bonjour tout le monde!!!
ici rien de nouveau, nuit de m... : trop chaud, zhom qui dort pas et m'en a bien fait profier :evil: , puis zhom qui ronfle (alors que jamais...) :twisted: , et enfin telephone qui s'excite pour que finalement a la vitesse a laquelle j'arrive a m'extraire du lit je ne sache pas qui m'appelle a 7h30 :twisted: :twisted:
hier, on a profité qu'il faisait moins chaud avec mon mari pour travailler dans le jardin... il a reparé la porte du cabanon et moi j'ai repiqué mes tomates.... ça fait du bien de vivre dehors!! j'adore...
aujourd'hui, matinee administration et apres je verrai. ce soir un copain a mon mari vient manger a la maison, faut que je prepare quand meme au moins une salade pour aller avec le barbec :wink: :D
:arrow: fanny, que tu es courageuse de venir nous parler alors que tu es en travail :shock: j'ai pensé a toi cette nuit, je me disais "la pauvre est en train de soufrir..."
bon allez, c'est pour aujourd'hui, c'est sur, tu souffre pas pour rien... tu vas a la mat ce matin pour voir ou ça en est je suppose... :cop: on pense fort a toi!
:arrow: nathalie, pour la derniere muguette, je pense que je peux le faire... mon declenchement est prevu lundi prochain si pas de bb en vue... je me base a present sur cette date la, ma dpa etant demain... :?
et pour le thym blanc, tiens je ne savais pas pour l'ardeur sexuelle :lol:
mais ce qui est sur, c'est que le thym est un desinfectant, et ça marche tres bien pour les infections ORL... ça pue, mais ça fonctionne :lol:
moi j'en prends 2 gouttes sur un sucre quand j'ai mal a la gorge... ecoeurant au possible, mais hyper efficace :top: et j'ai pas plus envie que d'habitude de sauter sur mon homme apres :lol:
:arrow: titoune : FELICITATIONS!! bon, elle peut pas nous lire, mais faut dire qu'elle l'aura merite son hugo, elle a bien morflé sur la fin!!
:arrow: marina, alors fait toujours aussi lourd chez vous? et du coup ta nuit a pas ete trop degueu?
aujourd'hui c'est ta dpa... tu vas a la mat ce matin, je croise les doigts pour que ton col ne soit plus une banque blindee :wink:
pour le sauvetage de zhom bah non ça a ete loupé... finalement on a ete tous les 2 pris en tenaille... je suis arrivee et j'ai eu le droit a "oooooohhhh vous etes encore la ma pauvre ça devient long..." :oui: je confirme, c'est long!!
du coup on a papoté, ils sont super gentils, on est entourés par 2 couples de papis et mamis, de plus de 80ans, alors vous imaginez que la naissance du petit, c'est un evenement pour eux!!!
et la mamie, qui devait plus tenir depuis un moment, est rentree en nous disant "attendez attendez, je peux plus d'attendre de vous le donner, je reviens" et quelques secondes plus tard, elle ressort avec un paquet, avec une fringue pour loulou... ça m'a super touché, on s'y attendait pas!! en tout cas une super intention...
:arrow: pour le post, moi je trouvais "fun" un post avec un titre "les elephantes de fin mai", mais cela dit, marina, tu peux aussi juste changer le titre du post qui est deja ouvert, et comme ça on change rien :cpa:
:arrow: laulo, tu sais autant il y a 2sem je me demenais pour faire venir arthur, mais la j'ai bien compris qu'a part me filer du faux travail, ça servait a rien tant que la nature avait pas decidé qu'il devait sortir...
la, je bouge parce que j'en peux plus de rester a rien faire, les 4 murs de la maison me sortent par les yeux...
donc je bouge, je fais des choses uniquement pour remplir les journees, sinon je deviendrai dinguo :fou:
la difference c'est que maintenant j'enchaine plus tout d'un coup, histoire de pas declencher du faux travail qui fait mal pour rien, j'espace... mais faut que je fasse quelque chose, sinon attention les degats!! :lol:
ça a l'air d'avancer les travaux chez vous!!
tu arrives a t'en sortir avec les cartons et le temps que gabriel doit te prendre?
:arrow: anhinga, oui on se doutait que tu nous avais lachees pour la bonne cause :wink:
FELICITATIONS!!!!
trop beau tristan!! 4kg :choc: la cesarienne c'est parce que bb ne passait pas ou parce que tu etais trop epuisee par les 17h de travail?
bon quand tu pourras tu nous raconteras...
:arrow: peggy, je suis comme toi, j'apprehende de plus en plus l'accouchement... le recit de fanny m'a rassuree, mais j'ai tres peur du declenchement, on entend tellement que les mamans souffrent beaucoup plus :?
mais tu vois, si comme pour fanny ils hesitent pas a mettre la peri de suite, ça peut bien se gerer...
on croise les doigts pour que nos mats soient aussi sympas avec nous...
NOOOOON la grand mere!!! rhoo, ils sont terribles!!
c'est vrai qu'en ce moment on peut meme pas aller aux toilettes sans que le tel sonne... et si tu reponds pas, c'est de suite "bah t'etais ou, j'croyais que tu etais partie accoucher moi!!" presque tu te fais engueuler de pas rester le cUl collé a coté du tel :twisted:
bououououhhh!!! non c'est sur, la prochaine grossesse, je la cache, je la finis seule a l'etranger et je reviens avec le bb :lol:
:arrow: fanny : ton recit d'accouchement etait super!! on sent que vous etiez zen, c'est hyper rassurant!!
bon il nous manque plus que des photos de ta pepette!!
ça a l'air de bien rouler en plus, l'allaitement se passe bien, tu as l'air bien epaulee par ton zhom... que demande le peuple??
ou est ce qu'on signe pour que ça se passe pareil que pour toi?? :lol:
voili voilou, allez a la douche, on va profiter qu'il fait pas encore trop chaud pour sortir, apres ça risque d'etre le caniar la dehors, je prefere rester au frais, a poil a la maison... :oops: :lol:
bises les filles et à tout'!
Katia