Les Jolies Elephantes de Fin Mai attaquent leur 10eme mois (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Guest243777
146 messages
Guest243777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2009 à 11:20
Coucou les filles !! J-2 !! :arrow: Fanny, j'espère que pour toi c'est bon !!!!!!!!!!!!! Pleins de gros bisous !!!! Et puis tu n'es pas seule!! Regarde les baleines du 26 mai sont encore là avec toi!! :arrow: Kat, heureusement que tu es là pour nous apprendre autant de choses!! Tu es une vraie encyclopédie de la grossesse!!! Un grand merci!! :arrow: Titoune, je souhaite que ton déclenchement se passe rapidement! Trop de la chance de voir le bout de son nez aujourd'hui!! :arrow: Peggy, tu en a du courage d'avoir envie de faire les étiquettes de ta fille !! Moi j'ai plus envie de rien!!! Sauf d'accoucher!! :wink: :arrow: Merci a vous mes consolatrices! Ca fait du bien de savoir que vous trouvez que Roméo et un joli prénom!! J'ai oublié de vous dire que hie soir j'ai bien cru que c'était mon tour d'accoucher!!!!!!!!! Contractions douloureuses, pas faim, bébé que je ne sentais pas comme d'habitude car bougeait plus que la normale Dan la nuit, reveillée par des contractions alors que ça ne m'est jamais arrivée !! Et puis toute la soirée la sensation que loulou poussait sur ses pieds et appuyait à mort sur mon col!!!!!!!!! Et puis depuis ce matin douleurs de règles mais bébé toujours dans le ventre>!!!!!! :lol: :arrow:Ludmilla, ce que tu ressens c'est peut être une délivrance qui arrive à grand pas!!!! :arrow: Aurore, tu en as de la chance d'avoir perdu tous tes kg!!!! Faut dire que tu en avais pris très raisonnablement!! Moi j'en ai pris 19!! Mais bon je suis motivée pour les reperdre!!!!!!!! Encore une journée de canicule prévue!! Tu m'étonnes qu'il ne veuille pas sortir!! Au moins dans mon ventre il est à bonne température!! Bonne journée!!
titealex45 270 messages
titealex45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2009 à 12:09
[b:175956bcc9]HELLO les filles! Bon derniére ligne droite avec vaut J-2 ou J-1 j'espérs éffectivement que ça ne va pas tarder pour vous car je vous comprends moi qui est accouchée a [/b:175956bcc9]
titealex45 270 messages
titealex45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2009 à 12:15
[b:c26204c961]Bon je recommence car mon pc a buguer et sa mit mon message alors que je n'avais pas finis enfin bon la technologie et moi c'est pas trop sa!!!! Je disait que oui je vous comprends car moi en ayant accouchée a J-1 j'en avait ras le bol donc je comprends votre impatience .... Mais ça va arriver tot ou tard les filles mais c'est sur que jue trouve que les bébé de mai09 sont vraiment des tanguy/tanguynette ils sont trop bien au chaud an le bidou de maman! Sinon la journée d'hier c'est bien passée Kylian a bien dormi ensuite grosse colére le soir de 22h à 23h15 ba il a fais un tour dans sa chambre pendant 1h ensuite papa lui a dnner son biberon il a pris 120ml et hop dodo jusqu'a 5h30 ce matin ensuite re biberon a pris 100ml et hop dodo jusqu'a 9h30 j'ai trop bien dormi cett nuit ça il est adorable se ptit loulou d'amour!!!! Et la il est dodo dans sa chambre donc voila!!!! Bon je vous laisse et repasserais plus tard!!! GROS BISOUS MES MUGUETTES ADOREES!!! :wink: [/b:c26204c961]
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2009 à 12:34
Oh les filles jsuis trop deg' en sortant de la douche Z'homme a fait des gros yeux => ma peau a craqué grosses vergetures pile sur le devant au dessus du nombril ! ! ! :cryout: Hier je sentais que ça tirait grave grave, j'ai mis deux fois de la crème et je me suis badigeonnée d'huile avant dodo ben voilà malgré cela... :? :cry: Pffff jsuis trop dégoutée... snif ! Plus qu'à espérer que cela s'estompe avec le temps... :oops: Bon je vais préparer mon feu pour notre petit barbec' en Z'amoureux... Bye !
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2009 à 12:45
eh bien titealex tu en a de la chance dis donc, Lola boit depuis 1 jour ou 2 120 ml mais c'est toutes les 3 heures :( :? Il n'y a que cette nuit qu'elle m'a laissé dormir 4 / 5 heures mais dès ce matin, elle a repris son fidèle rythme!! :lol: :lol: Qu'est ce que vous faites les déjà mamans lorsqu'un petit bout de même pas un mois est enrhumé?? Je comprends très bien votre ras le bol les filles car j'étais comme ça il y a un mois alors j'ose imaginer aujourd'hui si j'étais encore enceinte car ma dpa était pour le 31 mai :? Je rejoins Ludie dans ce qu'elle t'a dit Ludmilla, peut être que c'est la délivrance qui approche, j'avais les mêmes symptomes pendant le travail. Ludmilla :arrow: Pour ce qui est poney, oui ma fille aura le choix mais bon je redoute un peu la réaction des voisins pas des voisins proches mais des autres. l'ancien proprio avaient 13 chevaux dans 2 hectares et il a eu pleins de soucis. Vous allez me dire que je n'en ai pas 13 mais bon, ils peuvent prendre en se disant qu'au fil du temps le nombre augmente!! En fait je me suis pressée pour prendre un poney car la ponette que j'ai en pension devait partir mais bon j'ai reçu un message de sa proprio me disant qu'elle aimerait bien remonter un peu dessus et faire une balade avec moi lorsque je pourrais remonter :? Et elle finit par dire que si la ponette ne me revient pas, qu'elle préférerait la garder... Bien sur je préfère ça car c'est une ponette gentille mais bon, je me retrouve avec 5 chevaux et poney :wink: Mais je ne pouvais pas passer à côté de Pinocchio :lol: :lol: :lol: Katia :arrow: l'idée du cadre avec les 12 premiers mois est une très bonne idée, franchement je pense que je vais essayer de faire moi aussi quelque chose de semblables. Mais bon suis simplement sans trop d'idée pour réaliser les empruntes autre qu'avec de du plâtre car j'aimerais que le cadre soit plat... J'avais mis de la peinture à l'eau pour la dernière fois mais outre le fait que ce n'était pas pratique seul pour le faire, j'en avais plus partout (sur mon pyjama, sur son body...) que sur la feuille mais bon ça me parait être la meilleure façon de prendre des "empruntes imprimés" Peggy :arrow: moi aussi j'ai un cadre où on met la photo au milieu et les empruntes de pied et de main de chaque côté. Je connais le procédé car j'avais acheter le même style... pour mon chien :oops: Mais avec le chien c'était plus simple :lol: Ca m'énerve car le temps passe et ça n'avance pas trop sur ce projet de cadre et elle va arriver à un an et je vais dire "bon bah on fera ça pour le second!!" :? Je pense que je vais acheter un grand cadre (les plus grand sont 50 * 75 il me semble) et à chaque anniversaire (en mois) je vais mettre une photo et les deux empruntes à côtés mais bon je ferais les empruntes sur du papier à part... Je vais demander à mon homme ce qu'il en pense, il a toujours de bonnes idées... Aurore :arrow: au moins tu auras perdu tout ton poids... Moi, je me dis que j'aurais du avoir plus d'appétit pendant ma grossesse car là, je me fais plaisir en mangeant tout ce dont je n'arrivais pas à manger pendant et je ne perds plus!! Fanny :arrow: je ne sais pas si tu vas faire comme moi mais 3 jours après être rentré de la mater, j'ai eu mal aux gencives et la semaine dernière , le dentiste me dit "2 caries, une en bas et une en haut" histoire qu'il n'y ait pas de jaloux!! Bon aller je vais aller trier le linge dans mes armoires (non non je ne suis enceinte :lol: ) car ma mère aura débarrassé ses affaires demain et on va commencer les travaux en bas, c'est cool d'être chez soi... Ne plus entendre de bruit, hier j'ai passé l'aspi à 20h45 et demain je pourrais le passer le matin sans me soucier si le mari dort encore ou pas... C'est le bonheur mais bon hier mon homme m'a fait peur car par deux fois il s'est assis dans le lit pendant entendre un bruit alors j'ai fini par me fâcher en lui disant qu'il me faisait peur, il m'a dit "je suis là" alors j'ai dit "oui mais demain je suit toute seule tu es au travail!!!" du coup il s'est endormi! Mais c'est génial de vivre sa vie à deux, en fait je me suis rendue compte que j'avais vécu qu'un an toute seule dans ma vie car avant j'étais chez mes parents et après avoir passé un an dans mon appart j'ai acheté cette maison avec ma mère... bon aller je repasse tout à l'heure pour voir les nouvelles!!
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2009 à 12:47
Ludmilla :arrow: on s'est croisé mais tu sais j'aimerais tellement avoir tes quelques vergetures, moi j'ai le ventre entier strié de vergetures... Et même si mon homme me dit que ça ne le dérange pas , qu'il m'aime avec ou sans, ça me gêne énormément... ca va s'estomper ne t'inquiète pas et je pense que pour toi on ne les verra plus par la suite!!
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 12:57
et non les files je suis toujours la! bain + spasfon n'ont rien changé a l'intensité des contractions, elles sont vraiment douloureuses et me font penser a celles de mon 1e accouchement mais elles sont maintenant tres espacées...donc on attend! je vais bouger un peu, bisous!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
monbenja 151 messages
monbenja
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2009 à 13:18
Salut les filles ! Je passe vite fait vous annoncer la naissance de Lou ! Elle est née ce mardi 19 mai à 08h14. En bref au rdv gygy de lundi, il s'est avéré que mon placenta ne fonctionnait plus et que bébé perdait beaucoup trop de forces. Une heure après j'étais déclenchée... Notre puce est une vraie merveille, on l'aime déjà plus que tout !! je repasse plus tard ! Bizz et courage aux restantes
Guest243777
146 messages
Guest243777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2009 à 13:28
Re !! Pour les vergetures je suis tombée hier sur un truc de téléachat américain sur le able qui parlait d'une crème miracle pour faire partir les vergetures!! Je ne ais plus sur quelle chaine c'était mais dès que je retrouve je vous met le nom de la crème et comment la commander!! Alors après ça marche ou pas mais là vu le reportage ça avait l'air efficace!! Pour l'instant pas de vergetures visibles pour moi mais peut etre après l'accouchement ??? Je sais pas ce que j'ai mais je suis pas bien, j'ai chaud, j'ai envie de pleurer, j'en ai marre d'attendre!!! Je sais qu'on est toutes dans le même cas mais là je sature de pas savoir quand ça va arriver!! :arrow: Nathalie, la chose principale à faire pour ton bébé enrhumé c'est des désobtructions rhino-pharyngées c'est à dire que tu allonges ta puce sur le coté et tu maintiens sa tête . Puis tu inseres dans la narine du dessus une pipette de sérum physiologique et tu presses très fort pour refaire sortir l'eau par l'autre narine.( il faut vider le contenu de la pipette et pas seulement qq gouttes sinon c'est inéfficace) Ça parait barbare mais ça ne l'est pas et c'est la seule façon pour un bébé de se moucher correctement. Ensuite tu tournes la tête de l'autre côté et tu refais la même chose dans l'autre narine. Si ta puce est très enrhumée un mouche bébé est insuffisant parce que ça n'aspire que le contenu de la narine et pas plus loin Je pars manger! A plus tard...
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2009 à 13:43
merci Ludie pour tes conseils! pour ce qui est de la crème anti vergeture je veux bien y croire mais ma mère s'est tellement faite avoir en achetant dans des télé achats que j'émets quelques réserves!! mais bon pourquoi pas!! Félicitation à Fanny pour sa petite Lou, on se doutait bien que tu avais accouché!! Heureusement que tout s'est bien passé dis donc!! On attend des photos maintenant!!! et ton récit!!
Nathanielle 349 messages
Nathanielle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2009 à 14:19
Coucou les filles ! Grosse pensée pour Titoune qui doit être en plein travail ! Fanny, je croise les doigts mais il me semble que tu es la prochaine ! mai09/fanny, FELICITATIONS pour ta petite Lou ! J'adore ce prénom ! Je trouve que les muguettes ont bon goût pour les prénoms! Kat, si ton homme trouve une solution pour le cadre, fais moi signe (bon même si mon homme n'est pas bricoleur, on peut toujours essayer ! :roll: ) Marina, je comprend ton désarroi face à tes vergetures ! j'avais eu la surprise quand ma mère avait pris mon ventre en photo ! je savais que j'en avais qq unes sur les hanches, mais j'avais pas vu celles en dessous du nombril ! j'étais vraiment dègoutée ! :cry: mais bon, je me dis que ça va s'estomper ! (enfin, j'éspère) ! Alex, tu as bien de la chance avec ton loulou ! Il est bienveillant avec toi ! Comme Nath, la mienne c'est encore le chaos pour les nuits ! des fois c toutes les 2 heures, alors pas le temps de me reposer ! la journée ça va mieux, elle commence à espacer les tétées (toutes les 4 heures) ! c à ce moment que je devrais me reposer mais par ce beau temps, je vais plutôt trainer en ville !!! :oops: Aurore, c'est vrai que tu as de la chance d'avoir quasiment perdu tout tes kilos ! Moi j'étais à +14 kg et j'en ai perdu 7 ! Comme Ludie, je suis motivée à tout perdre donc ça devrait aller ! J'ai qu'une hâte, c'est de reprendre les scéances de kiné pour le périné ! Par contre, une chose que je déteste vraiment, c'est mon ventre tout flasque ! Beurk ! Peggy, pour les étiquettes tu as fais ça comment ? Ca m'intéresse car je pense que je vais y avoir le droit aussi vu que je vais la mettre à la crèche aussi ! Amelich, désolée j'avais pas compris ça comme ça ! :oops: Bon, sinon hier aprèm en ville avec ma chérie ! J'ai encore fais les magasins !!! :oops: Harcèlement de la BM au tél ! je voulais pas lui parler mais elle insistait ! Elle s'avait que j'étais toute seule et voulais que je vienne manger avec eux aujourd'hui ! c'est super gentil mais je les ai vu jeudi et ça m'a suffit ! Je vais aller chez une copine, vais bronzer dans son jardin ! Bon je vous laisse car la puce se réveille, Gros Bizou et bonne aprèm A plouche
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 14:21
Re Ludmilla Oui ca va merci... Mais fais super chaud a gre... donc pc allumé le moins possible et on sort se mettre a l'ombre... Ah les vergetures... tu sais on peu rien y faire... notre peau est elastique ou po et c tout... Les cremes et huile ca sert a rien a part depenser du fric... mais bon generallement si tu reprend ton poids d'avant elles se veront plus ... jusqu'a la prochaine grossesse... Nath Petit bout malade?? pas cool... lavage de nez ++++ et attendre que ca passe ou homeopathie... y a pas grand chose a faire a part faire gaffe que ca n'empire pas... ( fievre et toux ) Fanny allé tu tien le bon bout... c peu etre pour ce soir.. Mai/fanny felicitation BIZ
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 14:23
[color=indigo:6b5e21e63e]Recoucou, Oh non, Fanny (Steph), tu es de retour ?! :( Moi qui croyais que c'était la bonne cette fois et qui t'enviais même ! :roll: Bon, ça ne veut rien dire, car si c'est toujours douloureux, ça risque de revenir assez rapproché d'ici ce soir ! :) Fanny/mai09 :arrow: :bravo: félicitations et bienvenue à Lou !!! J'ai hâte de lire ton récit du déclenchement, vu que j'appréhende beaucoup ce qui risque de m'arriver :? Et vite vite, les photos ! :) :arrow: pour le nettoyage du nez, Ludie a tout dit ! :oui: c'est sûr que ça semble un peu barbare sur un si petit bout, mais c'est tout ce qu'il y a à faire je pense. Pour Elynn, on utilise un spray d'eau de mer type stérimar, mais je ne sais pas si c'est aussi pour nouveaux-nés ou s'il faut attendre quelques mois :think: A vrai dire, nous ne nous sommes pas posés la question, car nous avons eu la chance qu'elle attrape son tout 1er rhume à 12-13 mois seulement ! Elle n'a jamais été malade durant toute sa 1ère année de vie :D (c'est grace aux bons anticorps fournis par le lait artificiel ! :mdr: ) :arrow: pour le cadre photo, tout le monde va s'y mettre je vois ! :lol: En fait, pour Elynn, nous ne faisons pas spécialement 1 photo par mois, mais comme je tiens le blog depuis le début de ma 1ère grossesse, inévitablement chaque mois, à tous ses moisiversaires, je mets un petit article et donc une photo qui va avec ! Et puis chez nous, l'appareil photo n'est jamais très loin, on fait régulièrement des photos, sans attendre forcément une date précise. Ce que nous avons fait aussi c'est de créer un album photo en ligne sur Picasa, vous connaissez ? Comme ça, les gens peuvent aller voir les séries de photos et voir l'évolution de la puce. Ca fonctionne par albums, et on en a créé un pour chaque mois, où on met les plus jolies photos. D'ailleurs, je suis à la bourre là, car je crois qu'on n'a pas trop continué depuis début 2009 :oops: Je crois que je vais me faire un après-midi photo, tant qu'Elynn dort... J'ai aussi du retard dans le tri et le gravage de photos sur DVD. Et il faut que je rajoute des photos plus récentes sur le cadre photo numérique qu'on a :) Ainsi qu'imprimer quelques photos sur papier photo pour mettre au couloir, sur notre grand mur-photo (on a acheté des grandes pochettes en plastique pour y glisser des photos format standard, et ça couvre tout un côté du mur du couloir) C'est pratique car on peut changer souvent de photos facilement, ça ne prend pas la poussière car elles sont protégées et ça ne laisse pas de marques pour chaque photo, seulement 2 petits trous pour attacher chaque côté de la grande pochette. Allez je vous laisse, je vais m'y mettre... bisous, à + tard ! :hey:[/color:6b5e21e63e]
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 14:32
[color=indigo:7397e4a769]Nathanielle :arrow: on s'est croisées, je réponds vite fait pour les étiquettes. J'en ai commandé sur 2 sites différents. Au début, j'ai testé le site Signoo.com, les étiquettes étaient très jolies et j'avais même pris un pack avec étiquettes themocollantes pour vêtements + étiquettes "normales" adhésives pour les bibs, les petits trucs en plastique quoi. Ca donnait ça : [img:7397e4a769]http://www.peggyguillaume.fr/blogbb/images/MamanDebutante/prepacreche1.JPG[/img:7397e4a769] Pour les étiquettes adhésives : [img:7397e4a769]http://www.peggyguillaume.fr/blogbb/images/MamanDebutante/prepacreche2.JPG[/img:7397e4a769] Autrement, dernièrement j'en ai repris mais pas sur le même site, car j'ai trouvé légèrement moins cher, même si elles sont moins jolies car elles sont toutes blanches avec l'écriture d'une seule couleur au choix. C'était sur le site a-qui-s.fr Elles ne sont pas exactement de la même matière que les autres, mais avec le recul, je préfère celles-là malgré tout car j'ai l'impression qu'elles tiendront mieux avec le temps. Avec celles de signoo, j'en ai eu 2 ou 3 qui se sont décollées un peu à force des lavages, mais bon, de toute façon, les vêtements étaient aussi devenus trop petits, ça a tenu sans problème un bon moment quand même. Le truc "pratique" aussi que j'ai trouvé pour préparer sa rentrée en crèche, ce sont des sucettes personnalisées ! Je ne sais plus si ta puce a une sucette ou non, mais j'avais commandé ça sur le site masucette.fr pour Elynn : [img:7397e4a769]http://www.peggyguillaume.fr/blogbb/images/MamanDebutante/prepacreche3.JPG[/img:7397e4a769] Pratique, au moins, même si les sucettes trainent dans d'autres bouches, tu peux les récupérer sans scrupule ! :lol: Voilà... allez je file :wink: [/color:7397e4a769]
crepusculeauror 290 messages
crepusculeauror
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2009 à 14:53
Re les filles!! :arrow: Je m'ennuie en attendant que la visite arrive!!Tout le monde dort chez nous et le soleil est revenu! 8) :arrow: fanny/mai: félicitations à toi, au papa et surtout à ta petite puce!! Reviens vite nous raconter!!J'espère que tout se passe bien! :cop: :arrow: nathalie: oui, tout à fait d'accord avec ludie sur la façon de nettoyer le nez! C'est vrai que c'est un peu barbare mais qu est ce que ça marche bien!!!!!!!!! :D C'est plus efficace qu'un "spritz" dans le nez ou un mouche bébé!! Nos enfants sont souvent enrhumés et ya que ça qui marche!!Par contre, je leur mets sur l'oreiller qques gouttes d'huile essentielle de lavande, ça les aide à respirer et ça calme également. Je surélève aussi leur coussin et je leur donne aussi de l'alium cepa composé comme homéopathie mais je sais pas si nourrisson on peut déjà donner de l'homéopathie. Et pour Lola qui vient toutes les 3h, c'est super :D mais j'ai cru comprendre que ça te convenait pas? :? Parce que si la mienne ne vient pas tous les 3h pour têter, j'ai les seins explosés!!! :shock: Parce que la demoiselle vient toutes les 4h parfois mais 3h c'est un bon rythme, mêm la nuit car je me rendors avec bébé aussitôt!Mais comme tu lui donnes le biberon (et le sein aussi????) et qu'elle a presque 1mois, elle espacera un peu plus, courage!! :zen: :cop: :arrow: peggy: chouette l'idée des étiquettes!!Faudra que je retienne quand le smiens iront en colo car pour l'instant, je les garde vu que je suis en congé parental, ils ne vont pas en crèche!! :arrow: ahhhhhh les vergetures!!!avec corentin, zéro, avec espérance, une tonne :shock: et capucine m'en a rajouté 2/3 au-dessus du nombril mais je suis plus à ça près :oops: c'est vrai que ça ne part pas, ça devient blanc alors je me dis qu'heureusement que je suis casée car j'aurais honte de draguer avec un ventre pareil! :oops: Mais je ne me cache pas vu que j'ai mon mari alors vos chéris vous aimeront telles que vous êtes et tant pis pour les vergetures, ils ont bien des poils aux jambes eux :lol: :arrow: fanny, je croise les doigts pour que les contractions se rapprochent de nouveau et si tu dis que ça te fait penser à ta 1ère grossesse, je pense bien que ça va bien travailler cette nuit et que Mademoiselle Alice sera là le 25!!Courage :cop: Allez bisous Aurore
Aurore, 27 ans. Maman de Corentin, Espérance, Capcuine, Héloïse et bientôt Esteban
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.