Les Jolies Elephantes de Fin Mai attaquent leur 10eme mois (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 15:21
recoucou! félicitations Fanny!!!! :D on attend les photos! ludie, hmm je vois qu'on regarde les mêmes chaines :lol: j'ai vu cette crème ce matin au teleachat sur rtl9 je crois j'ai aussi bcp de vergetures....j'en avais pas eu 1 seule pour ma 1e grossesse et la de jours en jours c'est pire fait chaud ici aussi....Emma dort depuis + de 2h la chaleur l'assomme, niveau contractions ca s'est calmé et la ca a l'air de revenir...j'attends patiemment tant que je supporte, j'aimerais aller a la mat le + tard possible, mais si demain ca continue comme ca j'irai faire un petit contrôle, etre sure que je n'ai pas mal pour rien bizzz a toutes :wink:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2009 à 16:10
Re ! En direct live les pieds dans le spa ! Ahhhh quel bonheur ! ! ! :lol: Et bien voilà un bon ptit barbec’ improvisé (grâce à mon congélo :wink: ) bien sympa dans notre jardin ! :cool: Jvous ai pas dit ma mère, qui m’a vu seulement deux fois durant ma grossesse (Noël et Pâques) alors qu’elle habite à 50min, et qui ne m’appelait pas souvent, s’est mis à le faire tous les deux jours depuis le week end dernier où souvenez-vous toute la famille en réunion m’avait appelé pour me dire «alllloooooorrrssss ????!!!» :roll: Maintenant elle me demande «d’activer» les choses car elle doit ramener ma grand-mère chez elle le week end prochain… :? «Heuuuu oui maman tu mets une pièce dans le distributeur et tu tires sur la manette» que jlui fait ! :mdr: Pffff jvous jure, ils sont marrants eux… :cpavre: [u:b2c33ee1dd]A vous[/u:b2c33ee1dd] : :arrow: Ludie Ah la fausse joie… Le corps travaille bien mais nos bébés se plaisent au chaud… Hihihihi le téléachat… Ils vendent des trucs miracles ! :lol: L’autre fois j’ai vu une crème tout en un qui efface les boutons, les rides, les tâches… magique ! :mdr: :arrow: Alexandra Il fait lourd aujourd’hui par chez nous, j’espère que Kylian est au frais… :arrow: Nathalie J’espère que la technique de Ludie soulagera Lola… Pour tes voisins n’y pense pas, chacun fait ce qu’il veut chez soi et si tu as le terrain pour je vois pas en quoi ça dérangerait… Pour les vergetures comme toi j’ai dit à Z’homme qu’il me trouverait moins désirable avec ces marques mais il m’a dit qu’il s’en foutait et qu’il m’aimait au-delà de ça ! :D :love: :arrow: Fanny Toujours là…. En même temps vu comme ça semble durer ça annonce quelque chose… :wink: :arrow: [size=18:b2c33ee1dd][b:b2c33ee1dd][color=orange:b2c33ee1dd]FELICITATION FANNY/MAI 09 ! ! ! :youpi: :youpi: :youpi: BIENVENUE A LOU ! :D[/color:b2c33ee1dd][/b:b2c33ee1dd][/size:b2c33ee1dd] On attend vivement les photos et ton récit ! Tu me donneras aussi la taille et le poids pour le mettre dans la récap’ :wink: :arrow: Nathanielle Tu as raison de tenir à distance BM car sinon tu l’aurais dans les pattes tous les jours ! :lol: Bonne bronzette au soleil ! :cool: :arrow: Chupss Ahhh ça fait plaisir de te lire un peu. Courage pour la chaleur ,je sais que comme moi tu souffres de la rétention d’eau… :? :arrow: Peggy Oui je connais Picasa, des amis à moi en ont ouvert un et c’est sympa de pouvoir y aller de temps en temps et de voir leur petit bout grandir ! :D Bon book photo alors ! :wink: Super les étiquettes, avec la nounou j'en aurai pas besoin mais c'est vrai que pour l'école ou les colos super ! :top: :arrow: Aurore Tu as Capucine en bas âge et tu t'ennuies ??? :shock: :lol: Comme tu dis heureusement que nos Z'hommes sont déjà dans nos filets sinon bonjour la drougouille avec bidou violet ! Huuuummm comme c'est charmant ! :? :lol: Pffff cette chaleur ! ! ! Je crois que je vais me laisser tenter par une bonne glace ! 8) Bye !
Guest243777
146 messages
Guest243777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2009 à 17:14
Mai/fanny FÉLICITATIONS COUPINE!!!!!!!!!!!! J'adore aussi le prénom de ta fille !!!! On y avait pensé pour une petite princesse!! Vite vite les photos et le récit!!! Pleins de gros bisous!! Là je me rends compte que le bébés dans le ventre sont de moins en moins nombreux!!!!!!!!!! :wink: Z'avez pas honte de vous faire doubler comme ça les loulous????? :lol:
Guest243777
146 messages
Guest243777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2009 à 17:17
Dernière chose, Mai/Fanny nous a peut être désensorcellées en accouchant enfin en tant que baleines du 26 mai !!!!! CA Y EST GRÂCE À LOU ILS VONT SE DÉCIDER!!!!!!!!!!
kat572 357 messages
kat572
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2009 à 18:21
re les filles... alors vous etes pas trop essouflees avec cette chaleur? c'est rude hein... bon la journee chez mes parents m'a fait du bien, je me suis fait dorloter, troooop bon... :wink: une ballade avec ma mere, et de retour a la maison... et vous savez quoi : 0 contraction... 80 bornes dans les pattes, une ballade, et rien de rien :fou: comprends plus rien du tout... :arrow: ludie, oui, je crois qu'on est plus que 5 ou 6 baleines... qui qui ouvre le post du 10e mois demain? pour l'envie de pleurer, pareil suis a fleur de peau... aujourd'hui, on etait avec ma mere a l'interieur, un papa et son fils passent devant la maison, avec les fenetres ouvertes, on l'entend. il etait au tel et il passe le tel a son fils qui devait avoir quoi, 2 ans a tout casser... le tiot qui fait "zour maman d'amour, oui oui tout sage, n'a fait gros dodo et crotinette avec papa... tu viens quaaaaannnnnd?????" rien que d'imaginer que le mien pourra me dire ça un jour, et que je suis la a l'attendre, bah j'ai pleuré... pfff moi qui pleure jamais, je me rattrappe en ce moment :roll: :roll: :roll: :arrow: josee, cool pour la nuit d'alicia :wink: et tu as des montees de lait apres avoir arrette de donner le sein? :arrow: marina, ouais c'est ce que je disais a mon mari hier, si il n'y avait pas l'entourage, la famille et les copains qui tous les jours appellent (moi c'est tous les jours, ma mere, ma bm et ma bs... plus les copains tous les 2/3 jours...), j'aurai moins le stress... surtout les copains qui disent a zhom "mais qu'est ce qu'elle attend"... t'as beau savoir que c'est pour rire, l'espace d'un instant, tu te dis "tin mince j'suis nase, je sais meme pas accoucher"... alors qu'on y peut rien et qu'on serait les 1ers contents qu'il soit la!!! apres tout, il lui reste 2 jours encore, c'est pas anormal mais a force que tout le monde te sorte "bah t'es encore enceinte" tu as l'impression que c'est une tare de pas accoucher avant terme :cpavre: la prochaine fois on dit rien a personne, ça se passera mieux :roll: pfff t'as raison avec cette chaleur, j'ai quasi rien mangé sauf de la glace :oops: :arrow: la creme dont vous parlez c'est la fameuse a la bave d'escargot? :lol: :arrow: fanny, ça sent quand meme le debut de travail tout ça... je croise fort les doigts pour toi... en plus avec cette lourdeur, ça doit pas etre facile de gerer la douleur... bon courage a toi... :arrow: peggy, cool tes sites pour les etiquettes... c'est tout mimi en plus... bon pareil que d'autres filles, chez la nounou j'aurai pas ce souci, mais pour plus tard les colos et cie... bon a prendre je connaissais pas picasa... je connaissais flickr, c'est le meme principe? bon classement de photos alors :wink: :arrow: chups, argh tu es DANS grenoble meme, dans la cuvette?? ouh la oui alors ça doit etre dur a supporter... j'ai des amis qui habite grenoble, et a chaque fois je me dis qu'en pleine chaleur ça doit etre dur dur a vivre... :arrow: nathanielle, pour le cadre, je lui en parle ce soir, je lui montre ce qui existe et je pense que d'ici peu j'aurai un crobard que je partagerai :wink: pff loudingue ta bm non? elle a pas l'air d'etre prete a te lacher :? :arrow: nathalie tout pareil que ludie pour le mouchage bb... en plus, si tu y arrive, ça c'est plus delicat, l'ideal est de coordonner l'injection en meme temps qu'elle souffle en lui bloquant la bouche fermee... faut etre synchro, elle va pas aimer, mais au moins ça sort bien... si tu y arrive pas, la technique du mouchage simple sans la synchro respi est deja royale... et tout pareil qu'aurore pour l'huile essentielle, je conseille aux parents de mes petits patients de mettre un coton impregné d'huile essentielle a cote de l'oreiller... sauf que je leur recommande le thym blanc... ça marche tres tres bien... :arrow: fanny/mai : FELICITATIONS coupine!!!!! on se doutait que tu nous avais abandonnees pour la bonne cause... trop contente pour toi que ça se soit bien passé, viens nous raconter des que tu peux :wink: pareil que peggy, j'ai peur du declenchement qui se profile a l'horizon... viens nous rassurer :wink: j'adore le prenom lou aussi... et alors ça se passe bien le retour?? bon je vous laisse, je vais sauver mon homme de la voisine : elle est en train de lui dire "alors votre femme a pas accouché? c'est pas mardi qu'elle doit accoucher? on surveille tous les jours pour voir... et patati patata..." si meme les petits vieux d'a cote s'y mettent... :roll: a tout'
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2009 à 19:42
aurore et katia :arrow: merci pour vos conseils, je viens juste de faire une commande d'huiles essentiels... Par contre j'ai regardé celle au thym blanc et c'était marqué que c'était pour retrouvé une ardeur sexuelle :? Je vais essayer et voir si ça fonctionne! Pour ce qui est de l'allaitement j'ai arrêté car ça coulait de moins en moins! En fait quand mon homme a ramené l'appareil chez ses parents, j'ai eu les seins remplis de lait tout l'AM comme jamais et ensuite plus rien!! Et puis je suis deg car la société qui me l'a loué devait repassé mardi matin chez mes beaux parents pour reprendre l'appareil mais voilà comme ils n'ont pas de sonnette, ils sont repartis et j'ai du repayer pour une semaine. et ma bm qui voulait encore avoir raison, elle 'ma dit qu'elle était sortie toutes les 5 mn je l'imagine mal sortir tout le temps!! Du coup je rapaye une semaine et je suis bonne aussi pour 12 euros supplémentaire de frais de retrait!!! :twisted: aller je vais aller chercher les oeufs, ça va me calmer car mon homme est encore arrivé tard car Mr passe son temps à papoter au travail alors qu'il y a tellement de chose à faire ici et moi enfermé j'explose mais il a eu du mal à comprendre. vous voyez je lui avais dit "à 19h on arrêté tout et on se met à table et là il est presque 20h et il est encore à bricoler alors qu'il se lève à 3h!!" ça me saoule!!! bref j'arrête de m'énerver et je vais aller voir mes poules!!!
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 20:50
coucou, je passe en coup de vent vous donner qqs news... je suis allée a la mater car les contractions étaient de + en + fortes, donc c'est bien un tout petit début de travail, mais ca reste encore tres leger et un peu anarchique niveau intensité et régularité monito pdt 1h, on a eu de tout, des grosses contractions, des petites, rien pdt 10 minutes, puis 4 contractions en 8 minutes enfin voila.... donc ils m'ont proposé de me garder en me donnant un peu de morphine, car le col est encore long et seulement a 2, donc les contractions pas tres efficaces ou de me laisser rentrer avec spasfon + salbumol je préfère être chez moi..mais la nuit va être dure je crois :? en + j'ai du laisser Emma chez mes parents, donc moral...pas top du tout! la sage femme a dit que ca pouvait arriver ds qqs heures, comme ds 2 jours voila....en espérant que ce soit pour cette nuit ou demain, je vous tiens au courant, je vais me reposer un peu bisous :wink:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
monbenja 151 messages
monbenja
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2009 à 21:02
Bon, j'ai un peu le temps :D , voici mon accouchement, ça a été un moment très très très intense… J’avais rdv gygy lundi à 14h30, quand je me couche sur sa table, il me dit : tiens, votre bidou n’a plus grossit depuis la dernière fois (2 semaines avant)… Bref, on passe au col : raccourcit à 75%, toujours bien fermé… je me voyais donc continuer la baleine parade jusqu’à après termes :roll: ! Il fait une écho rapide (comme à chaque fois), et en fait on voit que les mesures de ma puce stagnaient, sa courbe chutait, elle n’avait plus grossit depuis la dernière fois (probablement maigrit même), elle n’est donc estimée qu’à 2kg700… pas beaucoup pour une semaine avant le terme. :( Mon placenta semble ne plus fonctionner du tout. Voilà ce que gygy décide de faire : 1) Faire un monito, si le monito n’est pas bon : césarienne d’urgences 2) Si monito bon, on tente le déclenchement qui n’est pas certain de marcher vu que mon col n’est pas du tout favorable à ça… 3) Si le déclenchement ne marche pas et que le monito reste bon, ce sera monito toutes les 24h et césarienne le 25 max Je monte alors à la maternité à l’étage au dessus pour faire mon monito, mon mari part chercher les valises… Le monito n’est pas trop mauvais, le bébé fait quelques pics quand même, gygy me dit que c’est parce que ma fille est trop comprimée dans mon ventre, que ça ira mieux quand on aura percé la poche :( . Il me dit aussi qu’il passera la nuit à l’hôpital pour surveiller, je suis reconnaissante car il était sensé partir en vacances cette nuit là… tant pis sa femme attendra :lol: A 16 h, on me met un ovule (dans le vagin), une heure après mon col est effacé et ouvert à 1 doigt. Le déclenchement marche, c’est sur, j’aurai ma puce dans les bras dans le courant de la nuit :shock: :D . On a un mélange de gros stress et de grosse excitation, jamais je n’aurais imaginé ce schéma là ! Les SF et le gygy sont géniaux, on reste rassurés. A 18h, comme l’ovule a fait effet, on me pose le baxter pour vraiment commencer le travail. A 23h, on part en salle d’accouchement, l’anesthésiste (assez sympa d’ailleurs ;)) arrive, on me fait la péridurale (je n’étais ouverte que de 2,5). A minuit, gygy vient me percer la poche… on rigole parce que la petite continue à gigoter intra bidou même sans la liquide :lol: ! Dès qu’il l’a percé, le rythme du cœur de bébé redevient parfait, elle n’était décidemment plus bien dans mon bidou… :roll: Ensuite une longue attente commence, je n’ai plus mal, je suis juste stressée d’enfin découvrir ma fille ! Mon homme reste à côté toute la nuit, il est formidable. Les SF viennent me voir toutes les heures pour contrôler mon col, ma tension est très basse (l'anesthésiste croit rêver pcq mon coeur monte à du 230 après la péri, et moi,je ne le ressens pas), du coup on la prend tous les quarts d’heures… pendant toute la nuit, donc pas moyen de m’endormir. A 7h30 mon col est enfin totalement ouvert… je n’ai toujours pas mal et je sens quand même les contractions, le top quoi ! Je regarde le jour se lever, je vais accoucher sous un beau ciel tout bleu, c'est le pied :wink: Les poussées commencent, je pousse super bien (paraît-il :lol: ) mais la petite descend millimètre par millimètre, tout le monde me répète qu’il faut bien qu’elle fasse la place pour ses frères et sœurs… Les poussées m’ont parues très dures, physiquement épuisant, et j’ai commencé à ressentir de la douleur… pas très agréable quoi ! Le point positif c'est que j'ai bien senti ma fille passer :lol: Le cœur de Lou commence à diminuer, elle se fatigue la pauvre… et moi je suis exténuée, (16h de travail ça ruine les forces), on me fait donc une épisio, et 2 poussées après on me dit : voilà votre fille, vous pouvez venir la chercher. Je tends les bras pour la prendre « à la sortie » et me voilà avec ma fille dans les bras, elle me regarde les yeux grands ouverts, ensuite elle regarde son papa, elle gardera les yeux grands ouverts à regarder autours d’elle pendant 3 heures !!! A peine dans mes bras elle cherche à téter, je me mets donc à l’œuvre :lol: , et j’adore ça ! Quel contact, quel instinct ils ont ces petits à savoir directement comment se nourrir, ça me fascine ! Voilà pour mon récit, ma fille fait 2kg600 pour 47cms, c’est un petit bébé, d’après gygy elle est restée 3 semaines sans être vraiment alimentée, une semaine de plus aurait pu être très dangereux, je suis donc très reconnaissante envers ma mater. Evidemment maintenant elle a faim très souvent (toutes les heures 30), mais ma montée de lait s’est très bien passée, pas mal, bref l’allaitement est merveilleux, et elle a déjà pris du poids... Maintenant Lou pête la forme, elle est pleine de vie, mon mari et moi évidemment n’avons jamais vu quelque chose d’aussi parfait, d’aussi beau, on ne s’imaginait pas le bonheur que c’était de devenir parents… quel amour ! notre vie a changé du tout au tout, c’est génial ! Une autre chose, c’est que mon homme a été formidable le jour J, et c’est un vrai papa gâteau . Voilà pour le récit les filles, je ne sais pas ce qui va en ressortir à vos yeux mais franchement je n’ai pas trop souffert vu que j’ai eu la péridurale très tôt (merci le déclenchement). Ce qui m’a fait le plus mal, outre les contractions avant la péri, ce sont les touchers du col qu’on me faisait au début toutes les demi heures, c’était extrêmement douloureux, je ne sais pas pourquoi. Pourtant j’ai eu aussi un décollement et ça m’a fait moins mal qu’un simple « contrôle »… Pour l’après accouchement, j’ai eu bien mal à l’épisio, les SF y ont vu un début d’allergie/iritation, j’ai donc arrêté de mettre les serviettes always (les SF m’ont dit que beaucoup de femmes y étaient allergiques après un accouchement, donc faites attention), et j’ai mis les bonnes grosses serviettes de la mater… et depuis, ça va mieux ! Voilà pour mon accouchement, il est le plus beau moment de ma vie ! Et maintenant, une nouvelle vie à 3 commence, on est contents d'être rentrés chez nous et d'avoir installé Lou dans ses meubles. Bisous à toutes, je reviens vous répondre plus tard (je ne m’imaginais qu’un ptit bou puisse occuper autant) PS : pour les coupines qui auront un déclenchement, n'ayez pas peur, ça a duré longtemps pour moi car mon col n'était pas du tout favorable... puis le point positif c'est qu'on nous met la péri super tôt ! Pour les coupines du 26 mai, allez, Lou vous envoie de bonnes ondes pour appeller vos boutchous :wink: Gros bisous, je pense bien à vous :wink: , je vous mettrai des photos demain !
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 21:50
[color=indigo:150e184c3f]Bonsoir !!! Fanny/Mai :arrow: tu peux pas savoir comme je me sens soulagée et rassurée en lisant ton récit !!! :D Bon, même si ça n'est pas sûr encore que je doive y passer, ni que ça se passera aussi bien, mais je sais pas, ça m'a calmée malgré tout :D Même si c'est mon 2ème accouchement, je stresse pas mal et (désolée pour les autres :oops: ) mais en lisant tous les précédents récits d'accouchement, ça m'a fait un peu peur ! :lol: Du coup, j'avoue que je lisais un peu en diagonale au bout d'un moment :oops: :lol: Bon, on verra comment ça se passera pour moi alors, mais j'y crois là, ça y est, je suis un peu rassurée :) Fanny (Steph) :arrow: je comprends que tu sois un peu triste d'avoir dû laisser Emma à tes parents, mais dis-toi que si ça arrive cette nuit, elle sera moins perturbée, c'est chouette, elle pourra directement vous retrouver demain dans la journée, tranquillement à la mater et tous les 3 :D J'espère pour toi que ça va vite arriver (même si tu me passes devant c'est pas grave, je vais me faire une raison ! :lol: ), que tu ne souffres pas pour rien :? Katia :arrow: désolée pour ta journée trop calme en contractions ! :wink: C'est clair qu'il faut arrêter d'en faire là, car plus on en fait, moins on a de contractions, c'est paradoxal ! :lol: Pour les gens/amis/famille, pfff ça commence à me saouler aussi... ma gd-mère m'a appelée à 2 reprises tout à l'heure : la 1ère fois on était dehors avec Elynn pour jouer au ballon en bas de l'immeuble et la 2ème fois on lui faisait la douche, alors quand je l'ai rappelée, elle m'a dit qu'elle pensait que j'étais partie accoucher et elle avait déjà appelé mes cousines, ma tante, etc... pour le leur dire !!! :shock: :evil: :roll: J'ai dû envoyer des sms ensuite pour dire que non, que j'étais encore et toujours là et que ma gd-mère m'avait juste appelée aux mauvais moments et qu'elle s'était fait les films toute seule :roll: J'en ai marre :twisted: Josée :arrow: moi ce qui m'a surpris un peu dans ce que tu dis, ça n'est pas que tu aies de nouveau du lait après un arrêt, mais c'est que tu saches précisémment combien elle prend en têtant au sein ! :lol: Je ne suis pas du tout spécialiste de l'allaitement, mais j'avais toujours lu des témoignages de mamans un peu affolées de ne pas savoir si le bébé prenait suffisemment, etc... quand ils têtaient au sein et toi tu nous sors des mesures bien précises, c'est trop fort ça :top: , ça m'a fait rire sur le coup :lol: Tu estimes en fonction du temps de la têtée comparée au bib ? Je pense qu'au bib ça va nettement plus vite qu'au sein car c'est réputé pour être plus facile de têter au bib, donc la quantité de lait prise durant le même temps doit être supérieure au bib par rapport au sein, non ? :think: :arrow: pour le post du 10ème mois, comme vous voulez, je veux bien m'en charger demain matin... mais il me semble que nous n'étions pas toutes d'accord finalement, si ? Je ne sais plus qui préférait continuer sur celui-ci pour que ça soit plus simple à suivre, non ? Enfin moi ça m'est égal... vous me dites, si vous voulez, je l'ouvrirai demain dans la matinée :wink: Bon je vous laisse, je regarde M6 en même temps :wink: Bisous à tous/tes et bonne soirée ! :hey:[/color:150e184c3f]
Guest192869
102 messages
Guest192869
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2009 à 22:31
Coucou les filles! Bon alors, vous deviez bien vous en douter mais je viens confirmer: mon petit Tristan est né lundi 18 à 5h26! C'est un bébé adorable, un pur bonheur :D Il pesait 4.02 kgs pour 51 cm, j'vous met une petite photo... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/t1,44861d0e8c70b2f3b8c0a741fd050035.jpg.html][img:b922b1d2f8]http://images3.hiboox.com/vignettes/2109/44861d0e8c70b2f3b8c0a741fd050035.jpg[/img:b922b1d2f8][/url] Pour faire bref, mon dernier post était samedi dernier vers minuit et quelques... à 2h du mat rupture de la poche des eaux. Arrivée à la maternité dimanche à 12h (on s'est pas pressés) et là début de 17h de travail pour finir par une césarienne. Je suis encore crevée mais je me remets plutôt bien. Je reviens vous lire et faire coucou dès que possible (et aussi mettre le récit de l'accouchement), planning de retour à la maison chargé... pis j'arriverai jamais à rattraper une semaine de post. Courage à vous les louloutes qui êtes encore là, et plein de gros bisous.
lauloetgaby 329 messages
lauloetgaby
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2009 à 22:56
bonsoir les filles!! Fanny/mai :arrow: Félicitations et bienvenue à Lou!!!! :bravo: à propos du déclenhement, le mien n'a pas fonctionné :roll: ton récit est tès sympa!!! Anhinga :arrow: Félicitations et bienvenue à Tristan!!!!!!! :bravo: repose toi!! Fanny :arrow: on y croit :oui: !!!!! Peggy :arrow: :mdr: ta grand-mère!!!! Katia :arrow: et rester chez toi à ne rien faire, tu as essayée?? puisque l'exercice ne sert à rien? :siffle: Josée :arrow: je me suis fais la même reflexion que Peggy, comment fais tu pour savoir combien elle prend aux seins?? :shock: et il me semblait que tu ne voulais pas donner le sein? mais tirer le lait pour lui donner? à moins que je me trompe??? :roll: enfin l'essentiel est qu'Alicia grandisse bien :wink: Marina :arrow: moi aussi j'ai un spa pour les pieds qui est ressorti depuis ...avant la naissance mais pas encore eu le temps de m'y installer :? Chéri a presque fini la salle de bain!! ouff et là on va s'attaquer à la peinture des meubles!! mes parents viennent le week end prochain!! suis trop contente!!!!!je ne les ai pas vu depuis la mi-avril, bon c'est vrai que c'est pas moi qu'ils viennent voir mais bon!! :roll: aller je file, bonne soirée, :cop:
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2009 à 23:17
Re Re ! :lol: Pffff fait louuuuurrrddddd ! ! ! J'ai pas sommeil car trop chaud, j'ai les veines gonflées à la Hulk, je sens que la nuit va être rock n'roll ! :? J'ai mis à jour la récap'... et vous réponds : :arrow: Josée Super pour Alicia, quelle battante ! :top: :arrow: Katia Sauvetage de ton Z’homme des griffes de mamie réussit ??? :lol: :arrow: Fanny Olàlàlà ça y est tu es la prochaine ! :bravo: Pourvu que cette nuit ça s’emballe ! ! ! :arrow: Fanny/Mai09 Super ton récit… Tu as été très bien prise en charge, c’est EXTRA ! :D C’est aussi ce que m’a expliqué la SF, qu’on ne déclenche pas trop tôt sinon risque de césa car corps pas assez «mur»… :? Et l’allaitement qui se passe bien génial ! :top: Vivement qu’on voit la bouille de la miss ! :arrow: Peggy C’est moi qui proposais de rester sur ce post là, mais vous faites comme vous le sentez les filles… :cpa: :arrow: [size=18:882ee6cccf][b:882ee6cccf][color=orange:882ee6cccf]FELICITATIONS ANHINGA ! ! ! :youpi: :youpi: :youpi: Bienvenue à Tristan ! :D[/color:882ee6cccf][/b:882ee6cccf][/size:882ee6cccf] Un beau bébé dis ! ! ! :lol: Reposes-toi bien, tu nous expliqueras plus tard ton accouchement et la raison de la césa… Dis tu m’as lâché, je reste seule sur la DPA du 25 snif ! Bon demain Jour J, RDV le matin à la mat'... Bonne soirée et BONNE NUIT ! Bizzz
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 00:05
[size=24:a1f3b7657f][b:a1f3b7657f][color=blue:a1f3b7657f]J'ai la joie de vous annoncer que TITOUNE a (enfin :wink: ) mis au monde [u:a1f3b7657f]Hugo [/u:a1f3b7657f]à 18H20, il pèse 3 KG 600 !![/color:a1f3b7657f][/b:a1f3b7657f][/size:a1f3b7657f] Je vous tiendrais au courant si [b:a1f3b7657f][color=blue:a1f3b7657f]Caro [/color:a1f3b7657f][/b:a1f3b7657f]me donne d'autres news... Bonne soirée et bon courage pr la dernière ligne droite les filles
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2009 à 00:13
félicitations aux nouvelles mamans: Titoune avec son petit bout hugo et Arhinga et son petit Tristan... bon aller je retourne me coucher bisous et bon courage aux dernières muguettes!!! qui remportera la palme de la dernière muguette???
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 06:52
coucou les filles! et oui toujours la! je reste pas trop longtemps car je ne suis bien que debout en marchant :roll: félicitations aux nouvelles mamans, fanny ton recit est tres beau :love: alors pour moi....le cocktail salbumol + spasfon a bien fait effet jusqu'a 4h ce matin, depuis 4h a nouveau des contractions, + douloureuses qu'hier, mais toujours assez espacées meme si elles se rapprochent depuis 1h environ j'ai bcp de mal a gérer ma douleur, ce qui me fait un peu peur, mais ça fait du bien de pouvoir se "reposer" entre 2 (chose que je ne connaissais pas car déclenchée pour Emma, et pas de répits entre 2 contractions) j'ai commencé a perdre le bouchon muqueux donc je me dis que le col a pt-etre un peu bougé depuis hier soir et puis voila....rien de bien nouveau a part ca! je vous lis, mais désolée je ne réponds pas a toutes car je suis obligée de me lever sans arrêt et bouger pour soulager la douleur bisous :wink:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.