES FILLES!!! Tout d'abord: [color=red:b612474384]FELICITATION TITOUNE POUR TON PTIT HUGO ET AU PAPA AINSI QU'A ANHINGA ET AU PAPA POUR LE PTIT TRISTANT!!!![/color:b612474384] [color=indigo:b612474384]MARINA[/color:b612474384] :arrow: Bon jour J,je croise les doîgts pour toi pour qu'il te garde mais bon comme je doit nos loulou et louloute de mai sont bien des tanguy et tangynette sa c'est sur et ceratins ils sont trop bien au chaud dans le bidou de maman "mais la les enfants il va ptétre falloir sortir et laisser souffler vos maman!!!" Bon sinon ici MON DIEU qu'il fait trop trop trop chaud on en peu plus tout les volet sont baisser pour garder la fraicheur a la maison mais bon... Quand a Kylian son papa a été acheter des pyjamas en 1mois d'été tout léger car avec les autres pyjama il était pas bien notre loulou hier il avait trop chaud donc ba on la mit en body avec chaussette mais c'est vrai que quand ils sont tout petit comme ça c'est pas évident de gérerla chaleur a méme pas 2semaines!!! Demain rdv chez le médecin pour Kylian car il tousse tout sec mon pauvre loulou alors on va bien voi... Quand a moi je vais bien notre loulou nous laisse bien dormir la nuit c'est un amour hier dernier biberon pris a 19h45 et a dormi d'une traite jusqu'a 4h du mat' pour un biberon et aprés re dodo jusqu'a 8h ce matin c'est nikel se ptit homme il est trop mignon!!! ALLER GROS BISOUS LES FILLES JE REPASSERAIS PLUS TARD!!! Ah oui et BON COURAGE les dernier muguettes vous tenez le bon bout :wink: !!! [/b:b612474384]
Guest243777
146 messages
Guest243777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2009 à 13:24
Coucou ! je viens de me rendre compte que le post que j'ai écris ce matin ne s'est jamais affiché !!! Je suis dégoutée et je n'ai pas le courage de le réecrire!! Mais Bienveue à Tristan et Hugo quand même!!!!!!!!!!! Et félicitations aux parents!!! Aujoud'hui j'ai qu'une envie c'est pleurer et je sais pas pourquoi!!! L'horreur quoi!! Grosse pensée à Fanny qui a peut être sa puce dans les bras !! Pleins de gros bisous à toutes les autres !!!!!
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2009 à 13:47
salut les filles!! je suis de tout coeur avec vous pour la dernière ligne droite!! Cette nuit je n'ai pas dormi une seconde, Lola a été malade... Elle n boit que la moitié de ses bib, a vomit 2 fois hier soir, je pense que c'est du à la chaleur!! Du coup RDV chez le médecin à 14h40. Comme ça on va voir pour la constipation car c'est laborieux!! Je reviendrais tout à l'heure pour j'espère apprendre de bonnes nouvelles vous concernant!!!
amelich 317 messages
amelich
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2009 à 13:55
oui kat déclenchement lundi si tout va bien mercredi a la visite a moins qu'elle pointe son nez avant mais j'y crois pas comme toi je fais pleins de choses mais pas pour la faire venir (car de toute facon sa marche pas), mais pour m'occuper car je me dis que cette semaine va être longue (pfff y en a marre qu'ils veulent pas sortir :) ) et comme je suis en forme a part les oedemes bah je fais le jardin, passe la tondeuse, je m'occupe quoi :cpa: allez je retourne a mes occupations : a chercher si il y a pas quelque chose a changer de place dans la chambre de bb... et a toucher a tout... je suis vraiment impatiente :lol:
Nathanielle 349 messages
Nathanielle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2009 à 14:07
Coucou les filles ! FELICITATIONS a Anhinga et Titoune pour leur bout de chou ! Grosse pensée à Fanny qui doit être en plein travail à la mater ! Ca s'accelère au niveau des naissances, en plus y en a qui n'ont pas posté depuis qq temps ! Allez courage pour les baleines restantes ! :cop: J'ai mes parents qui doivent arriver d'une minute à l'autre, avec ma soeur et son fils ! Jsuis trop contente ! :youpi: :youpi: :bravo: :bravo: Nathalie, je vois que ça ne va pas mieux pour ta puce ! Tiens nous au courant dès que possible ! Ludie, ahhhhh ces hormones :twisted: c'est la cata ! tu vas bientôt pleurer de joie ! :wink: Alex, jsuis vraiment jalouse !!! :lol: Faut que tu me dise ce que tu as fais pendant ta grossesse pour que ton loulou fasse aussi bien ses nuits ! Tu as de la chance ! Bon, j'exagère quand même car ma puce dort bien (3h) ! Pour la chaleur, c'est vrai que j'ai aussi du mal à l'habiller ! je sais pas trop quoi lui mettre ! c pas facile pour des tout petit ! donc pour le moment, je la laisse en body ! Kat, ton loulou est vraiment bien au chaud dans ton bidou car vu tout ce que tu fais, il est toujours pas décidé à sortir ! :lol: ! Puis c'est vrai que c'est un petit mec, toujours accroché à maman ! :wink: :lol: Comme toi, j'ai une petite grand mère à l'étage du dessous, et elle est aussi venue me donner un petit cadeau, j'étais surprise et vraiment contente de cette attention ! J'ai encore pas le temps de tout reprendre, mes parents viennent d'arriver ! Gros bizou à vous toutes et dès que je peux, je reviens faire un ti tour ! Si jamais, Courage aux dernières et j'éspère lire des nouvelles naissances très vite ! GROS POUTOUUUUUUUUUUUU !!!!!
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2009 à 14:38
Me voilà de retour ! :D Alors monito impec’ ! Ma fille va bien, bon rythme cardiaque et gros roupillon au milieu de la séance :lol: c’était flag sur le graphique :mdr: du coup la SF a secoué Miss Orangina (et oui encore lol) qui s’est à nouveau manifestée avec coups de pieds dans les électrodes ! Hihihi ! Sinon grande nouvelle les filles ça y est je contracte bien, il y en a eu 5-6 durant la séance et bien en plus mais rien de régulier ni de très douloureux, juste les reins qui tirent quoi… Le col lui est toujours postérieur mais... TAADDIIINNN : ouvert à 1 doigt :bravo: (waaahhh l’extase ! :lol: ), elle a tel gygy pour le mettre au courant… Elle m’a dit que je pouvais revenir cette nuit comme dans x jours… :cpa: Prochain RDV mercredi pour monito et définition de la date de déclenchement… Voilà ! J’ai fait une mise à jour de la récap’ et modifié le titre comme vous vouliez les filles ! :wink: [u:c2c193caa8]A vous[/u:c2c193caa8] : :arrow: Peggy Si on part du principe que Nriss, Karine et Fanny nous on lâché, on reste 8 dans le troupeau des baleines ou heuuu des éléphantes ! :wink: Merci d’avoir joué à 007 pour nous hihi ! :arrow: Aurore Et oui je suis toute seule maintenant à tenir le flambeau du 25 Mai ! :roll: :arrow: Colline Ahhh tu vas mieux, bien ! :D Mimi la photo d’Enzo fier de tenir dans ses bras son ptit frère ! :arrow: Amelich Toujours dans la course ! :lol: :arrow: Katia Tu me fais penser que je n’ai pas terminé mes impôts tiens ! :? Toi c’est bouclé, une bonne chose de faite ! :D :arrow: Alexandra T’es trop mimi de croiser les doigts pour moi :D mais tu vois toujours au rapport ! :lol: Ma tanguinette est plus terrible que Kylian ! En plus le tiens fait ses nuits et tout, rôôôôô que demander de plus ?! :arrow: Ludie Peut-être une montée d’hormones qui annonce un bouleversement à venir… heiiinnnn heiiiinnnn ! :wink: :arrow: Nathalie Décidément Lola n’a pas de répit, pauvre ptite mère… :( :arrow: Nathanielle Bonne journée avec tes parents ! :wink: Bon allez motivation motivation pour terminer mes impôts car je ne suis pas sûre de trouver le temps ensuite avec la miss… Et comme Katia on va rester au frais ! A plus tard les filles !
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 14:47
Coucou Bon ben ca apas mal bougé, tant mieux... Felicitation aux nouveaux parents et bienvenu a ces ptits bébés... Pour moi J - 1, j'ai rdv demain 10 h a la mat' pour voir ou ca en est... Bon ben la Steph doit etre en plein accouchement, courage ma belle :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: Nathanielle profite bien de ta famillle Pour habiller les ptiots kan il fai chaud le mieux c comme tu fai body ou meme seullement couche suivant la chaleur... Nath j'espere que ta bibiche va vite se remettre et que c pas trop grave... c po cool malade si tot... titalex ben loulou malade aussi??? pas cool... bon ben sinon il va pas tarder a se caler et faire ses nuits ce ptit bout... tant mieux pour vous Kat journée rentable c bien ca, on a l'impression d'etre utile et en plus ca passe le temps... amelich moi ils me declenchent max samedi... Mais mon homme a l'enterement de vie de garcon de son frangin samedi du coup jdemanderais pour dimanche... Ludmilla t la????? Bon allé jvous di a plus tard Mimis tout le monde
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.